Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de la forêt nationale de Shoshone avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
2 months ago

Le sentier était magnifique. Le lac à la fin n'était pas aussi excitant. Je crois que la piste est mal nommée. Le dernier lac sur le sentier s'appelle Claw lake. Il y a un lac Beartooth à quelques kilomètres de là, sur 212.

randonnée
2 months ago

a fait la traînée à proximité non répertoriée sur tous les sentiers. amusant mais stimulant parce que vous restez chez Alpine. il a orageux à notre camp d'altitude de 10500 pendant la nuit, ce qui était assez effrayant

randonnée sac-à-dos
couvert de végétation
gravir
hors piste
insectes
neige
rocheux
2 months ago

Nous en avons fait un court voyage de deux nuits. Notre objectif était de marcher jusqu'au plateau de Beartooth et de regarder le lac glacier. plus un peu de pêche. Nous avons campé entre Mutt et le lac Jeff. Bel endroit avec un feu de camp. J'ai oublié de prendre mon bloc d'alimentation pour garder ma batterie chargée dans mon téléphone afin de ne pas enregistrer toutes mes traces en descendant du lac Ansary.

conduite tout-terrain
2 months ago

Faites plus de la moitié du chemin en conduisant une camionnette Ford F-250. On m'a dit de ne pas conduire plus loin parce que ça devient noueux. C'était déjà génial de conduire une camionnette, alors j'ai suivi les conseils et je me suis retourné. Bonne chose. J'ai conduit dans un orage. La prochaine fois, je marcherai à moins d'acheter un VTT côte à côte (avec des pistes en hiver). Heureusement, ma cabane n'est qu'à 5 miles du «sentier du sentier». Je suis impatient de le parcourir. Quelques bugs seulement début juillet 2019.

randonnée
2 months ago

Ce sentier est absolument magnifique. tant de lacs et d'étangs limpides ... des fleurs sauvages à gogo. sommes allés hier et il faut traverser 2 criques pour se rendre au dernier lac. Je suppose qu'ils sont plus élevés que la moyenne, de sorte que toutes les roches sont submergées, ce qui rend la traversée difficile. les moustiques étaient ok mais un bon insecticide solide serait un must. une bonne partie de l’essai est boueuse ou humide car cette année a été élevée en ce qui concerne la pluie. Cela en vaut la peine.

Pêcher la truite au lac Fantan

randonnée
3 months ago

Belle randonnée du matin. Le trajet en voiture et la randonnée sont entourés de belles vues.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Je n'ai pas apprécié cette randonnée autant que je l'avais espéré. C'était très rocheux jusqu'aux chutes ainsi que la région environnante. Il n'y avait aucun signe de chute, nous n'étions donc pas sûrs de l'avoir fait ou non. Cependant, le paysage était magnifique. Bien que ce fût une dure randonnée, cela valait vraiment la vue.

Je ne suis pas allé très loin mais c'était bien!

randonnée
3 months ago

7/5/19 Nous avons fait de ce sentier une boucle avec Sheep Bridge vers les lacs et sommes sortis par le sentier Stough. C'était un bon voyage de 3 jours et 2 nuits avec une vue incroyable. Je recommanderais certainement Sheep to Stough en raison des différences de gain d'altitude. Très jolie et une tonne de solitude!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

Ce fut une belle randonnée pour moi et mon chien. Comme d'autres critiques l'ont dit la route (vous marchez environ 3/4 de la randonnée sur le Morrison Jeep Trail) est assez rocheuse. La route est fermée aux véhicules du 15 avril au 15 juillet et c'était agréable de pouvoir simplement marcher sur la route en sachant que vous ne voudriez pas qu'un VTT ou une motoneige vienne bombarder derrière vous. Lorsque vous fermez la route principale qui mène aux chutes, il y a quelques sentiers à prendre. Vu des signes de wapiti, mais pas d'ours, même si j'étais et serais prêt. Laissais ma chien en laisse jusqu'à ce que nous rencontrions quelques serpents à sonnettes puis la gardions plus près. À la base des chutes, cela ressemblait à de récents signes d'inondation avec de la boue et des arbres partout, mais la fin était la meilleure partie à l'ombre des arbres et le canyon et les chutes étaient super! Je le recommande car je me considère comme un randonneur débutant et un chiot Weimaraner âgé de 10 mois.

