Parc national de Meadowdale: explorez les sentiers les plus fréquentés avec des cartes et des itinéraires de chemins de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

C'est mon sentier préféré. Beaucoup de marches et une belle esthétique de la forêt. Ce sentier vous récompense à la fin avec la plage. Vous pouvez faire une pause nutritionnelle sur les tables de pique-nique sur le sable. C'est assez calme, il semble que les gens le gardent comme ça.

randonnée
14 days ago

Un de mes sentiers préférés, car il vous éloigne de la vie quotidienne intense et vous plonge dans une forêt de verdure envahie par la végétation, de sentiers moussus, d’arbres et d’oxygène riche. C'est un sacré voyage alors assurez-vous d'avoir de bonnes chaussures de soutien. Idéal pour une bonne course à cause des collines et des pentes. Il vous emmène sur une belle plage isolée de la ville. Idéal pour les familles, les enfants et les chiens.

randonnée
23 days ago

C'est un excellent sentier pour les débutants et les randonneurs passionnés. Les chiens sont autorisés, la plupart des gens ont amené leurs chiens avec eux. se garer sur une colline, le sentier commence assez facilement, surtout en descendant, à la fin se trouve la plage. Remonter le parking est un peu difficile, mais j'ai vu tant d'enfants en faire autant. Le parking est petit, probablement 15cars. Le sentier était vert et à la floraison. Le chemin est plein de petites roches et bien entretenu. Recommande fortement.

Randonnée en mars 2019. Bien entretenu, relativement facile, magnifique vue sur la plage, découverte de la faune (oiseaux et phoques) ..

Amusez-vous avec les enfants, mais la promenade peut être un peu difficile pour les très jeunes mon 7 ans a pris, mais il était un peu fatigué au sommet. superbe plage!

Sympa et un peu difficile pour quelqu'un comme moi ... belle plage au bout du chemin

le sentier est très bien entretenu. La descente à la plage est belle et facile, la remontée est ascendante et un peu plus difficile. Les sentiers permettent aux chiens et ils doivent être en laisse, cependant plusieurs personnes ignorent cette règle. J'ai emmené mon pitbull deux fois sur ce sentier et les deux fois, elle a été mordue et mordue par des chiens en liberté, deux petits chiens de type Chihuahua.

Beau sentier avec vue sur la plage. le back up était gratifiant et pas trop dur pour les enfants mais un bon entraînement le recommande fortement.

Vivez cette petite randonnée près de chez moi! J'ai fait cette randonnée 3 fois au cours des 5 derniers mois. Je suis sûr que je le referai cet été.

randonnée
boueux
2 months ago

Grand sentier pour obtenir un peu de nature et une belle vue sonore. Peut être encombré mais c'est un parc de quartier.

Sentier régulier pour moi. Peut-être mon sentier court préféré dans la région.

randonnée
2 months ago

J'adore cet endroit

J'adore ce sentier! Très bien entretenu. Nouvel endroit favori pour promener le chien!

La raison pour laquelle ce n'est pas cinq étoiles, c'est parce que le parking est minuscule. Mais à part ça, ma famille s'est très bien aventurée!

très chien amical besoin de savoir marée haute vs marée basse pour avoir accès à la plage

Grand sentier, simple aller et retour. J'aurais bien aimé emporter mes bâtons de randonnée car ils sont un peu raides à certains endroits La plage est une belle récompense en bas.

Belle vue et beaux arbres. Un peu trop occupé à mon goût, mais attendu. Grand parc pour un entraînement rapide sous le soleil de janvier!

J'ai adoré la qualité de l'entretien de ce sentier. Ce n'était pas boueux vu combien il pleuvait. J'ai hâte de revenir en été pour que mon chiot puisse jouer dans l'eau. Ce fut une piste très facile à mon avis. Parfait pour une randonnée nature rapide près de la ville.

Un de mes sentiers préférés, il est bien entretenu. Sentier rapide et facile qui mène à une belle plage. J'adore attraper les couchers de soleil ici en été. Super proche de la maison.

