Stroms, Little Beach, Bombi Moor, Bouddi Coastal and Maitland Bay Track Loop

INTERMÉDIAIRE 8 avis
N°3 sur 5 randonnées à

Stroms, Little Beach, Bombi Moor, Bouddi Coastal et Maitland Bay Track Loop est une boucle de 6 km située près de la côte centrale, dans la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité.

Distance: 10.5 km Dénivelé: 369 m Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

plage

forêt

vue panoramique

faune

pas d’ombre

chiens interdits

randonnée
21 days ago

Marcher sur une route sans épaulement pendant que les voitures passent dans les virages à 80-100 km / h est ridiculement dangereux. La piste côtière est géniale et marquerait un 4 étoiles (5 étoiles s'il y avait de l'ombre et des pistes au lieu de sentiers de feu dans certaines zones. Je suggèrerais d'entrer et de sortir de la promenade côtière et d'éviter la route.

Grand sentier. Beaucoup de variété de terrain et de vues. Je pense que mieux vaut venir de Maitland Bay. La promenade le long de la route panoramique est fragmentaire car il n’ya pas de chemin ou d’espace sur le bord de la route. Heureusement, cette section n'est pas longue. Amenez les nageurs si le temps le permet.

randonnée
4 months ago

La piste côtière est magnifique. Je le recommanderais sans hésiter. le sentier le long de la route est à moitié sur la route et à moitié sur un sentier secondaire - le passage sur la route est extrêmement dangereux et ne le recommanderait pas

randonnée
15 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
2 months ago

Randonnées populaires

Stroms, Little Beach, Bombi Moor, Bouddi Coastal and Maitland Bay Track Loop

MODERATE 10 reviews
#3 of 5 trails in

Stroms, Little Beach, Bombi Moor, Bouddi Coastal and Maitland Bay Track Loop is a 10.5 kilometer lightly trafficked loop trail located near Pittwater, New South Wales, Australia that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, running, and camping.

Distance: 10.5 km Elevation Gain: 369 m Route Type: Loop

kid friendly

camping

hiking

walking

running

beach

forest

views

wildlife

no dogs

hiking
3 months ago

Walking on a road with no shoulder whilst cars go past on bends at 80-100kmph is ridiculously dangerous. The coastal track is awesome and would score a 4 (5 star if there was shade and tracks instead of fire trails in some areas. I'd suggest walking in and out vida the coastal walk and avoiding the road.

Great trail. Lots of variety of terrain and views. Ending coming up from Maitland Bay is Better I think. The walk along Scenic Road is sketchy as no path or space on side of road. Thankfully that section isn’t long. Definitely bring swimmers if weather is good.

The coastal track is beautiful. I would definatly reccomend it. the trail along the road, is half on the road and half on a side trail - the bit on the road is super unsafe and would not reccomend it.

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
9 months ago

Featured Trails