Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires du parc d'État de Westmoreland avec des cartes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
effacé
11 days ago

Bonne piste à tous. Belle ombre. Pas trop de monde. Nous avons pris notre fille de 6 ans, elle n'a eu aucun problème à passer à travers. Certaines pièces doivent être mieux entretenues. Je le ferais encore.

randonnée
14 days ago

Visité Westmoreland State Park le 8-3-19. J'ai bien aimé marcher dans ce sentier. Il s’agit d’un sentier de 3 milles qui passe près de la rivière Potomac et traverse le ruisseau sur un trottoir de bois surélevé. Ensuite, le sentier bien balisé serpente à travers les bois et monte quelques montées d’escaliers raides, avant de revenir en boucle vers le centre des visiteurs. Bon pour promener les chiens, bon pour les enfants. Je dirais que c'est modéré seulement parce que les escaliers. sinon, un sentier assez facile. c'était 10 $ pour entrer dans le parc. Planifiez en conséquence et prenez votre carte de crédit si vous ne possédez pas d’argent liquide.

randonnée
19 days ago

belle piste. scénique ... inclut le commutateur soutient la falaise. comprend un ensemble de 81 marches menant à la zone de lancement des bateaux. super petit entraînement cardio.

randonnée
1 month ago

Grand sentier d'entraînement avec beaucoup d'étapes, petit sentier, pas un pour les enfants plus petits bien que les pas soient très pas et pas dans le meilleur état possible pendant mon séjour.

10 months ago

des marches très raides! le but principal des sentiers semble être de simplement aller du centre des visiteurs à la plage. dans la direction, les escaliers descendent. à moins que vous ne vouliez vraiment faire un entraînement d'escalier (135 marches!), cela ne vaut pas vraiment la peine, mais simplement le plaisir d'une randonnée. J'ai apprécié l'entraînement, cependant

randonnée
Monday, June 11, 2018

7,00 $ pour entrer dans le parc. De jolis sentiers bien balisés avec des activités telles que la recherche de dents de requin et de stations d’entraînement sur la plage. Deux collines modérément raides à gravir pas mal. Une partie du sentier traverse le marais, devient un peu boueux. Portez de bonnes chaussures et mettez un insectifuge, apportez de l’eau et des collations si vous amenez des enfants.

randonnée
Friday, June 08, 2018

J'ai spécialement choisi ce sentier pour emmener mes 2 chiens à la plage. C'est dans un parc d'état et sachez qu'il y a des frais de stationnement de 5 $ (ils prennent les cartes de crédit). Le parc lui-même était vraiment génial. Il y a une piscine (avec un toboggan), des cabines de location et de nombreuses activités. Ce serait un bon endroit pour passer la nuit. La piste est pleine de terre. Je vous préviens qu'il y a 3 longs escaliers raides qui ne sont pas pour les faibles de cœur. La plage était incroyable et vaut vraiment le détour.

on Rock Spring Pond Trail

balade
Saturday, May 26, 2018

Sentier de randonnée pavé. Un couple de sections boueuses avec une belle vue sur l'étang à la fin.

randonnée
Wednesday, May 23, 2018

Belle boucle avec une plage de la rivière Potomac. Principalement plat et facile avec 2 courtes sections raides en bas et en haut de la falaise. Comprend également une zone humide avec une bonne observation des oiseaux et de la faune. Dans l’ensemble, l’une des meilleures randonnées dans l’est de la Virginie.

activités en pleine nature
Tuesday, May 08, 2018

randonnée
Tuesday, May 08, 2018

randonnée
Monday, January 01, 2018

Belles falaises et plage. Mon fils a aimé lire les descriptions de la nature en cours de route.

randonnée
Friday, June 02, 2017

Randonnée assez facile. Belle vue sur la faune et une partie du sentier est élevée au-dessus du marais.

Wednesday, February 15, 2017

Plus facile, puis modéré. C'était une belle piste.

Friday, October 28, 2016

Première fois, emmenez notre chien en randonnée. Mon rythme était plus lent à cause de toutes les odeurs qu'il avait rencontrées. Peu de personnes en sentier ont fait du bon travail parce que je ne savais pas comment il allait être en sentier, mais le ferait encore avec lui

randonnée
Friday, October 28, 2016

La première fois sur ce sentier, elle était belle et adorait entendre les vagues s'écraser sur les rochers près de la plage. Obtenez certainement votre rythme cardiaque en faisant la série d'escaliers.

course de trail
Thursday, September 08, 2016

Très belle vue et trail run !!

randonnée
Sunday, July 17, 2016

Comme ils l’ont dit, facile au début et très plate et immobile, mais après un peu plus d’un kilomètre, les hauts et les bas commencent. Le sentier se termine aux falaises et à la plage, ce qui n’est pas idéal pour ceux qui recherchent une boucle. Nous avons suivi le sentier de la prairie jusqu'à la route et avons marché à côté du centre des visiteurs vers l'aire de stationnement du sentier.

camping
Monday, July 11, 2016

Beaux campings à distance de marche de la rivière.