Dans l'ensemble c'était génial. Mais je dois admettre que le niveau facile est un mensonge. Sortir était extrêmement difficile, pas seulement pour moi. J'ai vu beaucoup de gens qui avaient du mal à respirer et à porter des bâtons de marche. Je pense que le niveau devrait devenir modéré pour cette raison. Mais descendre était facile! Lol Belle vue imprenable et sentiers bien entretenus. Globalement, charmant!

ma cour arrière

Utilisé cette application depuis longtemps et apprécié chaque minute

Belle promenade. Le sentier est bien entretenu et assez large pour la circulation. La crique babille le long du sentier pendant environ un demi-mille.

Grand sentier pour se préparer aux grands sentiers de randonnée en pente douce cardio

Ça vaut le détour. Parking très limité. Idéal pour les chiens et les enfants. Rappelez-vous que le retour est en montée. La vue sur les Jeux olympiques depuis la plage est la meilleure.

C'est mon départ pour la randonnée. Je marche / marche habituellement 2 fois par semaine. Quand je me présente, je fais la randonnée deux fois pour l’entraînement. C'est un peu différent de la plupart des randonnées. Vous descendez pendant 1,1 km pour commencer. Il y a quelques zones escarpées, mais rien de grave. La plage est une belle petite récompense pour l'avoir fait. Porta pot au bas et dans le parking supérieur. Remarqué des enfants fumant de l'herbe dans le port supérieur il y a quelques jours. Je leur ai dit de passer à autre chose. Monter le sentier est relativement facile pour 1/2 mile. Lorsque vous frappez la colline avant les escaliers, soyez prêt pour votre entraînement. Comme un petit quelque chose de différent, je prends à gauche sur le banc au-dessus des escaliers. Il va du côté ouest du parking. Je pense que c'est un peu plus raide que le sentier principal. Le parking est nul à l'heure. Beaucoup de zones de rue ne sont pas un parking, ce qui le rend un peu plus difficile. Le sentier est large et aucun problème pour passer ou être passé. Des gens sympathiques aussi loin que j'ai vu.

C’est l’une de mes randonnées préférées car elle est si proche de chez moi. Il est facile d’y aller et plus difficile à la sortie car il s’agit d’une randonnée inversée où la destination est en descente. Une vue imprenable lorsque vous passez dans le tunnel et que celui-ci s'ouvre sur la plage.

Super en descendant! Superbe plage magnifique petit endroit pour les enfants à jouer, salles de bains et une station de lavage des mains disponible, a vu un lion de mer et beaucoup d'oiseaux. C'est une randonnée sur le chemin du retour car c'est tout en haut de la colline, mais c'est définitivement un endroit où je serai de retour! Très bien pour les enfants. Le parking était un peu étroit, nous sommes arrivés vers 12 heures de l'après-midi, nous avons dû nous garer quelques rues et marcher, mais il y a une salle de bain sur le parking et quelques-unes à la plage. Vaut le voyage.

Un de mes endroits préférés pour une randonnée matinale. La plage est une récompense reposante à mi-randonnée avant le retour en montée, ce qui est définitivement un entraînement pour les mollets! Idéal pour une randonnée rapide ou un trail running.

Charger plus

Explore the most popular trails in Meadowdale County Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

This is my favorite trail. Lots of steps and beautiful forest aesthetics. This trail rewards you at the end with the beach. You can take a nutritional break on the picnic tables on the sand. It's pretty quiet there seems like people keep it like that.

hiking
12 days ago

One of my favorite trails to walk in because it takes you away from busy day life and engulfs you in a forest of overgrown greenery and mossy paths and trees and rich oxygen. It's quite a trek though so make sure you have good supporting shoes. Great for a good run because of hills and inclines. It takes you down to a beautiful beach secluded from the city. Great for families, kids, and dogs.

hiking
21 days ago

This is a great trail for beginners and avid hikers. Dogs are allowed, most people brought their dogs with them. parking on hill, trail starts pretty easy mostly going down hill, at the end is the beach. Going up hill back to the parking is a bit hard but I saw so many children can do it too. Parking are small, probably 15cars. Trail was green and at blooming season. Path is full of small rocks and well maintained. Highly recommend.

Hiked in Mar-2019. Well maintained, relatively easy, amazing beach view, wildlife discovery (birds and seals)..

