Parcourez les sentiers de nature les plus populaires de la Zone de loisirs nationaux de Ross Lake avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
22 days ago

Randonné hier 3/2. Le sentier est facile à suivre dans la neige. Composé de skis et de raquettes, il est donc facile de faire de la randonnée sans équipement. Superbe vue du haut. La seule raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 étoiles, c'est qu'il n'y a pas de clairière au sommet qui donne une vue à 180 degrés sur le lac. Cette randonnée en vaut vraiment la peine, mais je suggère également de faire un kilomètre sur la route (la route est fermée après le début du sentier) jusqu'au Diablo Lake pour une vue encore meilleure

C’était une superbe randonnée hivernale en février, que j’ai parcourue en solo avec mon chien. Il y a une piste de raquettes bien damée que j'ai pu suivre sans problème, sans raquettes ni crampons. La vue depuis le sommet était magnifique, avec le lac glacé au-dessus de l’eau, elle n’était pas aussi bleue qu’elle l’été, mais elle était incroyablement réfléchissante. Je n'ai vu qu'un seul groupe pendant toute la randonnée, mais le sentier était occupé par des gens, où la route 20 est fermée pour la saison. Je recommande fortement cette randonnée!

Dope, petite promenade sur un sentier non pavé. Un peu de neige et de ruisseau jaillissait.

randonnée
3 months ago

Ce sentier (Thunder Creek Trail) est facile, principalement plat. Vous pouvez faire le sentier Thunder Knob plus court qui va vers le lac Diablo. Quoi qu'il en soit, ne manquez pas les 5 minutes de route qui vous mèneront au point de vue du lac Diablo!

randonnée
3 months ago

Bonne piste. Une des deux seules randonnées que votre chien puisse faire avec vous dans le nord de North Cascades (l’autre est le PCT, inaccessible en hiver). Toujours en bon état lors de notre randonnée. Peu de neige jusque près du sommet. Les lacs le long du sentier sont gelés et nous avons marché sur la glace sans problème. N'a pas eu beaucoup de vue en raison du brouillard fréquent en hiver.

4 months ago

Belle!! Ce n'est pas tant une randonnée qu'un escalier, mais cela vaut la peine de faire 30 aller-retour, dont 15 minutes pour apprécier les chutes !!!

Super randonnée! Faites-le avant de vous rendre au point de vue pour que la vue en vaille la peine.

randonnée
5 months ago

La randonnée en elle-même n’est pas un problème, mais la présence d’eau aquatique en vaut la peine. Il y a un ferry à la fin du sentier qui vous ramènera au parking. J'ai eu du mal à obtenir des informations à ce sujet. Il part de la fin du sentier deux fois par jour, à 8 h et à 15 h. C'était 10 $ en argent comptant et les chiens autorisés, c'était le point culminant de la randonnée pour moi.

Cette randonnée était assez décevante une fois que vous arrivez à la fin, j'aurais probablement dû lire plus de critiques avant de venir. Vous avez un petit aperçu du magnifique lac. Je ne connais pas tous les autres, mais je ne suis pas fan de la randonnée pour voir un barrage et des lignes électriques. La piste était agréable et nous avons vu des petits serpents. Au début du sentier, vous pouvez nager dans le lac et il est magnifique (mieux que mes vues sur la randonnée

trop de bruit de la route

Randonnée le 27/07/2018 Belle randonnée. La poussière était un peu hors de contrôle! J'adore le lac Diablo, regarder cette eau vous fera de beaux rêves Cette randonnée valait bien les deux ans d'attente.

randonnée
6 months ago

Une telle randonnée incroyable! Nous avons pris le ferry qui est parti à 15h00 de l’autre côté du sentier. Mon groupe et moi marchons vite, nous avons donc terminé la randonnée en environ 2,5 à 3 heures, mais nous nous sommes promenés un peu en dehors de la piste. C'est en montée pour commencer mais il y a des moments de plat et de descente. Je dois dire que la vue est à couper le souffle. Cependant, si vous avez peur des hauteurs, sachez que des parties fines se trouvent juste à côté du bord. L'eau ci-dessous est si bleu-vert que chaque seconde en vaut la peine!

randonnée
6 months ago

Ce début de randonnée était assez raide. Les sentiers n'étaient pas les meilleurs, il y avait beaucoup de racines et de roches en vrac. Je ne recommanderais pas les jeunes enfants pour celui-ci. C'était agréable et calme cependant, je pense que nous n'avons passé que 6 personnes tout le voyage. Il y a beaucoup de parties ombragées, donc c'était agréable d'échapper à la chaleur. La descente était vraiment risquée dans certaines régions, il faut vraiment faire attention aux racines, aux roches détachées et aux autres dangers. Malheureusement, il y avait beaucoup de vue, mais si vous cherchez plus de forêt, c'est peut-être la randonnée pour vous.

