Parc d'État de Pocahontas: explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus fréquentés avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
pont inutilisable
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Beau sentier typique de ceux que vous trouverez au parc national de Pocahontas.

balade
2 months ago

Beau sentier boisé! Il a marché avec mon mélange de pinscher miniature. Bien que la marche soit relativement facile, il y a des endroits où il serait très difficile pour toute personne ayant des problèmes de mobilité. De plus, beaucoup de boue à cette époque de l'année (janvier) et une partie avait un petit pont avec quelques centimètres d'eau. Pas grave, mais préparez-vous à quelques dégâts. Les vues sont absolument magnifiques! Mélange de lacs, de marais et de petits ruisseaux.

Grand sentier familial et convivial .. Beau.

Un parcours cohérent avec de beaux paysages!

Belle alternative au Bright Hope Trail. Ajoutez quelques kilomètres de plus et a une belle vue sur un étang.

Après-midi agréable promenade avec chien

Sentier amusant

C'était la deuxième piste que nous avons parcourue dans le parc. C'est une promenade douce et paisible facile à travers la forêt. À un moment donné, sortez de la forêt et tournez à droite pour gravir une section de route d'accès en gravier afin de prendre le sentier sur la gauche. Il faut surveiller les intersections entre les pistes cyclables tout au long du parcours, mais dans l’ensemble une très belle promenade dans les bois.

randonnée
6 months ago

Randonné ce sentier pour la deuxième fois. La première fois, 4 milles au lieu de 2,3 km. Cette fois, on a eu l'impression d'être à 2,3 miles. Le sentier est en assez bonne forme même après la pluie. Beaucoup de racines à surveiller et suffisamment de hauts et de bas en altitude pour nous donner un bon entraînement. Toujours bien ombragé.

randonnée
7 months ago

Vues du «lac» à quelques reprises. Surtout des arbres et des animaux sauvages, qui étaient encore beaux. Pas trop d'araignées / serpents. Pas une seule tique sur nous, ce qui était très surprenant. Sentier très bien entretenu. Ponts mignons le long du chemin. Beaucoup de grenouilles! Facile à naviguer et bien marqué. Peut-être un peu boueux après une pluie. Dans l'ensemble, nous avons apprécié.

randonnée
7 months ago

Sentier ombragé avec terrain / élévation variable. Les chiens aimaient patauger dans le ruisseau. Beau paysage, bien que je m'attendais à ce qu'il soit plus près de l'eau. La vue sur le barrage était le point culminant.

8 months ago

plus de la moitié du chemin est en descente bon saute seulement piste cyclable

randonnée
8 months ago

La description devrait être changée. La première moitié est une route de pompiers et la dernière moitié du sentier est marquée «vélos seulement». Il était assez facile de trouver des alternatives à proximité.

course de trail
8 months ago

Grand sentier se terminant au lac. Aimé

randonnée
9 months ago

Bonne piste pour un motard moyennement qualifié et pour le jogging. Des hauts et des bas graduels avec des collines et des sauts artificiels partout. Belle vue sur le lac aussi.

randonnée
10 months ago

Belle boucle principalement ombragée autour du lac Beaver. Cherchez lodge de castor dans le lac. Bonne observation de la faune, surtout depuis les promenades en bois. Sur le côté facile de modéré car le terrain est assez plat. Globalement, le meilleur sentier réservé aux randonneurs au parc d'État de Pocahontas.

