Numbat Track

INTERMÉDIAIRE 41 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Numbat Track est un sentier en boucle de 12.1 kilomètres modérément fréquenté situé près de Gidgegannup, Australie-Occidentale en Australie. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à novembre.

Distance: 12.1 km Dénivelé: 571 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

forêt

lac

rivière

vue panoramique

faune

chiens interdits

La piste de Numbat est la plus longue piste du sanctuaire de Paruna qui serpente à travers les zones boisées de Wandoo et qui descend des vallées spectaculaires, à travers les gorges de la Paruna et qui offre souvent des vues fantastiques sur le parc national de la vallée d’Avon.

randonnée
1 month ago

Le sentier est très bien entretenu. Beaucoup de points de vue superbes avec des sièges et des tables pour un bon arrêt aux stands. Ce qui est toujours bien accueilli avec le grand nombre d'étapes à travers le sentier. Merci à Richard sur le commentaire précédent pour avoir recommandé insectifuge. C'était vraiment nécessaire. Nous l’avons fait en 3 heures 15 minutes, mais nous gardions un bon rythme (ce qui représente un défi supplémentaire lors de l’ascension de certaines marches). Beaucoup de belles vues pour garder les choses intéressantes! Nous avons également aperçu des kangourous, un échidné et même un groupe de canetons prenant d'assaut un petit ruisseau à l'un des points de vue.

randonnée
1 month ago

C'est un excellent sentier à travers certains des plus beaux buissons de l'état de Washington que vous verrez à proximité de Perth. La fourniture par Paruna de tables et de bancs de barbecue placés stratégiquement autour du sentier Numbat a été très appréciée. Le parcours est décrit avec précision dans les notes de Numbat Track, que je recommande aux personnes de télécharger, de moyen à difficile. Je l'ai fait un jour avec une prévision de température d'environ 20 degrés. Je pense que les choses auraient été beaucoup plus difficiles si elles avaient été bien au-dessus de 25. Oh oui, n'oubliez pas le spray anti-mouches! Les mouches étaient mauvaises le jour.

randonnée
3 months ago

Une belle promenade même si j'ai trouvé la montée difficile, mais la vue est magnifique. Nous avons achevé le circuit de Numbat en 4 heures environ, ce qui était un peu lent pour nous car il n’était que de 12 km… de nombreuses marches mais quelques superbes endroits pour s’asseoir et admirer le paysage. nous avons été traités avec l'apparence d'un Echidna qui était un point culminant.

randonnée
propriété privée
4 months ago

C'est de loin l'un des meilleurs sentiers des collines de Perth. Vous devez réserver avant de partir car des frais d’inscription s’appliquent, mais c’est une bonne affaire pour ce que vous obtenez. J'aurais aimé connaître ce sentier lorsque je m'entraînais pour le mont Kilimandjaro. Aller au camp de base de l’Everest et à la piste Numbatt est un bon aperçu de ce qui nous attend. C'est parfait pour ça. Très bien entretenu et signé.

5 months ago

Veuillez noter que les réservations sont essentielles pour faire ces randonnées, car un code est nécessaire pour accéder au portail. Des frais d’inscription de 10 USD s’appliquent make Pour faire une réservation, veuillez envoyer un courriel à visitparuna@australianwildlife.org ou appeler le service des réservations au 08 9572 3169 pendant les heures ouvrables.

randonnée
Thu Nov 22 2018

mon préféré si toutes les pistes traînent. absolument magnifique. Je dirais que c'est l'extrémité la plus élevée de modérée à cause des collines et des chemins étroits. mais sa peine chaque peine. ferme le 1er novembre de chaque année.

Sat Oct 27 2018

Vraiment charmant pour une randonnée. Je trouvais cela difficile - une piste ondulée et des sentiers rapides et inégaux. Il y a beaucoup d'endroits où s'arrêter, faire une pause et admirer la vue ou s'arrêter pour manger. Une des randonnées les plus difficiles que j'ai faites. 2-3L d'eau par personne serait sage.

Sat Sep 22 2018

Super endroit pour faire de la randonnée, raide dans les zones, assurez-vous d’appeler d’abord et de réserver au fur et à mesure que le nombre d’entrées dans la région diminue. C'est une réserve de parc pour la faune protégée, vous aurez besoin d'un code de clé pour passer la porte.

randonnée
Wed Sep 05 2018

Super endroit pour passer quelques heures. Quelques paysages magnifiques et quelques défis en cours de route

Fri Aug 31 2018

Incroyable. J'ai fait du trail et de la randonnée à travers les collines et c'est facilement l'un des plus spectaculaires. Je dirais que le trafic est léger et que le parcours est difficile. Je l'ai couru en 2 heures mais le temps moyen pris dans le livre de connexion était entre 4 et 6 heures!

randonnée
Thu Jul 19 2018

Une vue imprenable sur la piste! Beaucoup d'escalades le long de la piste mais ça vaut vraiment le coup! ** Remarque: vous devez payer l'entrée à l'avance!

randonnée
Sat Jul 14 2018

Quelle promenade incroyable. C'est un privilège de marcher. Porte d'accès avec code pas de problèmes. Les meilleurs indicateurs que nous avons rencontrés à ce jour dans l'État de Washington. Bien soigné et entretenu. Plus de 1000 pas échelonnés sur toute la longueur, donc peu difficiles sur les sangles problématiques à l'avance, c'est une bonne idée pour aider à soulager l'inconfort, mais cela en vaut la peine. Des banquettes et des plateformes d'observation bien placées permettent aux haltes reposent de profiter de la majesté de ce paysage naturel incroyablement diversifié. Étourdissant!!! Temps - permets plus que tu ne le penses. Normalement, nous marchons dans la brousse entre 4 et 6 km / heure (7 à 8 route / appartement). Nous avons parcouru 15 km aujourd'hui, y compris tous les xtras. Le temps humide nous a également ralenti. 5h20. Mais la vue incroyable ne peut pas vous empêcher de vous arrêter et de sentir les roses. J'espère que cette information aide

randonnée
Sat Jul 07 2018

Très belle promenade, paysage magnifique, sentier très bien entretenu et balisé, ne vous précipitez pas, prenez le temps de la visite et profitez des cascades et des vues magnifiques

