Parcourez les pistes de VTT les plus populaires de Pilchuck Tree Farm grâce à des cartes et des itinéraires de randonnée sélectionnés à la main, ainsi qu'à des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
8 hours ago

Beaucoup d'éperons, donc c'était une piste difficile à suivre. Grande route de service forestier.

randonnée à cheval
insectes
18 days ago

Nous avons parcouru ce sentier en zig zag à travers plusieurs autres sentiers jusqu'à la vue imprenable sur la vallée du lac Mc Murrary. Beaucoup de mouches à chevreuil et de mouches à cheval

Nous n'avons parcouru que la moitié de ce sentier. C'était principalement un sentier en terre battue qui donnait l'impression de marcher sur une plage. Je recommande de porter un pantalon pour protéger vos chaussures du remplissage avec de la saleté. Il y a une partie où vous devez enlever vos chaussures pour traverser un ruisseau peu profond. C'est là que nous nous sommes arrêtés et sommes retournés! Nous y sommes allés en juin.

vtt
propriété privée
2 months ago

randonnée
arbres tombés
boueux
neige
5 months ago

Belle forêt! Il y a encore beaucoup de neige sur les sentiers.

randonnée
propriété privée
6 months ago

C'est un bel endroit! Mais sachez qu'il s'agit d'une terre privée et qu'il y a beaucoup de sentiers non balisés. Cela peut devenir déroutant si vous ne faites pas attention. J'ai essayé de suivre le sentier tracé par AllTrails mais cela a parfois été source de confusion lorsque deux ou plus de deux sentiers ont été séparés et qu'aucun ne s'est affiché sur la carte. Quelqu'un a mentionné dans les commentaires qu'ils avaient suivi les lignes électriques quand ils se sont perdus, je l'ai fait aussi.

C'est une belle randonnée, mais apportez votre boussole, avec tant de sentiers, il est facile de se retourner.

Les sentiers étaient amusants les chiens ont adoré la randonnée! J'ai dormi sur le chemin du retour aussi! Mon ami et moi nous sommes perdus et la tête du sentier n'est pas très évidente. Nous avons fini par faire de la randonnée dans une région qui était fermée! Et je ne savais pas que nous étions déjà trop loin. Nous avons fini par marcher le long des lignes électriques pour sortir! Donc, FYI garder l'application ouverte pour voir les sentiers! Globalement, nous n’avons vu aucune personne sur le sentier.

la navigation était un peu difficile, mais l'application aidait à attribuer de beaux paysages

course de trail
11 months ago

aimer cet ensemble de sentiers, vous pouvez simplement courir pendant des heures

course de trail
Thursday, July 26, 2018

super endroit pour courir dans les bois pendant des heures!

randonnée
Sunday, July 08, 2018

Le sentier n'était pas bien balisé et il était difficile de comprendre comment faire la boucle. Nous sommes ensuite revenus au début du sentier et deux des trois voitures du parking avaient vu la fenêtre de leur passager brisée et des efforts avaient été déployés pour trouver des objets de valeur.

J'adore monter mon cheval ici. Pas de ferme de ma maison. faire de la randonnée et du vélo aussi.

balade
Saturday, October 28, 2017

J'adore ce petit bijou secret. Si près de chez moi et les sentiers sont faciles et plats! Bel endroit pour laisser les chiots courir et être dehors! :)

Cet endroit est génial. Nous étions seuls dans la forêt avec nos cabots et c'était génial. Revenir de 8 ans dans le Montana a été un choc culturel inattendu. Il me manque de pouvoir profiter de la nature à tout moment et le faire sans être entouré de gens et les chiens sont habitués à ne pas être tenus en laisse, nous étions donc heureux. Sera certainement de retour.

randonnée à cheval
Wednesday, August 30, 2017

Sentiers merveilleux pour les chevaux. La carte ne montre qu'un des nombreux sentiers ici.

vtt
Sunday, August 20, 2017

Trop de sable !!! Principalement pour l'équitation.

endroit idéal pour se promener dans les bois pendant des heures

randonnée
Saturday, February 04, 2017

Randonnée agréable à travers les bois rustiques aujourd'hui. Cet endroit a plusieurs sentiers de randonnée, vous pourriez certainement vous perdre si vous n'avez pas de carte à télécharger Chien, enfant et cheval amical. Idéal pour tous les types de compétences. Au plaisir de revenir.

