Vous recherchez un bon sentier dans l'unité de Lapham Peak dans la forêt d'État de Kettle Moraine, dans le Wisconsin? AllTrails propose 5 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 3 sentiers faciles dans l'unité de Lapham Peak de la forêt domaniale de Kettle Moraine, allant de 1,6 à 7,9 milles et de 954 à 1 233 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

running

forêt

Montez dans une tour d'observation de 45 pieds au sommet du point le plus élevé du comté de Waukesha (1 233 pieds au-dessus du niveau de la mer). La topographie glaciaire de Lapham Peak Unit offre d'excellentes possibilités de randonnée, de randonnée et de ski de fond sur des pistes éclairées.

randonnée
14 days ago

Belle piste. J'ai fait une combinaison de boucle. Trail n'est pas bien commercialisé dans l'application. À mi-parcours, le sentier change toutes les saisons. La direction générale est correcte mais le chemin réel ne l’est pas.

Belle piste. Parc plutôt fortement utilisé et développé. Route de gravier large dans la plupart des régions. Restauration assez étendue des bois et des prairies. Bonnes installations sanitaires. Beaucoup de bancs le long du sentier.

Le sentier est magnifique et très bien entretenu. Merci aux bénévoles qui ont contribué à ma belle matinée. Je pense que c'est mon parcours préféré dans le Wisconsin jusqu'à présent.

randonnée
insectes
21 days ago

randonnée
insectes
1 month ago

Une partie de la clé de sentier marquée sur les arbres (losange bleu avec vague) vous fait quitter le chemin. Assurez-vous de suivre le GPS dans l'application All Trails. Un peu buggy alors vaporisez-vous. Vu trois cerfs au début. Est allé dans le sens antihoraire.

randonnée
1 month ago

Randonnée facile et pittoresque. Le jardin des papillons à la fin est magnifique.

randonnée
2 months ago

Sentier bien entretenu mais les sentiers réels sont différents de ceux de AllTrails

randonnée
hors piste
3 months ago

course de trail
3 months ago

C'est un beau sentier. C'est une très belle promenade facile et une piste modérée à cause des collines.

Est-ce que cela fait partie de la vue plus longue de la bouilloire? Comme avec tous les sentiers de la moraine de Kettle, elle était exceptionnellement bien entretenue, bien marquée, large, etc.

Grand sentier toutes les saisons. Je l'ai parcouru et j'ai adoré la forêt et les arbres. La semaine dernière, j'ai fait du vélo sur le sentier du drumland, avec mon fils de 2 ans qui a tiré dans une poussette, vu 2 dindes, 6 daims et un temps magnifique. L’hiver dernier, j’ai essayé le ski de fond sur le sentier damé et j’ai passé un bon moment. Beaucoup de skieurs mais tous très sympathiques. Très bonne ambiance pour certaines activités de plein air.

boueux
neige
5 months ago

a pris mon fils errant à travers cette piste. nous avons commencé sur le sentier pavé principal, puis nous nous sommes aventurés sur les pistes de ski non revêtues après avoir grimpé la tour de guet. belle randonnée facile de 4 milles. boueux avec de la neige à divers endroits. pas de déchets le long du chemin. c'était au milieu des années 50 lors de notre randonnée.

randonnée
boueux
5 months ago

sentier glaciaire au sommet de lapham. exceptionnel. beaucoup de belles randonnées, beaucoup d'autres à venir

randonnée
boueux
5 months ago

randonnée
6 months ago

Sentier bien utilisé dans certaines forêts mais principalement dans la savane.

randonnée
6 months ago

Ensoleillé, calme, 26 degrés au début du trek. Sentier bien défini. Intersecte avec quelques autres sentiers. Rencontré un certain nombre d'autres randonneurs. La glace est encore en traînée dans certains segments. Sentier suivi du parking Lapham Peak au centre-ville de Delafield. Les oies et les grues en migration sont toujours à portée de voix. 47 degrés à l'arrivée. Grand trek printanier.

randonnée
6 months ago

C'est un beau sentier pavé qui est idéal pour les promenades d'hiver ou de printemps lorsque les autres sentiers sont boueux. Il a de belles zones boisées avec de magnifiques pins! Il est également facile de faire une randonnée plus longue en faisant la boucle plus d'une fois. Je le recommande vivement pour une randonnée facile et relaxante!

Scenic et stimulant! Notre chien aime courir ce sentier avec nous.

randonnée
11 months ago

Super randonnée!

Thursday, September 06, 2018

Belle randonnée. Tranquillement niché. Peut être occupé au début de l'automne. La vue depuis la tour est un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil.

Monday, May 07, 2018

un grand parc. les pistes sont bien entretenues et les collines vous permettent de bien vous entraîner va certainement revenir en arrière et essayer certains des autres sentiers

randonnée
Monday, April 23, 2018

Belle piste boisée, j'ai apprécié chaque minute.

