Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires en Slovénie avec des cartes des pistes et des itinéraires bien choisis, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
rocheux
18 days ago

randonnée
rocheux
18 days ago

randonnée
27 days ago

Sentier facile avec des gorges spectaculaires et des aquarelles qui ne manqueront pas d'impressionner. Feuillage d'automne était aussi lovey.

randonnée
27 days ago

Belle tombe à la fin de beaucoup d'escaliers. Quick out et retour.

randonnée
27 days ago

Grand sentier pour faire du jogging. Environ 4 mile boucle autour du lac sur des sentiers bien entretenus.

randonnée
29 days ago

Randonnée mi-octobre, vues magnifiques ... Sentier bien dirigé et facile à suivre. Montagne, forêt, rivière ... randonnée terminée en 5 heures,

randonnée
boueux
30 days ago

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Belle promenade facile autour de l'un des lacs les plus pittoresques que vous pouvez trouver. Très touristique si vous êtes à la recherche de la nature pure.

randonnée
1 month ago

Promenade facile autour du lac avec des sites historiques et des vues pittoresques.

randonnée
1 month ago

Magnifique!!! Sentier facile, paysages fantastiques! Une attraction à voir absolument.

Même si cela prend presque 2 heures pour arriver au sommet et que c'est très raide, la vue en vaut la peine!

randonnée
2 months ago

Vous devez payer un droit d'entrée plus proche des chutes. Aucun avertissement posté n'importe où et ils n'acceptent pas la carte.

randonnée
2 months ago

Très beau! Marche facile. Certains hors piste, mais surtout sur un chemin qui suit la rivière. Peut voir du poisson. Le mieux est d'y aller tôt car il y a beaucoup de monde. Excellent même les jours de pluie.

randonnée
2 months ago

Nous avons fait ce parcours dans un grand groupe et nous nous sommes beaucoup amusés en le faisant. Très beau paysage

randonnée
2 months ago

Une promenade facile, mais à cause du nombre de personnes, nous ne pouvions marcher que très lentement. Le prix est de 10 € par personne.

randonnée
2 months ago

Trafic intense et presque uniquement des escaliers menant à la cascade. Seulement une petite zone pour voir et photographier la zone. La cascade elle-même est verrouillée par une grande porte, vous ne pouvez donc pas vous en approcher.

randonnée
boueux
3 months ago

C'était une super randonnée. La veille de la pluie, nous aurions probablement dû attendre une journée pour que le sentier s'assèche! Le sentier indiqué dure au moins trois heures. Lubnik était ouvert et offrait des boissons et de la nourriture. Bien marqué pour la plupart. Des vues spectaculaires!

randonnée
3 months ago

Beau sentier pour marcher ou faire du vélo! Je recommande d'aller nager par une journée chaude!

randonnée
3 months ago

Sentier facile et magnifique. Il y a beaucoup de touristes, il est donc préférable d'aller tôt. Je recommande de ne pas revenir dans le même sens, mais emprunter le chemin qui mène à l'église Sainte-Catherine pour profiter d'une vue magnifique. De là, c'est à 30 minutes de marche du parking. Prendre plaisir!

randonnée
3 months ago

Il y avait beaucoup de monde. Nous avons pris un sentier à travers la forêt en arrière. La gorge est belle et vaut la peine. En revenant dans le village, vous pouvez manger pour un très petit prix. 5 euros pour le menu du jour. Les glaces au bout de la gorge ont été vendues le jour où nous avons emprunté cette piste.

randonnée
couvert de végétation
insectes
3 months ago

Le sentier est très abandonné, les arbustes et autres plantes rendent la marche difficile, nous étions avec quatre jeunes enfants et avons donc fait demi-tour. Nous trouvons également 15 balanes dans notre famille après la promenade.

