Vous cherchez un bon sentier près d'Inverness, dans les Highland? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers de vue, etc., avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc national des Cairngorms, nous sommes là pour vous. Se préparer pour un défi? Il y a 5 pistes raides à Inverness allant de 10,7 à 17,5 milles et de 39 à 3 638 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

balade

activités en pleine nature

faune

Inverness, Highland Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
28 days ago

randonnée
1 month ago

Les vues ne sont ni majestueuses ni superbes. Mais le fait de grimper sur les arbres et de grimper sur les rochers pour se rendre de l’autre côté de la petite rivière, et de pouvoir pagayer dans le tristement célèbre Loch Ness était suffisant pour que les enfants fassent de ce petit voyage un sentier 4 étoiles. Nous nous sommes donc mis d'accord sur cela.

Sentier fantastique - très facile à suivre, avec une vue magnifique sur le Loch au tournant de la boucle. Je cherchais quelque chose de rapide et facile à faire en attendant l'ouverture du château d'Urquhart et c'était parfait.

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

Vous pouvez également le faire en aller-retour, en effectuant les deux premiers munros, puis en effectuant un suivi. Il existe des suggestions de "raccourcis" au retour via un corrie qui tombe de votre droite. Observez-vous. Premièrement, il s’agit de l’Écosse et le temps peut être carrément dangereux, et deuxièmement, il semble y avoir plusieurs endroits où il semble que vous ayez trouvé une piste. Vous n'avez pas fait un mauvais virage et fini par traverser le pays. C'est la seule fois où je me suis inquiété pour ma sécurité sur un munro. Mes précieuses bottes ont donné leur vie ce jour-là!

Les deux premiers tiers sont charmants avec une vue magnifique sur le Loch Ness et de belles sections boisées. Le dernier tiers n'est pas un sentier de randonnée, mais des kilomètres de route sans protection pour se protéger du soleil ou des éléments. Il faut beaucoup de temps pour s'approcher de Drumnadrochit.

Je ne suis pas sûr que nous ayons marché sur le sentier puisque nous n'avons pas pu trouver le début du sentier. Le sentier Culloden Battlefield and Moor était beau, cependant

Un sentier incroyable adapté à tous les âges!

belle promenade douce autour du champ de bataille

randonnée
5 months ago

Je recommanderais ce sentier à tous ceux qui souhaitent faire une randonnée relaxante et décontractée. Idéal pour une promenade en famille avec de jeunes enfants.

Balade courte et facile, très agréable.

Friday, August 31, 2018

Un bijou absolu! Seulement 2 miles du centre ville mais miles de la foule. Randonnée en forêt avec vue imprenable sur le vieux fort. Des chemins faciles à suivre. Recommande fortement.

balade
Wednesday, July 25, 2018

Balade agréable et facile! Doit aller à la plage et profiter de la vue!

Saturday, June 09, 2018

Facile mais proche de la ville. Site archéologique intéressant à voir également.

randonnée
Saturday, August 31, 2013

Une promenade facile vers une belle vue sur le Loch Ness où vous pouvez tremper vos orteils. Une fois le pont terminé, vous devez faire de belles excursions en traversant un barrage de castors pour vous rendre à la plage, mais cela en vaut la peine!

randonnée
29 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near Inverness, Highland? AllTrails has 9 great hiking trails, walking trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Cairngorms National Park, we've got you covered. Gearing up for a challenge? There are 5 hard trails in Inverness ranging from 10.7 to 17.5 miles and from 39 to 3,638 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

walking

nature trips

wildlife

Inverness, Highland Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

The views are neither majestic nor superb. But the fact that you have climb on trees and hop over rocks to get to the other side of the small river, and the fact that you can paddle in the infamous Loch Ness was enough for the kids to make this small trip a 4star trail. So we agreed on that.

Fantastic trail- very easy to follow, with a gorgeous view of the Loch at the turning point in the loop. I was looking for something quick and easy to do while waiting for Urquhart castle to open and this was perfect.

hiking
rocky
scramble
1 month ago

You can also do this as an out-and-back, doing the first two munros and then retracing. There are some suggested "shortcuts" on the return through a corrie that drops off your right. Watch yourself. One, it's Scotland and the weather can get downright dangerous and two, there are several place where it appears as though you've found a trail. You haven't I made a wrong turn and ended up cross-country. It's the only time I've been concerned for my safety on a munro. My treasured boots gave their life that day!

The first two thirds are lovely with gorgeous views of Loch Ness and beautiful wooded sections. The last third is not a hiking trail but miles of road walking with no coverage to protect from the sun or the elements. It takes a long time to finally close in on Drumnadrochit.

I’m not sure we walked on the actual trail since we couldn’t find the trailhead. The Culloden Battlefield and Moor trail was beautiful, however

An amazing trail suitable for all ages!

lovely gentle walk around the battle field

I would recommend this trail to anyone who wants to take a relaxed, leasurely hike. Great for a family walk with small children.

Easy flat short walk, very nice.

Friday, August 31, 2018

An absolute gem! Only 2 miles from town center but miles away from the crowds. Forest hike with expansive views at old fort. Paths easy to follow. Highly recommend.

walking
Wednesday, July 25, 2018

Nice and easy walk! Must go to the beach and enjoy the view!

Saturday, June 09, 2018

Easy but close to town. Interesting archeological site to see as well.

hiking
Saturday, August 31, 2013

An easy walk out to a beautiful view of Loch Ness where you can dip your toes. With the bridge out, you have to do some exciting scrambling across a beaver dam to get to the beach, but it's well-worth the effort!

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

Load More