Thu May 24 2018

C'est l'une de mes randonnées préférées près de Perth et elle n'est ouverte que de mai à fin octobre. Vues spéculaires et collines difficiles.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Numbat Track

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Numbat Track

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Numbat Track

randonnée
4 months ago

a enregistré Numbat Track

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Charger plus

Numbat Track [CLOSED] is a 7.5 mile moderately trafficked loop trail located near Gidgegannup, Western Australia, Australia that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is accessible year-round.

Distance: 7.5 miles Elevation Gain: 1,873 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

forest

lake

river

views

wild flowers

wildlife

rocky

closed

no dogs

Please note that this trail is currently closed due to COVID 19. The Numbat Track is the longest trail in the Paruna Sanctuary winding through the Wandoo woodland areas up and down the spectacular valleys, across the Paruna Gorge and frequently allowing some fantastic views over the Avon valley national park.

hiking
closed
9 days ago

Still closed

recorded Numbat Track

hiking
closed
2 months ago

hiking
7 months ago

Trail is very well maintained. Lots of great lookout points with seats and tables for a good pit stop. Which is always welcomed with the huge number of steps across the trail. Thanks to Richard on the previous review for recommending fly repellent. It was very much needed. We did it in 3hours 15mins, but we were keeping a good pace (which is extra challenging when ascending some of the steps). Lots of great views to keep things interesting! Also spotted some kangaroos, an echidna and even a bunch of ducklings taking on a small stream at one of the lookout points.

hiking
7 months ago

This is a great trail through some of the most stunning WA bush you will see this close to Perth. Paruna’s provision of BBQ tables and benches strategically placed around the Numbat trail was very much appreciated. The trail is accurately described in the Numbat Track notes, which I would recommend people to download, as medium to hard. I did it on a day with a temp of around 20 deg forecast. I think the going would have been a lot harder if it had been much above 25. Oh yes, don’t forget the fly spray! The flys were bad on the day.

hiking
9 months ago

A great walk although I found the uphill going tough but the views are lovely. we completed the Numbat Circuit in about 4 hrs which was a little slow for us being only 12kms... lots of steps but some great places to sit and view the scenery. we were treated with the appearance of an Echidna which was a highlight.

hiking
private property
9 months ago

It’s by far one if the best trails in the Perth Hills. Must book before going as an entry fee applies but it’s a bargain for what you get. I wish I’d known about this trail when I was training for Mt Kilimanjaro. Going to Everest Base Camp and the Numbatt trail is a good taster of what’s in store for us. It’s perfect for it. Very well maintained and sign posted.

11 months ago

Please note bookings are essential to walk these hikes as a code is needed to access the gate. A $10 entry fee applies

hiking
Sat Apr 13 2019

A really well maintained trail with fantastic views, and changing scenery throughout. Benches and lunch stops are provided along the way too. One of my favourites. My only quibble would be the method of attaining the gate code. Call in advance and best hope someone answers the phone otherwise best laid plans can be scuppered

hiking
Thu Nov 22 2018

my favourite if all hills trails. absolutely beautiful. i would rate it as the higher end of moderate due to hills and narrow paths. but its worth every bit of pain. closes 1st nov each year.

Sat Oct 27 2018

Really lovely location for a hike. I found it challenging - undulating track and quick uneven trail paths. Lots of spots to stop and have a pause and check out the view or stop to eat. One of the harder hikes I’ve done. 2-3L of water per person would be wise.

Sat Sep 22 2018

Great place to hike, steep in areas, be sure to call up first and book as they lint the number of entrants to the area. It’s a park reserve for protected wildlife, you’ll need a key code to get past the gate.

hiking
Wed Sep 05 2018

Great place to spend a few hours. Some wonderful scenery and some challenges along the way

Fri Aug 31 2018

Amazing. I've trail run and hiked throughout the hills and this is easily one of the most spectacular. I would say it's lightly traffiked and a difficult course though. I ran it in 2 hrs but the average time taken in the sign in book was between 4 and 6 hrs!

hiking
Thu Jul 19 2018

Amazing views along the track! Alot of climbs along the track but absolutely worth it! **Note:You do need to pay for the entry in advance!

hiking
Sat Jul 14 2018

What an amazing walk. This is a privilege to walk. Access gate with code no problems. Trail markers best we have come across to date within WA. Well looked after and maintained. Over a 1000 steps staggered throughout entire length so little difficult on problematic knees- strap in advance good idea to assist discomfort, but worth it. Well placed bench seats and viewing platforms allowing rest stops taking in the majesty of this incredibly diverse natural landscape. Stunning!!! Time - allow more than u think. We normally bush walk between 4-6kms an hour (7-8 road/ flat) we did 15kms today including all the xtras. Wet weather slowed us also. 5hrs 20mins. But the views amazing u can’t help but stop and smell the roses. Hope this info helps

hiking
Sat Jul 07 2018

Great walk, beautiful scenery, very well maintained and marked out trail, don’t rush, take tour time and enjoy the waterfalls and views

Thu May 24 2018

This is one of my favourite hike near Perth and is only open from May to end of October. Specular views and challenging hills.

recorded Numbat Track

hiking
1 month ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

Showing results 1 - 30 of 46