Parcourez les sentiers de l'observation des oiseaux les plus populaires dans le parc d'État de Babcock grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
rocheux
1 day ago

Randonnée courte et magnifique. Le classerais-il plus comme une difficulté modérée, étant donné à quel point il est rocheux et qu’il ya beaucoup d’escalade. Il est également très glissant lorsqu'il est mouillé.

randonnée
1 day ago

Jolie et courte randonnée. Grist Mill est très pittoresque.

Grand sentier! Commencé au moulin à farine. J'ai fait celui-ci à l'inverse de la carte AllTrails. Cela m'a obligé à monter Rocky Trail. C'était un jour de pluie mais rien de grave. Un tiers du chemin jusqu'à Rocky La pluie importait peu que vous deveniez mouillé quand même! Globalement, une bonne randonnée. Assurez-vous d'attraper les deux ponts!

randonnée
11 days ago

courte randonnée intéressante si votre dans la région vaut le détour

randonnée
19 days ago

Belle piste, je dirais que c'est plus modéré que facile cependant. Ne serait certainement pas amener mon chien sur ce sentier, mais a quand même fait une randonnée agréable!

randonnée
rocheux
1 month ago

Commencé au moulin. Randonnée assez courte mais agréable. En montant et rocheux. Il y a deux échelles en bois et vous montez à travers le rocher. La deuxième échelle était lâche et a glissé. Vérifiez l'emplacement. Pas une vue fabuleuse mais la piste était courte et la vue était bonne. Cool petite cabane de repos au sommet. Nous avons pris une collation et avons parlé à des gens sympas.

randonnée
rocheux
1 month ago

Grand sentier d'après-midi. Nous avons commencé au Grist Mill et avons grimpé le long des cabines pour commencer. Pas trop rigoureux mais une belle randonnée. La plus belle vue peut également être conduite à via une voiture, mais très belle. Le procès rocheux est bien, rocheux et une descente raide. Heureux que je descende et non pas en haut. Le pont tournant sur Narrow Gauge Trail est cool et constitue un bel endroit pour les photos. La randonnée est longue mais facile. Il est facile de rater l’abattage de Cabin 7 vers le 2e pont tournant. Nous l’avons manqué et avons grimpé le chemin jusqu’à rencontrer un serpent noir - notre deuxième sur la randonnée - et avons vérifié le bon fonctionnement du GPS. Nous sommes revenus en arrière pour attraper le pont tournant et avons terminé notre randonnée.

randonnée
1 month ago

Sentier agréable et modéré avec beaucoup de rhododendrons.

randonnée
1 month ago

Pas un sentier facile pour les gens moyens. Zones très escarpées avec des chemins étroits et beaucoup de racines d'arbres.

randonnée
4 months ago

Faites le sentier jusqu'à la zone d'escalade difficile mais une cascade étonnante

randonnée
boueux
couvert de végétation
4 months ago

Nous nous sommes garés près du sentier de désert. C'était facile, mais beaucoup de sentiers pour atteindre les points de vue ont été aménagés.

randonnée
4 months ago

Les rhododendrons et le laurier de montagne étaient tous en fleurs quand j'ai fait ce sentier, donc c'était magnifique!

randonnée
rocheux
5 months ago

Notre chien s'est bien passé avec nous. Rocky, oui. Mais il y a aussi beaucoup de montées plates et faciles. Nous avons vu des serpents noirs, à cause des rochers. Fait attention.

randonnée
5 months ago

J'ai commencé au moulin à farine et je suis monté au sommet puis à la descente. Je crois que c'est environ .5 haut et .5 bas. Je pense qu’il est facile à classer, soit en raison de sa courte longueur, soit parce que celle qui est cartographiée ci-dessus est la version courte de la route supérieure. Si vous partez du moulin, le sentier monte et descend; vous montez des rochers et devez gravir un rocher. Le parc a mis une échelle en bois à deux endroits. J'ai vraiment eu mon rythme cardiaque à certains moments.

