Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de la réserve Dry Gulch Preserve avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Juste un petit changement par rapport au Saddlerock basique. Gardez votre carte Tous les sentiers ouverte si vous voulez faire cette boucle exacte. Il y a pas mal de sentiers dans cette région et celui que vous empruntez pour descendre le ravin n'est pas évident. La veille, je l’ai essayée sans la carte et je me suis retrouvée en boucle sur le sentier principal au lieu du sentier de la cabane verte.

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
propriété privée
1 month ago

Un joli tour de récupération après Saddlerock. Un segment envahi.

randonnée
1 month ago

Excellent réseau de sentiers en plein Wenatchee! Je me suis arrêté pour une sortie rapide sur une allée du côté ouest pour faire bouger les jambes. J'étais reconnaissant d'avoir reçu un signal GPS puissant et grâce à cette application qui m'a permis de rester sur la bonne voie, car certaines des pistes en éperon n'étaient pas aussi évidentes que je l'avais prévu au début.

randonnée
insectes
2 months ago

Abeilles et grand serpent dans le sentier, marchez prudemment ...

randonnée
2 months ago

Bonne boucle rapide, est allé au crépuscule et a pu passer à travers avant la nuit, une vue magnifique sur Wenatchee et la rivière Columbia. Pas de bugs, pas de serpents

randonnée
2 months ago

Je suis arrivé ici à 11 heures, une journée très chaude. Près du sommet de la colline, la piste était assez glissante. Il y avait peu d'arbres, il est donc préférable de s'abriter à l'ombre d'un arbre. J'ai pu voir une bonne vue.

randonnée
3 months ago

gras et hors de forme, mais je l'ai fait

randonnée
3 months ago

Envahi dans certains endroits une fois que vous obtenez environ 1,5 miles. Mon tracker a brillé. pensez que le kilomètre 4 devrait être plus proche de 12-13 minutes au lieu de 2: / Les fleurs commencent à se faner mais il fait toujours beau.

60 degrés. Belle prairie au sommet.

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

Grande randonnée! Légèrement envahi par la végétation dans certaines régions et un peu dérouté. Encore était une belle vue et randonnée quand même!

Le sentier est difficile à suivre parfois. Un peu envahi par la route de gauche. Brûlure de jambe décente et belle vue.

randonnée
10 months ago

J'ai commencé cette randonnée dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui a mis la partie la plus abrupte de la randonnée en premier. Au seuil d'un kilomètre, il y a une porte à bétail que vous devez ouvrir pour passer. À 2 km, vous arriverez à une intersection et vous verrez un puits à ciel ouvert. Faites attention à ne pas tomber! Une fois arrivé sur la route de Dry Gulch, j'ai vu plusieurs signes indiquant que le reste de la randonnée était fermé. Au total, j'ai parcouru 3,6 miles avec 1 085 pieds d'altitude et il m'a fallu près de 2 heures à cause des multiples arrêts dans le premier mile. Belle journée d’automne, ciel bleu clair, légère brise, mais c’est un paysage désertique élevé, pas mon préféré.

aime la randonnée. Un excellent moyen de vraiment commencer à développer votre endurance.

randonnée
11 months ago

Mes amis et moi avons fait cette randonnée hier. Il faisait chaud et sec! Nous avons accidentellement fait une randonnée sur le visage de la selle, qui était extrêmement raide pour un novice, mais nous l'avons pris lentement et nous nous sommes arrêtés au besoin pour faire une pause. Nous sommes arrivés au sommet de la selle et nous avons vraiment apprécié de nous féliciter les uns les autres tout en nous détendant et en profitant de la vue. Nous avons pris la route en descendant. C'était toujours raide mais l'infini plus facile que la montée.

Wednesday, July 11, 2018

La plus grande structure en terre dans l'état de WA! Histoire minière cool et sentier à voir absolument!

course de trail
Wednesday, July 11, 2018

AIMEZ ce sentier. Vous avez une variété de terrains et de vues à boire!

course de trail
Wednesday, July 11, 2018

Sentier magnifique. Vous obtenez l'escalade raide, les prés, les champs, le désert et la meilleure partie était de 6 dollars énormes en velours au sommet!

Friday, June 29, 2018

Super courte randonnée en soirée! C'est aussi un excellent lieu de départ pour des randonnées plus intenses!

randonnée
Sunday, May 27, 2018

Ce sentier est idéal pour un entraînement cardio-vasculaire en expansion au début du printemps, en particulier lorsque vous avez été limité au gymnase et aux machines tout l'hiver. C'est le chemin le moins fréquenté, aller à votre rythme ne sera donc pas un problème.

randonnée
Tuesday, May 01, 2018

Ce sentier est excellent si vous recherchez un bon entraînement / randonnée près de la ville. C’est l’un des plus sûrs si vous envisagez de faire de la randonnée seul. Il y a quelques parties escarpées et le sentier peut devenir étroit autour des falaises. Je ne recommanderais pas d'amener des enfants de moins de 8 ans. J'ai aussi rencontré quelques sympathiques cavaliers. J'ai aussi entendu dire que par temps chaud, les serpents sont autour du sentier, alors surveillez vos pas.

