Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Corée du Sud avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
3 days ago

Pretty, est également allé plus loin aux automnes Towangseong. Beaucoup d'escaliers :)

randonnée
insectes
rocheux
23 days ago

La randonnée a été un peu plus difficile que prévu. À un moment donné, vous utilisez une corde pour gravir les rochers. La vue au sommet est jolie surtout avec les feuilles mortes. * Je ne recommande pas d'amener de jeunes enfants ou de porter un bébé.

randonnée
26 days ago

Cet examen concerne un plus petit intervalle de la randonnée complète à Buraksan: j’ai fait cette randonnée de 3 km de Buraksan K2 au Centre d’expérience de la forêt de montagne de Buraksan (parcours d’obstacles) sur un terrain vallonné. Le centre d'expérience coûte entre 4 000 et 6 000 wons et dispose de deux grands parkings (gratuits). J'ai commencé près de K2 car c'est plus près de chez moi, mais les navetteurs seraient bien avisés de se garer près du centre d'expérience.

randonnée
rocheux
29 days ago

Randonnée relativement facile et relaxante, avec quelques passages rocheux.

randonnée
gravir
rocheux
30 days ago

Itinéraire alternatif - escalade

fonctionnement
1 month ago

Plage de Haeundae et promenade du film de Busan

randonnée
insectes
1 month ago

Beau petit sentier avec de nombreux itinéraires à prendre. Bien ombragé, assez facile à emmener les enfants. Une partie est un chemin avec des allées en bois et d’autres parties sont juste battues à pied. Pourrait facilement passer seulement 30 minutes ici, ou 3 heures en fonction de la façon dont vous marchez.

randonnée
rocheux
2 months ago

Le sentier a une variation dans la marche. Vous marchez sur des pierres, des escaliers et des planches de bois. C'est une piste difficile à faire, nous avions tout le chemin monter et descendre la pluie avec des nuages qui nous entourent. Donc pas de vues exceptionnelles ni de belles natures. Mais quand même agréable à faire! C'est assez occupé tôt le matin, car vous devez passer devant le deuxième abri avant 12h30. Après cela, il n'y aura plus d'admission au sommet. En outre, tout le monde doit descendre après 14h00.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

randonnée
boueux
2 months ago

TRÈS FACILE À TROUVER SUR WAZE. Belle piste décontractée si vous souhaitez passer du temps dans la nature tout en restant dans la région de Camp Humphreys / Osan. Si vous vous garez sur le terrain que vous payez, ils n'acceptent que les cartes, mais si vous conduisez un peu plus loin, vous pouvez voir où de nombreuses personnes se garent dans la rue pour éviter de payer. Le sentier était un peu encombré mais tout le monde était respectueux et s’éloignait si j’allais plus vite qu’eux. Si vous apportez votre chien, j'ai quelques astuces: 1. Le sentier devient assez étroit à certains endroits, alors faites attention si quelqu'un vient. La plupart des gens qui voient que vous avez un chien vont se déplacer et attendent que vous passiez, mais certains ne l'ont pas fait. 2. Apportez beaucoup de sacs de merde! Apportez aussi quelque chose pour les jeter car je ne pouvais pas trouver de poubelles le long de la route, j'ai donc dû porter des sacs de caca à la main. Pour une raison quelconque, mon chien veut toujours y aller avant de faire un demi-kilomètre alors j'ai fini par porter du caca pour 90% de la randonnée! Comme je le disais bon endroit décontracté si vous cherchez à entrer dans les bois pour un peu, mais les vues n'étaient pas vraiment tout ce que

randonnée
insectes
2 months ago

Bonne randonnée pour le conditionnement. Au début, c'est assez raide, mais une fois que vous êtes au sommet, vous vous frayez un chemin le long de la crête. Restez sur les chemins et les insectes ne vous dérangeront pas beaucoup, mais il y a toujours quelques rares ennuyeux qui bourdonnent. Il y a aussi le plus grand gymnase en plein air que j'ai jamais vu ici!

randonnée
2 months ago

Bonne randonnée, vraiment agréable. La randonnée n’est pas trop difficile car il y a un tapis de fibres et une grande partie de la promenade en bois vers le haut. Nous avons eu une journée nuageuse, nous n’avons donc pas emprunté le sentier Gwaneumsa, mais nous aurions eu le temps qu’il soit dégagé.

