Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires des Îles Baléares avec des cartes des pistes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
fermé
hors piste
propriété privée
rocheux
gravir
2 days ago

Sentier de randonnée en douceur qui dure environ une heure et quart entre Banyalbufar et Port de Conego. Surtout en descente, ce serait donc un peu plus long / plus difficile si c'était fait en sens inverse ou aller-retour. Est-ce ma femme qui a 30 semaines et elle n'a eu aucun problème.

randonnée
rocheux
gravir
3 days ago

Belle piste, assez facile à démarrer mais à l'approche de la crique / de la mer, c'est un peu plus difficile et plus difficile. Je l'ai fait 10 semaines après une grave opération au genou, donc pas trop mal si vous allez lentement.

randonnée
3 days ago

Nous avons pris le chemin à gauche. Un beau chemin côtier rocheux avec une vue imprenable !! L’autre moitié de la route semblait un peu touristique et simple mais néanmoins belle.

randonnée
4 days ago

Simplement extraordinaire! En partant de la belle ville de Valledemossa, vous avez deux options pour commencer. Nous vous recommandons de démarrer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, qui présente une pente modérément raide à travers la forêt pour vous rendre au sommet. Sortant des bois, vous traverserez une étendue de vues à couper le souffle le long de la côte avec de nombreux endroits pour vous asseoir et vous détendre avant de redescendre à travers les bois. La randonnée nous a pris environ 4 heures avec quelques pauses.

Le dernier tronçon est un peu raide et graveleux. Belle vue à 360 °!

randonnée
8 days ago

J'ai fait la randonnée dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de Valldemossa par une journée légèrement nuageuse. Le dernier tronçon était pavé ou tout simplement pas si sableux / graveleux, ce qui était agréable après une randonnée éprouvante. La vue était à couper le souffle et j'ai traversé les nuages au sommet. La randonnée m'a pris environ 4,5 heures. Y compris un petit détour - le chemin n’est pas particulièrement bien indiqué.

randonnée
8 days ago

La plupart du temps, la première partie était pavée: vous pouvez conduire un camion tout-terrain le long du sentier. La vue est correcte la première partie, après cela beaucoup d'arbres et le sentier devient un jeu de devinettes dans une certaine mesure. Pas très intéressant.

Montée régulière depuis Doller par de bonnes pistes bien marquées. Puis, une douce descente au soleil se termine à l’arrêt de bus près de la zone récréative de Sa Font d’Es Noguer. Belle!

Belle balade avec superbes points de vue, modérate and a the end a few hard

Super randonnée! En haut de la colline, la plupart du chemin commence par un chemin très caillouteux, mais des vues vraiment cool et une multitude d'animaux et de choses à voir! Vraiment apprécié cette randonnée!

randonnée
rocheux
gravir
23 days ago

Une vue imprenable sur cette randonnée !! Vous emmène à une magnifique plage privée. Sentier très rocheux et glissant, je vous recommande donc de bonnes chaussures, car certaines parties sont très abruptes également! Une si belle randonnée que j'ai adoré! Vérifiez les photos affichées pour le point de départ de la randonnée car ce n'est pas du tout indiqué!

randonnée
rocheux
29 days ago

randonnée
pas d’ombre
1 month ago

Fait de la Cala Llonga et de ses Torras une boucle, en revenant de la plage au pied de la route

randonnée
propriété privée
rocheux
gravir
neige
2 months ago

Grand sentier assez difficile en fonction du rythme et des conditions météorologiques. Très bien marqué, à l’exception d’une poignée de points en montée, mais très bien illustré sur AllTrails. Brouillage mineur requis vers le haut, au-dessus de la ligne d'arbre. Il y a cependant beaucoup d'espace libre et une bonne visibilité, ce qui vous permet de rendre la tâche aussi difficile ou aussi facile que vous le souhaitez. Superbe vue dans toutes les directions, mer, montagnes, presque toute l'île. Très froid et venteux au sommet, mais le soleil intermittent nous réchauffait.

randonnée
rocheux
2 months ago

Belle randonnée dans la région de colline d'Esporles. Au milieu, vous arriverez à l'Eremita qui vous offre une vue magnifique sur la vallée d'Esporles qui s'ouvre sur la place de Palma de Majorque. Le sentier ne comporte pas de marques de sentier. Vous devez donc utiliser un GPS pour savoir où vous vous trouvez exactement.

randonnée
rocheux
2 months ago

Belle piste nous avons fait avec sont des enfants (11 ans). Bonnes marques sur tout le sentier. Es Picarells est un lieu de camping, vous pouvez donc vous attendre à des corbeaux pendant le week-end. Reste du sentier à faible trafic. Après Es Pixarelles, vous marcherez environ 10 minutes sur la MA-10, qui a un peu de circulation automobile, mais vous vous échappez facilement du côté de la rue ou vous promenez entièrement dans la rue.