Tous les sentiers. S'il vous plaît ajuster votre kilométrage sur les randonnées. J'ai remarqué que vous sous-estimez constamment le kilométrage. L'ascension d'aujourd'hui vers le lac Pyramid totalisait 5,25 milles. C'est une montée raide jusqu'au lac. Le lac lui-même est petit, mais la beauté de cette randonnée compense largement ce petit lac.

randonnée
7 months ago

Cette randonnée est agréable mais sachez que ce n’est pas pour de bonnes vues. Nous n’avons fait que la moitié de la randonnée jusqu’au sommet, la dernière moitié de la randonnée redescendant vers le lac sans vue. Il y a un ferry que vous pouvez prendre si vous décidez de marcher jusqu'au fond qui vous ramènera au début du sentier. Le sentier est bien entretenu et assez facile à suivre. La plupart du temps, nous montons jusqu'au sommet. Nous étions là la semaine dernière quand la fumée était épaisse et lourde. Pour avoir la vue, vous devez conduire jusqu'à Diablo Lake Overlook.

randonnée
7 months ago

Randonné cela le 8/21, et malgré la brume fumée, la vue était toujours belle. N'a pas parcouru l'intégralité de cette route, mais a démarré à partir de l'autoroute 20 et a parcouru environ 1,25 miles jusqu'au barrage (non indiqué sur la route), puis a fait une randonnée jusqu'au complexe hôtelier Ross Lake et a fait demi-tour au total . La portion du sentier située entre l’autoroute 20 et le barrage comporte une jolie petite chute d’eau. Le barrage offre une vue imprenable sur le lac lors d’une randonnée dans les bois.

Une belle randonnée dans les bois avec un aperçu du lac Diablo à la fin - cependant, quand j'ai fait la randonnée cet après-midi (8/20), il y avait tellement de brume que vous ne pouviez pas voir grand chose.

sentier merveilleux

Bonne randonnée en famille en camping à proximité.

28/05/18. vers la frontière et retour, sentier East Bank de Lightning Creek à lac Hozomeen: trajet de 70 km aller-retour de randonnée sérieuse avec un sac lourd. Quelques points à surveiller: le sentier de la rive est est recouvert de plusieurs arbres, mais praticable. Pour traverser le ruisseau au camping Roland, vous devez soit aller au fond du genou, soit regarder en amont et vous verrez un rondin dépasser de plus de 10 pieds au-dessus du ruisseau. soyez prudent, ceci est juste un journal et non aplati; scootch à travers et ne courez pas le risque. avant la première passerelle, la rive est embrasse la paroi de la falaise, méfiez-vous d'un endroit où le sentier est tombé sous une bûche de pylône. il y a des trous dans la terre entre la grume et le sentier, alors soyez prudent, le sol est très meuble. à partir de là, la navigation s'effectue sans heurts entre les ponts piétonniers et le ruisseau Lightning Creek. Le sentier Lightning Creek est incroyablement difficile. la montée est beaucoup plus longue et plus élevée que ce que l'on pourrait penser avec beaucoup de sections de falaise à flanc de falaise sur le sentier des chèvres lorsque vous vous approchez du sommet. la cabine de lèche-chevreuil décente à l'arrière est plus lisse, mais elle est assez rapide, alors assurez-vous que vos tibias et vos genoux sont prêts. surveillez le sentier à couper pour un pont avant d'arriver à la cabane de lèche-chevreuils. c'est un endroit où il fait bon se reposer après que le sentier de la frayeur grimpante et escarpée grimpe en beauté. si vous pouvez le pousser au camp de cauchemar, il a l'air cool même si je ne me suis pas arrêté. tout est en douceur au-delà des lacs, pas le temps de m'arrêter mais je prévois un jour. pas de rangers ou de patrouilles frontalières au camping Hozomeen, juste un groupe de Canadiens sympas s'amusant. avons séjourné au camping international de pointe pendant une journée, ce qui est une belle voiture propre / terrain de style RV. outillé du côté des Skagits, il est ensuite retourné au début du sentier avec un arrêt pour la nuit au motel au bord du lac. dans l'ensemble, c'était un voyage génial. Je dirais que c'est un peu difficile.

Super facile, bon pour les enfants. Vues étonnantes

randonnée
7 months ago

Très belle randonnée et de belles vues.Facile.

