Parcourez les sentiers les plus populaires de Sinks Canyon State Park avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Sinks Canyon State Park se trouve à six miles au sud-ouest de Lander, Wyoming, sur l'autoroute 131. Sinks Canyon Park est un phénomène géologique dans lequel la rivière Popo Agie disparaît dans une grande caverne (The Sinks) mais réapparaît dans une piscine remplie de truites, la Rise , environ un demi-mile dans le canyon. Ces truites mènent une vie tranquille, sans pêche. Un centre d'accueil propose des expositions sur la faune et les loisirs, des sites d'observation et des panneaux d'interprétation sur les besoins de la faune et de son habitat. Le parc contient des sentiers de randonnée et propose du camping, des pique-niques, de l'escalade et de la pêche. Sinks Canyon abrite une grande variété d'animaux sauvages, d'oiseaux et de plantes. Les visiteurs peuvent voir des porcs-épics, des ours noirs, des écureuils roux, des mouflons d'Amérique, des cerfs mulets, des orignaux ou des aigles royaux.

randonnée
7 months ago

Nous sommes montés pour voir où l'eau apparaît et où mangeait le gigantesque poisson, puis sommes montés sur le sentier en boucle. Nous avons vu un Grizzly qui a regardé en tant que, pensé une seconde, puis tourné et contourné la piste loin de nous. Nous nous sommes retournés et sommes retournés pour informer le garde forestier et ne pas tenter notre chance. Nous sommes ensuite descendus pour voir les éviers qui disparaissent dans une caverne. Ce fut une belle randonnée et vaut le détour. Les informations affichées le long du sentier étaient très instructives et intéressantes. FYI Nous allons acheter un spray anti-ours pour nos prochaines randonnées dans la région. Je publierai notre sortie sur mon blog et ma chaîne YouTube. www.tgitrailtime.wordpress.com

randonnée
9 months ago

Nous avons opté pour le sentier Middle Fork Falls qui part de l'aire de pique-nique de Bruce, au bout de Sinks Canyon Road. Un beau sentier modéré (facile pour la forme et les enfants) avec de belles fleurs sauvages à la mi-juillet et des vues sur la majeure partie du sentier. Les photos de la série de cascades à la fin du sentier ne le rendent pas justice. Beaucoup de volume d'eau cette année les rend tous très pittoresques. De plus, nous avons vu des personnes patauger dans plusieurs piscines latérales qui semblaient sûres et très tentantes par une chaude journée.

10 months ago

Nous avons vraiment apprécié cette courte randonnée. Superbes vues tout autour et un peu d'ombre dans la forêt. Appelez le centre d'accueil pour de bonnes informations sur la région.

randonnée
10 months ago

8 juin: a commencé au parking de Bruce, parcourant environ 1,5 km, puis rentrant. Profusion de fleurs sauvages, essentiellement plates. Une belle balade.

randonnée
Monday, August 14, 2017

Tout aimé.

randonnée
Monday, May 29, 2017

Grand sentier de départ pour l'année. Suggère fortement

course de trail
Tuesday, September 20, 2016

Simple sentier, je me suis séparé et j'ai fait la randonnée près par le sommet

randonnée
Tuesday, July 19, 2016

Excellent!

randonnée
Sunday, August 23, 2015

Ahhhh. 20 minutes de désert.

randonnée
Monday, January 12, 2015

Ayant grandi à Lander, je dis à tout le monde qu'il faut monter jusqu'aux chutes. C'est une randonnée facile comparée à la plupart des vents, mais vous ne serez pas déçu. Essayez-le en hiver!

randonnée
Sunday, September 14, 2014

Une belle piste décontractée. Je le ferais encore ... c'est un sentier pour débutants et bon si vous n'êtes pas encore habitué à l'altitude. J'ai commencé au sentier au camping Popo Agie.

randonnée
Thursday, December 26, 2013

Sorti le lendemain de Noël (2013). Météo entre 30 et 40 degrés. En tant que novice, j’ai réussi à dévier du parcours en partant, en empruntant un sentier de motoneige qui m’a éloigné au moins à un demi-kilomètre et m’a largué sur une route au-dessus du parking de Bruce, " point. C’est ce plat qui a dû grimper à plus de 1 000 m d’altitude, au lieu des 600 m que j’attendais. A payé plus d'attention sur le retour à plat. Belle promenade enneigée. Si vous le faites à DROITE, la journée est agréable et facile.

randonnée
Friday, May 24, 2013

Ce fut une excellente randonnée en tout début de matinée. Nous avons commencé au sentier Bruces et avons tiré droit jusqu'aux chutes. Le ruissellement printanier rendait cela tout à fait un spectacle à voir. Des avertissements avaient été postés au premier demi-kilomètre en raison d'une tuerie proche de la piste. Après les chutes, nous avons bouclé vers le nord et avons traversé les crêtes jusqu'à ce que nous trouvions un endroit agréable pour redescendre sur la route. Super quartier, j'ai hâte de faire venir toute la famille ici. Le centre des visiteurs des éviers était un super endroit pour visiter aussi.

randonnée
Tuesday, March 19, 2013

J'ai pris la tête de Middle Fork Trail près de l'aire de pique-nique de Bruce. Ce sentier est juste au-delà du parc d'État Sinks Canyon. Je suis nouveau dans la région et j'espère ne pas confondre qui que ce soit. Mais c’était une bonne piste de départ si vous n’êtes pas habitué à l’altitude. La piste n’était pas ouverte au moment où je l’ai fait. Mais étant aventureux, je me suis faufilé derrière les chutes et j'ai trouvé un vieux tipi près de la rivière. De là, j'ai gravi le sommet de la crête derrière les chutes. les vues de l'arrière-pays du reste de la gamme. Apprécié beaucoup !!

