Meelup Reserve Trail

INTERMÉDIAIRE 9 avis
N°3 sur 11 randonnées à

Meelup Reserve Trail est un sentier allez-retour de 22.0 kilomètres modérément fréquenté situé près de Naturaliste, Australie-Occidentale en Australie. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied.

Distance: 22.0 km Dénivelé: 422 m Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

balade

course à pied

plage

vue panoramique

Le sentier Meelup Reserve Trail longe les eaux calmes de la baie Geographe de Dunsborough à Meelup, au sud-ouest de Perth, en Australie occidentale. Parmi les points forts, vous trouverez certaines des plus belles plages de l’Australie-Occidentale, des belvédères pour observer les baleines, divers écosystèmes, de petites communautés de la baie et le phare de Cape Naturaliste. S'éloignant de la plage du vieux Dunsborough, le sentier bien entretenu serpente le long des cabanes de la plage avant d'atteindre la maçonnerie côtière menant à la plage de Meelup. Meelup est une plage australienne emblématique au sable blanc et aux eaux cristallines. Protégé des vents et de la houle dominants du sud-ouest, il constitue un refuge pour la baignade en toute sécurité pour toute la famille. Arrêtez-vous ici en haute saison pour une glace, un pique-nique et une baignade. Meelup to Eagle Bay est un peu plus accidenté en montant la colline pour une vue plus haute de la belle eau. Après une descente, Eagle Bay (et son café) se dressent au loin. Le sentier continue jusqu'à la plage.

randonnée
insectes
13 days ago

Belle randonnée le long de la côte - dommage que nous ne puissions pas profiter de la vue car nous étions envahis par des mouches tout le temps. Ne faites pas cette randonnée sans moustiquaire que vous pourrez acheter à l'entrée du phare, près du départ du sentier.

vtt
rocheux
10 months ago

Grands sentiers avec de grands sauts aussi. Vous avez certainement besoin de compétences en saut pour parcourir les sentiers difficiles. si vous êtes débutant, je vous suggère de commencer par des éléments faciles avant d'essayer les zones difficiles.

Wed Aug 08 2018

Belle vue sur l'océan

randonnée
1 month ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Sat Nov 03 2018

randonnée
Sat Jun 02 2018

fonctionnement
Tue Apr 24 2018

Sun Nov 12 2017

Meelup Reserve Trail is a 13.7 mile moderately trafficked out and back trail located near Naturaliste, Western Australia, Australia that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running.

Distance: 13.7 miles Elevation Gain: 1,384 feet Route Type: Out & Back

hiking

walking

running

beach

views

The Meelup Reserve Trail weaves along the tranquil waters of Geographe Bay from Dunsborough to Meelup, south west of Perth, Western Australia. Highlights include some of the best beaches in WA, whale watching lookouts, various ecosystems, small bay communities and the Cape Naturaliste lighthouse. Heading off from the beach in Old Dunsborough, the well maintained trail winds its way past beach shacks before reaching the coastal scrub en-route to Meelup beach. Meelup is an iconic Australian beach with white sand and crystal clear waters. Protected from prevailing south west winds and swells it provides a safe swimming haven for the whole family. Stop here during peak season for an ice cream, picnic and a swim. Meelup to Eagle Bay is a little more rugged ascending the hill to higher views of the beautiful water. After a downhill wander, stunning Eagle Bay (and its café) looms in the distance. The trail continues down to the beach.

hiking
bugs
6 months ago

Beautiful hike along the coast line - shame we couldn’t enjoy the view because we were getting swarmed by flies the whole time. Don’t do this hike without a fly net over your face, which you can buy from the lighthouse entrance, close to the trailhead

mountain biking
rocky
Mon Jan 28 2019

Great trails with big jumps too. You sure need some jumping skills to get around the hard trails. if you are a beginner, I suggest you start with easy bits before attempting the hard areas.

Wed Aug 08 2018

Beautiful overlooking the ocean

hiking
3 months ago

hiking
7 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sat Nov 03 2018

hiking
Sat Jun 02 2018

running
Tue Apr 24 2018

Sun Nov 12 2017