Belmore Falls est un sentier de 2,7 km situé dans l'État de New South Wales, en Australie, qui comporte une cascade. Le sentier convient à tous les niveaux de compétence et est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et les excursions dans la nature.

DISTANCE
2.7 km
DÉNIVELÉ
206 m
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

rivière

chute d'eau

2 months ago

amour Amour Amour

randonnée
4 months ago

Cela en vaut la peine. Nous avons emprunté la piste la plus difficile (commence juste à côté du belvédère principal) sans savoir qu’il y en avait une plus facile sur laquelle nous sommes heureusement parvenus. C’était difficile mais la famille, y compris mes 3 ans, a bien résisté. Le chemin plus facile que nous avons trouvé sur le chemin du retour était une promenade très facile. Belle cascade. L'eau était glacée mais valait bien un plongeon!

4 months ago

Belle piste pour toute la famille, pas trop dangereuse pour les enfants non plus. Vous voulez grimper ou ramper sous la clôture, exactement là où le panneau indique de ne pas s'approcher de la falaise. Tourner à gauche et passer le panneau indiquant «Sentier fermé».

6 months ago

Difficile à trouver car il faut grimper par-dessus une clôture. J'ai dû suivre d'autres randonneurs pour trouver notre chemin. Belle promenade à une cascade magnifique!

Randonnée facile à travers de magnifiques arbustes jusqu'à de magnifiques chutes.

1 day ago

randonnée
2 months ago

a enregistré worth. dip!

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Sunday, November 26, 2017

Belmore Falls is a 2.7 kilometer lightly trafficked out and back trail located near Fitzroy Falls, New South Wales, Australia that features a waterfall. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking, walking, and nature trips.

DISTANCE
2.7 km
ELEVATION GAIN
206 m
ROUTE TYPE
Out & Back

kid friendly

hiking

nature trips

walking

river

waterfall

Closed Belmore Falls - Trail to bottom of Waterfall

hiking
3 days ago

Well worth the effort. We went down the harder track (starts just near the main lookout) without knowing there was an easier one which we fortunately came up on. Was a difficult decent but the family including my 3yo made it down fine. The easier path which we found on the way back was a very easy walk. Beautiful waterfall. Water was freezing but well worth a dip!

1 month ago

Nice trail for the whole family, not too dangerous for the kids either. You want to climb over or crawl below the fence exactly where the sign says not to approach the cliffline. Turn left, and pass sign that says “Trail closed”.

2 months ago

Hard to find as have to climb over a fence. Had to follow other hikers to find our way. Beautiful walk to a stunning waterfall!

Easy hike through beautiful bush to magnificent falls.

hiking
7 days ago

hiking
10 days ago

hiking
11 months ago