Parcours d'état Battle Ground Lake State: explorez les sentiers de montagne les plus fréquentés avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Battle Ground Lake State Park est un camping avec 280 acres de terres boisées et magnifiques situées au pied des montagnes Cascade. Le lac lui-même est d'origine volcanique et est considéré comme une version plus petite du lac Crater en Oregon.

Deux boucles (un mile chacune, totalisant deux miles)

Belle piste facile avec camping et amusement aquatique disponible. Nous avons emmené nos enfants (2 et 4 ans) et ils se sont bien comportés, même les jours de pluie et de pluie.

Très pittoresque, idéal pour tous les âges!

randonnée
9 months ago

Étant donné que c'était un samedi de juillet, je m'attendais à ce que le parc soit occupé et le parking principal était plein. Je me suis garé dans le parking équestre et ai parcouru le sentier le plus extérieur. Je n'ai rencontré personne qui marchait sur le sentier et je n'ai rencontré que 9 cavaliers. La majeure partie du sentier est à l'ombre, parfaite pour une chaude journée d'été.

Pas une poussette sympa mais une belle aventure en plein air. Beaucoup d'endroits pour s'asseoir et profiter du lac.

Le sentier inférieur est un sentier en boucle avec des rochers, des rochers, des racines et des arbres. Commencez à droite une fois que vous atteignez le lac, il est bien marqué de ce côté. J'ai commencé du côté gauche et il n'y avait pas de balisage. Beaucoup d'insectes sortis aujourd'hui le 19/06/19. Le sentier supérieur commence par le bas et se termine au terrain de camping. La piste supérieure est plus une séance d'entraînement. Principalement en montée.

C'était un sentier amusant pour faire de la randonnée avec les enfants. Les informations sur la longueur de la piste sont fausses. La piste supérieure / supérieure était de 1,5 miles et la piste inférieure de 1,5 miles. Vous devez faire les deux sentiers pour faire une randonnée de 3 milles. Le sentier supérieur a des collines sur un côté, puis vous vous aplatissez et vous descendez et contournez l'autre. Le sentier bas le long du lac est amusant et une belle randonnée. Il y a certains endroits où il y a beaucoup de racines d'arbres sur lesquelles vous pouvez facilement trébucher si vous ne faites pas attention. Vous devez également jouer dans les limbes dans certaines régions et grimper sur un arbre. Notre famille va faire. Encore ceci.

Belle petite boucle. Marchez pas une randonnée. Il convient aux jeunes enfants.

Sentier facile et rapide. Un bon endroit pour commencer la randonnée avec vos petits. Planifiez un pique-nique et jouez dans l'eau. La pêche et le kayak sont autorisés. Ils avaient des locations sur le rivage et vous pouvez aussi y camper. Tout est très propre et bien géré.

Très beau et absolument beau temps aussi

Très beau !!!

Belle boucle facile autour du lac et il est probablement environ 1,5 km. Il y a une boucle supérieure et je crois que c'est la marche la plus longue. Fera cela la prochaine fois. Bon parc et sentiers propres!

très bon. on marche presque toutes les semaines

activités en pleine nature
11 months ago

Donc, mon dossier montre que la distance n’est que de 2 km autour du lac. En outre, le passe requis est un laissez-passer découverte. De nombreux panneaux indiquant 5 $ de stationnement et 10 $ de stationnement sont très déroutants. Beaucoup de pêcheurs encombrent le sentier. Je n'utiliserais plus.

balade
Monday, April 23, 2018

Belle petite randonnée. Porté le chiot :)

Randonnée agréable et facile avec de superbes vues. Le chiot était excité et les enfants ne se sont pas plaints.

randonnée
Friday, April 20, 2018

Beau lac magnifique et idéal pour la course en sentier.

Je viens de faire le tour du lac avec mes enfants, un excellent sentier rapide pour eux, serait bon pour une course sur sentier. La table de pique-nique et le terrain de jeu leur ont fait plaisir par la suite. Beaucoup de gens qui pêchent. Très beau parc!

balade
Tuesday, August 22, 2017

Belle petite randonnée autour du lac!

randonnée
Sunday, July 23, 2017

C'est un sentier court, mais très beau! Il y a un sentier supérieur et un sentier inférieur. Le sentier supérieur est plus large mais vous ne pouvez vraiment pas voir le lac. Le sentier inférieur a des racines d’arbres mais est très proche du lac et a de nombreux endroits où vous pouvez entrer dans le lac ou pêcher. Grand sentier !!

C'était un très beau sentier. Il y a une piste supérieure qui est plus large et moins profonde pour les chevaux. Le sentier inférieur, vous devez faire attention aux racines. C'était joli et nous avons eu un bon entraînement marcher 3 fois autour du lac. Beaucoup de gens qui pêchent. Homme gentil fait la plage de sable fin pour nager. Vous devez avoir un laissez-passer de découverte.

Belle piste autour du lac, différents chemins à emprunter. Attention aux pommes de cheval;)

Belle promenade facile. Vous pouvez emprunter certains des différents sentiers pour le rendre plus long et sortir des sentiers battus, mais d'après mon expérience, ils n'offraient pas beaucoup de points de vue. Les plus belles vues ont été trouvées sur le sentier du lac inférieur. Idéal pour des activités autres que la randonnée - camping, natation, pêche ... beaucoup de choses à faire ici !!

