Lyrebird Track

INTERMÉDIAIRE 117 avis
N°1 sur 35 randonnées à

Lyrebird Track est une piste modérée située près de Tremont, à Victoria, en Australie, qui offre la possibilité d'observer la faune. Elle est considérée comme modérée. Le sentier offre de nombreuses activités et est accessible toute l'année.

Distance: 4.3 km Dénivelé: 336 m Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

running

forêt

vue panoramique

faune

Montez les 1 000 marches, montez à 1 arbre et revenez au début du chemin.

randonnée
1 month ago

Beaucoup de gens. Excellent entraînement.

randonnée
2 months ago

Pour moi, c’est un excellent bâtisseur de buts, cela peut être difficile au début, mais vous pouvez travailler par étapes, monter les marches et les pistes, un cadre magnifique et une nature sereine

randonnée
boueux
2 months ago

Humide et pluvieux - très amusant.

randonnée
2 months ago

Ma famille et moi avons fait cette piste plusieurs fois. Les chemins ont récemment été améliorés, ce qui rend le terrain beaucoup plus sûr. Le seul point négatif est qu’il est très populaire et qu’il peut parfois être difficile d’obtenir un parc et que le chemin qui monte est assez étroit pour le passage. Nous avons également fait cela dans l'obscurité la nuit, les enfants l'adorent. Il y a aussi plusieurs autres pistes autour de la montagne si vous voulez marcher plus longtemps.

randonnée
boueux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Vraiment ... VRAIMENT occupé ... presque une course de touristes. Mais vraiment jolie et une bonne piste.

randonnée
2 months ago

Cette promenade est un excellent travail. Vous aurez besoin de bonnes chaussures, le haut est très glissant lorsqu'il est mouillé.

randonnée
boueux
3 months ago

3 months ago

J'ai fait un sentier de 13 km au départ de One Tree Hill au sommet du mémorial des 1000 souvenirs de Kokoda. J'ai longé le circuit de Chandler Hill, puis je suis allé à l'aire de pique-nique Fern Tree Gully. À partir de ce moment, je recommande fortement de faire la promenade de Musc avant l’attaque des 1000 marches. Tous les sentiers sont larges et faciles dans la forêt. En descendant vers Hansen et Chandlers, vous pouvez avoir un paysage dégagé sur la vallée. Les 1000 marches sont difficiles à faire après 12 km. Mais vous pouvez le faire lentement et profiter de la magnifique végétation tropicale de la crique. Faites attention si vous êtes mouillé, il pourrait être glacé spécialement en bas de la colline.

randonnée
3 months ago

Pas difficile de monter dans un environnement magnifique.

3 months ago

grand sentier

3 months ago

J'adore cette piste ... il y a des itinéraires alternatifs qui ont moins de monde. Si vous dépassez les fontaines au sommet des marches et que vous tournez à gauche, il y a un autre tas de pistes qui vous ramènera au parking.

course de trail
4 months ago

Belle piste mais malheureusement souvent super occupée. Obtient le rythme cardiaque

randonnée
4 months ago

Trop de gens sur le sentier. Excellent entraînement cependant.

5 months ago

bon pour la formation. Obtient les vieilles jambes. Peut être super occupé.

randonnée
rocheux
5 months ago

randonnée
5 months ago

Plus d'une séance d'entraînement dans les escaliers. Assez encombré. Ne vous attendez pas à une vue mais agréable d'avoir la fréquence cardiaque.

5 months ago

Pourrait être très occupé, rappelez-vous de vous arrêter et profiter de la nature.

5 months ago

Grande montée mais peut être difficile parfois. Tout au long de la montée, il y a quelques poches où vous pouvez sortir et reprendre votre souffle. Va certainement le faire à nouveau

randonnée
8 months ago

Pas trop difficile ... un excellent exercice avec beaucoup d'histoire pour démarrer!

randonnée
8 months ago

Beaucoup trop de gens à mon goût. Tellement de promenades que vous pouvez travailler aussi dur que celle-ci sans la foule (inamicale). Je préfère une piste où les gens disent “bonjour”, alors que vous croisez ce qui se ressent un peu eux et nous.

8 months ago

Marcher occupé pas une promenade tranquille, je n'ai pas fait les marches, mais j'ai marché sur la piste latérale et il y avait beaucoup de gravier, prenez des bâtons si vous en avez pour éviter de glisser.

8 months ago

Une promenade fantastique sauf pour la foule ne pense même pas à le faire le week-end si vous êtes en forme, le faire 2 ou 3 fois est un bon travail

11 months ago

Sortie solide si vous y arrivez avant que le trek ne soit occupé. Si occupé, j'éviterais comme la peste.

11 months ago

quand je commençais à faire un bon échauffement, le sentier était terminé .. il n'est donc pas très difficile à modérer.

11 months ago

Excellent entraînement, inclinaison difficile. Prend environ une heure et retour. Nous avons fait une piste lyre et 1000 marches, ce qui est mieux car beaucoup de gens doivent esquiver 1000 marches. Je vous conseille d'y aller tôt car vers 10h, l'endroit est bondé et il n'y a pas de parking sauf sur la route.