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

Presque tout en haut de la colline jusqu'à ce que vous arriviez au sommet, mais vous obtenez un mélange de marche dans la forêt et de rochers. Beaucoup d'insectes, vous ne les attraperez qu'en marchant dans la forêt. Ils ne mordent pas mais peuvent être agaçants. En somme, randonnée courte mais verticale avec une vue magnifique au sommet.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

Grande randonnée.

randonnée
boueux
3 months ago

Ouais

randonnée
3 months ago

J'ai été pris sous la pluie pendant environ 6 heures, mais c'était l'une des randonnées les plus excitantes de tous les temps.

randonnée
4 months ago

Le sentier est escarpé et assez acharné en montée, donc un bon entraînement pour les jambes et ne pas être pris à la légère, mais rien de particulièrement dangereux ou insurmontable, même pour un randonneur inexpérimenté. De superbes vues et presque entièrement ombragées sur le chemin de haut en bas. La base de la colline est largement pavée de zones de loisirs et de restaurants. Nous avons eu un barbecue coréen traditionnel comme récompense après la randonnée.

randonnée
4 months ago

Sentier amusant avec des chemins plus difficiles ou plus faciles à choisir qui vous mèneront à la même destination. Bien maintenu. Très propre. Le point d'eau à mi-chemin était excellent. Un endroit avec beaucoup d'espace à explorer lors de visites multiples.

randonnée
5 months ago

Great Trail vue imprenable au sommet, 70% des escaliers

J'ai adoré ce sentier. Grate moyen de faire exercer mon chien avec un peu d'ombre.

randonnée
7 months ago

j'aime ça, madame aime ça. entrée facile pour quelqu'un qui a pris une longue pause de la randonnée. Le sentier peut être long si vous aimez aller jusqu'au bout. entre le repos à mi-chemin est une zone de repos.

randonnée
boueux
neige
7 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in South Korea with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

running
11 days ago

Haeundae beach and Busan movie walk

hiking
bugs
22 days ago

Nice little trail with many routes to take. Well shaded, easy enough to bring kids. Some of it is a path with wooden walk ways and other parts are just beaten by foot. Could easily spend only 30 minutes here, or 3 hours depending on how you walk it.

hiking
rocky
30 days ago

The trail has quite a variation in walking. You walk on stones, stairs and wood boards. It's a hard trail to do, we had all the way up and down rain with clouds surrounding us. So no exceptional views or beautiful natures. But still enjoyable to do! It's quite busy early in the morning, that's because you have to pass the second shelter before 12.30 pm. After that there will be no admission anymore to the summit. Also, everybody need to get down after 14.00 pm.

hiking
rocky
1 month ago

hiking
bugs
rocky
1 month ago

VERY EASY TO FIND ON WAZE. Nice casual trail if you are looking to spend some time in nature while staying local to the Camp Humphreys/ Osan area. If you park in the lot you might have to pay, they only accept card, but if you drive a little pass the lot you can see where tons of people just park on the street to avoid paying. The trail was a little crowded but everyone was respectful and moved out of the way if I was going faster than them. If you bring your dog I have a few tips: 1. The trail gets pretty tight in some places so pay attention to if anyone is coming. Most people when they see you have a dog will move over and wait for you to pass but some did not. 2. Bring plenty of poop bags! Also bring something to throw them out in because I could not find any trash cans along the route so I ended up having to carry bags of poo by hand. For some reason my dog always wants to go before we get a half mile in so I ended up carrying poop for 90 percent of the hike! Like I said good casual place if you are looking to get in the woods for a bit but the views were not really all that

hiking
bugs
1 month ago

Good hike for conditioning. It's fairly steep in the beginning but once you get on the top you pretty much weave up and down along the ridge. Stay on the paths and the bugs won't bother you that much but there are still the annoying few that buzz around. There's also the biggest outdoor gym I've ever seen here!

Good hike, really enjoyable. The hike isn’t too tough as there is a fibre mat down for part of it and a lot of wooden boardwalk towards the top. We had a cloudy day so didn’t take the Gwaneumsa trail down, but would have had it been clear.

hiking
bugs
rocky
1 month ago

Pretty much all up hill till you get to the top but you get a mixture of walking through the forest and on boulders. Lots of bugs, you'll only get them as your walking in the foresty area. They don't bite but can be annoying. All in all short but vertical hike with a great view at the top.

hiking
rocky
1 month ago

hiking
bugs
rocky
2 months ago

Great hike.

hiking
muddy
2 months ago

Yeahh

I was caught in the rain for about 6 hours, yet it was one of the most exciting hike ever.

The trail is steep and fairly relentless in ascent, so a good leg workout and not to be taken lightly, but nothing especially dangerous or insurmountable even for an inexperienced hiker. Great views, and almost entirely shaded on the way up and down. The base of the hill is widely paved with some recreational areas and a bunch of restaurants. We had traditional Korean barbecue as our reward after the hike.

Fun trail with more difficult or easier paths to choose that got you to the same destination. Well maintained. Very clean. The water point at the midway was excellent. A place with plenty of space to explore on multiple visits.

Great Trail amazing view at the top, 70% stairs

I loved this trail. Grate way to get my dog to exercise with some shade.

i like this, mrs likes it. easy starter for someone who took a long paused from hiking. trail can be long if you like to go all the way. in between rest at halfway point is a rest area.

hiking
muddy
snow
6 months ago

Great trail. Easy parking. Well marked with a water and restroom around the halfway mark.

really nice view and work out. i recommend you working on your legs before you go my friend was dying lol.

There is even a spot that has zip line and fun climbing course.

Descending Eorimok trail was rocky, be prepared! Otherwise, hike was great!

hiking
11 months ago

Another great hike in south Korea

hiking
Saturday, October 13, 2018

Super nice.... but if wildernesses is your type.... not the best!

Load More