Belle randonnée avec une belle récompense.

randonnée
7 months ago

Belle mousse sur les arbres. Bonne variété d'arbres.

randonnée
7 months ago

grand parking au début du sentier. L’ours noir bloquait la piste à environ 2 miles (4,8 km), se tenant au-dessus de ce qu’il mangeait et se rangeait à la hauteur de notre groupe de quatre. Après une très brève compétition, nous avons reculé et sommes revenus à la tête. La meilleure partie du sentier était qu’il était plat et ombragé - bon pour couvrir le sol par temps chaud ou pluvieux.

on Thunder Creek Trail

randonnée
7 months ago

19 juillet 2018: C’est une belle promenade, mais vous donne le sentiment que vous auriez dû en avoir plus pour votre argent. Nous avons parcouru environ six heures sur le sentier avec un enfant de 11 et 13 ans, parcourant environ 16-17 km aller-retour. Globalement, le sentier est assez plat, mais je me suis roulé la cheville quelques fois sur des rochers ou des racines: nous portions des chaussures de course. Au début, le sentier semble avoir beaucoup de potentiel car la rivière est proche, mais après le 4 juillet, il reste sous le couvert des arbres et hors de vue du fleuve, bien il. À environ 6 ou 7 km, il y a quelques vues sur les montagnes. La variété des plantes est remarquable, mais il y avait rarement un bruit de gibier des oiseaux. Les petits ruisseaux que vous traversez le long du chemin sont agréables et constituent un endroit idéal pour vous arrêter et savourer un sandwich. Ma femme pense que nous aurions dû prendre le 4 juillet, car la brochure du sentier du parc suggère que c’est le sentier avec la vue.

Nous sommes allés la nuit dernière et nous nous sommes bien amusés

Belle randonnée avec une escalade pas trop raide. Belle vue sur le lac et les montagnes environnantes.

Belle promenade boisée. Mais pas beaucoup à voir. Nous allions monter le 4 juillet mais la visibilité était médiocre, nous avons donc décidé

Charger plus

Explore the most popular nature trips trails in Ross Lake National Recreation Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

13 days ago

Beautiful!! Not so much a hike as stair climbing, but worth the 30 minutes round trip with 15 minutes of enjoying the falls!!!

Great hike! Do this before driving to the view point so that the view is worth it☺️

hiking
1 month ago

The hike its self is just ok, but the glimpses of aqua water make it well worth it. There is a ferry at the end of the trail that will bring you back to the parking lot. I found it hard to get info on it. It departs from the end of the trail twice a day 8:00am and 3:00pm. It was $10 cash and allowed dogs, this was the highlight of the hike for me.

This hike was pretty disappointing once you get to the end, I probably should have read more reviews before we went. You get little glimpses of the beautiful lake. I don’t know about everyone else but I’m not a fan of hiking to see a Dam and power lines. The trail was nice though and we did see some little snakes. By the trailhead you can go swimming in the lake and it is beautiful (better than my hiking views

too much road noise

Hiked on 7/27/2018

Nice hike.

The dust was bit out of control!

I love Diablo Lake, gazing at that water will give you sweet dreams. This hike was well worth the two year wait.

hiking
2 months ago

Such an amazing hike! We took the ferry which left at 3:00 P.M. to the other side of the trail. My group and I are fast walkers so we finished the hike in about 2.5-3 hours but we did wander quite a bit off the trail. It’s up hill to start but has moments of flat and downhill. I do have to say the views are absolutely breathtaking from this hike. However if you are afraid of heights do note this has thin parts right next to the edge. The water bellow is so blue green that it’s worth every second!

hiking
2 months ago

This beginning of this hike was pretty steep. The trails were not the best, there were a lot of roots and loose rock. I would not recommend young children for this one. It was nice and quiet however, I think we only passed 6 people the whole trip. There are many shaded sections so it was nice to escape the heat. Coming back down was really dicey in some areas, you really have to pay attention the the roots, loose rocks and other hazards. Unfortunately there was much of a view, but if you are looking fir more forest, this may be the hike for you.

All Trails. Please adjust your mileage on hikes. I have noticed you consistently under rate the mileage. Today’s CLIMB to Pyramid Lake was a total of 5.25 miles. This is a steep climb all the way to the lake. The lake itself is small, but the beauty of this hike more than makes up for the small lake.

hiking
2 months ago

This hike is nice but know that it is not for any good views. We only did half of hike to the top as the last half of the hike just goes back down to the lake with no view. There is a ferry that you can catch if you decide to hike all the way to the bottom that will take you back to the trail head. The trail is well maintained and easy enough to follow. It is mostly uphill the whole way until you reach the top. We were there last week when the smoke was thick and heavy. In order to get the view you have to drive up to Diablo Lake Overlook.

hiking
2 months ago

Hiked this on 8/21, and despite the smoky haze the views were still beautiful.

