Explorez les sentiers de course à pied les plus populaires en Thaïlande avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
5 days ago

C'était une randonnée épique. Des cordes pour vous aider à vous relever. Suggérez de prendre la route 10 au lieu des 12 ici. C'était dur et droit. Ça vaut le coup.

randonnée
boueux
couvert de végétation
frais
5 days ago

randonnée
gravir
insectes
5 days ago

À partir du point où vous entrez dans la forêt, il devient plus raide que vous pouvez voir sur le graphique d'élévation et de distance. Ce n’est pas une promenade dans le parc et c’est assez difficile pour moi, le sentier est étroit à un moment donné. Notez qu'il faisait très chaud 31C et humidité 64%. Apportez assez d'eau. il y a des magasins au grand bouddha pour de l'eau ou des collations. nous n'avons pas vu d'animaux, il y avait beaucoup de papillons. Notez que vous aurez besoin de vos mains à un moment donné. La vue depuis le sommet est magnifique et vaut le détour.

randonnée
6 days ago

Parfait petite randonnée à faire avec un 2 ans sur le dos. Pas trop de monde. Nous avions un guide amical en hmong, alors je pense que vous les soutenez également d'une certaine manière. Excellente vue!

randonnée
22 days ago

Belle randonnée! Est venu sur le long chemin. Cela ressemble certainement à un bon habitat pour les serpents, bien que je n'en aie vu aucun.

belle piste. juste après que le sentier ait franchi le contour de 550 m, le sentier est difficile à trouver, aurait peut-être été plus facile de suivre les 2 côtés d’un triangle à droite.

randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

Ce sentier comportait des zones escarpées, mais des cordes étaient attachées le long des arbres pour faciliter l’élévation. Nous avons aussi repris ce sentier, alors méfiez-vous des graviers glissants. Il faisait super chaud alors apportez de l'eau. Nous avons fait cette piste en mai

fonctionnement
2 months ago

randonnée
4 months ago

Des panneaux indiquent que le sentier est fermé du 1er juin au 31 octobre 2019. Un garde forestier en poste à proximité du sentier confirmé est fermé.

randonnée
4 months ago

J'ai trouvé que le sentier était bien, mais c'était un sacré sentier de sentiers par la suite. Autant que je sache, je parcourais un sentier de VTT jusqu'à ce qu'il devienne un sentier à travers de petites fermes. J'ai passé une cascade qui coulait sur de gros rochers. Je ne recommanderais pas sans GPS. Quelques belles vues de la ville à travers les arbres et la curieuse clairière

randonnée
6 months ago

Grande randonnée guidée. Belle vue et une belle promenade. Épuisant dans la morsure. Pas pour ceux qui ont mal aux jambes ou les personnes âgées, mais faisable pour les enfants.

Je ne recommanderais pas ce sentier à quiconque veut plus qu'une promenade en forêt. C'est horriblement décevant - à la fois avec les points de vue bloqués en raison de la pollution et du manque de difficultés physiques que la randonnée offre. Et vous devez payer 200B par groupe pour un guide (obligatoire - aucun moyen de le contourner) ... ce qui me déplaît beaucoup, personnellement, la randonnée avec un guide !! Je pouvais voir à quel point ce serait magnifique en novembre, lorsque notre guide nous a dit que c'était le meilleur moment pour le voir, mais ce n'était pas proche de cette réalité lorsque j'étais là-bas. Tellement triste parce que j'étais vraiment impatient! Essayez Doi Suthep à la place - j'ai entendu dire qu'il y a de belles vues sur la montagne et des randonnées là-bas.

