Explorez les sentiers les plus fréquentés du refuge d'oiseaux aquatiques de Hog Island State avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

LA TÊTE HAUTE! 1. Devront d'abord passer par la sécurité armée à l'entrée de la centrale de Surry. 2. Vous aurez besoin des informations d'identification appropriées pour accéder à l'île (un permis de pêche suffira) 3. Oubliez les mois de mai-juillet, à moins que vous n'aimiez les attaques de mouches du chevreuil! C'est un endroit magnifique mais nous y retournerons à l'automne.

Une partie de l'itinéraire peut être complétée à l'aide d'un véhicule automobile sur la route de gravier. Mais les véhicules à moteur ne sont pas autorisés au-delà d'un point, vous aurez donc besoin d'un vélo ou d'une marche. Il y a de courtes pistes d'observation d'oiseaux tout au long du connecteur.

Une belle promenade dans les bois par une belle journée. Hog Island est une péninsule qui se détache dans la rivière James. J'ai vu beaucoup de gros oiseaux de pêche.

Une autre belle promenade dans les bois. Hog Island est une péninsule qui s'avance dans la rivière James. C’est une belle journée de promenade à la mi-novembre; pas chaud et pas froid un jour ensoleillé brillant.

C'est une belle promenade dans les bois et aujourd'hui c'était magnifique. J'ai vu beaucoup d'oiseaux, y compris de grands oiseaux de pêche. Je ne connais pas une dinde d'un canari mais c'était amusant de les voir plonger pour leur dîner. Comme sur tous les sentiers de l'île Hog), vraiment une péninsule), il y a de belles vues sur l'eau. Je pense que les chiens sont autorisés en laisse pour traquer les animaux blessés.

HEADS UP! 1. Will will need to first pass through armed security at the Surry Power Plant entrance. 2. You will need proper credentials to access the island (fishing license will do) 3. Forget about May-July unless you like deer fly attacks! Its a beautiful place but will return in the Fall.

mountain biking
Wednesday, November 18, 2015

Part of the route can be completed using a motor vehicle on the gravel road. But motor vehicles are not allowed beyond a point so you will need a bike or walk. There are short birding trails off the connector all the way.

A nice walk in the woods on a beautiful day. Hog Island is a peninsula sticking out in the James River. I saw a lot of large fishing birds.

hiking
Tuesday, November 17, 2015

Another nice walk in the woods. Hog Island is a peninsula jutting out into the James river. It is a beautiful mid-November day for a walk; not hot and not cold on a bright sunshiny day.

hiking
Tuesday, November 17, 2015

This is a nice walk in the woods and today was beautiful. I saw a lot of birds including large fishing birds. I would not know a turkey from a canary but it was fun seeing them dive for their diner. Like all of the trails on Hog Island )Really a peninsula) there are some nice water views. I think dogs are allowed on a leash for tracking wounded animals.