Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Berne avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
26 days ago

Incroyable. Facile. Ça vaut le coup.

Incroyable randonnée aux pieds de la face nord de l'Eiger, en regardant les rochers et les passages qui ont marqué l'histoire de ce magnifique mur

balade
3 months ago

Trummelbach est une attraction touristique fantastique. Ce n'était pas une randonnée distincte mais il y a beaucoup de marche et d'escaliers impliqués Vue spectaculaire à voir et certainement à visiter.

cette randonnée était incroyable !! Nous sommes allés début octobre et le temps était parfait. Je suggère d’y aller tôt afin que vous soyez seul sur le sentier - si paisible. J'ai vraiment apprécié la randonnée de bas en haut. nous avons pris le train pour alpigen puis avons grimpé jusqu'à la gare Kleine Scheidegg. C'était moins cher et 30 minutes de marche de plus que de prendre le train à Eigergletscher. l’ensemble a pris entre 2,5 et 3 heures de marche avec une pause de 15 minutes pour le déjeuner.

J'ai récemment apprécié ce sentier avec mes parents et ma petite-fille. Le sentier est assez facile pour que les petits enfants marchent tout en pouvant sentir qu’ils explorent une forêt profonde. Le lac est petit, limpide et magnifique. L'eau est si claire que vous pouvez voir le poisson!

Vue imprenable sur l'Eiger et Grindelwald. Plus facile de faire de la descente de la gare d'Eigergletcher à la gare d'Alpigen. Vous aurez la face nord de l'Eiger, une très haute falaise à 90 degrés qui s'élève dans le ciel à droite et le vert des collines autour de Kleine Scheidegg sur votre gauche. La plupart des sections du sentier sont vertes, alors que d'autres sont plus rocheuses.

Super marche encore après l'avoir fait il y a 20 ans. Dommage que l'ouverture ait été fermée, mais le détour était amusant.

Randonnée incroyable qui n'est pas trop longue et facile compte tenu de la région.

randonnée
3 days ago

on Sentier Thunersee

randonnée
11 days ago

randonnée
26 days ago

Charger plus

Explore the most popular birding trails in Bern with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

walking
15 days ago

Trummelbach is a fantastic touring attraction. Wasn't a distinct hike but there is alot of walking and stair climbing involved. Spectacular sight to see and certainly worth visiting.

this hike was amazing!! went the beginning of october and had perfect weather. i suggest going early so you are alone on the trail - so peaceful. i thoroughly enjoyed hiking bottom up. we took the train to alpigen and then hiked up to the Kleine Scheidegg station. this was cheaper and 30 mins more walking than catching the train at eigergletscher. overall took 2.5-3 hrs hiking with a 15 minute lunch break.

I enjoyed this trail with my parents and grand daughter recently. The trail is easy enough for small children to walk while being able to feel that they are exploring a deep forest. The lake is small, crystal clear and beautiful. The water is so clear that you can see the fish!

Stunning view of the Eiger and Grindelwald down there. Easier to hike downhill from Eigergletcher train station to Alpigen station. You’ll have the North Face of Eiger, a very tall 90 degree cliff shooting up in the sky on your right, and the green of hills around Kleine Scheidegg on your left. Most sections of the trail are green, while some are more rocky.

Great walk again after doing it 20 years ago. Shame the opening stretch was closed, but detour was fun.

Amazing hike that isn’t too long and easy considering the region.

hiking
7 months ago

Load More