Beau sentier mais pas bien balisé. De belles vues sur les montagnes enneigées et la vallée de Wenatchee plus vous allez haut.

randonnée
5 days ago

randonnée
13 days ago

course de trail
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Dry Gulch Preserve with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

With Saddle Rock trail closed, we made our own loop through Dry Gulch. The route we took was 2.5 miles, 600ft elevation gain and took 45mins.

hiking
no shade
rocky
scramble
2 months ago

rocky and dry, not too steep. moderate incline. scenic.

Just a little change from the basic Saddlerock up and down. Keep your All Trails map open if you want to make this exact loop. There are quite a few trails in this area and the one you you have take to descend the ravine is not obvious. I tried it without the map the day before and ended up looping back to the main trail instead of the green shack trail.

hiking
no shade
over grown
private property
4 months ago

A nice short (1-mile) cool down lap after Saddlerock. One segment overgrown.

Great trail network right in Wenatchee! I stopped for a quick outing on a drive from the west side to get the legs moving. I was thankful for a strong GPS signal and this app to keep me on track as some of the spur trails weren’t as obvious as I anticipated when I started.

hiking
bugs
5 months ago

Bees and a large bull snake in the trail, walk with caution...

hiking
5 months ago

Good quick loop, went at dusk and was able to get through before dark, great views of Wenatchee and the Columbia river. No bugs, no snakes ✅

I arrived here at 11AM, very hot day. Close to top of the hill , trail road was quite slippery. There were few tree trees so it is better to take shelter under a shade tree. I was able to see a good view.

fat and out of shape but i did it

hiking
6 months ago

Overgrown in some places once you get about 1.5 miles in. my tracker spazzed out. think mile 4 should be closer to 12-13 minutes instead just over 2 :/ Flowers are starting to wither but it is still beautiful out.

60 degrees. Nice meadow on top.

Great hike! Slightly overgrown in some areas and kind of got off track a little. Still was a great view and hike though!

Trail is hard to follow at times. Kinda overgrown on the left route. Decent leg burn and nice view.

hiking
Mon Oct 15 2018

I started this hike in the clockwise fashion and that put the steepest part of the hike first. At the one mile marker there is a cattle gate you have to open to get through. At 1.3 miles you’ll come to a junction and there’s an open well, be careful not to fall in! Once I got to Dry Gulch Road I saw multiple signs that the rest of this hike was closed so I just followed the road back to the TH. All in all I did 3.6 miles with 1,085 ft of elevation and it took me almost 2hrs due to the multiple stops in the first mile. Beautiful fall day, clear blue skies, gentle breeze, but it is a high desert landscape, not my favorite.

love the hike. Great way to really start building your endurance.

hiking
Mon Sep 03 2018

My fh and I did this hike yesterday. It was hot and dry! We accidentally hiked up the face of the saddle, which was extremely steep for a novice but we took it slowly and stopped when needed for water breaks. We made it to the top of the saddle and really enjoyed congratulating each other as we relaxed and took the in the views. We took the road on the way down. It was still steep but infinity easier than the way up.

Wed Jul 11 2018

Largest earthen structure in WA state! Cool mining story and a must see trail!

running
Wed Jul 11 2018

LOVE this trail. You get a variety of terrain and views to drink in!

running
Wed Jul 11 2018

Gorgeous trail. You get steep rock climbing, meadows, fields, desert and the best part was 6 huge bucks in velvet at the top!

Great short evening hike! It is also a great jumping off place to more intense hikes!

hiking
Sun May 27 2018

This trail is great for an early spring, lung expanding cardio workout, especially when you have been limited to the gym and machines all winter. It’s the path least traveled so going at your own speed will not be a problem.

This trail is excellent if you are seeking a nice workout/hike close to town. It’s one of the safer ones if you plan to hike alone as well. There are a few steep parts and the trail can get narrow up around the cliffs. I wouldn’t recommend bringing children younger than 8. I have ran into a few friendly horseback riders up there as well. I have also heard that during warm weather snakes are around the trail so watch where you step.

Beautiful Trail but not well marked. Beautiful views of snow covered mountains and the Wenatchee valley the higher you go.

hiking
13 days ago

on Dry Gulch Loop

hiking
15 days ago

Load More