randonnée
3 months ago

Des vues incroyables et, bien entendu, pas mal de touristes. Je recommande le sentier en boucle car le «dos» est magnifique et il y en a très peu. Par erreur, nous avons laissé notre voiture dans le parking le plus éloigné et la randonnée de 2 km de là au départ était quelque peu agaçante.

randonnée
3 months ago

Assurez-vous de terminer la boucle car les vues sur le château de Bled en valent la peine.

randonnée
3 months ago

Le sentier qui mène au belvédère d'Ojstrica est un sentier raide mais court qui offre une vue magnifique. Obtient un peu rocheux vers le haut.

randonnée
4 months ago

Stupéfiant - mais très encombré - donc plus tôt on y va mieux, on a fait une sortie agréable avec le temps de prendre quelques clichés de nous, mais c'était plein à craquer et lent à revenir. Ça vaut vraiment le coup, c'est beau.

randonnée
4 months ago

Grande cascade comme mentionné et les photos. Meilleurs conseils ... allez-y De bonne heure car les cascades ne sont accessibles que par poignée, le coût est de 4 euros par personne et prenez le sentier latéral appelé Trenches pour voir les tranchées de la Première Guerre mondiale. Traversez également le pont piétonnier pour prendre des photos époustouflantes et revenez par la petite route ombragée. Parking à la cascade est de 1,5 euros. Enfin, jetez un coup d’œil au grand musée de la Première Guerre mondiale à Korbarid.

randonnée
5 months ago

Ce pic est le deuxième plus haut en Slovénie. Kamniska Bistrica est un lecteur très facile et beaucoup de places de parking; V Koncu est plus haut sur un chemin de terre, mais se garer pourrait être un défi. Le chemin de terre est facile à conduire et vous fera économiser quelques kilomètres. Le voyage peut être divisé en trois parties: le chemin de terre (si vous vous garez sur le grand parking), l’ascension de la forêt et le sommet de Grintovec. Le chemin de terre est d'environ 2 miles et vous gagnerez 1000 pieds. L'ascension de la forêt est difficile car vous montez 3000 pieds en 2 miles environ. En été, il fait chaud et humide et il y a beaucoup de mouches domestiques. Au sommet se trouve une cabane de Slovénie où vous pouvez manger et boire. La partie du sommet Grintovec est de 2 miles sur 2000 pieds. Pas d'arbres, pas de mouches, des vues incroyables, mais beaucoup d'escaliers rocheux. Conseils: soyez en pleine forme, partez tôt, surveillez la météo avec soin, réservez une nuit au chalet et faites-le en deux jours. Ma famille et moi avons fait cela en une longue journée.

5 months ago

absolument magnifique!

Charger plus

Explore the most popular Walking trails in Slovenia with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Easy trail with spectacular gorge and water colors that are sure to impress. Fall foliage was lovey too.

hiking
18 hours ago

Beautiful falls at the end of LOTS of stairs. Quick out and back.

hiking
18 hours ago

Great trail for jogging. Roughly 4 mile loop around the lake on well-maintained trails.

Mid October hike, stunning views... Well directed & easy to follow trail. Mountain, woodland, river ... completed hike in 5 hours,

hiking
muddy
3 days ago

hiking
muddy
4 days ago

hiking
16 days ago

Beautiful easy stroll around one of the most picturesque lakes you can find. Pretty touristy if you’re looking for pure nature though.

hiking
24 days ago

Easy walk around the lake with historical sites & picturesque views.

Beautiful!!! Easy trail , fantastic scenery! A must see attraction.

Even tho it takes almost 2 hours to get to the top and it's very steep, the view is totally worth it!

hiking
1 month ago

You have to pay an entrance fee closer to the falls. No warning posted anywhere and they don’t accept card.

