Explorez les sentiers de nature les plus prisés de la Cantabrie avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Depuis le début du sentier, il y a une montée droite à travers prairies et bois jusqu'au premier plateau au-dessus de la limite des arbres. À ce stade, les vues sont assez spectaculaires. Le sentier devient un rocher meuble mais bien entretenu lorsque vous montez à travers la selle qui surplombe un pré ouvert au niveau du bassin, du côté opposé. Les nuages, puis le tonnerre, puis la pluie se sont installés et nous avons fait demi-tour pour nous mettre à l’abri. Tous et toutes, assez belle.

randonnée
1 month ago

Mes enfants, âgés de 6, 10 et 10 et 10 ans, tous des garçons et moi (maman), avons aimé ce sentier en mai 2019. C'était pavé et magique. Nous avons traversé un jardin de roses, nous nous sommes arrêtés pour jouer sur le terrain de jeu, avons vu de jolis canards avec un village de maisons de canards artificiels, escaladé les murs du château, avons regardé la mer, regardé la ville de Santander, regardé le terrain de golf, et ensuite trouvé un beau phare! Magnifique! Mes enfants (âgés de 6, 10 et 10 ans) et moi avons vraiment apprécié cette route en mai 2019. Il y avait un trottoir tout le chemin. C'était magique. Nous nous sommes promenés dans la roseraie, nous sommes arrêtés pour jouer avec des jouets pour enfants, avons escaladé les murs du château, avons vu la mer, des canards avec une petite ville avec des petites maisons pour les canards (faits à la main), la ville de Santander, des joueurs de golf, et finalement nous avons trouvé un beau phare!

randonnée
1 month ago

Il s’agit d’un joli sentier reliant la ville de Barcenillas à Laminas, en passant par de petites mais belles cascades. Les vues sur les montagnes sont vraiment belles. Nous nous sommes garés à Barcenillas et sommes revenus via Laminas. Il y avait un peu de marche sur la route à la fin, mais c'est quand même joli et ça vaut le coup. Globalement environ 2,5 heures de marche.

Une belle promenade en bord de mer à Santander, en Espagne, le long de la Playa del Sardinero jusqu'au parc du Cap Recinto de la Magdalena Belle vue sur l'océan et un beau parc avec un palais royal. Une promenade très facile.

Promenez-vous dans un promontoire côtier avec une vue spectaculaire sur la mer et un joli palais.

randonnée
7 days ago

randonnée
7 days ago

randonnée
23 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
Sunday, September 02, 2018

Explore the most popular Nature Trips trails in Cantabria with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

From the trailhead off the road there is a straight ascent through meadows and wood until your reach the 1st plateau above the tree line. At this point the views are quite spectacular. The trail becomes loose rock but well maintained as you ascend through the saddle which overlooks an open meadow at the basin on the far side. Clouds, then thunder, then rain set in and we turned back for cover. All and all, quite beautiful.

hiking
3 months ago

My children, ages 6 & 10 & 10, all boys, and I (Mom), loved this trail in May, 2019. It was paved and magical. We walked through a Rose Garden, stopped to play on the playground, saw cute ducks with a man made duck house village, climbed castle walls, looked out over the ocean, looked back at the town of Santander, looked out over the golf course, and then found a beautiful lighthouse! Gorgeous! My children (age: 6, 10 and 10) and I really enjoyed this road in May 2019. There was a sidewalk all the way. It was magical. We walked in the rose garden, stopped to play with children's toys, climbed castle walls, saw the sea, Ducks with a small town with little houses for ducks (handmade), the town of Santander, golf players, and finally we found a beautiful lighthouse!

hiking
3 months ago

This is a pretty trail which loops from the town of Barcenillas to Laminas, via some small but beautiful waterfalls. The views of the mountains are really lovely. We parked at Barcenillas and came back via Laminas. There was some walking on the road at the end, but it is still pretty and worth it. Overall about 2.5 hour walk.

A lovely beachfront walk in Santander, Spain along the Playa del Sardinero to the headland park of Recinto de la Magdalena. Lovely ocean views and a beautiful park with a royal palace. A very easy stroll.

walking
7 months ago

Walk around a coastal headland with spectacular sea views and a pretty palace thrown in.

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
Sun Sep 02 2018