Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires en Slovaquie avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
glacé
12 days ago

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

La randonnée est excellente mais la circulation est intense. il est même difficile de trouver une place au sommet. Mais la vue en vaut la peine.

Superbes vues et variation dans la randonnée

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Cette randonnée était folle! Très difficile, très rocheux, mais cela en vaut la peine. C'est une très longue randonnée d'une journée, 4 heures de montée et 4 de retour minimum, sans pauses. Vous devrez vous garer sur la route et marcher jusqu'au début du sentier par une route pavée, c'est très pittoresque. Vous vous dirigerez dans les bois et traverserez plusieurs fois une rivière sortant des montagnes. En vous dirigeant, vous serez sur des lacets rocheux pour atteindre deux lacs. De là, la montée devient plus verticale. Il y a des endroits où il faut se tirer avec des chaînes et quelques échelles. Environ 45 minutes avant le sommet, il y a une cabane où vous pouvez acheter des repas chauds, des boissons, des bières et même des souvenirs. Je pense que vous pouvez y rester du jour au lendemain. Il y a une dépendance à proximité. De là, le sommet est une rude escalade verticale sur des rochers ondulés, mais vous serez récompensé par une vue imprenable sur la Pologne et la Slovaquie. Une des meilleures randonnées que j'ai faites!

randonnée
rocheux
2 months ago

Belle route! Nous avons pris le téléphérique, puis avons passé toutes les cascades. Il a plu sur nous tout le temps mais était quand même magnifique. Pas trop raide ou difficile, mais les chemins sont très rocheux. Je le recommanderais! :)

randonnée
boueux
rocheux
3 months ago

randonnée
4 months ago

6 months ago

Promenade locale préférée.

rocheux
6 months ago

randonnée
Mon Jan 01 2018

Les 4,8 milles indiqués par cette carte des sentiers NE COMPRENNENT PAS la portion de route à retourner à votre voiture. Désolé, mais c’est la première fois que j’ajoute un tracé et je n’arrive pas à comprendre comment l’obtenir pour cartographier cette section. Nous nous sommes garés dans le grand parking et avons pris la télécabine. Il y avait très peu de randonneurs sur le sentier quand nous y étions mais nous avons entendu dire que c'était assez occupé en été. La visibilité était mauvaise, mais lorsque les nuages se sont dissipés, la vue était bonne. La première section est construite sur des rochers plats mais finit par devenir une piste facile. Le sentier est bien balisé. Nous sommes retournés à l'endroit où il était relié à une route goudronnée et avons suivi cette descente vers le pavillon et le parking, mais vous pouvez continuer sur un sentier situé sous la télécabine.

randonnée
Tue Dec 26 2017

Vous ne pouvez pas marcher sur ce sentier en hiver, car il semble alors faire partie d'une station de ski. Nous avons parcouru une autre piste de 6 km dans la région et elle est vraiment magnifique.

Belle piste qui relie avec un tas d'autres routes

balade
Thu Nov 03 2016

promenade dans le parc forestier

En raison d'un orage récent, la majeure partie du sentier était ouverte sans arbres. Par temps chaud, prenez au moins 2 litres d'eau par personne. Les cascades valaient le détour et le sentier était en bon état.

randonnée
18 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular Walking trails in Slovakia with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
scramble
1 month ago

The hike is great but heavily trafficked. it is even hard to find a spot on the summit. But the view is well worth it.

Great views and variation in the hike

hiking
rocky
scramble
1 month ago

This hike was nuts! Very challenging, very rocky, but completely worth it. It's a really long day hike, 4 hours up and 4 back minimum and not including breaks. You'll have to park on the road and walk to the trailhead via a paved road, it's very scenic. You'll head into the woods and cross over a river flowing out of the mountains multiple times. As you head up, you'll be on some rocky switchbacks to reach two lakes. From there the climb gets more vertical. There are some spots where you have to pull yourself up with chains and a few ladders. About 45 mins before the peak, there's a hut where you can get some hot meals, drinks, beers, and even souvenirs. I think you can stay there overnight too. There's an outhouse nearby. From there the summit is a tough vertical scramble on wiggly rocks, but you'll be rewarded with amazing views of Poland and Slovakia. One of the best hikes I've done!

Beautiful route! We took the cable car up and then hiked down past all the waterfalls. It rained on us the whole time but was beautiful nonetheless. Not too steep or challenging, but the paths are very rocky overall. Would recommend! :)

hiking
muddy
rocky
2 months ago

hiking
3 months ago

5 months ago

Local favorite walk.

hiking
Monday, January 01, 2018

The 4.8 miles indicated by this trail map does NOT include the road portion to return to your car. Sorry but this is my first try adding a trail and I couldn't figure out how to get it to map that section. We parked in the large parking area and took the gondola up. There were very few hikers on the trail when we were there but we have heard it is quite busy in the summer. The visibility was poor but when the clouds did clear there were good views. The first section is built on flat rocks but eventually turns to an easy trail. The trail is well marked. We looped back to where it hooks up to a paved road and followed that back down to the lodge and parking area but you could continue on a trail that is under the gondola.

hiking
Tuesday, December 26, 2017

You can't walk this trail in winter, because then it seems to be part of a skiing resort. We walked an alternate trail of 6 km in the area and it is certainly stunning.

Super

Beautiful trail that connects with a bunch of other routes

walking
Thursday, November 03, 2016

walk in the forest park

hiking
Tuesday, September 13, 2016

Due to a recent thunderstorm, most of the trail was open without trees, so if the weather is warm, take at least 2 liters of water per person. Waterfalls were worth of seeing and the trail was in good condition.

hiking
17 days ago

hiking
29 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More