Very beautiful! Easy walk. Some off trail but mostly on a walk way following the river. Can see some fish. Best to go early as it gets super busy. Excellent even on a rainy day.

hiking
1 month ago

We did this trail in a big group and enjoyed outselves a lot while doing so. Very nice scenery

hiking
1 month ago

An easy walk but due to the amount of people we could only walk very slow. Price is 10€ per person.

hiking
2 months ago

Heavily trafficked and almost only stairs up to the waterfall. Only a small area to see and photograph the area. The waterfall itself is locked by a big gate, so you can not get close to it.

hiking
muddy
2 months ago

It was a great hike. The day before it rained so we probably should have waited a day for the trail to dry up! The trail shown is at least three hours. Lubnik was open & offered drinks & food. Well marked for the most part. Spectacular views!

hiking
2 months ago

Nice trail to walk or bike! I recommend going for a swim on a hot day!

Easy and beautiful trail. Crowded with a lot of tourists though, so early hours are the best to go. I recommend not going back the same way but takin the trail up to St. Catherine church to enjoy a great view. From there its a 30min walk back to the parking. Enjoy!

hiking
2 months ago

There were a lot of people. We took a trail through the forest back. The gorge is beautiful and worth is. When you walk through the village back you can eat for a very small price. 5 euro for daily menu. The ice creams at the end of the gorge were sold out the day we took this trail.

hiking
bugs
over grown
2 months ago

The trail is very abandoned, bushes and other plants makes walking hard, we were with four small children and therefore turned back. We also find 15 barnacles in our family after the walk.

Incredible views and understandably quite many fellow-tourists. I recommend the loop trail as also the “backside” is beautiful and there are very few others. By mistake we left our car in the furthest parking area and the 2km hike from there to the start was somewhat annoying.

hiking
2 months ago

Be sure to complete the loop as the views of Castle Bled are worth it.

hiking
3 months ago

The trail up to the Ojstrica lookout point is a steep but short trail up to a great view. Gets a bit rocky towards the top.

Stunning- but very crowded- so the earlier you get going the better - we had a good walk out with time to get a few snaps of just us, but it was packed and slow going coming back. Worth it either way though- it is beautiful.

hiking
4 months ago

Great waterfall as mentioned and the photos. Best tips...get there Early as the waterfalls can only be accessed by a handful at a time, the cost is 4 Euros per person, and take the side trail called Trenches to see WW1 trenches. Also, cross the pedestrian bridge take some amazing pictures and walk back via the small shaded road. Parking at waterfall is 1.5 Euros. Finally, check out the great WW1 Museum in Korbarid.

hiking
4 months ago

This peak is the second highest in Slovenia. There are two trail headheads you can park at: Kamniska Bistrica is a very easy drive and plenty of parking; V Koncu is up further on a dirt road but parking could be a challenge. The dirt road is easy to drive and it will save you a few miles. The trip can be divided into three parts: dirt road(if you park at the large parking lot), forest ascent, and Grintovec Summit. The dirt road is about 2 miles and you will gain 1000 feet. The forest ascent is hard as you climb 3000 feet in about 2 miles. In Summer it is hot humid and plenty of houseflies. At the crest is a Slovenia Cabin where you can eat and drink. The Grintovec Summit part is 2 miles in 2000 feet. No trees, no flies, incredible vistas, but lots of rock steps. Tips: Be in great shape, go early, watch weather carefully, and look at booking a night at the cabin and do this in two days. My family and I did this in one long day.

4 months ago

absolutely beautiful!

Nice walk from the lake, easy one

hiking
muddy
rocky
4 months ago

Pleasant, easy, family-friendly hike. The trails are wide, well marked, and not very steep. Doesn’t get intermediate until the very end, which involves climbing slippery stairs. Worth it for the view. Come early in the day to avoid crowds and long lines before the waterfall-we waited about 20 minutes for a field trip to clear out. It looked like construction was happening right before the waterfall. I suspect they may be building a ticket office to see the falls. Bring a couple euro just in case... I suggest taking a detour through some old WWI trenches. The trail is well-marked and visible in the map. It’s far easier to take the detour on the way back.

Load More