Explorez les sentiers les plus populaires de Black River State Forest avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Fondée en 1957, la forêt domaniale de Black River comprend environ 68 000 acres de terres publiques dans le comté de Jackson. La géologie de la région contribue à rendre la forêt domaniale de Black River unique parmi les forêts domaniales. La propriété est située au bord des plaines centrales glaciaires, à l'est de la région "sans glissement" du Wisconsin. La randonnée au sommet de Castle Mound offre une vue sur l'ancien lit du lac glaciaire Wisconsin, ainsi que sur les buttes non glaciaires, les collines de grès et les falaises crénelées qui ponctuent le vaste paysage forestier. La forêt domaniale de Black River offre de nombreuses possibilités de loisirs, y compris le camping, la chasse, la randonnée, le ski et la conduite de VTT. Cependant, le ministère des Ressources naturelles gère également cette propriété afin de répondre à une foule d'autres objectifs, notamment le maintien de l'habitat faunique, la diversité biologique indigène, la qualité du sol et de l'eau, l'esthétique et la production de bois.

Facile à déplacer, pas mal du tout.

Belles couleurs d'automne. Bien marqué.

Belles pistes bien balisées. A pris mon chien et il a été épuisé avant que nous ayons complété la piste complète. Assez difficile avec des collines mais une belle randonnée difficile.

Primitive Camping est autorisé à 100 pieds du sentier avec un laissez-passer que vous remplissez en ligne. Le site Web est cependant très déroutant. J'ai vu un autre randonneur faire du camping primitif alors je suis resté la nuit. Recommandez une protection car on sait que le Wisconsin a des ours et d’autres prédateurs. La piste était bonne avec quelques bonnes vues en hauteur. Il y a un sentier supplémentaire de 1,5 mile qui ne figure pas dans la liste, mais cela ajoute un kilométrage supplémentaire, environ 9 miles au total. Je me suis amusé.

escalade
Saturday, August 12, 2017

Belle partie. Petit terrain de camping.

J'aime beaucoup d'élévation, ce n'est donc pas le meilleur que j'ai connu. Mais j'étais ici en dehors de la ville en randonnée et j'ai apprécié. Étant originaire d’Alaska, c’est rare que j’ai la possibilité de marcher par temps de 90 degrés et que j’adore explorer de nouveaux endroits, donc je ne peux pas me plaindre. Si je suis de retour dans la région, je vais probablement explorer d'autres pistes au lieu de revenir sur celle-ci, mais c'était toujours amusant.

J'ai fait le sentier de raquette smrekar. Environ 1,25 boucle sur la partie difficile. Grande colline et sentiers bien balisés ensuite

tellement de plaisir isolé, avoir beaucoup de bons souvenirs

Sentiers larges et bien entretenus. Le sol est quand même si facile de marcher. Beaucoup de petites collines qui ne sont pas trop raides.

randonnée
Tuesday, September 20, 2016

Belle randonnée dans l'ensemble pour le milieu du Wisconsin. Les feuilles commençaient tout juste à changer de couleur alors que je m'approchais de la forêt, j'étais donc très excité de voir tout le feuillage. Il y avait tellement de champignons dans tout le parc que nous avons pu constater que c'était un jeu amusant à jouer. Nous avons parcouru les pistes du sud, de la crête et du centre. Ce fut une belle randonnée où nous n'avons vu que deux groupes de toute la matinée ici. Environnement très paisible et contemplatif. La forêt est bien entretenue et la crête était absolument magnifique. Un si bel endroit pour faire une randonnée rapide.

Thursday, July 21, 2016

Ce fut une piste très difficile avec beaucoup de collines à gravir. Mon petit-fils de 4 ans a fait tout le chemin avec nous. Bénis son petit coeur. Très fier de lui.

randonnée
Thursday, July 21, 2016

beaucoup de collines. Trop pour un enfant de 4 ans.

Randonné et campé ici plusieurs fois. Vraiment sympa! Même assis sur le bord de la falaise et regardé une tempête arriver, c'était un site magnifique à voir.

il y a un réseau de pistes dans cette région, le coût journalier du forfait est de 4 USD et vous pouvez vous inscrire au début du sentier. Mon fils et moi avons parcouru 5 km aujourd'hui 29 mars 2014 et les pistes sont toujours préparées pour le ski de fond. nous avons pu marcher sur de la neige dure sans aucun problème. tous les sentiers sont proches de la sortie 228 de la 94.

Established in 1957, the Black River State Forest encompasses approximately 68,000 acres of public land in Jackson County. The area's geology helps make the Black River State Forest unique among the state forests. The property lies at the edge of the glaciated central plains, east of the "driftless" area of Wisconsin. Hiking to the top of Castle Mound provides views of the former bed of glacial Lake Wisconsin, as well as the unglaciated buttes, sandstone hills and castellated bluffs that dot the vast forest landscape. The Black River State Forest offers many recreational opportunities, including camping, hunting, hiking, skiing and ATV riding. But the Department of Natural Resources also manages this property to meet a host of other objectives, including maintenance of wildlife habitat, native biological diversity, soil and water quality, aesthetics and timber production.

Primitive Camping is authorized 100ft off the trail with a pass that you fill out online. The website is very confusing though. I seen another hiker doing primitive camping so I stayed the night. Recommend protection since Wisconsin is known to have bears and other predators. The trail was good with a few good high point views. There is an additional 1.5 mile trail not listed here, but it does add more mileage, totally approx 9 miles. I had fun.

Nice part. Small campground.

I like a lot of elevation so this wasn't the best I've been on. But I was here from out of town hiking and enjoyed it. Being from Alaska, its rare I get to hike in 90 degree weather and I love exploring new places so I can't complain. If I am ever back in the area, I will prob explore other trails as opposed to coming back to this one, bit it was still fun.

Did the smrekar snowshoe trail. About 1.25 loop on the difficult part. Great hill up and down and well marked trails after that

so much fun isolated, have a lot of good memories

Wide, well maintained trails. The ground is even so footing is easy. Plenty of short hills that aren't too steep.

hiking
Tuesday, September 20, 2016

Nice hike overall for the middle of Wisconsin. The leaves were just starting to change colors as I approached the forest, so I was really excited to see all the foliage. There were so many mushrooms throughout the entire park that we could see that it made it a fun game to play. We hiked the South, Ridge, and Central trails. It was a nice hike where we only saw about two groups on our entire morning here.
Very peaceful and contemplative environment. The forest is well taken care of, and the ridge was absolutely beautiful. Such a nice place to go for a quick hike.

Thursday, July 21, 2016

This was a very hard trail with many hills to climb. My 4 year old Grandson walked the whole way with us. Bless his little heart. Very proud of him.

hiking
Thursday, July 21, 2016

a lot of hills. To much for a 4 year old.

hiking
Monday, April 18, 2016

Hiked and camped here a few times. Really nice! Even sat up on the cliff side and watched a storm roll in, it was a beautiful site to see.

hiking
Saturday, March 29, 2014

there is a network of trails in this area, daily trail pass cost is $4 and you can register at the trail head, my son and I hiked 5 miles today 29march 2014, and the trails are still groomed for cross country skiing . we were able to walk on hard packed snow with no problems. all the trails are close to exit 228 off the 94.