Saturday, April 09, 2016

Park se vantait que c'était le meilleur parc de toute la Virginie à l'entrée. J'en ai douté, puis j'ai vu fossile beach. Même si ce n'est peut-être pas la randonnée la plus intense, le sentier Turkey Neck était agréable et si vous le courez, vous transpirez! Vraiment super sentier de conservation avec des stations d'exercices à intervalles réguliers, cet endroit m'a fait penser à une adhésion.

randonnée
Tuesday, January 19, 2016

Beau sentier, il est pavé, donc un peu piéton, mais il est accessible aux personnes handicapées.

randonnée
Tuesday, January 19, 2016

Merveilleux sentier le début est un peu piéton, mais se transforme en meilleure randonnée lorsque vous vous rapprochez de la zone marécageuse. Je reviendrai certainement dans les mois les plus chauds.

randonnée
Monday, September 07, 2015

Nous avons adoré le fait que nous ayons emmené un sauveteur ici et que cela faisait beaucoup de travail, mais la petite plage était amusante et le site fantastique!

camping
Sunday, July 27, 2014

Un de mes endroits préférés pour camper en voiture. très pratique, bois de chauffage fourni et électrique pour faire un pot de café le matin. Nous prenons toujours le sentier à la plage pour chercher des dents de requin. comme d’autres l’ont dit, les sentiers ne vous procureront pas un excellent entraînement. juste un endroit calme et relaxant dans les bois.

randonnée
Tuesday, April 01, 2014

Beaux sentiers et vue magnifique sur le fleuve avec tables de pique-nique et camping disponibles pour des séjours prolongés.

camping
Sunday, September 09, 2012

Campings décents, est allé week-end de la fête du travail. Une tente avec son petit ami et sa sœur ont séjourné dans une camionnette et nous avions un ami dans un hamac. Trop rapprochés à mon goût mais bien meilleurs qu'un KOA par tous les moyens. Lots de taille décente, chacun avec table de pique-nique, foyer, électricité et eau. Nous n'avions pas de fosse septique, mais le lavoir est proche. Les sentiers étaient plus une courte promenade qu'une «randonnée» mais de jolis paysages et bien entretenus - on mène à la plage où l'on peut chercher des dents de requin. Il y a une immense piscine, location de pédalos / canoë / kayak et un kiosque à collations. Nous avons passé un très bon moment dans l'ensemble!

randonnée
Sunday, August 12, 2012

Super, randonnée décontractée. J'aime venir ici pour me déstresser.

randonnée
Monday, March 26, 2012

Je n'ai jamais campé ici, mais les sites semblent beaux et de niveau. En ce qui concerne la randonnée, je dirais que c'est plus une promenade d'après-midi, mais amusante et relaxante, excellente pour les familles avec de petits enfants. il y a aussi beaucoup d'autres activités si vous voulez plus

camping
Monday, September 20, 2010

Je suis resté pour la première fois dans ce parc et à la dernière minute du 4 juillet. Les installations étaient super et il y avait beaucoup d'activités dans et autour du parc. Des activités telles que la randonnée, la navigation de plaisance, la natation dans une grande piscine. Il y a aussi beaucoup de grands monuments historiques à visiter. Ceci est idéal pour les familles et un aventurier léger.

randonnée
2 days ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Westmoreland State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

running
off trail
1 month ago

hiking
washed out
3 months ago

Good trail over all. Nice shade. Not very crowded. Took our 6 year old daughter she had no problem getting through. Some parts need to be maintained a little better. I would hike it again.

hiking
3 months ago

Visited Westmoreland State Park on 8-3-19. Enjoyed walking through this trail. Its about a 3 mile trail that loops near the Potomac River and back through the creek on a raised wooden boardwalk. Then the well marked trail winds through the woods up a couple sets of steep staircases and then loops back towards the visitors center. Nice to walk the dogs, good for kids. I'd say its moderate only because the staircases. otherwise a pretty easy trail. it was $10 to enter the park. so plan accordingly and they do take credit card if you don't carry cash.

hiking
3 months ago

great trail. scenic... includes switch backs up the cliff. includes a set of 81 steps to the boat launch area. great little cardio workout.

hiking
4 months ago

Great workout trail with lots of steps, short trail, not one for smaller children though the step are very step and not in the best of condition while I was there.

hiking
over grown
6 months ago

Fissile beach is pretty nice! Pretty look out view before getting there. Pretty easy at first going downhill, moderate on the way back. Really enjoyed this!

