Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de Moscou avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
17 days ago

Une fois sorti de Moscou, le sentier montre vraiment ses couleurs. Dans notre cas, le jaune d’automne des nombreuses forêts que vous traversez. Il n'y a pas de montées majeures et vous pouvez facilement accéder à la nourriture de la ville ou des hôtels si vous n'avez pas envie de camper. La peinture en aérosol bleue sur les arbres est utilisée pour marquer les sections forestières du sentier, ce qui est pratique car vous souhaitez économiser la batterie de votre téléphone. Le sentier passe par de nombreux sites historiques et une promenade dans les villages vous donne un aperçu de la vie locale. C'est un bon sentier pour les personnes désirant essayer des randonnées de plusieurs jours.

En outre, l'itinéraire a été enregistré en partie sur une vidéo: https://youtu.be/GBf545zOY_0 Et il y a une photo dans Alive. magazine: <iframe style="max-width: 100%" src="https://radchenia.livejournal.com/1302.html?embed" width="502" height="301" frameborder="0"></iframe>

Randonnée de la source de Klyazma à Maidarovo. J’ai marché à la mi-avril, mais c’est mieux d’aller à la fin, car il reste encore beaucoup de neige dans la forêt, ce qui rend difficile le passage dans son ensemble. Vous pouvez arriver à la source comme ceci: en train de la direction de Léningrad à la gare. Povarovo 1, de là en taxi jusqu'au Vétéran des forces armées du SNT, où vous rencontrerez une clôture de 2 mètres. Plus loin seulement à pied, à travers les forêts infranchissables près de Moscou, à environ 3 km. En bref, pour les fous. La vitesse moyenne était d'environ 2-2,5 km / h. Tout dérangeait: congères, arbres tombés, manque de routes, marécages, tourbières, autres ruisseaux et colons sauvages à SNT. Parfois, les sentiers piétonniers piétinés aidaient, le long desquels il était possible d'aller au moins.

vtt
hors piste
neige
7 months ago

randonnée
16 days ago

on Mitino to Krasnogorskaya

randonnée
1 month ago

randonnée
Sunday, October 08, 2017

randonnée
Saturday, October 29, 2016

ski
Friday, October 28, 2016

Explore the most popular Hiking trails in Moscow with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
2 months ago

Once you get out of Moscow the trail really shows it’s colors, in our case, the autumn yellow of the many forests that you pass through. There are no major uphills, and the you can easily access food from town or hotels if you don’t feel like camping. Blue spray paint on trees is used to mark the forest sections of the trail which is convenient as you want to save battery on your phone. The trail passes by many historical sites and walking through the villages gives you a glimpse of local life. It’s a good trail for people wanting to try out multiple day hikes.

Also partially the route is recorded on video: https://youtu.be/GBf545zOY_0 And there is a photo in Alive. magazine: <iframe style="max-width: 100%" src="https://radchenia.livejournal.com/1302.html?embed" width="502" height="301" frameborder="0"></iframe>

Hike from the source of Klyazma to Maidarovo. I walked in mid-April, but it’s better to go at the end, since there is still a lot of snow in the forest, which made it difficult to pass as a whole. You can get to the source like this: by train of the Leningrad direction to the station. Povarovo 1, from there by taxi to the SNT Veteran of the Armed Forces, where you will meet a 2-meter fence. Further only on foot, through impassable forests near Moscow, about 3 km. In short, for the crazy. The speed averaged around 2-2.5 km / h. Everything bothered: snowdrifts, fallen trees, lack of roads, swamps, bogs, other streams and wild settlers in SNT. Sometimes the trampled animal trails helped, along which at least somehow it was possible to go.

mountain biking
off trail
snow
9 months ago

hiking
2 months ago

on Mitino to Krasnogorskaya

hiking
3 months ago

mountain biking
3 months ago

hiking
Sun Oct 08 2017

hiking
Sat Oct 29 2016

skiing
Fri Oct 28 2016