Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national de Keyhole avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le parc national de Keyhole est situé à l’ouest des célèbres Black Hills, entre Sundance et Moorcroft, et est facilement accessible depuis l’Interstate 90, sortie 165, ou par la sortie 153 ou 154 de Moorcroft, puis par la US Highway 14 en direction du nord Route nationale 113. Keyhole est un paradis pour les oiseaux résidents et les oiseaux migrateurs de toutes les espèces. Les visiteurs ont également la possibilité de profiter d'une faune diversifiée, notamment du cerf mulet, de l'antilope d'Amérique et du dindon sauvage. Il y a une marina et un motel situés du côté du siège du lac et gérés par un concessionnaire. Le concessionnaire a des pop, de l’alcool, des provisions, des appâts, du matériel de pêche, des permis de pêche et 10 terrains de camping électriques qu’il réserve. Il y a une rampe de bateau publique à la marina.

endroit cool pour camper et nager!

randonnée
11 months ago

Belle vue sur le lac et quelques grandes morts. Il s'agit d'une piste de jeu qui est un peu difficile à suivre parfois mais assez facile à ne pas perdre votre sens de l'orientation. J'y retournerais sans hésiter pour un pique-nique tranquille avec la femme. Laissez les enfants et le chien dehors la prochaine fois. C’est une sorte de terrain de prédilection pour tous ceux qui ont le sens de l’aventure.

randonnée
Tuesday, April 17, 2018

Si vous aimez les superbes séances de photos avec de vieux arbres, des falaises, des oiseaux et beaucoup d’eau, vous allez ADORER ce sentier. Belle randonnée avec une activité humaine minime et parfaite pour les promenades en laisse, notre mini australien l’a également aimée.

randonnée
Saturday, April 02, 2016

Sunday, March 27, 2016

balade
Sunday, March 27, 2016

Thursday, July 23, 2015

Keyhole State Park is located on the western edge of the famed Black Hills, between Sundance and Moorcroft, and is easily accessed off Interstate 90, Exit 165, or take Exit 153 or 154 in Moorcroft, then U.S. Highway 14 north 6 miles, then take State Route 113. Keyhole is a mecca for both resident and migrating birds of all species. Visitors also have the opportunity to enjoy a variety of other wildlife, including mule deer, pronghorn antelope and wild turkeys. There is a marina and motel located on the headquarters side of the lake and operated by a concessionaire. The concessionaire has pop, alcohol, groceries, bait, tackle, fishing licenses and 10 electric campsites that he reserves. There is a public boat ramp at the marina.

hiking
2 months ago

Beautiful views of the Lake and some great deadfall. This is a game trail that is little hard to follow at times but easy enough area where you cannot lose your sense of direction. I’d definitely go back for a quiet picnic with the wife. Leave the kids and dog out next time. This is kind of a sweet spot for anyone with a sense of adventure.

hiking
3 months ago

If you like great photo ops with old trees, cliffs, birds, and lots of water you will LOVE this trail. Beautiful hike with minimal human activity and perfect for dog walking on a leash, our mini Aussie loved it as well.

hiking
Saturday, April 02, 2016

Sunday, March 27, 2016

walking
Sunday, March 27, 2016

Thursday, July 23, 2015