10 months ago

Ironiquement, elle était parallèle à la route, si bruyante et agaçante. Cependant, il finit par déboucher sur de très bonnes pistes. Sentier bien fait, mais conduisez plutôt une minute plus loin vers un sentier bien meilleur.

randonnée
10 months ago

J'ai l'impression que la description de ce sentier est un peu décalée. Le sentier commence par le nom Bell Tower, mais il semble que cela ne concerne que le sentier de vélo de montagne. La piste de vélo de montagne semble très populaire et ils font un travail important pour se développer. Ce sentier en boucle à sens unique est séparé du sentier de randonnée. Le sentier de randonnée est un sentier polyvalent pour la randonnée, le cyclisme moins aventureux, l'équitation et les véhicules du parc. C'est principalement du gravier / 2 pistes. Il porte également le symbole du sentier forestier en boucle, bien que mon GPS semble me garder assez près de la carte du sentier ci-dessus. Au total, randonnée rapide et facile avec quelques collines (mes 7 ans n’avaient aucun problème et étaient faciles pour elle - sa randonnée la plus difficile à ce jour avait été de 8,5 mi modérée). Belle randonnée rapide si vous voulez juste sortir un peu dans les bois!

C'est un trajet de 3,9 miles. Le premier kilomètre est recouvert de monticules artificiels qui mettront votre niveau de compétence à l’épreuve. Le deuxième mile est le long du lac avec plusieurs petits ruisseaux à traverser. Le dernier kilomètre est la dernière ligne droite du sentier des tours de Bell.

balade
10 months ago

Belle longue marche

Nice ouvert de belles vues! Si vous êtes débutant, vous aurez peut-être l'impression que les miles sont plus longs, mais c'est une excellente séance d'entraînement, pas trop pénible. Ma famille et moi avons beaucoup apprécié!

Belle piste paisible

Belle piste autour du lac mais qui ne donne pas plus de 3 km, et qui semble être un sentier de liaison pour les campeurs séjournant au parc ou un moyen facile de parcourir une piste cyclable plus longue, ce qui est trompeur sur la carte. retour. Aussi pas un fan de la déconnexion du sentier avec les croisements de rue. L'exploration forestière et Beaver sont de meilleurs sentiers de randonnée.

VTT
11 months ago

Le premier demi-mile est en descente avec beaucoup de monticules et de sauts. La dernière partie du sentier est principalement plate.

C'est une belle balade pour le guerrier du week-end. Le sentier n'a ni racines ni rochers. C'est beau et large pour de bonnes vitesses surtout dans le premier kilomètre. Au premier kilomètre, il y a de bons monticules pour tester vos compétences. Le dernier quart de mille est légèrement en montée.

randonnée
11 months ago

J'ai écrit un billet de blog sur cette randonnée @ www.break-trail.com. Si vous souhaitez la lire, suivez ce lien: https://goo.gl/7mYmnt

randonnée
Sunday, March 11, 2018

Il a vos hauts, vos bas, vos retournements. Belle courte promenade facile dans les bois. Bluff over Lake est génial.

balade
Sunday, March 11, 2018

Grand sentier facile. Le chemin est facilement identifiable avec des marqueurs directionnels clairs.

Sunday, January 21, 2018

parfois arriver à voir des cerfs, et l'aigle à tête blanche voler par

Charger plus

Explore the most popular birding trails in Pocahontas State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

mountain biking
27 days ago

Fun trail

This was the second trail we hiked in the park. It is an easy peaceful gentle walk through the forest. At one point you walk out of the forest and turn right to walk up a section of gravel access road to pick up the trail on the left. You have to watch for the mountain bike trail intersections along the way but overall a very nice walk in the woods.

hiking
1 month ago

Hiked this trail for the second time. First time felt like 4 miles instead of the 2.3 miles it really is. This time it felt like 2.3 miles. Trail is in pretty good shape even after all the rain. Lots of roots to watch out for and enough ups and downs in elevation to give us a good workout. Always well shaded.

hiking
2 months ago

Views of the “lake” a few times. Mostly just trees and wildlife, which was still beautiful. Not too many spiders/snakes. Not a single tick on us, which was very surprising. Very well kept trail. Cute bridges along the way. Lots of frogs! Easy to navigate and well marked. Might be a bit muddy after a rain. Overall, we enjoyed it.

hiking
2 months ago

Shaded trail with varying terrain / elevation. Dogs enjoyed wading in the stream. Nice scenery, although was expecting it to be closer to the water. The view of the dam was the highlight.