Sentier paisible avec des montées et des descentes modérées. Forêt luxuriante et prés alpins ouverts avec des fleurs et des oiseaux. Très bien entretenu, propre et beaucoup de panneaux en anglais et en thaï décrivant la région. Le mieux est d'y aller tôt pour éviter les foules et la chaleur. 300 Baht par étranger à entrer et 30 Baht par voiture. Requis pour avoir un guide Hmong. Ils sont très gentils et seulement 200 Baht.

randonnée
9 months ago

Enfants bienvenus, vue magnifique, sentier bien entretenu, à visiter absolument

9 months ago

Sentier de descente et de nombreuses options de déroute qui vous mèneront à la même destination, mais les chutes sont terne lorsque nous y sommes allés en janvier en raison du faible débit. belle vue sur la ville!

randonnée
Thu Feb 09 2017

Si vous vous trouvez dans le nord de la Thaïlande, prenez le temps de visiter le parc national de Doi Inthanon. Le trajet en voiture de Chiang Mai n'est pas loin et est assez pittoresque. Doi Inthanon est le point culminant de la Thaïlande. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, prenez une veste avec vous, car elle peut être assez froide au sommet à certaines périodes de l'année. Il y a plusieurs randonnées différentes que vous pouvez faire dans cette région. Il y a des sentiers dans la jungle et de beaux sentiers dans de magnifiques jardins de fleurs. Les vues sont parmi les meilleures que vous trouverez en Thaïlande.

randonnée
3 days ago

randonnée
3 days ago

randonnée
9 days ago

randonnée
16 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular Running trails in Thailand with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

great trail. just after the trail crosses the 550m contour the trail is hard to find, might have been easier to follow the 2 sides of a triangle off to the right.

hiking
bugs
over grown
1 month ago

This trail had some steep areas but there were ropes tied along the trees to help with the elevation. We also took this trail back down so be careful of sliding gravel. It was super hot so bring water. We did this trail in May

running
1 month ago

hiking
3 months ago

Signage indicates trail is closed June 1 to October 31, 2019. Forest ranger stationed nearby confirmed track is closed

hiking
3 months ago

Found the trailhead fine but it was a shitshow of pathways after that. As far as I could tell I was walking a mtb trail until it turned into a pathway through some small farms. I did pass one waterfall which was a trickle running over some large rocks. Wouldn't recommend without gps. Some nice views of the city through the trees and the odd clearing

hiking
5 months ago

Great guided hike. Beautiful views and a great walk. Strenuous in bite. Not for those with sore legs or the elderly, but doable for kids.

I would not recommend this trail for anyone who wants more than a forest walk. It’s horribly disappointing - both with the views blocked now due to pollution and the lack of physical challenge the hike provides. And you need to pay 200B per group for a guide (mandatory - no way around it)... which I personally dislike hiking with a guide greatly!! I could see how it would be beautiful in November, when our guide said it was the best time to see it, but it wasn’t close to that reality while I was there. So sad because I was truly looking forward to it! Try Doi Suthep instead - I heard there are beautiful Mountain Views and treks there.

Peaceful short trail with moderate up and downs. Lush forest and open alpine meadows with flowers and birds. Very well maintained, clean and lots of signage in English and Thai describing the area. Best to go early to avoid the crowds and heat. 300 Baht per foreigner to enter and 30 Baht per car. Required to have a Hmong guide. They are very kind and only 200 Baht.

hiking
8 months ago

kids friendly, stunning view, well maintained trail, definitely worth visiting

8 months ago

Descent trail and many rout options that will get you to the same destination but the falls we're lackluster when we went in January due to low flows. nice views of the city!

hiking
Thursday, February 09, 2017

If you happen to be in north Thailand, take the time to visit Doi Inthanon National Park. The drive from Chiang Mai is not far, and is quite scenic. Doi Inthanon is the highest point in Thailand. As implausible as this might sound, make sure to take a jacket with you, as it can get quite chilly at the top during certain times of the year. There are several different hikes that you can do in this area. There are some trails through the jungle, and there are some nice trails through magnificient flower gardens. The views are some of the best you will find in Thailand.

hiking
19 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

walking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

running
7 months ago

Load More