Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Occoneechee State Park avec des cartes des pistes et des itinéraires ainsi que des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
4 months ago

Belle petite randonnée. Le sentier est une boucle qui commence et se termine au parking de la terrasse.

randonnée
8 months ago

Beaucoup d'arbres abattus (dont 2 avec des flammes). Pas de vues particulièrement intéressantes sur l'eau. N'oubliez pas votre feu orange pendant la saison de chasse.

randonnée
Sunday, July 09, 2017

En voiture jusqu'à VA pour faire de la randonnée au parc d'État Occoneechee, deux attrapons une randonnée. Décidé de faire Beaver Pond. On dirait que le sentier n'est pas très encombré. Environ 25% du sentier consistait en herbes hautes de 12 à 16 pouces qui allaient et venaient dans la boucle. Les mauvaises herbes étaient chargées de tiques et nous avons passé beaucoup de temps à les ramasser. Le seul facteur qui nous rachète, c'est que nous avons vu beaucoup de tortues (une tortue de boue et trois tortues-boîtes orientales) et beaucoup de beaux champignons.

randonnée
Tuesday, July 04, 2017

Commencé par ce "sentier", ressemblait plus à un chemin de 4x4. Beaucoup de tiques. Pas la peine.

randonnée
Wednesday, November 09, 2016

Nous avons parcouru tous les sentiers du parc et celui-ci s'est classé en bas de leur liste.

randonnée
Wednesday, November 09, 2016

Je l'ai fait l'année dernière. Nous avions une cabane au parc et avons tout fait.

Sunday, July 03, 2016

Belle promenade

Sunday, July 03, 2016

Belle promenade.

Monday, June 20, 2016

Bien pour les débutants.

randonnée
Sunday, January 17, 2016

C'était le premier sentier que nous avons parcouru dans le parc.

randonnée
Friday, November 13, 2015

Une promenade très agréable dans les bois. Il y a une plate-forme d'observation. C'est un sentier facile avec des montées et des descentes douces, mais surtout une marche à niveau.

Friday, November 13, 2015

Un sentier très agréable à travers feuillus mixtes et pins. Ne plaisante pas avec l'ossage des fruits orange. Ils ne sont pas bons à manger et tacheront vos mains pendant une semaine de lavage. La piste est un peu difficile à suivre, mais impossible de se perdre.

randonnée
Monday, November 09, 2015

C'est un beau sentier forestier. Il est très facile de suivre et pas assez de changement vertical pour se fatiguer. Je n'ai pas vu d'oiseaux intéressants, mais peut-être que je ne savais pas ce que je cherchais.

randonnée
Sunday, November 08, 2015

Une autre belle promenade dans les bois. Il s’agit d’un magnifique sentier à voie unique à travers des bois durs mélangés et du pin Le terrain n'est pas plat, mais il n'y a pas non plus de véritable ascension. Il restait encore un peu de feuillage par endroits.

activités en pleine nature
Tuesday, March 10, 2015

Un beau sentier boisé

randonnée
Tuesday, March 10, 2015

Jessica Lynn, une volontaire du parc, une élève du secondaire et le chef des rangs du parc Matt Claybrook, ont travaillé d'arrache-pied pour créer ce sentier naturel autogéré dans le parc national Occoneechee. En randonnée, vous êtes-vous déjà demandé quels types d’arbres vous aperceviez en chemin? Grâce à cette nouvelle randonnée auto-guidée le long du sentier ornithologique de Tutelo, les visiteurs du parc national Occoneechee peuvent en apprendre davantage sur les arbres indigènes du sud de la Virginie. Même en hiver, lorsque la plupart des arbres sont nus, il existe encore de nombreux moyens d'identifier les différentes espèces, telles que les feuilles, l'écorce et les gousses. C'est un agréable sentier boisé avec une plate-forme surélevée pour les ornithologues. Le parc considère ce sentier comme intermédiaire, mais il est facile à jouer.

randonnée
Monday, March 09, 2015

Ce fut une randonnée agréable dans les bois. Pas grand chose à voir mais je préfère regarder les arbres que l’autoroute ou mon bureau. Vous pouvez venir le chercher à Occoneechee Park Road ou sur la route du camping.

randonnée
Sunday, March 08, 2015

Ceci est considéré par le parc comme un sentier de découverte de la nature. Il n'y a vraiment pas beaucoup à voir. Il s'agit principalement de bois dur mélangé avec du pin et des arbustes.

randonnée
Sunday, March 08, 2015

C'est une zone intéressante du parc. Ce sont les ruines d'une ancienne plantation et les jardins de la terrasse. Vous trouverez des vestiges de l'ancienne agriculture, en particulier des arbres. Il y a beaucoup d'orangers Osage dans la région. Un Osage Orange m'a frappé dans la tête. (Parfois appelé pomme de cheval ou balle de singe) C'était l'automne et ils tombaient des arbres. Je ne peux pas imaginer manger un de ces fruits pernicieux, même si on dit que les graines sont comestibles et ont le goût de graines de tournesol. Je vais prendre leur parole pour cela. Le fruit sent mauvais et si vous essayez de l'ouvrir avec vos mains, il sera taché pour les 50 prochains lavages.

