Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires en Norrbotten avec des cartes et des itinéraires de randonnées préparés avec des outils choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
gravir
1 month ago

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

Ma femme et moi avons terminé la classique 2019 la semaine dernière. Une telle expérience incroyable les vues sont magnifiques. L'eau est abondante et bien que les gens boivent directement dans les ruisseaux, je recommande toujours de filtrer. Nous avons vu plusieurs souris mortes le long du sentier et près de l'eau alors soyez en sécurité!

randonnée
boueux
insectes
2 months ago

Ce fut une incroyable randonnée de 6 jours! Les paysages sont très beaux et vous pouvez profiter de nombreux animaux sauvages tels que les rennes, les oiseaux et bien sûr les moustiques !! Nous avons dormi dans une tente et c'était vraiment pratique si tu n'as pas peur ni le poids à porter! L'eau des rivières et du lac est potable. Les randonnées ne sont pas si difficiles mais peuvent être assez longues. Juste pour ça !! C'est incroyable!!

Magnifique !! Tout est très bien indiqué. Nous l’avons effectué dans le sens Nikkaluokta- Abisko en 6 jours, en tente et en refuge une nuit. Attention, il peut faire froid la nuit.

randonnée
rocheux
3 months ago

La vue à la station Aurora est magnifique! Nous avons toutefois emprunté un itinéraire légèrement différent: l'itinéraire rouge indiqué depuis la station touristique d'Abisko. Si vous prenez cette route, vous longez un ruisseau avec plusieurs cascades, ce qui est agréable à voir. Le sentier devient assez raide vers la fin, mais cela en vaut la peine. Si vous vous rendez à la station d’aurore et que vous avez encore un peu d’énergie, continuez à suivre le sentier rouge pour atteindre le sommet de la montagne Njulla (+ -30 minutes en hauteur) pour une vue panoramique à 360 degrés.

Une des meilleures randonnées de plusieurs jours de ma vie. Surtout après Singhi en direction de vakkatovare - la plupart des gens se rendent dans l’est du kebnekaise, rendant la première partie très occupée et la seconde partie merveilleusement silencieuse.

randonnée
3 months ago

excellent 360 vues

juste un peu à Abisko.

randonnée sac-à-dos
rocheux
5 months ago

Le sentier le plus mémorable que j'ai jamais parcouru. J'y suis allé en septembre 2017 avec 3 amis. Nous avions 2 tentes et sommes allés d’Abisko à Nikkaluokta. Nous avons eu tellement de chance que nous ayons capturé les aurores boréales magiques, pas une, pas deux mais trois nuits! Je n'oublierai jamais cela. C'est un must si vous recherchez une aventure inoubliable.

eu un temps merveilleux sur ce sentier. Je n'ai fait que la première partie sur 10 km mais c'est vraiment sympa. fait en mai, il semble être le meilleur. pas trop de neige mais encore un peu. Seule chose: la piste n'est pas aussi bien indiquée même si ce n'est pas difficile. ro a trouvé votre chemin.

nous commençons à Abisko, nous marchons pendant une semaine environ 100 km. Très gentil quelques personnes, vous pouvez dormir dans les huttes ou le camp. Riche en eau.

Le sentier Kungsleden est la randonnée la plus belle et la plus excitante de ma vie. La nature est très scandinave et à couper le souffle. De vastes horizons, des lacs turquoises, de nombreux rennes et des refuges confortables avec un personnel aimable ont rendu ce voyage spécial. J'ai fait le trajet Abisko-Nikkaluoakta en 2016. C'était environ 100 km en 6 jours. Le temps était doux et beau. Je recommande de prendre 7 à 8 jours pour une randonnée décontractée. Il n’ya pas besoin de lourds sacs à dos car la nourriture peut être achetée et préparée à moindre coût dans les refuges et l’eau peut être bue de la plupart des lacs et des ruisseaux.

Je n'ai parcouru qu'une dizaine de kilomètres. Très beau chemin. Beaucoup de routards de toute l'Europe.

randonnée
Tue Aug 28 2018

Fjallraven a organisé ce sentier en 2018, mais le sentier entier est public et peut donc être parcouru à l'extérieur de l'organisation. Les 2/3 du sentier (partie nord-sud) font partie du "Kingstrail" beaucoup plus grand de la Laponie suédoise (Kungsleden en suédois et Alltrails possède un sentier séparé pour celui-ci) et l'ensemble est soutenu par des chalets d'altitude (appelés Stations SFT) environ tous les 15-20 km environ. L’événement est organisé chaque mois d’août en août et compte 2 000 participants répartis sur 3 jours de départ (8 groupes de départ). De nombreuses demandes sont formulées concernant les distances, les élévations, etc. Ce sentier aidera réellement la communauté à se préparer pour l’événement. La randonnée elle-même est absolument magnifique, la nature y est sauvage et libre, et les collines et les basses montagnes offrent un paysage magnifique. Le terrain est accidenté et le sentier est bien balisé, mais il y a souvent beaucoup de cailloux qui sortent de la terre / boue, il est donc vivement recommandé de se servir d'un bâton de marche. Les zones marécageuses sont traversées par des passerelles en bois et les plus grands ruisseaux et rivières sont traversés par des ponts en métal. Bien que les participants ne soient pas autorisés à utiliser les cabines, bien sûr, si vous vous y rendez seul et que vous quittez le camping, vous pouvez vous promener de cabane en cabine et y dormir. Préférez toutefois réserver à l'avance auprès de la SFT. Le camping lui-même est formidable et, mis à part une petite partie du parc national d'Abisko, toute la zone permet de monter le campement où vous le souhaitez. L'eau n'est pas un problème car les cours d'eau sont abondants et propres. Beaucoup n'utilisent même pas de filtre compte tenu de la propreté de l'eau, bien que nous utilisions toujours une bouteille Lifestraw juste pour être sûr.