Mon Oct 15 2018

very steep steps! the trails' main purpose seems to be to just get from the visitors center to the beach. in the direction the stairs are going down. unless you really want a stair workout (135 steps!) it's not really worth it just got the sake of a hike. I did enjoy the workout, though

hiking
Mon Jun 11 2018

$7.00 to get into the park Nice well marked trails with activities to do on the trail like searching the beach for shark teeth and exercise stations. Two moderately steep hills to climb not bad. Part of the trail goes through the swamp, gets a little muddy. Wear good shoes and put on tick repellent, bring water and snacks if your bringing kids.

hiking
Fri Jun 08 2018

I specifically picked this trail in order to take my 2 dogs to the beach. It’s in a state park and be aware that there is a $5 parking fee (they do take credit cards). The park itself was pretty awesome. There’s a pool (with a slide), rental cabins, and a lot of activities. It would be a great place to stay overnight. The trail is packed dirt. I will warn you that there are 3 long steep stairways that are not for the faint of heart. The beach was amazing and definitely worth the trip.

on Rock Spring Pond Trail

walking
Sat May 26 2018

Paved hiking trail. A couple of muddy sections with a nice view of the pond at the end.

hiking
Wed May 23 2018

Nice loop featuring a Potomac River beach. Mostly flat and easy with 2 short steep sections down and up the bluff. Also features a wetland with good birding and wildlife viewing. Overall, one of the best hikes in eastern Virginia.

nature trips
Tue May 08 2018

hiking
Tue May 08 2018

hiking
Mon Jan 01 2018

Beautiful cliffs and beach. My son enjoyed reading the nature descriptions along the way.

hiking
Fri Jun 02 2017

Pretty easy hike. Nice wildlife views and some of the trail is elevated above the marsh.

Wed Feb 15 2017

More on the easy side then moderate. It was a nice trail.

Fri Oct 28 2016

First time take our dog on a trail hike. My pace was slower because of all of the smells he encountered. Few people on trail which worked good for me because I wasn't sure how he would be on trail, but will do it again with him.

hiking
Fri Oct 28 2016

First time on this trail- beautiful and loved hearing the waves crash over the rocks down by the beach. Definitely get your heart rate up by doing the series of stairs.

running
Thu Sep 08 2016

Great view and trail run!!

hiking
Sun Jul 17 2016

Like they've said, easy at the beginning and very flat and still, but after a little over a mile, the ups and downs begin. The trail sort of ends at the cliffs and beach, which is not ideal for those looking for a loop. We followed the meadow trail to the road and walked by the visitor's center to the parking area for the trail.

camping
Mon Jul 11 2016

Beautiful campsites walking distance from the river.

Sat Apr 09 2016

Park boasted it was the best park in all of Virginia at the entrance. I doubted it, and then I saw fossil beach. While it may not be the most intense hike, Turkey Neck trail was enjoyable and if you run it you'll sweat! Really great conservation trail with exercise stations at intervals, this place has me thinking about a membership.

hiking
Tue Jan 19 2016

Nice trail, it's paved so kinda pedestrian but on the plus side it is handicap accessible.

hiking
Tue Jan 19 2016

Wonderful trail the begining is a little pedestrian, but turns into better hike when you get closer to the marshy area. I'll definitely be going back in the warmer months.

hiking
Mon Sep 07 2015

Loved it we took a rescue pup here and it was a lot of work but the small beach was fun and the site was amazing!

camping
Sun Jul 27 2014

One of my favorite places to car camp. very convenient, firewood provided and electric to make a a pot of coffee in the morning. We always take the trail to the beach to look for sharks teeth. like others said, the trails are not going to get you a great workout. just a quiet relaxing place in the woods.

hiking
Tue Apr 01 2014

Beautiful trails and great view of th eriver with picnic tables and camping available to stay for extended periods of time.

camping
Sun Sep 09 2012

Decent campsites, went Labor Day weekend. Pitched a tent with boyfriend, sister stayed in an rv, and we had one friend in a hammock. Too close together for my taste but way better than a KOA by all means. Decent sized lots, each with picnic table, firepit, electric and water. We didn't have septic, but there wash house is close. The trails were more of a short walk than a 'hike' but pretty scenery and well maintained- one leads to the beach where you can pan for shark teeth. There's a huge pool, paddleboat/canoe/kayak rentals and a snack stand. Had a really good time overall!

hiking
Sun Aug 12 2012

Great, laid back day hike. I love to come here to destress.

hiking
Mon Mar 26 2012

have never camped here but the sites seem nice and level. as for hiking I would say it is more of an afternoon stroll but fun and relaxing, excellent for families with smaller children. there are also many other activities if you want more

Load More