randonnée
gravir
rocheux
6 months ago

Ce n’est PAS un parcours facile si vous le suivez de fond en comble. Très rocheux, beaucoup de bords de falaises, quelques rampes à poules pour grimper sur des parois rocheuses ... mais tellement amusant!

randonnée
gravir
7 months ago

Fun court sentier. Il y a quelques petites échelles difficiles à gravir, alors soyez prêts. Vous pouvez toujours conduire au sommet de la colline et faire la courte randonnée

Sentier court très amusant

Belle série de sentiers. Bien marqué avec des blazers. Aucune corbeille n'était visible lors de mon voyage. Il y a un excès de végétation dans certaines zones, je vous recommande donc de porter des manches longues et des pantalons (vous pouvez facilement rechercher des conseils sur le type de vêtement recommandé pour la randonnée).

Saturday, August 11, 2018

nous apprécions celui-ci avec nos chiens.

randonnée
Thursday, August 02, 2018

En partant de l’arrière du moulin, vous obtenez une montée plus raide que si vous partez de l’entrée de la route. La vue était belle. Le sentier était envahi par la végétation quand je suis parti.

Sunday, July 08, 2018

Ce sentier était merveilleux! En fait, il y a deux entrées, si vous prenez celle derrière l'usine, c'est une randonnée très intéressante.

Sunday, July 01, 2018

A également une zone d'escalade. Cela vaut la peine de l’ajouter à votre parcours.

Tuesday, June 05, 2018

Court et doux. Beaucoup de rhododendrons.

randonnée
Sunday, June 03, 2018

randonnée
Thursday, December 28, 2017

Mon ami et moi marchons sur ce sentier il y a quelque temps. Même avec les feuilles parties, la vue est magnifique. La première partie du sentier est inclinée de manière stable, puis FANTASTIC bascule autour de la base de "l'île". Enrouler autour de la paroi rocheuse, cela devient un peu funky, mais une fois au sommet de la montagne, il est parfaitement plat!

randonnée
Monday, December 25, 2017

Belle vue sur le sentier Skyline, mais assez loin. Je n'ai pas réussi à finir le sentier au complet, mais j'ai déjeuné sur la vue où Skyline rencontre le sentier Old Pond Trail et a fini par remonter la route où nous avions garé la voiture.

randonnée
Monday, December 25, 2017

Je suis venu à Babcock lors d'une excursion d'une journée avec un ami et c'était facilement mon sentier préféré. Babcock State Park est un excellent choix, facile mais amusant.

randonnée
Friday, November 17, 2017

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Babcock State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

If you look at peoples actual tracking of this trail you may notice that many people show the trail as much further than 3.9 miles. We didn’t catch that until we already drove to the park. The issue is that the actual trails don’t start at the Grist Mill. The trailhead is back up the road and down the road to the cabins. I believe the trailhead is around cabin 6 or 7. This is at least 1/2 mile away from the Mill. You can’t park at the cabins unless you’re staying there. We ended up just going to the swinging bridge and doing a smaller version of the trail as we were running out of daylight. There’s some moss covered, slippery rocks to the swinging bridge. Aside from that the rest of the trail is easy. The part of trail that goes along the old road, way behind the mill, seemed to barely be used. We were the only people on that part of the trail.

hiking
rocky
1 month ago

Short, gorgeous hike. Would classify it more a moderate difficulty, just given how rocky it is and that there is a fair amount of climbing. It is also very slippery when wet.

Pretty and short hike. Grist Mill is very picturesque.