Didn’t hike this route in its entirety, but started off of Hwy 20 and hiked the ~1.25 miles down to the dam (not shown on the route), and then hiked over to Ross Lake Resort and back clocking in around 5.5 miles total.

The portion of the trail between Hwy 20 and the dam features a nice little waterfall, and past the dam there’s great views of the lake while hiking through the woods.

A nice hike in the woods with an overview of Diablo lake at the end - however when I did the hike this afternoon (8/20) there was so much haze that you couldn’t see much of a view.

wonderful trail

Good hike with the family when camping nearby.

hiking
3 months ago

5/28/18. to the border and back, East Bank trail to Lightning Creek to Hozomeen lake trail: 70 miles round trip of serious hiking with a heavy pack. Some things to look out for: east bank trail has quite a few trees over it, but passable. the creek crossing at Roland campground you either have to go boots off and knee deep or look upstream and you will see a log going over 10' above the creek. be careful, this is just a log and not flattened; scootch across and don't run the risk. before the first footbridge east bank hugs the cliff face beware of a place where the trail has fallen off to a pylon log below. there are holes in the dirt between the log and where the trail used to be so use caution as you get across, the soil is very loose. from there it's smooth sailing through the foot bridges to lightning creek. lightning creek trail is deceivingly difficult. the climb is much longer and higher than what you would think with lots of dicey goat trail cliffside sections when you get near the top. the decent on the backside to deer lick cabin is smoother, but a fairly quick decent so be sure your shins and knees are ready for it. watch for the trail to cut to a bridge before you get to deer lick cabin. it's boarded up which kind of sucked because it would be a great place to rest after the wicked climb lightning creek trail tuned out to be. if you can push it get to nightmare camp, it looked cool even though I didn't stop. everything is smooth past the lakes, no time to stop in but I plan to one day. no rangers or border patrol up at Hozomeen campground, just a bunch of cool Canadians having a good time. stayed at international point campground for a day, which is a nice clean car/RV style grounds. tooled around the Skagit side then headed back all the way to the trailhead with a stop overnight at lodgepole on the lake. all in all it was an awesome trip. I would rate it as semi-difficult.

Super easy, good for kids. Amazing views

hiking
3 months ago

Really nice hike and beautiful views.Easy.

hiking
3 months ago

Nice hike with a beautiful pay off.

hiking
3 months ago

Nice moss on trees. Good variety of trees.

hiking
3 months ago

large parking lot at trail head. Black bear was blocking trail about 2 miles in, standing over whatever it was eating and squared up to our group of four. After a very brief staring contest, we backed off and returned to trail head. Best part of trail was that it's flat and shaded - good for covering ground on a hot or rainy day.

on Thunder Creek Trail

hiking
3 months ago

July 19, 2018: This is a nice walk but leaves you feeling like you should have gotten more bang for your buck. We did about six hours on the trail with an 11- and 13-year old, covering about 16-17 km round trip. Overall the trail is fairly flat, but I rolled my ankle a couple of times on rocks or roots—we were wearing running shoes. At the beginning the trail seems like it had a lot of potential as the river is near by, but after the 4th of July trail turn off, the trail stays under the canopy of trees and out of view of the river, although you can hear it. About 6-7 km in, there’s a couple views of the mountains overhead. The variety of plants is outstanding, but there was rarely a peep from birds. The little streams you cross along the way are nice and provide a great place to stop and enjoy a sandwich. My wife thinks we should have taken 4th of July as the park trail pamphlet suggests that it is the trail with the views.

Went last night and had a blast great walk

Nice hike with some climbing not too steep. Beautiful views of lake and surrounding mountains.

Nice wooded walk. But not a whole lot to see. We were going to go up 4th of July but visibility was poor so we did this instead

on Thunder Knob Trail

hiking
3 months ago

Nice hike and views but road noise from Hwy. 20 on much of the trail.

hiking
3 months ago

My 5 stars are for the trail and spectacular views, but I agree with a previous reviewer that this is not an easy trail for everyone. I am a very fit 70-year-old and found it quite a challenge. It took me 2 hours to reach the summit and 30 min to come down.

Great trail with amazing views. Had two bear sightings in the first 10 miles. There are a number of downed trees currently obstructing the trail. There are also a number of Creek crossings, some of which are a little more iffy than others nothing was impassable or too bad as long as you're careful though. Elevation gain is easy, I'm guessing the rating is just because of how long the trail is.

backpacking
4 months ago

Just backpacked to Thunder Camp and day Hiked to Fourth of July Camp via Fourth of July Pass and McAllister Camp via Thunder Creek. We’re some bears in the area but trails are well kept

Load More