Vous recherchez un bon sentier à Rock Creek Park et à Piney Branch Parkway, dans le District de Columbia? AllTrails propose 13 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course à pied, sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 8 sentiers faciles dans Rock Creek Park et Piney Branch Parkway allant de 1,6 à 9,9 miles et de 95 à 344 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

forêt

activités en pleine nature

rivière

running

chiens en laisse

convient aux enfants

ornithologie

vue panoramique

faune

Parc Rock Creek Le parc Rock Creek est vraiment un joyau de la capitale nationale. Il offre aux visiteurs une occasion de réfléchir et d'apaiser leur esprit à travers la beauté de la nature. L'air pur, les arbres majestueux, les animaux sauvages, le flux et le reflux de Rock Creek et des milliers d'années d'histoire humaine dégagent la délicate aura de la forêt. Rock Creek Park est ouvert pendant la journée.

Les sentiers peuvent être difficiles à localiser. J'ai manqué de traverser le pont pour faire une randonnée complète.

randonnée
15 days ago

Très jolie, détente, promenade facile. Mais très occupé. Marcheurs, cyclistes, chiens, familles.

randonnée
17 days ago

Grand sentier facile. Nous avons pris notre chien qui l'a aimé. Beaucoup de sentiers secondaires et différentes façons de le mélanger aussi.

Randonnée en fin d'été

randonnée
23 days ago

Une boucle très agréable qui ne se sent pas du tout urbaine. La promenade Beech Drive adjacente n'a pas de voiture le week-end, vous ne pouvez donc entendre que le ruisseau et les oiseaux. Il est facile de modifier la boucle. Par un beau jour, je suis sorti de la vallée en empruntant le sentier Soapstone Valley, situé à proximité, qui se terminait près de la station de métro Van Ness-UDC.

randonnée
23 days ago

Great Loose Trail droit dans DC. Bien avec les chiens. Quantité décente de changement d'élévation. Près de la route, mais sinon très bien dans l'ensemble.

randonnée
1 month ago

Sentier agréable et facile, mais très mal balisé.

Grand sentier, centre de la nature est génial.

randonnée
2 months ago

Sentier amusant. Assez facile à suivre ... nous avons également publié un article de blog très détaillé. Nous avons parcouru 3,5 miles dans un sens, donc je ne sais pas si nous nous sommes perdus quelque part. Le trajet aller de la limite au moulin à percer était d'environ 1h45.

randonnée
2 months ago

La carte, les marquages et l'application pourraient être meilleurs, en particulier à certains moments, car ils deviennent confus avec les sentiers. Mais cela étant dit, nous avons adoré le sentier et nous avons fait une randonnée avec notre chien. Les caractéristiques du sentier comprennent un grand nombre de points d’eau et de ruisseaux, idéal pour les chiens et les enfants, ainsi que pour les chiens et les familles. Il y a beaucoup d'ombre naturelle / arbres et moins stressant par une chaude journée d'été.

Grand sentier. Parfois, il est difficile de suivre les cartes et certainement plus modéré que facile par endroits. Ajoutera ceci à la rotation régulière. J'ai adoré!

Trop de sentiers sont près des routes. Je n'aime pas entendre klaxonner lors d'une randonnée. Encore une option décente si vous ne pouvez pas voyager loin de Washington. (Surveillez également votre pas, car il y a BEAUCOUP de caca de cheval sur les sentiers.)

Beaucoup de chiens sans laisse. Préparez-vous à cela et assurez-vous que le vôtre peut y faire face

belle petite randonnée. bonne variété de terrain et de flore. L'enregistrement GPS est désactivé.

randonnée
3 months ago

Grande randonnée. Commencé à et garé au mauvais endroit, mais nous avons compris. Nous avions 3 chiens avec nous. Ils ont vraiment apprécié. Le seul point négatif - le caca de cheval. C'était hors de contrôle. Si je dois reprendre mes chiots, pourquoi les cavaliers ne sont-ils pas obligés de poursuivre leurs chevaux?

Vraiment belle piste si vous cherchez un beau 5K +. La route principale, et non les sentiers, est fermée à certains endroits et les ponts sont bloqués, mais ils sont faciles à contourner pour vous permettre de rester sur le parcours. Ne commencez pas au début du sentier. Commencez le sentier par 16 et Holly, NW.

randonnée
boueux
fermé
hors piste
pont inutilisable
3 months ago

Randonnée amusante, mais très mauvaise signalisation. Une grande partie du sentier est fermé et le parc fait un travail épouvantable.

