Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans Rock Creek Park et Piney Branch Parkway avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Grand sentier. Parfois, il est difficile de suivre les cartes et certainement plus modéré que facile par endroits. Ajoutera ceci à la rotation régulière. J'ai adoré!

Beaucoup de chiens sans laisse. Préparez-vous à cela et assurez-vous que le vôtre peut y faire face

randonnée
4 months ago

Grande randonnée. Commencé à et garé au mauvais endroit, mais nous avons compris. Nous avions 3 chiens avec nous. Ils ont vraiment apprécié. Le seul point négatif - le caca de cheval. C'était hors de contrôle. Si je dois reprendre mes chiots, pourquoi les cavaliers ne sont-ils pas obligés de poursuivre leurs chevaux?

Vraiment belle piste si vous cherchez un beau 5K +. La route principale, et non les sentiers, est fermée à certains endroits et les ponts sont bloqués, mais ils sont faciles à contourner pour vous permettre de rester sur le parcours. Ne commencez pas au début du sentier. Commencez le sentier par 16 et Holly, NW.

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
rocheux
4 months ago

Itinéraire magnifique et varié fourni par On Foot Holidays! Pas tout ce temps parce que nous avons visité un château.

Trop utilisé et érodé sur le côté est mais magnifique.

randonnée
boueux
pont inutilisable
6 months ago

Partiellement fermé en raison de travaux de construction sur Beach Road.

belle promenade le long de la rivière, devient un peu boueux mais vous pouvez généralement trouver des moyens de vous en sortir

Idéal pour les enfants!

balade
10 months ago

Certainement pas un fan. Les pièces qui sont très jolies mais la plupart des traversées d’eau ne disposent pas de réfrigérateurs et sont un peu trop profondes pour les petits chiens. Vous avez certainement besoin de bottes imperméables pour celui-ci.

balade
Tuesday, October 16, 2018

Super petite heure de randonnée avec le chien. Il y avait pas mal de pluie ou de pluie plus tôt dans la semaine; les pistes étaient donc humides mais non glissantes, mais la rivière était haute. En milieu de matinée un vendredi et nous avions les sentiers pour nous tous seuls.

randonnée
6 days ago

randonnée
14 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Rock Creek Park and Piney Branch Parkway with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Great trail. At times a touch hard to follow maps and definitely more moderate than easy in places. Will add this to the regular rotation. Loved it!

Lots of dogs off leash. Be prepared for that and make sure yours can handle that

hiking
5 months ago

Great hike. Started at and parked at the wrong spot, but we figured it out. We had 3 dogs with us. They really enjoyed it. The one negative - the horse poop. It was out of control. If I have to pick up after my puppies, why don’t horse riders have to pick up after their horses?

Really nice trail if you’re looking for a nice 5K+. The main road, not the trails, is closed in places and bridges blocked but they are easy to slip around so you can stay on the route. Don’t start at the suggested trail head. Start off the trail head at 16th and Holly, NW.

hiking
muddy
over grown
rocky
scramble
5 months ago

Gorgeous, varied route provided by On Foot Holidays! Not all this long because we visited a castle.

Overused and eroded on the east side though beautiful.

Partially closed due to construction on Beach Road.

nice walk along the river, gets a bit muddy but you can usually find ways to get by

Great for kids!

walking
11 months ago

Definitely not a fan. Parts that are very pretty but most of the water crossings don’t have fridges and are a little too deep for smaller dogs. You definitely need waterproof boots for this one.

walking
Tue Oct 16 2018

Great little hour hike with the dog. Had quite a bit or rain earlier in the week, so the trails were damp but not slippery, but the river was high. Mid-morning on a Friday and we had the trails to ourselves.

hiking
1 month ago

Load More