Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de l'Alentejo avec des cartes des pistes et des itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
7 days ago

Amazing mid evil trail. Une vue magnifique et la ville est tellement charmante !! La vue est 360 et fabuleuse sur le dessus

belle escalade et belle vue, facile à parcourir.

randonnée
rocheux
3 months ago

randonnée
5 months ago

Un très court sentier MAIS (!!!) plusieurs problèmes. 1. des portions importantes du sentier ne sont pas marquées (de 7 à 5,6 km et de 3,7 à 4 km) - j'ai parcouru le sentier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 2. ÉGALEMENT (!!!) sur la portion non balisée de 7 à 5,6 km, le sentier est balisé, et ne suit pas le GPS si vous essayez de le comprendre. Finalement, il se reconnecte au km 5,6. Le chemin tel qu’il apparaît sur la trace GPS Alltrails n’a aucun sens et traverse un sous-bois impénétrable ou lourd, alors que la piste que j’ai suivie - avec quelques faux départs à différents endroits - suit une piste établie. 3. Je décrirais le sentier comme moyennement DIFFICILE si je me dirigeais dans la direction où je suis allé. Il y a deux sections raides qui seraient en descente si vous faites le circuit dans le sens des aiguilles d'une montre. L'une de ces sections serait difficile si vous preniez l'itinéraire que j'ai emprunté pour la section non marquée. 4. Je ne sais pas quels problèmes vous rencontrez lorsque vous tracez le sentier dans le sens des aiguilles d'une montre, puisque, dans le sens des aiguilles d'une montre, le sentier suit un autre sentier (la section de San Luis à Cercal de la Voie historique) et qu'il n'y a aucune indication à ce que je puisse faire de là où vous tournez au km 5,6. Donc, si vous vous sentez en confiance et avez un GPS avec vous, vous verrez que c'est un excellent sentier, avec deux points très hauts qui donnent de très bonnes vues vers l'ouest. Le sentier traverse des bois, des fermes et des paysages vallonnés - extrêmement agréables, avec peu d’autres voyageurs et de nombreux oiseaux. Mes problèmes avec l'absence de balisage et le mauvais chemin GPS vs Sentier (fourni par l'application Alltrails) étaient des irritations mineures. Il devrait être facile de résoudre ces problèmes. J'espère que quelqu'un le fait.

Nous avons été un peu malchanceux avec la météo. Le site devient facilement embué et ne peut apprécier aucun point de vue. Le pire, cependant, est le fait que plus de 6 km de la randonnée sont sur une route sans chemin piétonnier (vous devez littéralement marcher dans la rue où les voitures roulent très vite), combinez cela avec du brouillard et c'est un mélange extrêmement dangereux. Nous avons dû faire du stop les derniers Kms! Recommanderais un chemin différent. Il suffit de monter pour prendre quelques belles photos de la vue et revenir. non recommandé. En outre, les parties non dangereuses sont une simple route de camion sans aucune nature autour de vous.

randonnée
5 months ago

Incroyable vaut la totalité des 12,6 miles. Chaque point de vue est magnifique !! Apportez de l'eau et une collation. Nous a pris 5 heures à cause des collines

balade
6 months ago

Magnifique sentier, la vue est magnifique (sans nuages) mais très nuageux et venteux. La fin de ce sentier est sur la route, ce n'est pas très sécurisé. Mais globalement, ce fut un bon moment avec des vues panoramiques.

balade
7 months ago

belle promenade autour du cratère mais promenade très longue sur l'autoroute pendant 6 km jusqu'à la voiture. apportez beaucoup d'eau.

belle vue et piste facile. Marcher le long d'une route de gravier n'est tout simplement pas ma préférence.

Très belle promenade autour du cratère. Apportez de l'eau ... pas disponible.

superbes vues tout autour. juste être prudent sur la route dans la section immédiate après avoir quitté l'hôtel abandonné

randonnée
Fri Sep 28 2018

Je n'appellerais pas cela une randonnée. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un sentier bien traîné, comme le montre la photo très populaire de Boco do Inferno. C'est un ancien chemin de terre qui vous mène autour de Sete Cidades. Quelques superbes points de vue sur les lacs, mais il s’agit d’une longue randonnée de 20 km sur un chemin de terre. Je recommande de passer du temps à marcher autour du point de vue de Boco do Inferno.

Wed Sep 19 2018

Grand sentier. Au lever du soleil, j'ai passé les deux premières heures totalement seule sans voir personne. La vue est fantastique. L'inconvénient de ce sentier est le dernier tronçon (au moins 3 km) que vous passez sur la route entre la glissière de sécurité et les voitures qui passent.