Thursday, September 20, 2018

Excellent entraînement.

balade
Wednesday, September 19, 2018

Belle piste courte avec élévation mais beaucoup trop de monde. Une des rares pistes facilement accessibles par les transports en commun.

randonnée
Friday, August 24, 2018

Tor: Un sentier de forêt tropicale modérément court mais beau, étroit, qui serpente le long d’une crique modeste. Avec une sensation presque jardinière, les escaliers en pierre montent de plus en plus raides, interpolés par de courtes étendues de planéité et quelques bancs en cours de route. Quelques fanatiques du fitness vont probablement vous dépasser tandis que vous contemplerez les environs et le bavardage omniprésent des oiseaux ambiants. MaryKay: Lorsque vous arrivez au sommet, continuez jusqu'à One Tree Hill en suivant les panneaux commémoratifs du souvenir ... Les kookaburras étaient nombreux sur la colline et totalement indifférents de notre part. Nous en avions trois qui chantaient et chantaient autour de nous, sautant par terre à la recherche de vers de plusieurs mètres.

Wednesday, August 22, 2018

Certainement un must à Melbourne!

Charger plus

Randonnées populaires

Lyrebird Track

MODERATE 103 reviews

Lyrebird Track is a 4.3 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Tremont, Victoria, Australia that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 4.3 km Elevation Gain: 336 m Route Type: Out & Back

hiking

nature trips

trail running

walking

bird watching

forest

views

wildlife

Up the 1000 steps, on to 1 tree hill & back down the path to the start.

hiking
1 month ago

For me it is an excellent goal builder, it can be hard at first but you could work in stages around and up the steps and tracks , beautiful surroundings and serene nature

hiking
muddy
1 month ago

Wet and rainy - great fun.

hiking
1 month ago

My family and I have done this track several times. The paths have recently been improved making it much safer underfoot. The only negative is that it is very popular and can be hard to get a park at times and the path up is quite narrow for passing. We have also done this in the dark at night the kids love it. There are also several other tracks around the mountain if you want a longer walk.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
1 month ago

Really... REALLY busy... almost a tourist run. But definately pretty and a good trail run.

hiking
1 month ago

This walk is a great work out. You will need good shoes, the top is very slippery when wet.

hiking
muddy
2 months ago

2 months ago

I have done a 13 km trail starting from One Tree Hill at the top of Kokoda memorial 1000 step. I walked along the chandler hill circuit then I went dow to Fern Tree Gully picnic area. From that point I strongly recommend to take the Musk walk before the 1000 steps attack. All the trail are easy large path in the forest. Down to Hansen and Chandlers tk you can have wanderfull open landscape on the valley. The 1000 steps are quite hard to do after 12 km. But u can do it slowly and enjoying the magnificent tropical vegetation in the creek. Take care if wet it coulb be slepery expecialy down hill.

hiking
2 months ago

Challenging step climb in beautiful surrounds.

2 months ago

great trail

2 months ago

Love this track... there are alternative routes down which have less people. If you go just past the drinking fountains at the top of the stairs about 20m or so and turn left, there's another bunch of tracks that will take you back to the carpark.

trail running
3 months ago

Nice trail but unfortunately often super busy. Gets the heart rate up

hiking
3 months ago

Too many people on the trail. Great workout though.

3 months ago

good for training. Gets the old legs going. Can be super busy.

hiking
rocky
3 months ago

hiking
4 months ago

More of a workout up stairs . Pretty crowded . Don’t expect a view but nice to get the heart rate up .

4 months ago

Could be very busy, remember to stop and enjoy nature.

4 months ago

Great climb but can be tough at times. There are a few pockets throughout the climb where you can step out and catch your breath. Definitely will do it again

Not too difficult... great piece of exercise with a lot of history to boot!.. very shaded for most of the climb so definitely never too hot to do.

hiking
7 months ago

Way too many people for my taste. So many walks that you can work as hard as this one on without the (unfriendly) crowds. I prefer a track where people say, “hi”, as you cross paths over this which feels a bit them and us.

7 months ago

busy walk not a quiet stroll, I didnt do the steps but walked on the side track and it had alot of gravel, take poles if you have them to avoid slipping.

7 months ago

.Awesome walk except for crowds don't even think about doing it weekends if you're fit doing it 2 or 3 times is a good work out

10 months ago

Solid outing if you get there before the trek gets busy. If busy, I would avoid like the plague.

10 months ago

when I was getting a good warm up the trail was over.. so it is not really hard its moderate.

10 months ago

Great workout, challenging incline. Takes approx one hour up and back. We did lyrebird track up and 1000 steps down, which is better as lots of people to dodge on 1000 steps. Recommend getting there early as by 10am the place is jam packed and no parking except up the road.

11 months ago

Great workout.

walking
11 months ago

Nice short track with elevation but way too many people. One of the few tracks easily accessible on public transport.

hiking
11 months ago

Tor: A moderately short, but beautiful, narrow, rainforest trail which serpentines its way up along a modest creek. With an almost garden-esque feel, stone stairs climb ever steeper, interpolated by short stretches of flatness and a couple of benches along the way. A few fitness fanatics will likely elbow past you as you take in the surroundings and ubiquitous, ambient bird chatter. MaryKay: When you get to the top, keep going up to One Tree Hill via the remembrance memorial signs...the kookaburras were plentiful on the hill and totally unfazed by us. We had three feeding and singing around us, hopping on the ground searching for worms within several feet.

11 months ago

Definitely a must in Melbourne!

Thursday, July 26, 2018

Love it. Good cardio.

Load More

Featured Trails