randonnée
Sunday, March 08, 2015

Ne vous laissez pas berner par le panneau "Beaver Pond 5.35 miles". Cela vous mènerait au début de l'étang, mais vous seriez au milieu des bois. Le sentier commence au camping équestre et continue encore et encore. Il fait enfin le tour de Beaver Pond et revient. C'est une piste de jeep, qui sautille de quelques mètres tout le long. Vous partagez le sentier avec des chevaux, bien que je n’aie jamais vu de chevaux ou de personnes pendant tout le trajet. Il n'y avait vraiment pas grand chose à voir au Beaver Pond ou en cours de route. Ça doit être le sentier le plus ennuyeux du parc.

randonnée
Saturday, March 07, 2015

Vous pouvez le récupérer à la plantation ou au large du chemin Occoneechee Park, près du chemin Panhandle. Comme la plupart des sentiers du parc, il s'agit d'un agréable sentier boisé avec un peu de montée et de descente, mais pas de notes graves. Soyez sûr et vérifiez les restes des jardins de la terrasse.

1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

Saturday, August 11, 2018

randonnée
Saturday, June 30, 2018

randonnée
Wednesday, November 01, 2017

Charger plus

hiking
flooded
5 days ago

Halfway through, the trail was flooded but very nice walk for us and the dogs!

hiking
10 days ago

Hiked this trail with my husband and 3 year old daughter today. We enjoyed the hike. The trees kept the sun off of us for the majority of the hike. a creek runs along some of the trail. We have had a lot of rain the past week and the trail was wet but not too muddy.

hiking
Sat Apr 06 2019

Nice short hike. Trail is a loop which starts and ends at terrace gardens parking lot.

hiking
Sat Dec 08 2018

Many felled trees (including 2 with blazes on them). No particularly great water vistas. Don't forget your orange blaze during hunting season.

hiking
Tue Jul 04 2017

Started down this "trail", was more like a 4x4 path. Lots of ticks. Not worth it.

hiking
Wed Nov 09 2016

We did every trail in the park and this one ranked low among them.

hiking
Wed Nov 09 2016

I did this last year. We had a cabin at the park and did everything.

Nice walk

Nice walk.

Nice for beginners.

hiking
Sun Jan 17 2016

This was the first trail we hiked in the park.

hiking
Fri Nov 13 2015

A very pleasant walk in the woods. There is a viewing platform. It is an easy trail with gentle up and down, but mostly level walking.

A very pleasant trail through mixed hardwoods and pine. Don't mess with the ossage orange fruits. They are not good to eat and will stain your hands for a week of washing. The trail is a little hard to follow, but impossible to get lost.

hiking
Mon Nov 09 2015

This is a nice woodland trail. It is very easy to follow and not enough vertical change to get tired. I did not see any interesting birds, but maybe I did not know what I was looking for.

hiking
Sun Nov 08 2015

Another nice walk in the woods. This is a beautiful single track trail through mixed hardwoods and some pine. The terrain is not level, but there are no actual climbs either. There was still a little bit of foliage left in places.

nature trips
Tue Mar 10 2015

A nice wooded nature trail

hiking
Tue Mar 10 2015

Park volunteer Jessica Lynn, a local high school student, and Matt Claybrook senior park ranger, have worked long and hard to bring about this self guided nature trail at Occoneechee State Park. While out hiking, have you ever wondered about what types of trees you are seeing along the way? Thanks to this new self-guided hike along the Tutelo Birding Trail, visitors to Occoneechee State Park can learn more about native trees in Southern Virginia. Even in winter when most of the trees are bare, there are still plenty of ways to identify the various species, such as leaves, bark, and seed pods. This is a pleasant wooded trail with a raised platform for bird watchers. The park rates this trail as intermediate but it is on the easy side of intermediate.

hiking
Mon Mar 09 2015

It was a pleasant hike in the woods. Not much to see but I would rather look at trees than the highway or my desk. You can pick it up from Occoneechee Park Road or the campground road.

hiking
Sun Mar 08 2015

This is considered by the park to be a nature trail. There really is not a lot to see. It is mostly mixed hardwood with some pine and bushes.

hiking
Sun Mar 08 2015

This is an interesting area of the park. It is the ruins of an old plantation and the Terrace Gardens. You will find remains of the ancient agriculture, especially trees. There are many Osage Orange trees in the area. An Osage Orange clunked me in the head. (Sometimes called horse apple or monkey ball) It was fall and they were dropping off the trees. I cannot imagine eating one of these nasty fruits although they say the seeds are edible and taste like sunflower seeds. I will take their word for it. The fruit is smelly and if you try to open it with your hands they will be stained for the next 50 hand washings.

hiking
Sun Mar 08 2015

Don't be fooled by the sign that says "Beaver Pond 5.35 miles." That would take you to the beginning of the pond, but you would be out in the middle of the woods. The trail starts at the equestrian campground and goes on and on. It finally loops around Beaver Pond and heads back. It is jeep track, bouncing up and down a few feet all the way. You share the trail with horses, although I never saw any horses or people the whole way. There really was not much to see at the Beaver Pond or along the way. Got to be the most boring trail in the park.

hiking
Sat Mar 07 2015

You can pick it up from the plantation or off Occoneechee Park Road near Panhandle Road. Like most of the Park's trails it is a pleasant wooded trail with a little up and down but no serious grades. Be sure and check out the remains of the terrace gardens.

Showing results 1 - 30 of 69