Expansif. Paisible. Les lignes électriques le seul inconvénient.

randonnée
Saturday, July 02, 2016

Cet endroit est immense, vous pouvez faire plus de 20 km de randonnée sans utiliser le même sentier toute la journée. chaque fois que je viens ici, nous prenons un nouveau sentier et c'est complètement différent. La première fois que nous sommes arrivés, nous avons suivi les larges sentiers et maintenant, nous nous aventurons un peu en essayant de nous perdre dans le dédale des sentiers. Chien peut être sans laisse tant qu'ils sont sous votre contrôle qui est awesomel. Beaucoup de chevaux utilisent également ces sentiers. Nous avons vu un coyote pourchasser un bébé très cher, notre dernier séjour à la fin du mois de juin était bien ici, alors gardez vos petits chiens à proximité!

pour une randonnée facile, il a beaucoup à offrir en peu de temps

Je suis allé en groupe il y a deux semaines. Sentiers absolument géniaux, très amusant.

randonnée
Monday, February 13, 2012

multitude de sentiers et encore plus de géocaches. Vues Peekaboo et beaucoup plus.

Charger plus

Explore the most popular mountain biking trails in Pilchuck Tree Farm with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

It is a nice spot! But be aware that this is a privately owned land and there are lot of non-marked trails. It can get confusing if you weren’t careful. I tried to follow the trail traced by AllTrails but it got confusing sometimes when there are two or more trails split off and none were shown on the map. Somebody mentioned in the comments that they followed power lines when they got lost, I did that too.

this is a nice hike, but bring your compass, with so many trails it is easy to get turned around.

The trails were fun the dogs loved the hike ! Slept on the way home too ! My friend and I did get lost and the trail head isn’t very obvious. We ended up hiking in an area that was closed ! And had no idea till we were already too far . Ended up walking along the power lines to get out ! So FYI keep the app open to see the trails ! Overall fun and we saw zero people on the trail.

navigation was a little hard but app helped allot allot of nice scenery

love this set of trails you can just run for hours

great place to run in the woods for hours!

hiking
6 months ago

The trail was not well marked and difficult to figure out how to do the loop. We then got back to the trailhead and two of the three cars in the parking lot had their passenger windows broken out and efforts had been made to find valuables.

Love riding my horse out here. Not to farm from my house. go hiking and biking as well.

walking
Saturday, October 28, 2017

Love this lil secret gem. So close to my house and the trails are easy and flat! Nice place to just let the pups run and be outside! :)

This place is awesome. We were alone in the forest with our poochies, and it was great. Moving back from 8 years in Montana was an unexpected culture shock. I miss being able to enjoy nature at any moment, and do so without being surrounded by people and the dogs are used to not being stuck on leashes, so this was bliss for us. Will definitely be back.

horseback riding
Wednesday, August 30, 2017

Wonderful trails for horses. The map only shows one of many of the trails here.

mountain biking
Sunday, August 20, 2017

Too much sand!!! Mostly for horseback riding.

great place to casually stroll through the woods for hours

hiking
Saturday, February 04, 2017

Enjoyable hike through the rustic woods today. This place has several trails to enjoy, you could definitely get lost if you don't have a map download. Dog, kid and horse friendly. Great for all skill types. Looking forward to coming back.

Expansive. Peaceful. The power lines the only drawback.

This place is huge, you could hike 20+ miles and not use the same trail all day. every time I come here we take a new trail and it's completely different. We stuck to the wide trails the first time we came, now we venture, somewhat trying to get lost in the maze of trails. Dog's can be off leash as long as they are in your control which is awesomel. A lot of horses use these trails, too. We saw a coyote chasing a baby dear last we were here in late June so keep your little dogs close!

for an easy hike, it has a lot to offer in a short amount of time

mountain biking
Sunday, June 17, 2012

I went on a group ride here a couple of weeks ago. Absolutely awesome trails, huge fun.

hiking
Monday, February 13, 2012

multitude of trails and even more geocaches. Peekaboo views and lots more.

mountain biking
6 months ago

horseback riding
7 months ago

hiking
7 months ago

Load More