Saturday, December 30, 2017

Superbes vues

randonnée
Sunday, September 24, 2017

J'ai vraiment adoré la randonnée ici. C'était magnifique, il y a des tonnes de sentiers différents. Je pense que beaucoup de ces pistes sont aussi utilisées pour certains types de ski. lol J'ai découvert que cela signifiait qu'en fonction de la direction que vous choisissez d'aller, le même chemin peut être plus difficile que d'aller dans l'autre sens, c'est-à-dire que si vous suivez la direction que prennent les skieurs, c'est un peu plus facile que d'aller dans la direction opposée. Le sentier noir traverse également le sentier de la période glaciaire à quelques reprises.

randonnée
Saturday, July 08, 2017

Beau sentier boisé accessible à tous les niveaux. A pris ma sœur très enceinte avec moi, et elle était bien avec tout sauf les grands escaliers.

randonnée
Friday, July 07, 2017

Belle randonnée avec beaucoup d'animaux sauvages. Les cerfs m'ont laissé marcher à moins de 10 pieds d'eux Il y a un bon mélange d'aires dégagées et de collines boisées. La vue depuis la terrasse d'observation et vraiment sympa. Pas une randonnée difficile mais utile.

Charger plus

Looking for a great trail in Kettle Moraine State Forest Lapham Peak Unit, Wisconsin? AllTrails has 5 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 3 easy trails in Kettle Moraine State Forest Lapham Peak Unit ranging from 1.6 to 7.9 miles and from 954 to 1,233 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

running

forest

Climb a 45-foot observation tower atop the highest point in Waukesha County (1,233 feet above sea level). Lapham Peak Unit's glaciated topography provides excellent hiking, backpacking, and cross-country skiing on lighted trails.

Beautiful trail. I did a loop combination. Trail is not market well in the app. In the meddow, the trail changes every few season. General direction is correct but actual path is not.

Nice trail. Rather heavily used and developed park. Wide gravel ATV road most areas. Pretty extensive restoration of woodland and prairie. Good bathroom facilities. Many benches along trail.

The trail is beautiful and so well kept. Thank you to the volunteers that contributed to my lovely morning. I think this is my favorite trail in Wisconsin so far.

Part of trail key marked on the trees (blue diamond with wave) sends you off the path. Make sure to follow GPS in the All Trails app. A bit buggy so spray yourself. Saw three deer at beginning. Went counterclockwise.

hiking
1 month ago

Easy and scenic hike. The butterfly garden at the end is beautiful.

hiking
1 month ago

Well maintained trail but actual trails are different from on AllTrails

hiking
off trail
3 months ago

It is a beautiful trail. It is a very nice easy walk and a moderate trail run due to the hills.

Did this as part of the longer kettle view I guess. As with all of the kettle moraine trails it was exceptionally well kept, marked well, wide, etc...

Great trail all seasons. I’ve hiked it and loved the forest and the trees. Last week I biked in from the glacier drumlin state trail with my 2 year old pulled in a buggy, saw 2 turkeys, 6 deer and great weather. This past winter I tried cross country skiing on the groomed trail and had a great time. Lots of skiers but all very friendly. Great atmosphere for some outdoor activities.

took my son wandering through this trail. we started on the main paved trail and then ventured onto the unpaved ski trails after climbing the lookout tower. nice 4 mile easy hike. muddy with snow in various locations. no trash along the way. it was in the mid 50s during our hike.

hiking
muddy
5 months ago

ice age trail at lapham peak. outstanding. many great hikes, many more to come

hiking
muddy
5 months ago

Well used rolling trail though some woodlands but mainly savannah.

Sunny, calm, 26 degrees at beginning of trek. Well defined trail. Intersects with a few other trails. Encountered a number of other hikers. Ice still on trail in some segments. Followed trail from Lapham Peak parking area to downtown Delafield. Migrating geese and cranes always within earshot. 47 degrees at finish. Great spring trek.

hiking
6 months ago

This is a nice paved trail which is great for winter walks or spring hikes when the other trails are muddy. It has some beautiful wooded areas with gorgeous pine trees! It’s also easy to make into a longer hike by doing the loop more than once. Highly recommend for a relaxing easy hike!

Scenic and challenging! Our dog loves running this trail with us.

Great hike!

Thursday, September 06, 2018

Nice hike. Quietly tucked away. Can be busy on early fall days. View from tower is a great place to catch sunset.

Monday, May 07, 2018

a great park. the trails are well maintain and the hills give you a good work out. will definitely go back and try some of the other trails

hiking
Monday, April 23, 2018

Beautiful wooded trail, I enjoyed every minute of it.

Saturday, December 30, 2017

Awesome views

hiking
Sunday, September 24, 2017

I absolutely LOVED hiking here. It was beautiful, there are tons of different trails. I believe a lot of these trails are also used for some type of skiing too. lol I found out that meant that depending on the direction you choose to go it can make the same path more challenging than going the other way i.e. If you go the direction the skiers go down it's slightly easier than going the opposite direction. The black path also crosses over the Ice Age trail a few times.

hiking
Saturday, July 08, 2017

Beautiful wooded trail that's accessible for all skill levels. Took my very pregnant sister with me, and she was fine with everything except large staircases.

hiking
Friday, July 07, 2017

Nice hike with lots of wildlife.The deer let me walk within 10 feet of them. There is a good mix of open grassed areas and wooded hills. The view from the Observation Deck and really nice. Not a hard hike but worthwhile.

Load More