Parcourez les itinéraires les plus populaires en Pattison State Park grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Le Pattison State Park abrite les plus hautes cascades du Wisconsin et la quatrième plus haute chute à l'est des montagnes Rocheuses. Les chutes Big Manitou ont une hauteur de 165 et les chutes Little Manitou, une hauteur de 31 pieds. Sur ces chutes, les eaux de la rivière Noire tombent du paysage écologique des basses terres du nord-ouest du Wisconsin à la plaine côtière du Supérieur.

Les chutes Manitou étaient magnifiques, mais nous ne pouvions pas marcher sur le sentier, selon le personnel du parc, en raison des débordements de hautes eaux. La seule raison pour laquelle j'ai 3 étoiles, c'est que nous sommes descendus dans les chutes inférieures et avons pu faire une randonnée un peu. Avec un enfant de 4, 6 ou 8 ans, nous ne pouvions pas trop nous écarter du chemin, mais cela ne valait même pas la peine de marcher. Encore un joli coin avec les chutes.

Beaver Trail autour du lac à Little Manitou Falls est un joyau

Magnifique cascade

AIMEZ ce sentier! la majeure partie est au bord de la rivière. belle et paisible

randonnée
Tuesday, October 04, 2016

Boucle magnifique sur une journée ensoleillée d'automne. Park était propre et la piste était juste assez difficile. Vu des cygnes sur le lac et de belles couleurs.

Super randonnées!

Grandes randonnées à chaque chute!

Thursday, August 27, 2015

Les chutes Manitou sont les plus hautes du Wisconsin.

randonnée
Saturday, November 08, 2014

Cet endroit a la plus grande cascade du Wisconsin! Nous avons réussi à y aller un jour pluvieux et les chutes jaillissaient sous l’eau ... C’était si agréable à voir, mais bien sûr, comme dans de nombreux endroits du Wisconsin, c’était uniquement une promenade en bois et des pistes vous ne pouvez pas vraiment vous mettre à la tâche et sentir la brise venant du fond de la chute d'eau! Toujours aussi magnifique et nous avons parcouru le sentier jusqu'au fond et autour du ruisseau pour profiter de toute sa beauté avant notre retour :)!

randonnée
Saturday, November 25, 2017

randonnée
Monday, October 23, 2017

randonnée
Thursday, September 28, 2017

randonnée
Thursday, September 14, 2017

randonnée
Wednesday, September 13, 2017

randonnée
Monday, September 04, 2017

randonnée
Saturday, August 12, 2017

Charger plus

Pattison State Park features the highest waterfalls in Wisconsin and the fourth highest waterfall east of the Rocky Mountains. Big Manitou Falls is 165 high, and Little Manitou Falls is 31 feet high. Over these falls, water in the Black River tumbles from Wisconsin's northwest lowlands ecological landscape to the Superior coastal plain.

Manitou Falls was beautiful, however we could not walk the trail according to park staff due to washouts from high water. Only reason I have 3 stars is we went down to the lower falls and were able to hike around a bit. With a 4, 6, 8 year old we couldn’t stray from the path too much but it wasn’t even a mile worth of walking. Still a pretty area with the falls.

Beaver Trail around the lake to Little Manitou Falls is a gem

Gorgeous waterfall

LOVE this trail! most of it is beside the river. beautiful & peaceful

hiking
Tuesday, October 04, 2016

Gorgeous loop on a sunny fall day. Park was clean and trail was just challenging enough. Saw swans on the lake and beautiful colors.

Great hikes!

Great hikes to each falls!

Thursday, August 27, 2015

Manitou falls is the highest falls in Wisconsin.

hiking
Saturday, November 08, 2014

This place has the largest waterfall in Wisconsin! We managed to go out there on a day that was rainy so the falls were gushing with water... It was so nice to see but of course, like many places in Wisconsin, it was all boardwalk and trail areas closer to the waterfall so you can't really get right up on it and feel the breeze coming off of the bottom of the water fall! Still gorgeous and we walked the trail to the bottom and around the stream area to take in all of it's beauty beofre heading back :)!

hiking
Saturday, November 25, 2017

hiking
Monday, October 23, 2017

hiking
Thursday, September 28, 2017

hiking
Thursday, September 14, 2017

hiking
Wednesday, September 13, 2017

hiking
Monday, September 04, 2017

hiking
Saturday, August 12, 2017

hiking
Monday, April 03, 2017

walking
Sunday, September 22, 2013

Load More