Comment le mets-tu en espagnol ????

randonnée
4 months ago

C'est plus une promenade. Les détails ci-dessus ne doivent pas être corrects car il n’ya aucun moyen de gagner ou de perdre 1 000 pieds d’élévation. C'est beau quand même! Edit: vous savez quoi? C'est probablement 1000 pieds. Ma faute.

randonnée
4 months ago

Belle promenade / randonnée à travers les oliveraies et les vieilles fermes sur un chemin pavé de pierres pour la plupart du temps. Il y a une courte section de Deia avant d'arriver au début du sentier, sur un chemin venteux partagé avec des voitures. Mais une fois sur le sentier, il est sûr et bucolique.

randonnée
4 months ago

Des vues spectaculaires, ça vaut le coup !! Nous avons emprunté ce sentier depuis Deia en sortant de Valldemossa et ce n’était pas très bien indiqué dans cette direction. Nous nous sommes «perdus» à plusieurs reprises et nous étions heureux d’avoir All Trails pour nous montrer le chemin. Vraisemblablement, il est mieux indiqué de Valldemossa, et ils ont un office de tourisme pour les cartes, etc. (pas tellement à Deia), mais je n'aurais pas manqué cette randonnée ... magnifique!

Très belle randonnée avec des vues à couper le souffle. L'application Alltrails m'a été fort utile car sentier pas très bien balisé.

Une belle surprise! J'ai fait la randonnée classique mais j'ai grimpé sur un des versants jusqu'au col.

on Ruine La Trapa

randonnée
7 months ago

La route semblait agréable, cependant, elle était mal marquée et nous avons eu du mal à trouver notre chemin.

7 months ago

Sentier facile avec une vue magnifique sur l'eau la plupart du temps. Fait pour une grande séance photo.

randonnée
7 months ago

Grande randonnée, à travers les bois et les falaises avec de superbes vues. Un peu difficile à comprendre les signes et les directions ici et là.

Le sentier était beau mais dans la plupart des endroits très rocheux et les informations fournies par tous les sentiers sur la longueur et le temps n'étaient pas exacts. Cela nous a pris 3 heures pour aller au refuge et là ils nous ont dit dangereux et beaucoup plus long. J'ai dû revenir en arrière. Arrivé à notre voiture à 21h00 !!!! Idéalement, il serait préférable de rester au refuge. Les informations contenues dans l'application devraient être plus précises.

randonnée
7 months ago

Beaucoup d'eau et de crème solaire, des chaussures robustes et un chapeau sont essentiels pour cette marche / ascension / randonnée. Certaines parties sont très raides et lâches sous le pied, il faut donc faire attention, vous êtes également près du bord de la falaise. Une vue imprenable sur l'île et la mer.

9 months ago

Chiens interdits

Beau mais pas particulièrement bien marqué. Et c'est dur. Des pentes raides et beaucoup de scrabble. Les vues en valent la peine!

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Balearic Islands with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
closed
off trail
private property
rocky
scramble
2 months ago

hiking
2 months ago

Gentle walking trail that takes about 1 1/4 hours from Banyalbufar to Port de Conego. Mostly downhill, so would be a bit longer/more challenging if done in reverse or out-and-back. Did it my wife who's 30 weeks and she had no problems.

hiking
rocky
scramble
2 months ago

Nice trail, fairly easy to start but as you approach the cove/sea it is a little harder and more of a scramble. I made it 10 weeks after a serious knee operation so not too bad if you go slow.

hiking
2 months ago

We took the left way up . A beautiful rocky coastal path with stunning views!! The other half of the route felt a bit touristy and simple but nevertheless a beauty.

hiking
2 months ago

Simply Amazing! Starting in the beautiful town of Valledemossa you have two options to start. We'd recommend starting counter clockwise which has a moderately steep grade through the foresty to get you to the peak. Emerging from the woods you are taken through a breathtaking stretch of views along the coastline with plenty of places to sitdown and relax before heading back down through the woods. The hike took us around 4 hrs with some breaks.

hiking
3 months ago

The last stretch up is somewhat steep and gravelly. Beautiful 360 view!

hiking
3 months ago

I did the hike clockwise from Valldemossa on a slightly cloudy day. The last stretch was paved or just not so sandy/gravelly, which was nice after a bit of a strenuous hike. The views were breathtaking and I walked through the clouds on top. The hike took me around 4,5 hours. Including a bit of a small detour - the path is not especially well marked.

hiking
3 months ago

Mostly paved the first part - you could drive an off road truck up most the trail. The view is decent the first part, after that a lot of trees and the trail becomes a guessing game to some extend. Not very interesting.

hiking
3 months ago

Steady climb up from Doller along good tracks well way marked. Then gentle descent in the sunshine ending up at the bus stop by the Area recreativo de Sa Font d'Es Noguer. Beautiful!

