Explorez les sentiers les plus populaires de Nature Trips à Zurich avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
rocheux
17 days ago

Je recommanderais ce sentier à tous ceux qui veulent se rendre sur un sentier adapté aux chiens. Il est étonnant de profiter d'une journée ensoleillée, en particulier pour la vue et les promenades dans la nature. Il est assez long mais amusant en même temps !!!

randonnée
26 days ago

Parfait par temps chaud

vtt
2 months ago

Pour la randonnée, la visite est agréable. Mais pour le VTT, le choix de l'itinéraire n'est pas idéal. Les 200 premiers hrs de Bachscheidi (Tössscheidi) sont raides et vous devez vous battre avec de gros cailloux ronds. La plupart d'entre nous vont pousser là-bas. De la Strahleggstrasse à Tierhag, le sentier à pied derrière la Sennhütte est agréable, mais parfois trop chargé en vélo et la plupart d’entre nous préférons prendre la route principale menant à la Tierhag depuis un coin plus éloigné de la Strahleggstrasse. La montée est encore assez nette. La chose la plus idiote est de prendre la crête ouest de Tierhag sur le Schnebelhorn. On ne peut que partiellement pousser ça et il faut beaucoup porter le vélo. Voici le chemin jusqu'aux 20 premiers mètres sur le sentier horizontal de Tierhag en direction de Schindelberghöhi, belle route. Peu de temps avant le Schindelberghöhi, vous atteignez la crête sud du Schnebelhorn. Il est en fait environ 50% de conduite facile et le reste peut être poussé - pas besoin de le transporter. Depuis le sommet Schnebelhorn, la visite est belle pour ceux qui maîtrisent la technique S2.

Un merveilleux sentier. J'ai commencé la boucle par le nord et c'est une meilleure option. premier chemin modéré en montée, à travers de magnifiques prairies alpines et un peu de forêt. très vite des vues magnifiques qui vont mieux. Du haut aussi magnifique vue panoramique. la deuxième partie du sentier descend par une route plus «civilisée», avec des pensions et des abris. néanmoins très agréable promenade le long du ruisseau avec une cascade.

Le sentier offre de magnifiques vues panoramiques. Je dirais que c'est facile. L'énorme inconvénient pendant le beau temps est la foule de gens. Comme la piste est facile (petits enfants, personnes âgées en bonne santé, pas de problème de landau, etc.), il est difficile de trouver une place.

randonnée
4 days ago

randonnée
11 days ago

vtt
24 days ago

on Küsnacht Tobelweg

randonnée
1 month ago

on Rund um Forch

1 month ago

on Rund um Forch

vtt
1 month ago

course de trail
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Sunday, August 19, 2018

randonnée
Wednesday, July 04, 2018

Friday, October 27, 2017

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in Zürich with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Fantastic trail for trail running! The trail is packed dirt with some pavement in some areas. Start at Neue Forch to run (slightly) downhill. There is a public bathroom at the tram station.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
rocky
2 months ago

I would recommend this trail to anyone who wants to go to a dog friendly trail it is amazing on a sunny day especially for views and nature walks it is quite long but fun at the same time!!!

hiking
2 months ago

Perfect in hot days

mountain biking
3 months ago

For hiking the tour is nice. But for mountain biking the route choice is not ideal. The first 200 hm from Bachscheidi (Tössscheidi) are steep and you have to fight with big, round pebbles. Most of us will push there. From the Strahleggstrasse to Tierhag the path from behind the Sennhütte on foot is nice, but sometimes too heavy with the bike and most of us prefer to take the main road to the Tierhag from a corner further up the Strahleggstrasse. The climb is still crisp enough. The most idiotic thing is to take the West Ridge from Tierhag on the Schnebelhorn. You can only partially push that and you have to carry the bike a lot. Here is the up to the first 20m about horizontal trail from Tierhag direction Schindelberghöhi beautiful drive. Shortly before the Schindelberghöhi you reach the south ridge of the Schnebelhorn and it is actually about 50% easy to drive and the rest can be pushed - no need to carry. From Schnebelhorn summit, the tour is beautiful for those who master technical S2.

A wonderful trail. I started the loop from the north and this is a better option. first moderate path uphill, through wonderful alpine meadows and a bit of forest. very fast wonderful views that get better. From the top also wonderful, panoramic view. the second part of the trail goes downwards through more 'civilised' road, with guesthouses and shelters. nevertheless very enjoyable walk along the stream with a waterfall.

The trail has wonderful, scenic views. I would rate it as easy. The huge drawback during the nice weather is crowd of people. Since the trail is easy (little children, old people doing great, no problems with baby carriage etc.) it is hard to find quite place.

hiking
15 days ago

hiking
1 month ago

mountain biking
2 months ago

on Küsnacht Tobelweg

hiking
3 months ago

on Rund um Forch

3 months ago

on Rund um Forch

mountain biking
3 months ago

running
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

Load More