Parcourez les sentiers de l'observation des oiseaux les plus populaires du parc Sharpe avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Superbe randonnée de 30 minutes pour tous les âges et tous les niveaux. C'est l'un des secrets les mieux gardés lorsqu'il s'agit du meilleur endroit pour regarder un coucher de soleil sur l'île de Fidalgo. C'est aussi un endroit idéal pour les hamacs.

randonnée
gravir
insectes
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Une telle randonnée froide. Revenir en arrière était un peu difficile mais rien de trop difficile. Vu un total de 4 personnes! Grande randonnée pour tous les âges.

randonnée
3 months ago

*incroyable

randonnée
3 months ago

La vue depuis le sommet de ce sentier est incroyable. Nous sommes partis par temps nuageux avec des pluies intermittentes, mais nous pouvions toujours voir des kilomètres dans les îles San Juan. Nous avons été époustouflés par la vue et avons aimé les savourer pendant longtemps. Nous avons apprécié toutes les pistes de ce système, même si certaines étaient difficiles et techniques. Grande signalisation - nous n'avons jamais eu l'impression d'être perdus, peu importe où nous étions. C'était vraiment une bonne séance d'entraînement pour les fessiers!

randonnée
3 months ago

Superbes vues et sentier pour la plupart bien balisé. Il y avait quelques endroits avec des fourches, et il était difficile de déterminer la direction à prendre.

randonnée
insectes
3 months ago

C'était une bonne sortie. A pris mes 5 enfants, âgés de 3 à 13 ans, a complété le parcours. Je ne referais pas

randonnée
4 months ago

* une vue imprenable * presque personne d'autre sur la piste du point de marsouin à sares. * Apporter de l'eau pour les chiens .... pas grand chose à utiliser ici.

randonnée
4 months ago

Ce sentier était une si agréable surprise! La piste a commencé assez bien entretenue, mais la dernière moitié était plutôt une piste de terre. J'ai suivi l'un des enregistrements que quelqu'un a fait lors de son passage sur ce sentier pour m'assurer de rester sur le bon chemin (il y a beaucoup de sentiers secondaires). Ce n'était pas très déroutant mais juste un pourboire :) la vue finale était magnifique! Je recommande vivement cette randonnée si vous voulez voir une vue pure et panoramique de l’eau sans aucune obstruction. Soyez juste très prudent car la dernière partie du sentier, vers les falaises, est très raide et il n’ya pas de garde-corps pour les falaises au bord de l’océan! Mais j'ai tout simplement adoré la vue, devrait figurer sur la liste des priorités de tout le monde!

randonnée
5 months ago

C'était une randonnée magnifique. Belle journée ensoleillée. Les arbres nous ont bien ombragés sur le sentier. La vue était spectaculaire quand nous sommes arrivés au sommet.

randonnée
5 months ago

Terminé le 24 mars. C'était une super randonnée. Pas trop intense. La descente était beaucoup plus facile que la montée. C'est une pente de descente. Des tonnes de marsouins !! La vue était incroyable. Ferais à nouveau. Rien de trop intense mais une bonne petite randonnée.

Il y a des falaises et des montées mais il y a une vue incroyable! Nous avons sorti 3 garçons 9,6 et 3 et ils ont fait très bien.

randonnée
6 months ago

Grand sentier! Bien balisé et un très beau chemin pour la majeure partie de la randonnée. Avait mon enfant en bas âge dans le sac à dos et mes 8 ans. Belles vues aussi.

randonnée
6 months ago

Ce sentier était génial et les vues à la fin étaient magnifiques. Un chien nommé Yogi nous a conduit tout le sentier et nous avons pensé que son propriétaire était quelque part sur le sentier. Couru dans un autre randonneur qui a déclaré que le chien était célèbre à Anacortes pour diriger les gens sur la piste. Nous avons appelé son propriétaire et il vivait à deux pâtés de maisons et a même admis que Yogi était célèbre. La randonnée était amusante et je ne l'oublierai jamais à cause de Yogi ET c'était mon anniversaire.

