Parcourez les sentiers les plus fréquentés d'Amnicon Falls State Park grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Le parc national d'Amnicon Falls comprend une série de ravissantes cascades et rapides le long de la rivière Amnicon. Vous pouvez les voir depuis une passerelle couverte ou des sentiers le long de la rivière, à moins que vous ne soyez sûr de ne pas tomber sur la côte rocheuse de la rivière.

J'y suis allé avec ma mère et mon frère et j'ai passé un bon moment. Bien qu'il faille s'y attendre, il y avait beaucoup de glace. Les vues étaient spectaculaires!

Très beau et paisible

J'adore ça ici. Facile, escapade tranquille.

Parc de loisirs, belles prestations, les gens se baignaient dans la cascade

Petite randonnée facile pour la famille! Très jolie et bien entretenue!

Ma famille et moi avons parcouru le Thimbleberry Trail un lundi après-midi. Mes 3 enfants ont 4, 6 et 8 ans. Ils adoraient les différents ponts et ils se sentaient comme s'ils étaient en mission de trouver les différents panneaux. Nous nous sommes arrêtés et avons jeté des pierres dans la vieille carrière et au fond de la rivière pour jouer un peu dans le sable car l'eau était basse. Nous nous sommes arrêtés plus tôt aux chutes, ce qui était un peu plus fréquenté mais nous ne partagions ce sentier avec personne. Je dirais que nous y sommes restés plus d'une heure seuls avec nos arrêts. Très amusant et nous allons essayer de revenir. PS, il y a une corde attachée à un arbre dans l'ancienne carrière, je parie que c'est une explosion, mais nous n'avions pas de maillots de bain.

randonnée
Monday, August 21, 2017

Cet endroit est magnifique et est un must pour quiconque aime les superbes paysages et les randonnées dans le Wisconsin! Ma partie préférée est l’une des chutes d’eau derrière lesquelles vous pouvez aller et aussi une autre cascade dans laquelle vous pouvez nager. J'ai eu un groupe de cinq et nous nous sommes tous éclatés! Nous avons conduit cinq heures pour y arriver mais cela en valait la peine. C'était de loin l'un des voyages de randonnée les plus excitants du Wisconsin à ce jour! J'ai hâte d'y retourner dans quelques mois et d'explorer encore plus !!!

randonnée
Tuesday, July 04, 2017

Des cascades incroyables, tout comme vous le trouverez plus loin sur la rive nord de MN! Jamais soupçonné de voir d'aussi belles chutes dans le nord du WI. Randonnée facile mais magnifique. J'aimerais passer une journée entière ici, au bord des chutes; mais la boucle entière peut être vue dans environ une heure. Je reviendrai!

Thursday, August 27, 2015

Beau à tout moment de l'année. Je visite ce parc au moins 20 fois par an. Les chutes inférieures sous le pont couvert sont un excellent op en photo. La fosse aux serpents est une chute sinueuse.

randonnée
Thursday, June 19, 2014

Arrêté après un voyage à Duluth. Les chutes étaient fantastiques. Vous marchez tous les cent pieds et vous voyez une autre cascade

randonnée
Thursday, January 07, 2016

Amnicon Falls State Park features a series of delightful waterfalls and rapids along the Amnicon River. You can view them from a covered foot bridge or trails along the river, orif you're sure-footedfrom the rocky shore of the river.

Very beautiful and peaceful

Love it here. Easy, quiet getaway.

Fun park, nice amenities, people were swimming in the waterfall

Easy little hike for the family! Very pretty and well maintained!

My family and I hiked on the Thimbleberry Trail on a Monday afternoon. My 3 kids are ages 4, 6 and 8. They loved the different bridges and they felt as if they were on a mission to find the different signs. We stopped and threw rocks in old quarry and at the river bottom to play in the sand a bit since water was low. We stopped at the falls earlier which was a bit busier with people but shared this trail with no one. I’d say we were on it for more than an hour by ourselves with our stops. Great fun and we’ll try to return. PS, there is a rope tied to a tree in the old quarry, I bet it’s a blast but we didn’t have swimming suits along.

hiking
Monday, August 21, 2017

This place is beautiful and is an absolute must for anybody who loves great scenery and hiking in Wisconsin! My favorite part is one of the waterfalls that you can go behind and also another waterfall that you can swim under. I had a group of five and we all had a blast! We drove five hours to get there but it was more than worth it. This was by far one of the most exciting Wisconsin hiking trips yet! I can't wait to go back in a couple months and explore even more of it!!!

hiking
Tuesday, July 04, 2017

Amazing waterfalls just like you find further up along MN's North Shore! Never suspected to see such beautiful falls in northern WI. Easy hike but stunning. I'd love to spend an entire day here lounging by the falls; but the entire loop can be seen in about an hour. I'll be coming back!

Thursday, August 27, 2015

Beautiful anytime of the year. I visit this park at least 20 times a year. Lower falls under the covered bridge is a great photo op. Snake pit falls is a winding falls.

hiking
Thursday, June 19, 2014

Stopped by after a trip to Duluth. The falls were fantastic. Every hundred feet you walk you get to see another waterfall.

hiking
Thursday, January 07, 2016

Friday, November 27, 2015