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Tuesday, April 24, 2018

randonnée
Sunday, October 15, 2017

randonnée
Wednesday, August 09, 2017

randonnée
Wednesday, May 17, 2017

Charger plus

Sinks Canyon State Park is six miles southwest of Lander, Wyoming on Highway 131. Sinks Canyon State Park features a geologic phenomenon in which the Popo Agie River vanishes into a large cavern (the Sinks) but reappears in a trout- filled pool, the Rise, about half a mile down the canyon. These trout live a leisurely life, with no fishing allowed. A visitor center features wildlife and recreation exhibits, viewing sites and interpretive signs about wildlife and habitat requirements. The park contains hiking trails and offers camping, picnicking, rock climbing and fishing. Sinks Canyon is home to a wide variety of wildlife, birds and plants. Visitors might see porcupines, black bears, red squirrels, bighorn sheep, mule deer, moose or golden eagles.

hiking
2 months ago

We went up to see where the water appears and where the gigantic fish ate, then went up on the loop trail. We saw a Grizzly which looked at as, thought a second, then turned and bounded down the trail away from us. We turned around and went back to let the ranger know and not press our luck.
We then went down to see the sinks that disappear into a cavern. It was a beautiful hike and well worth the drive. The information posted along the trail was highly informative and interesting.
FYI We will be buying bear spray for our next hikes in the area.

I'll be posting our outing on my blog and YouTube channel. www.tgitrailtime.wordpress.com

hiking
3 months ago

We opted for the Middle Fork Falls trail that starts from Bruce's picnic area at the end of the Sinks Canyon Road. A wonderful moderate trail (easy for the fit and kids) with beautiful wildflowers in mid-July and views along most of the trail. Photos of the series of waterfalls at trail's end don't do it justice. Plenty of water volume this year makes them all very picturesque. Also, we saw people wading in several side pools that looked safe and very tempting on a hot day.

4 months ago

We really enjoyed this short hike. Great views all around and some nice shade in the forest. Call into the visitor center for good info on the area.

hiking
5 months ago

June 8: Began at Bruce’s Parking Lot, walking out about 1.5 miles, then returning. Profusion of wildflowers, essentially flat. A beautiful stroll.

hiking
Monday, August 14, 2017

Loved everything.

hiking
Monday, May 29, 2017

Great starter trail for the year. Highly suggest

trail running
Tuesday, September 20, 2016

Simple trail run, I branched off and hiked the near by peak

hiking
Tuesday, July 19, 2016

Excellent!

hiking
Sunday, August 23, 2015

Ahhhh. 20 minutes to wilderness.

hiking
Monday, January 12, 2015

Growing up in Lander I tell everyone that you need to go up to the falls. It's an easy hike compared to most of the Winds but you won't be disappointed. Try it in the winter!

hiking
Sunday, September 14, 2014

A nice, laid back trail. I would hike it again....it's a beginner trail and good if you're not yet used to the altitude. I started at the trail head at the Popo Agie campground.

hiking
Thursday, December 26, 2013

Went out the day after Christmas (2013). Weather between 30-40 degrees. As a newbie, I managed to get off track on the outbound leg, following a snowmobile path that took me at least a half-mile out of the way, and which dumped me out on a highway above Bruce's Parking Area, the designated "turnaround" point. Caused this flatlander to have to climb 1000+' in altitude, instead of the gentle 600' I was expecting.
Paid more attention on the flat return. Beautiful, snow-covered walk. If you do it RIGHT, it's a nice, easy dayhike.

hiking
Friday, May 24, 2013

This was a excellent hike first thing in the morning. We started at the Bruces Trailhead and shot straight up to the Falls. The spring runoff made this quie a sight to see. Warnings had been posted first halfmile due to a kill close to trail. After the Falls we looped to the North and came across the ridges until we found a nice spot to come back down to the road. Awesome area, I can't wait to bring the whole family up here. The Sinks visitors center was a great plae to visit as well.

hiking
Tuesday, March 19, 2013

I took the Middle Fork Trail head near Bruce's picnic area. This trail is just beyond Sinks Canyon State Park. I am new to the area and hope I do not confuse anyone. But, this was a good starter trail if you are not used to the altitude. The whole trail was not oped at the time I did it. But being adventurous, I looped up behind the falls and found an old standing Teepee next to the river from there I went up the top of ridge behind the falls.(this is where I ran into the Moose), but it was worth it for the back country views of the rest of the range. Enjoyed it a lot!!

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
Sunday, October 15, 2017

hiking
Wednesday, August 09, 2017

hiking
Wednesday, May 17, 2017

trail running
Tuesday, April 19, 2016