randonnée
4 months ago

Randonnée assez facile. Nous avons parcouru le sentier indiqué dans cette application et nous avons fini par nous faire traverser un terrain de camping. Et retour à la route principale. Ensuite, juste une courte promenade au début du sentier sur l'autoroute. Le sentier est en grande partie boisé et il y a quelques endroits denses mais le sentier est bien usé. Plusieurs petites traversées de criques. Il s'ouvre plusieurs fois et offre de superbes vues. Les seules personnes que nous avons vues étaient trois personnes à cheval. Nous étions les seuls à nous garer au début du sentier quand nous sommes arrivés et quand nous avons fini. J'ai entendu parler de plusieurs ours lors de cette randonnée et de la montagne, mais je n'en ai vu aucun. J'ai vu un cerf.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

Le sentier est une route de VTT pour une partie du chemin. Tous ouverts pas d'ombre. Sentier vers les chutes de branches sur la route de Jeep. Les chutes sont jolies.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

Le début de la piste est nul. Si vous traversez le petit ruisseau, vous avez manqué le tournant vers les chutes. Pas d'ombre jusqu'à ce que vous vous approchiez des chutes.

La faune était présente, mais nous n’avons pas pu terminer notre randonnée. Nous avons vu un joli troupeau de cerfs sur la crête et une fois que nous nous sommes levés à ce point et avons traversé l'arrière de la crête, nous avons vu un gros ours brun s'éloigner et descendre la colline. Je suis content que nous ayons eu un spray et sommes restés vocaux pendant tout le voyage.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

Une vue imprenable sur ce sentier! Le sentier est fait de roches, alors si vous avez des chiens aux pieds sensibles, apportez des bottes avec vous!

randonnée
5 months ago

J'ai adoré cette randonnée et la cascade est magnifique !! Il y a beaucoup de cactus sur le sentier, donc si vous avez un chien, faites attention!

Mon mari et moi avons fait cette randonnée le 11-17-18. Il y a une petite zone pour se garer. Assurez-vous de suivre le sentier directement depuis le parking, puis tournez à droite et traversez le ruisseau / la rivière (un peu difficile lors d’une randonnée) pour vous rendre au sentier plus pittoresque. Sinon, si vous allez à gauche et montez un peu la colline, vous vous dirigez vers une route sur laquelle vous pouvez marcher. Lors de notre randonnée, nous avons vu des traces de loups, un bison et un tétras! Nous n’avons pas fait tout le chemin en raison d’un départ tardif. Je le recommanderais si vous recherchez une belle randonnée / promenade et une chance de voir la faune!

randonnée sac-à-dos
Tuesday, October 16, 2018

dernière partie du long voyage en provenance de Dutch Joe Creek

Wednesday, October 10, 2018

Grande randonnée avec des lacs sans fin. Été ici plusieurs fois! Surveillez les ours en fin de saison ... J'ai vu une truie et deux petits de loin à la fin d'août sur ce sentier. Pack chaleur ou vaporiser en conséquence.

Charger plus

hiking
no shade
rocky
12 days ago

hiking
20 days ago

very easy to get to. great area. wasn't blown away by the waterfall but it would be a good starter area for kids/family.

hiking
28 days ago

Trail in perfect condition no snow no mud didn’t see any animals on this trip

Awesome hike. Bear foot prints everywhere but didn’t see any bears

hiking
over grown
rocky
1 month ago

Ive done this trail twice in the past year and the waterfall is pretty spectacular and a lot larger than one might expect. The trail going up to the falls is easy to follow but once you get closer to the falls I would imagine older individuals might have a hard time getting over some of the large boulders. I mentioned the trail is easy to follow on the way up but the way back is a bit confusing as there is multiple paths that look like a trail. My recommendation is to stay on the trail closest to the stream, which is the one you came up to the falls on.

hiking
off trail
2 months ago

I would recommend this trail for anyone looking for an easy to moderate hike. It would be great for a family hike. The only negative part about the hike is that the falls could be hard to find if you do not have someone explain where it is. The trail is not marked out well.