Marche facile; la partie inférieure est assez accessible pour les petites charges mais pas les poussettes. Vu des tonnes de gens qui pêchent. Le lac est très calme, mais petit, il est si bon de flotter mais pas pour l'exploration.

Très jolie ici

Facile, jolie, vue sur le lac. Pas poussette amicale à tous points.

randonnée
Monday, March 27, 2017

J'ai fait le tour de la piste à cheval deux fois et c'était un peu boueux.

J'aime cette promenade! Aucune randonnée et une belle promenade autour du parc.

randonnée
Tuesday, February 14, 2017

Le lac est magnifique et tellement paisible surtout en milieu de semaine! Les sentiers sont très bien entretenus et ont même vu un cavalier à cheval aujourd'hui.

Charger plus

Battle Ground Lake State Park is a camping park with 280 acres of beautiful, forested land in the foothills of the Cascade Mountains. The lake itself is of volcanic origin and is considered to be a smaller version of Crater Lake in Oregon.

Very scenic, great for all ages!

hiking
5 months ago

Being that it was a Saturday in July I was expecting the park to be busy and it was, the main parking lot was full. I parked in the equestrian parking lot and walked the outer most trail. I didn’t meet anyone who was walking the trail and I met only 9 equestrians. Most of the trail is in the shade, perfect for a warm summer day.

Not stroller friendly but a great outdoor adventure. Lots of places to just sit and enjoy the lake.

The lower trail is a loop trail with boulders, rocks, roots and trees, so watch your footing. Start to the right once you hit the lake, it is well marked on this side. I started on the left side and there were no trail markings. Lots of bugs out today 6/19/19. The upper trail starts from the lower and ends at the campground. The upper trail is more of a workout. Mostly uphill.

This was a fun trail to hike with the kids. The information about the length of the trail is wrong. The top/upper trail was 1.5 miles and the bottom trail is 1.5 miles. You have to do both trails to get a 3 mile hike in. The upper trail has hills up one side, then you flatten out and come down and around the other. The lower trail along the lake is fun and a beautiful hike. There are some spots where there are a lot of tree roots you can easily trip on if you aren’t paying attention. You also have to play limbo in some areas as well as climb over a tree. Our family will be doing. This again.

Beautiful little loop. Walk not a hike. It is suitable for young children.

Quick easy trail. A good place to start hiking with your little ones. Plan a picnic and to play in the water. Fishing and Kayaking is allowed. They had rentals on the shore and you can camp there as well. All very clean and managed well.

Very beautiful and absolutely beautiful weather too

Very beautiful!!!

Nice easy loop trail around the lake and it’s probably about 1.5 miles. There’s an upper loop and I believe that is the longer walk. Will do that next time. Good clean park and trails!

very good. we walk it almost every week

nature trips
8 months ago

So my record of this shows it is only 1.3 miles around the lake. Also the pass required is a Discovery Pass. Many signs saying $5 parking and $10 parking so very confusing. Lots of fisherman clogging up the trail. Wouldn't use again.

Nice little hike. Wore the pup out :)

Nice and easy hike with great views. Puppy was excited and the kids didn’t complain.

Nice beautiful lake and great for trail run.

Just took my kids around the lake, great quick trail for them, would be good for a trail run. Picnic table and playground was nice for them afterwards. Lots of people fishing. Very nice park!

walking
Tuesday, August 22, 2017

Beautiful little hike around the lake!

hiking
Sunday, July 23, 2017

It's a short trail, but very beautiful! There is an upper trail and a lower trail. The upper trail is wider but you really can't see the lake. Lower trail does have some tree roots but very close to the lake and has many spots where you can get into the lake or fish. Great trail!!

walking
Thursday, July 20, 2017

It was a very nice trail. There is a upper trail that is for horses and is wider and not so many roots. The lower trail you do have to watch for roots. It was pretty and we got a nice workout walking 3 times around the lake. Lots of people fishing. Nice man made sandy beach for swimming. You do have to have a discovery pass.

camping
Friday, July 07, 2017

Nice trail around the lake, different paths you can take. Watch out for horse apples ;)

camping
Wednesday, June 21, 2017

Nice easy walk. You can take some of the different trails to make it longer and get off the beaten path, but in my experience they didn't offer much in the way of views. The prettiest views were found on the lower lake trail. Great for other activities besides hiking- camping, swimming, fishing... lots to do here!!

Easy walk; the bottom portion is pretty accessible for small loads but not strollers. Saw tons of people fishing. Lake is very calm, but small, so good to float in but not for exploration.

Very pretty here

Thursday, June 01, 2017

Easy, pretty, lake views. Not stroller friendly at all points.

hiking
Monday, March 27, 2017

I walked around the horse trail two times and it was somewhat muddy.

Saturday, March 18, 2017

I love this walk! No hiking involved and a beautiful walk around the park.

hiking
Tuesday, February 14, 2017

The lake is beautiful and so peaceful especially mid-week! Trails are very well maintained and even saw a horseback rider out today.

Thursday, September 08, 2016

Love BG Lake, two different trails around the lake. Beautiful!!

Friday, August 05, 2016

Busy in the summer, noise from a lot if folks on the beach. Picked up a lot of trash on the way.

Tuesday, August 02, 2016

Decent area. Couple of nice views. crowded by people using the lake to swim so parking can be tuff in summer Doubles as equestrian trails in some areas so steep hills are ate up and watch out for horse excrement. Don't swim in the lake, just my personal opinion.

Load More