randonnée
insectes
pont inutilisable
Sat Jun 30 2018

Bonjour. Le kungsleden est une belle promenade facile entre Abisko et Hemavan. La plupart des gens ne parcourent que les 100 premiers kilomètres du nord. J'ai parcouru le sentier du sud au nord en 17 jours, dont 1 jour de repos. Environ 450 kilomètres, commencés le 30 juin 2018. Ce qui est bien, c'est le soleil de minuit, nous sommes fin juin, jour 24 heures sur 24 La route est bien balisée et il y a beaucoup de refuges pour pouvoir se promener sans tente. J'ai dormi la plupart des nuits dans ma tente. https://www.youtube.com/watch?v=sktqMYKM5G8&t=175s

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Norrbotten with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
scramble
2 months ago

hiking
bugs
rocky
3 months ago

My wife and I completed the 2019 classic this past week. Such an incredible experience the views are beautiful. Water is plentiful and although folks drink directly from the streams I still recommend filtering. We saw several dead mice along the trail and near water so just be safe!

hiking
bugs
muddy
3 months ago

It was an amazing 6-day-trek ! Landscapes are very beautiful and you can enjoy lots of wildlife such as reindeers, lots of birds and of course mosquitoes!! We slept in a tent and it was really convenient if you’re not scared or the weight to carry! Water from rivers and lake is drinkable. Hikes are not that difficult but can be quite long. Just to it!! It’s incredible!!

Magnificent !! Everything is very well indicated. We did it in the direction Nikkaluokta- Abisko in 6 days, tent and shelter one night. Be careful, it can be cold at night.

hiking
rocky
4 months ago

The view up at Aurora station is beautiful! We took a slightly different route though - the red route indicated from the Abisko tourist station. If you take this route, you walk along a stream with several waterfalls, which is a nice sight. The trail gets quite steep towards the end, but well worth the effort. If you make it to the aurora station and still have some energy, then keep following the red trail to reach the Njulla mountain top (+-30min up) for an amazing 360 panorama view.

One of the best multi day hikes in my life. Especially after Singhi towards vakkatovare - most people go east to kebnekaise, making the first part quite busy and the second part wonderfully quiet.

hiking
4 months ago

excellent 360 views

just a short bit in Abisko.

backpacking
rocky
6 months ago

Definitely the most memorable trail I've ever hiked. I went in september 2017 with 3 friends. We had 2 tents and went from Abisko to Nikkaluokta. We were so lucky that we caught the magical northern lights not one, not two but three nights! I will never forget this. This is a must do if you're looking for an unforgettable adventure

had a wonderfull time on this trail. i only did the first part on 10km but it's really nice. did in may, it seems to be the best. not to much snow but still a little. only thing : the trail is not so well indicated even if it's not hard. ro found your way.

we start in Abisko, we trek for a week about 100 km. Very nice few people, you can sleep in the huts or camp. Rich of water.

The Kungsleden trail is the most beautiful and exciting hike I've ever done. The nature is very scandinavian and breathtaking. Wide horizons, turquoise lakes, a lot of reindeer, and cozy refuges with kind staff made this trip special. I did the part from Abisko to Nikkaluoakta in 2016. It was about 100km in 6 days. The weather was mild and beautiful. I recommend taking 7-8 days for relaxed hiking. Theres no need for heavy backpacks as food can be bought and prepared cheaply in the refuges, and water can be drunk from most lakes and streams.

I only did about ten miles. Very nice path. Many backpackers from all over Europe.

hiking
Tue Aug 28 2018

Hiked this trail in 2018 as organized by Fjallraven, but the whole trail is public so can be hiked outside of the organization as well. 2/3 of the trail (the north-south section) is part of the much larger 'Kingstrail' of Lapland Sweden (Kungsleden in Swedish and Alltrails has a separate trail for that one) and the whole are is supported by mountain cabins (called SFT stations) roughly every 15-20km or so. The event is walked every year in August and includes 2000 participants spread over 3 start days (8 start groups) and a lot of requests are made about distances, elevations etc so this trail really will help the community prepare for the event. The hike itself is absolutely stunning, nature is wild and free here and the hills and low mountains provide for beautiful scenery. It is rough terrain and the trail is well marked, but often has a lot of rocks jutting out of the dirt/mud, so walking sticks are highly recommended. Swampy areas are traversed on wooden walkways and larger streams and rivers are crossed on metal bridges. Although participants are not allowed to use the cabins, of course if you go by yourself and ditch the camping, you can hike from cabin to cabin and sleep in them. Best be sure to make reservations at the SFT in advance though. Camping itself is great though and apart from a small section at Abisko National Park, the entire area allows for setting up camp wherever you wish. Water is not a problem since the water streams are plentiful and clean. Many don't even use filter given how clean the water is, although we did always use a lifestraw bottle just to be sure.

hiking
bridge out
bugs
Sat Jun 30 2018

Hello. The kungsleden is a nice easy walk from Abisko to Hemavan. Most people walk only the first 100 km in the North. I have walked the trail from South to North in 17 days, including 1 rest day. About 450 kilometers, started on June 30, 2018. The great thing is the midnight sun, it is the end of June, 24 hour daylight. The route is well marked and there are many mountain huts so you can walk without a tent. I have slept most nights in my tent. https://www.youtube.com/watch?v=sktqMYKM5G8&t=175s

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Load More