Fun with kids, but the walk out can be a tad rough on super young ones. my 7year old took it, but he was a bit tired at the top. great beach!

Nice and a bit challenging for someone like me.... beautiful beach at the end of the trail.

the trail is very well maintained. The trip down to the beach is beautiful and easy, the trip back up is all uphill and a little harder. The trails allows dogs and they must be on a leash, however multiple people ignore this rule. I've taken my pitbull twice to this trail and BOTH times shes been lunged at and bitten by offleash dogs- both small Chihuahua type dogs.

Nice trail with splandid beach view. the hick back up was rewarding and not too hard on kids but yet a good workout. highly recommand it.

Live this small hike close to my house! I’ve done this hike 3 times in the last 5 months. I’m sure I will do it again this summer.

hiking
muddy
1 month ago

Great trail to get a little nature and a beautiful Sound view. Can be crowded but it is a neighborhood park.

Regular trail for me. Might be my favorite short trail in the area.

hiking
2 months ago

Love this place

Love this trail! Very well maintained. New favorite spot to walk the dog!

Reason it’s not five stars is because the parking lot is tiny. But other then that my family had a blast adventuring!

hiking
3 months ago

very dog friendly
need to know high tide vs low tide to have access to the beach

Great trail, simple out and back. I wish I'd brought my hiking poles as it's a bit steep in some areas. The beach is a great reward at the bottom.

Lovely views, and beautiful trees. A little too busy for my taste, but expected. Great park for a quick workout in the dwindling January sun!

Loved how well maintained this trail is. It wasn’t muddy considering how rainy it’s been. Can’t wait to come back in the summer so my pup can play in the water. This was a very easy trail in my opinion. Perfect for a quick nature hike near the city.

One of my favorite trails, it’s well maintained. Quick and easy trail that leads to a beautiful beach. I love catching sunsets here in the summer. Super close to home.

Overall it was awesome. But I have to admit, the easy level is a lie. Going back out was extremely challenging for not just me- I saw many folks struggling breathing and carrying walking poles. I do think the level should change to moderate for that reason. But going down was easy! Lol Beautiful stunning views and well maintained trails. Overall- lovely!

my back yard

Used this app a long time and enjoyed every minute

Beautiful walk. The trail is well maintained and wide enough for traffic. The creek babbles along the trail for the last 1/2 mile or so.

Great trail for getting ready for major incline hiking trails good cardio

Well worth the trip. Very limited parking. Great for dogs and children. Remember returning is uphill. Olympics view from beach is the best.

Like it

This is my go to hike. I usually hike/walk it 2 times per week. When I show up I do the hike twice for the workout. It’s a little different than most hikes. You go down for 1.1 miles to start. There are a few steep areas, but nothing too bad. The beach is a nice little reward for making it down. Porta potty at the bottom and in the upper parking lot. Noticed some kids smoking weed in the upper porta a few days ago. I told them to move on. Going up the trail is relatively easy for 1/2 mile. When you hit the hill before the stairs, be ready for your workout. As a little something different, I take the left at the bench above the stairs. It goes to the west side of the parking lot. I think it’s a little steeper than the main trail. Parking sucks at time. Many of the street areas are no Parking which makes it a bit tougher. Trail is wide and no problems passing or being passed. Friendly folks as far as I’ve seen.

This is one of my favorite hikes as it’s so close to home. Easy going in and more challenging on the way out as this is a reverse hike where the destination is downhill. Amazing views as you go through the tunnel and it opens onto the beach.

Great on the way down! Awesome beach beautiful little place for kids to play, bathrooms and a hand wash station available, saw a sea lion and lots of birds. It’s a hike on the way back since it’s all up hill, but it’s definitely a place I will be back to! Very nice for kids.

Parking was a little tight, we arrived around 12 in the afternoon, had to park a few streets up and walk, but there’s a bathroom in the parking lot and a few at the beach. Worth the trip.

hiking
7 months ago

One of my favorite places for an early morning hike. The beach is a relaxing mid-hike reward before the uphill return— which is definitely a calf workout! Great for a quick hike or trail running.

Load More