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
rocheux
3 months ago

Itinéraire magnifique et varié fourni par On Foot Holidays! Pas tout ce temps parce que nous avons visité un château.

randonnée
boueux
4 months ago

randonnée
4 months ago

Il a donné un 4, parce que cet enregistrement de sentier particulier longe la route, alors que, si vous ne traversez pas le pont à un kilomètre environ, vous pouvez l'éviter. Cependant, mon temps était limité et cette piste plus courte a fonctionné pour moi! En outre, cet enregistrement vous fait traverser un pont réservé aux voitures, alors j'ai traversé les rochers qui composent le pont (ce n'est pas l'option la plus sûre.) Il y a un sentier plus long de l'autre côté de la route, où vous pouvez éviter de le traverser, comme c'est un site sympa à voir! Je referai ce sentier sans hésiter, mais je me donnerais plus de temps, je n'aurais donc pas à marcher le long de la route.

randonnée
4 months ago

belle randonnée printanière

randonnée
hors piste
4 months ago

Belle promenade le long de la rivière et de nombreux endroits où les chiens peuvent se baigner. Attention aux chevaux au début du sentier; Un policier du parc était incroyablement grossier et nous menaçait si nos chiens effrayaient son cheval. Le sentier lui-même est magnifique, très peu de terrain accidenté (seulement déclenché une fois). J'y retournerai certainement!

Charger plus

Looking for a great trail in Rock Creek Park and Piney Branch Parkway, District of Columbia? AllTrails has 13 great hiking trails, trail running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 8 easy trails in Rock Creek Park and Piney Branch Parkway ranging from 1.6 to 9.9 miles and from 95 to 344 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

forest

nature trips

river

running

dogs on leash

kid friendly

bird watching

views

wildlife

Rock Creek Park Rock Creek Park is truly a gem in our nation's capital. It offers visitors an opportunity to reflect and soothe their spirits through the beauty of nature. Fresh air, majestic trees, wild animals, the ebb and flow of Rock Creek, and thousands of years of human history emanate the delicate aura of the forest. Rock Creek Park is open during daylight hours.

Trails can be hard to locate. I missed crossing the bridge to do full hike.

Very pretty, relaxing, easy walk. But very busy. Walkers, bikers, dogs, families.

hiking
18 days ago

Great, easy trail. We took our dog who loved it. Plenty of side trails and different ways to mix it up too.

Late summer hike

hiking
24 days ago

A very pleasant loop that doesn't feel at all urban. On the weekend the adjacent Beech Drive has no cars, so all you hear is the creek and birds calling. It's easy to modify the loop. On a pretty day, I came out of the valley using the nearby Soapstone Valley Trail, which was pretty and ends near the Van Ness-UDC Metro stop.

hiking
24 days ago

Great loop trail right in DC. Good with dogs. Decent amount of elevation change. Close to the road, but otherwise great overall.

hiking
1 month ago

Nice and easy trail, very poorly marked though.

Great trail, nature center is awesome.

hiking
2 months ago

Fun trail. Fairly easy to follow...we also had a very detailed blog post. We clocked 3.5 mile one way though so not sure if we got lost somewhere. The one way from boundary to pierce mill was about 1hr 45min.

hiking
2 months ago

Map , markings and the app could be better especially at times it gets confusing with trail path. But that being said we loved the trail and we hiked with our dog. Trail features includes lot of Creek / water spots , good for dog or kids , dog friendly & family friendly trail. It has lot of natural shadow / trees and less stressful that way on a hot summer day.

Great trail. At times a touch hard to follow maps and definitely more moderate than easy in places. Will add this to the regular rotation. Loved it!

Too much of the trail is near roads. I don't like hearing honking horns while hiking. Still a decent option though if you aren't able to travel far from DC. (Also watch your step cause there's LOTS of horse poop on the trails.)

Lots of dogs off leash. Be prepared for that and make sure yours can handle that

nice little hike. good variety in terrain and flora. GPS recording is prob off.

hiking
3 months ago

Great hike. Started at and parked at the wrong spot, but we figured it out. We had 3 dogs with us. They really enjoyed it. The one negative - the horse poop. It was out of control. If I have to pick up after my puppies, why don’t horse riders have to pick up after their horses?

Really nice trail if you’re looking for a nice 5K+. The main road, not the trails, is closed in places and bridges blocked but they are easy to slip around so you can stay on the route. Don’t start at the suggested trail head. Start off the trail head at 16th and Holly, NW.

hiking
bridge out
closed
muddy
off trail
3 months ago

Fun hike, but very poor signage. Much of the trail is closed and the park does a terrible job of letting you know.

hiking
muddy
over grown
rocky
scramble
3 months ago

Gorgeous, varied route provided by On Foot Holidays! Not all this long because we visited a castle.

hiking
muddy
4 months ago

hiking
4 months ago

Gave it a 4, because this particular trail recording goes alongside the road, whereas, if you didn’t cross the bridge about a mile in, you could avoid it. However, I was limited on time, so this shorter trail worked for me! Also, this recording has you cross a cars only bridge, so I walked across the boulders that makeup the bridge (not the safest option.) There’s a longer trail on the other side of the road, where you can avoid crossing that bridge though, as it is a cool site to see! I would definitely do this trail again, but I would give myself more time, so I didn’t have to walk along the road.

hiking
4 months ago

nice spring hike

Beautiful walk along the river, and many spots for the dogs to take a dip. Caution around the horses at the start of the trail; one park police officer was incredibly rude and threatened us if our dogs spooked her horse. The trail itself is beautiful, very little rough terrain (only tripped once). Will definitely go back!

Load More