randonnée
7 months ago

Une moitié du sentier est assez facile et plate, et l'autre est plus modérée et raide (mais très faisable). Les vues à la fin en valaient la peine. Je ne m'attendais vraiment pas à voir des marsouins, mais nous avons eu une bonne surprise et avons peut-être vu 6 au total pendant les 30 à 45 minutes que nous avons passées assis sur les falaises. J'étais content que nous ayons sorti des jumelles. Je voudrais certainement apporter un pique-nique la prochaine fois! La randonnée elle-même nous a pris peut-être 45 minutes au total, pas très longtemps. Le sentier était un peu en buggy, mais pas tant que ça le distrayait. Nous n'avons pas apporté d'insectifuge et tout allait bien (à 2h30 par une journée ensoleillée).

randonnée
7 months ago

Belle randonnée avec de nombreuses options de boucle pour prolonger notre journée. Des belvédères exceptionnels !!! Les nuages se sont cassés, le soleil est sorti et un ciel bleu nous a accueillis.

randonnée
boueux
7 months ago

randonnée
rocheux
8 months ago

Une vue imprenable. Vaut bien la colline modérée sur le chemin du retour.

randonnée
8 months ago

Grand sentier avec de belles vues. Cependant, quelques zones sont abruptes et peuvent être difficiles.

randonnée
11 months ago

Cette randonnée est mon préféré sur l'île de Fidalgo. Juste une courte randonnée de 20 minutes avec une montée minimale vous offre l’une des vues les plus impressionnantes et les plus vastes de l’ouest de Washington. Il devrait être noté facile, toute personne de tout niveau peut faire cette randonnée!

Saturday, October 13, 2018

Belle vue. Nous avons même vu des phoques dans l'eau à la falaise. Certainement un entraînement de jambe! Nous avons emmené des enfants de 8 à 18 ans et notre chien. Super randonnée!

on Sares Head

randonnée
Tuesday, August 28, 2018

Rapide et facile. Nous avons fait de la randonnée aujourd'hui avec des enfants. Outre Sares Head, il y a plusieurs autres sentiers au Sharpes Park que vous pourriez ajouter pour plus de plaisir. Presque 360 degrés à la vue est magnifique!

randonnée
Wednesday, May 02, 2018

Si vous cherchez à combler une heure, voici votre randonnée! La majorité de ce n'est pas accidentée et la vue du sommet d'incroyable.

randonnée
Saturday, April 28, 2018

Ce n’était pas aussi facile que prévu… beaucoup de descentes et de montées… je portais le bébé devant le sac à dos et je craignais de glisser… des collines escarpées! Vraiment jolie quand même!

balade
Friday, April 27, 2018

Joli sentier, mais il y a "des tonnes" de moustiques qui vous mordent constamment, alors ATTENTION !!!!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Sharpe Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

rocky
19 days ago

Enjoyed the loop trail, and the views from the lookout points of the beautiful San Juans. We went on a gorgeous sunny day. Somewhere we got turned around and ended up on the bluff by the water. We had to climb our way back to the main trail (good workout) missed the sign, some of them are not as visible...I wouldn't recommend this trail for children or dogs that are not trained. Lots of edges and narrow areas.

hiking
2 months ago

Awesome 30 minute hike for all ages and abilities. It's one of the best kept secrets when it comes to the best place to watch a sunset around Fidalgo Island. It's also a great spot for hammocks.

hiking
bugs
rocky
scramble
2 months ago

Such a chill hike. Coming back up was a bit of a challenge but nothing too hard. Saw a total of 4 people! Great hike for all ages.

hiking
3 months ago

*amazing

hiking
4 months ago

The views from the top of this trail are amazing. We went on a cloudy day with intermittent rain but still could see for miles into the San Juan Islands. We were blown away by the views and enjoyed savoring them for a long time. We enjoyed all the trails in this system, though some were tough and technical. Great signage - we never felt like we were lost no matter where we were. This was definitely a good glute workout!