Great trail! Started at the Grist Mill. I did this one in reverse to the AllTrails map. This forced me to go Up Rocky Trail. It was a rainy day but nothing bad at all. A third of the way up Rocky The rain didn’t matter you were getting wet regardless! Overall a great hike. Be sure to catch both bridges!

short interesting hike if your in the area worth the quick trip

Nice trail, I would rate it more moderate than easy though. Definitely wouldn’t bring my dog on this trail, but had an enjoyable hike nonetheless!

hiking
rocky
2 months ago

Started at the Mill. Fairly short but nice hike. Uphill and rocky. There are two wooden ladders in place and you climb through the rock. The second ladder was loose and slipped out. Check the placement. Not a fabulous view but the trail was short and view was good. Cool little rest hut at the top. We had a snack and talked to some nice people.

Great afternoon trail. We started at the Grist Mill and hiked uphill to the Cabins to start. Not overly rigorous but a great hike. The nicest view can also be driven to via a car, but very beautiful. Rocky trial is well, rocky and a steep descent. Glad I was going down and not up. The swinging bridge on Narrow Gauge Trail is cool and a nice place for pics. Hike out from there is long but easy. Easy to miss the cutdown by Cabin 7 to the 2nd swinging bridge. We missed it and went a ways uphill until we ran into a black snake-our second on the hike-and checked the gps. Went back to catch the swinging bridge and finished our hike.

hiking
2 months ago

Nice and moderate trail with lots of rhododendrons.

Not an easy trail for average people. Very steep areas with narrow paths and lots of tree roots.

hiking
5 months ago

Do the trail to the climbing area rough but an amazing waterfall

hiking
muddy
over grown
5 months ago

We parked near the wilderness trail. It was easy but a lot of trails to get to the views were grown over.

hiking
5 months ago

The rhododendrons and mountain laurel were all in bloom when I did this trail, so it was beautiful!

hiking
rocky
6 months ago

Our dog did just fine with us. Rocky, yes. But also has a lot of flat, and easy climbs. We did see some black snakes tho, due to the rocks. Just be careful.

hiking
6 months ago

I started at the Grist Mill and went up to the top and back down. I believe it’s about .5 up and .5 down. I think it is rated easy either due to the short length or because the one mapped above is the short version from the higher road. If you start from the mill, The trail is up and down; you are hiking some rocks and have to climb up through a rock. The park put out a wooden ladder at 2 spots. I definitely had my heart rate up at some points.

hiking
rocky
scramble
7 months ago

This is NOT an easy trail if you follow it all the way from bottom to top. Very rocky, lots of cliff edges, a couple of chicken ramps to climb up sheer rock faces...but so fun!

hiking
scramble
8 months ago

Fun short trail. There is some Little awkward ladders to climb so be prepared. You can always drive to the top of the hill and take the short hike

Very fun short trail

Nice set of trails. Well marked with blazers. No trash was visible during my trip. There is overgrowth in some areas so I would recommend long sleeves and pants (you can easily research tips on what type of clothing is recommended for hiking).

we enjoy this one with our dogs.

hiking
Thu Aug 02 2018

Starting from behind the mill gives you a steeper climb than if you start from the entrance off the road. The view was nice. Trail was overgrown when I went.

This trail was wonderful! It actually has two entrances, if you take the one behind the mill, it is a very interesting hike.

Also has a climbing area. Well worth adding it to your trail.

Short and sweet. Lots of Rhododendrons.

hiking
Sun Jun 03 2018

hiking
Thu Dec 28 2017

Friend and I hike this trail a while back. Even with the leaves gone the view is beautiful. Steady incline for the first part of the trail then FANTASTIC rocks around the base of the "island." Wrapping around the rock wall it gets a little funky but then once on top of the mountain it's perfectly flat!

Beautiful vista on the Skyline Trail, but quite a long way up. Didn't manage to finish the entire trail, but had lunch at the vista where Skyline meets the Old Pond Trail and ended up walking the road back to where we had parked the car.

hiking
Mon Dec 25 2017

Came to Babcock on a day trip with a friend and this was easily my favorite trail. Easy but fun climb up the mountain, and if you're someone who's into neat rocks and unique geologic features, Babcock State Park is and excellent choice.

Load More