3 months ago

Nice ride with great views, moderate and a few hard

hiking
3 months ago

Awesome hike! Up hill most of the way to begin with very rocky path but really cool views and so many animals and things to see! Really enjoyed this hike!

hiking
rocky
scramble
3 months ago

Amazing views on this hike!! Takes you to a stunning private beach. Very rocky and slippery trail so I would recommend decent shoes as some parts are very steep also! Such a great hike though I loved it! Check the photos posted for the start point of the hike as it is not sign posted at all!

hiking
rocky
3 months ago

hiking
no shade
4 months ago

Makes the Cala Llonga and Ses Torras a loop trail, by walking from the beach back to the start next to the road

hiking
private property
rocky
scramble
snow
5 months ago

Great trail that’s pretty challenging depending on pace and weather conditions. Very well marked, except for a handful of points on the way up, but very well illustrated on AllTrails. Minor scrambling required towards the top above the tree line. Lots of open space to roam though, and good visibility, so you can make it as difficult or as easy as you’d like. Awesome view in all directions, sea, mountains, most of the island. Quite chilly and windy at the top, but intermittent sun warmed us up.

hiking
rocky
5 months ago

Nice hiking in the hill area of Esporles. In the middle, you will arrive at the Eremita which presents you with a beautiful view over the valley of Esporles which opens up to the pla of Palma de Mallorca. The trail is not marked with trail marks, so you should carry a GPS device to know where you are exactly.

hiking
rocky
5 months ago

Nice trail we have done with are children (age 11). Good marks on the entire trail. Es Picarells is a camping spot so you might assume some crows during weekends. Rest of the trail with light traffic. After Es Pixarelles you walk about 10 min on the MA-10 which has some car traffic but you easily escape to the side of the street or walk entirely of the street.

6 months ago

How do you put it in Spanish ????

hiking
7 months ago

This is more of a stroll. The details above must not be correct because there’s no way you gain or lose 1,000 feet of elevation. It’s beautiful though! Edit: you know what? It’s probably 1,000 feet. My bad.

hiking
7 months ago

Beautiful walk/hike through olive groves and past old farmhouses on a path paved with stones for most of the way. There is a short section from Deia before reaching the trailhead where the route is on the windy road shared with cars. But once on the trail it is safe and bucolic.

hiking
7 months ago

Spectacular views, well worth it!! We caught this trail from Deia exiting in Valldemossa and it was not well marked going this direction. We got “lost” on several occasions and were happy I had All Trails to show us the way. Presumably it is better marked from Valldemossa, and they have a tourism office for maps etc. (not so in Deia) But wouldn’t have missed this hike...gorgeous!

7 months ago

Very nice hike with breathtaking views. The application Alltrails was very useful because trail not very well marked.

7 months ago

A great surprise! I did the classic hike but climbed on one of the slopes to the pass.

hiking
10 months ago

It route seemed nice however, it was poorly marked so we had trouble finding our way.

10 months ago

Easy trail with a great view of the water most of the time. Makes for a great photo shoot.

hiking
10 months ago

Great hike, both through Woods and cliffs w great views. A bit hard to understand signs and directions here and there.

10 months ago

The trail was beautiful although in most parts very rocky and the information given to us by all trails about the length and time were not accurate It took us 3 hours to get to the refuge and there they told us that the other half of the loop was dangerous and much longer. Had to backtrack. Arrived at our car at 9.00pm!!!! Ideally it would be best to stay at the refuge. The information in the app should be more accurate.

hiking
10 months ago

Plenty of water & sunscreen, sturdy footwear and a hat are essential for this walk/climb/hike. Some parts are very steep and loose under foot, so care must be taken, you are also close to the cliff edge. Stunning views across the island and sea.

Friday, July 13, 2018

No dogs allowed

Wednesday, May 16, 2018

Beautiful but not particularly well marked. And it is hard. Steep inclines and lots of scrabble. Views are worth it!

Load More