The road to this trail is closed in the winter.

hiking
10 months ago

did trail nearby unlisted on alltrails. fun but challenging because you remain at Alpine. it thunderstormed at our 10500 elevation camp during the night which was quite spooky

backpacking
bugs
off trail
over grown
rocky
scramble
snow
10 months ago

We made this a short two night backpacking trip. Our objective was to hike up to the Beartooth Plateau and look over to glacier lake. plus a little fishing. We made camp between Mutt and Jeff lake. Nice spot with a campfire. I forgot to take my power pack to keep my battery charged in my phone so I did not get all my trail recorded coming back down from ansary lake.

ohv/off road driving
10 months ago

Made it more than half way onto the trail driving a Ford F-250 pickup truck. Was told not to drive any further because it gets gnarly. It was already gnarly driving a pickup, so I heeded the advice and turned around. Good thing. I drove into a thunderstorm. Next time I’ll hike in unless I purchase a side-by-side ATV (with tracks in winter). Luckily my cabin is only 5 miles away from the “trail head.” Looking forward to hiking it. Only a few bugs in early July 2019.

hiking
10 months ago

this trail is absolutely beautiful. so many lakes and crystal clear ponds...wildflowers galore. went yesterday and you have to cross 2 creeks to get to the final lake. they are higher than average I would guess so all the rocks are under water, making it a bit tricky to cross both. the mosquitoes were ok but a good solid bug spray would be a must. a good portion of the trial is muddy or wet as this year has been high for rain. It is well worth it.

Fishing for some trout at Fantan Lake

hiking
10 months ago

Nice morning hike. The drive there and the hike are surrounded by beautiful views.

hiking
no shade
rocky
10 months ago

I didn’t enjoy this hike as much as I had hoped. It was very rocky up to the falls as well as the surrounding area. There were no signs to the falls so we weren’t sure if we had made it or not. However, the scenery was beyond beautiful. Although it was a rough trek it was definitely worth the view.

Didnt go very far but it was nice!

hiking
11 months ago

7/5/19 We made this trail a loop with Sheep Bridge to the lakes and came out using the Stough trail. It was a good 3 day 2 night trip with amazing views. I would definitely recommend Sheep to Stough due to the elevation gain differences. Very pretty and a ton of solitude!

Easy to follow, have to deal with cows after you pass the falls.... your in an open range

hiking
no shade
rocky
11 months ago

This was a fine hike for me and my dog. As other reviews said the road (you walk about 3/4 of the hike on the Morrison Jeep Trail) is pretty rocky. The road is closed to vehicles April 15th to July 15th and it was nice being able to just walk the road knowing you wouldn't have an ATV or dirt bike come bombing up behind you. When you turn off the main road to the falls theres a few trails to take. Saw signs of elk, but no bear, though I was and would be prepared. Was letting my dog off leash until we ran across a few rattlesnakes then kept her closer. At the base of the falls it looked like recent flash flooding signs with mud and trees everywhere, but the end was the best part in the shade of trees and the canyon and the falls looked great! Would recommend as I consider myself a novice hiker and have a 10 month old Weimaraner pup.

hiking
Wed Jun 05 2019

Fairly easy hike. We hiked past the trail that is marked in this app and it ended up taking us out through a camp ground. And back to the main highway. Then just a short walk to the trailhead on the highway. A lot of the trail is wooded and there are a few dense spots but the trail is well worn. Several small creek crossings. It does open up several times and there are some great views. The only people we saw were three people on horses. We were the only ones parked at the trailhead when we arrived and when we finished. Have heard several reports of bears on this hike and on the mountain but did not see any. Did see a deer.

hiking
no shade
rocky
Tue Jun 04 2019

Trail is an atv road for part of the way. All open no shade. Trail to falls branches off Jeep road. Falls are pretty.

Showing results 1 - 20 of 134