3 months ago

over half way is down hill good jumps only bike trail

hiking
3 months ago

The description should be changed. The first half is a fire road and the last Half of the trail is marked “bikes only”. It was easy enough to find alternatives close by.

trail running
3 months ago

Great trail ending at the lake. Loved it.

Good trail for a moderate skilled biker and for jogging. Gradual ups and downs with manufactured hills and jumps throughout. Nice lake view too.

hiking
5 months ago

Nice, mostly shaded loop around Beaver Lake. Look for beaver lodge in lake. Good wildlife viewing, especially from the boardwalks. On the easy side of moderate because terrain is fairly level. Overall, best hiker-only trail at Pocahontas State Park.

5 months ago

It was ironically parallel to the highway, so noisy and kind of annoying. It does however eventually lead to some really good trails. Well made trail, but rather drive a minute farther to a much better trail.

hiking
5 months ago

I feel like the description of this trail is a little off. First the Bell Lap is the name of the trail, but it seems that this refers only to the mountain bike trail. The mountain bike trail seems very popular and they are doing significant work to expand. This one way loop trail is separate from the hiking trail. The hiking trail is a multi-use trail for hiking, less adventurous biking, horseback riding, and park vehicles. It is mostly gravel/ 2-track. It is also labeled the Loop Forest Trail in signs, although my GPS seemed to keep me pretty close to the above trail map. Over all easy quick hike with some hills (my 7 yr old had no issues and was easy for her - her hardest hike to date had been 8.5mi moderate). Nice quick hike if you just want to get out in the woods for a bit!

mountain biking
5 months ago

It is a 3.9 mile ride. The first 1.5 miles is littered with man-made mounds which will test your skill level. The second mile is along the lake with several small streams to cross. The last mile is the home stretch along the Bell lap trail.

walking
6 months ago

Nice long walk

Nice open beautiful views! If you are a beginner it might feel longer then the miles posted, but it's a great workout, not too overwhelming. My family and I enjoyed it very much!

Beautiful peaceful trail

Nice trail around the lake but did not feel like more then 2 miles, and seems to be a connector trail for the campers staying at the park or an easy way to a longer bike loop trail which is misleading on the map, we had to turn back. Also not a fan of the disconnection off the trail with the street crossings.
Forest exploration and Beaver are much better trails for walking.

mountain biking
6 months ago

The first half mile is downhill with plenty of mounds and jumps. The last part of the trail is mostly flat.

This is a nice ride for the weekend warrior. The trail doesn’t have any roots or rocks. It’s nice and wide for for good speeds especially in the first mile. In the first mile, there are some good mounds to test your skills. The last quarter mile is slightly uphill.

hiking
6 months ago

I've written a blog post about this hike @ www.break-trail.com
If you'd like to read it, follow this link: https://goo.gl/7mYmnt

hiking
7 months ago

It's got your ups, your downs, your turn arounds. Nice easy short walk in the woods. Bluff over lake is great.

walking
7 months ago

Great easy trail. The path is easily identifiable with clear directional markers.

sometimes get to see deer, and bald eagle fly by

nice trail, well maintained and easy to follow. the trail skirted the lake in Pocahontas state park and has little elevation change. hiked in December, not much to see. there were a few boards with information but they are old and challenging to read. one overlook, a bridge over some marshy areas. didn't see much wildlife - perhaps bring binoculars for animal spotting.

hiking
11 months ago

hiking
Wednesday, September 13, 2017

Nice scenery. Inclines aren't too bad. Saw 4 other people over a period of 3 hours on a weekday. Bring your hammock/tree straps and have a quiet picnic by the creek.

trail running
Saturday, September 09, 2017

Monday, September 04, 2017

Decent trail. some grade changes along the way. watch for roots and rocks and fallen trees. Seen plenty of wild life along the way. my 7 year old had no problems here. Nice cool and shaded.

Sunday, September 03, 2017

so pretty and great for kids

hiking
Thursday, August 17, 2017

Great for family, the dog, and a good, clear path. Well shaded, even during the heart of the day.

Load More