Explorez les sentiers de cyclotourisme les plus populaires en Écosse avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
4 months ago

Belle promenade, beaux paysages!

randonnée
pas d'ombre
pont inutilisable
4 months ago

Le sentier est en très bon état. La plupart des zones marécageuses sont asséchées. L’approche du Loch Avon n’est pas très adaptée au cyclisme. Notre descente au large de Ben Mc Dui a suivi un parcours très escarpé qui a traversé de nombreux champs plus audacieux et qui était hors piste jusqu'au fond de la vallée. Peut-être inapproprié pour les chiens ou les personnes incertain du pied. Globalement, une excellente promenade. En été, il n'y a pas d'ombre, alors prenez bien soin de vous. Beaucoup d'animaux sauvages à voir en cours de route.

randonnée
5 months ago

A fait deux tronçons de Callander à Killin et d’Acharn à Pitlochry pour un total de 44 milles. Beau paysage le long d'un ancien chemin de fer, sur des pâturages de moutons et à travers les forêts. En chemin, vous trouverez de nombreux pubs et même un chocolatier haut de gamme. Hautement recommandé.

balade
Sat Oct 13 2018

Un bel amble dans les bois. Quelques superbes vues panoramiques mais pas trouvé la caverne de Robs!

randonnée
Thu Jun 21 2018

Nous avions réservé le chemin Rob Roy avec Hillwalk Tours. Nous avions donc réservé des chambres d'hôtes tout au long du trajet, ainsi qu'un service de transport des bagages. Nous n'avions donc besoin que d'apporter nos sacs à dos. Nous l’avons fait en 6 jours (18, 15, 26, 24, 16, 16 km) et n’avons sauté qu’une petite partie qui se trouve le long d’une route principale étroite. Absolument aimé les paysages et les paysages! les gens tout au long du chemin, nous sommes exceptionnellement amicaux et gentils. La piste est peu marquée la plupart du temps (elle suit la piste cyclable 7 pour les longues parties très bien balisées, mais les parties qui différaient souvent n'étaient pas marquées, surtout entre Drymen et Ardeonaig. D'Acharn Nous avons passé un séjour absolument fantastique. La marche n’était pas trop difficile, mais restait suffisamment difficile pour que les semi-aptes soient bien équilibrés. Surtout le tronçon d'Acharn à Aberfeldy est absolument magnifique - surtout la dernière étape lorsque vous passez par tant de belles cascades! Nous vous suggérons vivement de changer de chaussures car il y a une partie au-dessus d'une lande qui trempera même les meilleures chaussures complètement par mauvais temps, à moins que ce ne soit des bottes en caoutchouc ...

randonnée
Wed May 09 2018

Profitant vraiment de cette route. Cela devient aussi plus populaire. Suivre principalement la piste cyclable nationale 7 signifie qu’il y a un peu trop de tarmac, mais les étendues qui dépassent les lochs offrent les meilleures vues. Alors, allez haut à chaque occasion. Le tronçon entre Ardtalnaig et Aberfeldy est l’un des plus pittoresques mais toutes les étapes ont leur propre point culminant. Vous ne serez pas déçu

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Fri Jul 13 2018

randonnée
Wed May 09 2018

Mon May 07 2018

Explore the most popular Bike Touring trails in Scotland with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
2 months ago

Great walk, beautiful scenery!

hiking
bridge out
no shade
2 months ago

Trail is in great condition. Most boggy areas have dried up. Approach to Loch Avon is not very suitable to cycle. Our descent off Ben Mc Dui followed a very steep course which crossed numerous bolder fields and was off trail until the valley floor. Possibly unsuitable for dogs or people unsure of foot. Overall an excellent walk. In summer there is no shade so take appropriate care. Lots of wildlife to be spotted en route.

hiking
3 months ago

Did two sections from Callander to Killin and from Acharn to Pitlochry for a total of 44 miles. Beautiful scenery along a former railway route, over sheep grazing pastures and through forests. Along the way there are many fine pubs and even a top-notch chocolate shop. Highly recommended.

walking
11 months ago

A nice amble in the woods. Some great scenic views but didn’t find Robs cave!

hiking
Thursday, June 21, 2018

We booked the Rob Roy way with Hillwalk Tours, so we had B&Bs booked along the way and also had luggage transport, so we only needed to bring our daypacks. We did it in 6 days (18, 15, 26, 24, 16, 16km) and only skipped one short part that's all along a narrow main road. Absolutely loved the landscapes and the scenery! the people all along the way we're exceptionally friendly and nice. The track is not very well marked most of the way (it follows the cycle route 7 for long parts which is very well signposted, but the parts that differed often weren't marked at all especially between Drymen and Ardeonaig. From Acharn on it was well marked.) We had an absolutely fantastic stay, the walk wasn't to hard, but still challenging enough for semi fit people to be a good balance. Especially the stretch from Acharn to Aberfeldy is absolutely stunning - especially the last leg when you go by so many beautiful waterfalls! Strongly suggest to bring a change of shoes as there's some part over a moor, that will soak even the best shoes completely in bad weather, unless it's wellies...

hiking
Wednesday, May 09, 2018

Really enjoying this route. It’s becoming more popular too. Mainly following National cycling route 7 means there is a little too much tarmac but the stretches which go high above the lochs afford the best views. So go high at every opportunity. The stretch between Ardtalnaig and Aberfeldy is one of the most scenic but all of the stages have there own high point. You won’t be disappointed

hiking
20 days ago

hiking
23 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
Friday, July 13, 2018

hiking
Wednesday, May 09, 2018

Monday, May 07, 2018