hiking
4 months ago

Great views and mostly nicely marked trail. There were a few spots with forks, and it was hard to determine which way to turn.

hiking
bugs
4 months ago

It was a good outing. Took my 5 kids, ages 3-13, completed entire trail. Wouldn’t do again.

hiking
5 months ago

*stunning views *almost no one else on trail from porpoise point to sares. *bring water for the dogs....not much else to use here.

hiking
5 months ago

This trail was such a pleasant surprise! The trail started out pretty well maintained but the last half was more like dirt trails. I followed one of the recordings that someone did when they traveled on that trail to make sure I stayed on the right path (there are a lot of side trails). It wasn’t super confusing but just a tip:) the end view was beyond gorgeous! I highly recommend this hike if you want to see a pure, panoramic view of the water with no obstructions. Just be very careful because the last leg of the trail, towards the cliffs, is very steep and there are no guardrails for the cliffs by the ocean! But I just loved the view, should be on everyone’s bucket list!

hiking
6 months ago

This was a magnificent hike. Beautiful clear sunny day. The trees shaded us well on the trail. The view was spectacular when we got to the top.

hiking
6 months ago

Completed on March 24th. Was a great hike. Not too intense. The way down was much easier than the way up. It is a downhill incline. TONS of porpoises!! The view was amazing. Would do again. Nothing too intense but a great little hike.

Has some cliffs and uphill climbs but it has amazing views! We took out 3 boys 9,6, and 3 and they did pretty good.

Great trail! Well marked and a really nice path for most of the hike. Had my toddler in the hiking pack and my 8 year old. Nice views too.

hiking
7 months ago

This trail was awesome and the views at the end were gorgeous. A dog named Yogi led us the entire trail and we thought his owner was on the trail somewhere. Ran into another hiker that said the dog was famous in Anacortes for leading people on the trail. We called his owner and he lived two blocks away and even admitted Yogi was famous. The hike was fun and one I will never forget because of Yogi AND it was my birthday.

hiking
7 months ago

One half of the trail is quite easy and flat, and the other is more moderate and steep (but very doable). The views at the end were well worth it. I wasn’t expecting to actually see any porpoises, but we got a good surprise and saw maybe 6 total during the 30-45 minutes we spent sitting on the cliffs. I was glad that we brought out binoculars. I would definitely bring a picnic lunch next time! The hike itself took us maybe 45 minutes total, not very long. The trail was a little buggy, but not so much that it was distracting. We didn’t bring bug spray and were fine (at 2:30 on a sunny day).

hiking
8 months ago

Lovely hike with many loop options to extend our day out. Outstanding lookouts!!! The clouds broke, sun came out & blue skies greeted us.

hiking
muddy
8 months ago

hiking
rocky
9 months ago

Stunning views. Well worth the moderate hill on the way back.

Great trail with beautiful views. However, a few areas are steep and can be tricky.

hiking
11 months ago

This hike is my favorite on Fidalgo Island. Just a short 20 minute hike with minimal climb gives you one of the most impressive and expansive views in Western Washington. It should be rated Easy, anyone of any skill level can do this hike!

Beautiful view. We even saw some seals in the water at the bluff overlook. Definitely a leg workout! Took along kids ages 8-18 and our dog. Great hike!

on Sares Head

hiking
Tue Aug 28 2018

Quick and easy. We hiked today with kids. There are several other trails at Sharpes Park besides Sares Head that you could add for more fun. Almost 360 degree view at lookout is beautiful!

hiking
Wed May 02 2018

If you’re looking to fill an hour here’s your hike! The majority of it is not hilly and the view from the top of incredible.

hiking
Sat Apr 28 2018

Wasn’t as easy as I was expecting.. lots of downhill and uphill.. I was carrying the baby in front pack and was worried about slipping.. steep hills! Really pretty though !

walking
Fri Apr 27 2018

Nice trail, but there r a "TON" of mosquitoes there that r constantly biting you, so BEWARE!!!!

Load More