Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de Gangwon avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
gravir
rocheux
29 days ago

randonnée
rocheux
8 months ago

randonnée
glacé
neige
rocheux
10 months ago

Il y a plusieurs sentiers menant au plus haut sommet, Daecheongbong. Je n'ai pas pris ce sentier suggéré d'Osaek. Au lieu de cela, j'ai grimpé de Hangyeryung (plus difficile mais avec de meilleures vues) et suis resté une nuit à jungcheong Shelter car c'était l'hiver et la montagne était recouverte de neige. Je suis allé à Daecheongbong le lendemain matin et je suis descendu dans la partie est de Seoraksan. Les paysages sur le chemin étaient beaux. Bien que j'ai débuté sur l'un des sentiers les plus difficiles, j'ai réussi à terminer mon plan. Défi le! C'est vraiment digne :)

Facile avec des vues incroyables.

randonnée
Sun Mar 15 2015

Randonnée sur cette piste facile aujourd'hui avec mes garçons. La randonnée à la cascade est une belle promenade facile le long d'un ruisseau. Le sentier peut ensuite être poursuivi jusqu'au sommet par beau temps. Malheureusement, cette partie du sentier a été fermée à cause de la neige et nous n'avions pas l'équipement nécessaire pour que le garde forestier ne nous autorise pas à continuer.

Nous sommes montés sur le téléphérique puis avons grimpé au sommet de la montagne et avons profité de la vue par un agréable après-midi de printemps pour terminer une journée de randonnée au parc national de Seoraksan. Cette randonnée offre une vue incroyable, en particulier pour le peu d'effort requis. Cela vaut bien le temps d'aller le voir.

randonnée
23 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
1 month ago

on Biseondae Peak

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Sat Oct 20 2018

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Gangwon-do with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
scramble
1 month ago

hiking
rocky
9 months ago

hiking
icy
rocky
snow
11 months ago

There are several trails to the highest peak, Daecheongbong. I didn't take this suggested trail from Osaek. I instead hiked up from Hangyeryung (harder but has better views) and stayed one night at jungcheong Shelter since it was winter and the mountain was covered with snow. I went up to Daecheongbong next morning and went down to the east part of Seoraksan. The sceneries on the way were beautiful. Although I hiked up one of the hardest trails as a beginner, I managed to complete my plan. Challenge it! It's definitely worthy :)

Easy with incredible views.

hiking
Sun Mar 15 2015

Hiked this easy trail today with my boys. The hike to the waterfall is a nice easy stroll along a stream. The trail can then be continued up to the peak in better weather. Unfortunately that part of the trail was closed due to snow and we didn't have proper gear so the ranger wouldn't allow us to continue.

We went on the cable car and then hiked to the top of the mountain and enjoyed the view on a nice spring afternoon to finish off a day of hiking at Seoraksan National Park. This hike provides an incredible view, especially for the little effort that is required. This is well worth the time to go and see it.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

on Biseondae Peak

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
Sat Oct 20 2018

Load More