Facile à vivre, mais assez d'exercice dans une belle région de chênes et de fleurs, située dans une merveilleuse communauté de développement personnel, appelée SerVivo, avec des gens formidables. Meilleur tarif *****

Plus que beau! sous tous les angles. amusant, pas trop difficile et m'a donné envie de continuer

randonnée
Sun Jul 01 2018

randonnée
Mon Nov 13 2017

Sentier spectaculaire. Aussi, je vous recommande fortement d'aller à la Boca de Inferno Miradour un peu hors du sentier. C'est la vue la plus spectaculaire de l'île!

Thu Nov 09 2017

J'ai fait la moitié de la boucle et apprécié la vue.

Sat Aug 12 2017

Vraiment long tour. Faites attention aux routes indiquées par MappsMe à la fin du tour. Ces chemins sont vraiment difficiles.

randonnée
24 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Alentejo with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Amazing mid evil trail. Great views and the city is so charming!! View is 360 and fabulous on top

nice climbing and beatiful view, easy to route.

hiking
rocky
4 months ago

hiking
6 months ago

A really excellent short trail BUT (!!!) several issues. 1. significant portions of the trail are not marked (from 7 - 5.6 km and from 3.7 - 4 km) - I walked the trail counter clockwise. 2. ALSO (!!!) on the unmarked portion from 7 - 5.6 km the Trail is marked is not correct, and doesn't follow the GPS if you are trying to figure it out somehow. Eventually it reconnects at km 5.6. The path as it appears on the Alltrails GPS track makes no sense and goes through impenetrable or heavy undergrowth, whereas the trail I followed - with a few false starts in different places - does follow an established track. 3. I would describe the trail as moderately DIFFICULT if going in the direction I went. THere are two steep sections which would be downhill if you do the circuit clockwise. ONE of these sections would be difficult if you took the route I took on the unmarked section. 4. I don't know what issues you would encounter doing the trail clockwise, since from the clockwise direction the trail follows another trail (the San Luis to Cercal section of the Historical Way) and there is no indication as far as I can make out of where you turn at km 5.6. So if you feel confident and have a GPS with you, you will find it is an excellent trail, with two very high points that give very good views to the west. The trail goes through woods, farms, and hilly countryside - exceedingly pleasant, with few other travellers, and lots of birds. My issues with the lack of trail marking and the incorrect GPS vs Trail path (as provided by Alltrails app) were minor irritations. It should be easy to fix these issues. I hope someone does.

we were a bit unlucky with the weather. The site gets easily foggy and could not appreciate any view point. The worst though is the fact that more than 6kms of the hike are on road with no walking path (you litterally have to walk on the street where cars are driving very fast), combine that with fog and it's an extremely dangerous mix. We had to hitchhike the last Kms! Would recommend a different path. Just go up to catch a couple nice pictures of the views and go back. not recommend. Also, the not dangerous parts are a simple truck road with no nature around you.

Amazing worth the full 12.6 miles. Every viewpoint is beautiful !! Bring water and a snack. Took us 5 hours due to the hills

walking
7 months ago

Wonderfull trail, the view is amazing (without clouds) but it's very cloudy and windy. The end of this trail is on the road, it's not very secure. But globally it was a good moment with scenic views.

walking
8 months ago

beautiful walk around the crater but brutally long walk on the highway for a good 6km back to the car. bring lots of water.

nice views and easy track. Walking along a gravel road just isn't my preference.

Very nice walk around the crater. Bring water...none available.

great views all around. just be cautious on the road in the immediate section after leaving the abandoned hotel

hiking
Fri Sep 28 2018

I wouldn’t call this a hike. I was under the impression that it was a nicely trailed pathway as seen in the popular boco do inferno photo. It is an old dirt road trail that takes you around Sete Cidades. Some great view points of the lakes but it is a long 20km trek on a dirt road. Would recommend spending time walking around Boco do inferno viewpoint.

Wed Sep 19 2018

Great trail. At sunrise, I spent the first two hours totally alone without seeing anybody. The view is fantastic. The drawback of this trail is the last stretch (at least 3 km) that you spend on the road in between the guardrail and cars passing by.

easy going but enough exercise through a natural and beautiful area of oaks and flowers going by a wonderful community of natural personal development called SerVivo with wonderful nice people. Top rate *****

beyond beautiful! at all angles. fun, not too difficult and made me want to keep going

hiking
Sun Jul 01 2018

hiking
Mon Nov 13 2017

Spectacular trail. Also I strongly recommend you go to the boca de inferno miradour somewhat off the trail. It is the most spectacular view in the island!

Thu Nov 09 2017

Did half of the loop and enjoyed the views.

Sat Aug 12 2017

Really long tour. Be carreful with the roads pointed by MappsMe at the end of the tour. Those way are really hard.

hiking
21 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Load More