Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national de Rockport grâce aux cartes et aux itinéraires routiers, des critiques et des photos détaillées de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Trouvez des loisirs de premier ordre toute l'année dans cette destination du nord de l'Utah. En été, pêche, bateau et ski nautique sur le réservoir Rockport. Tente ou camping-car dans l’un des cinq terrains de camping développés et primitifs. En hiver, pêchez sur la glace et accédez aux sentiers de motoneige à proximité.

Il n'y a pas de sentier ici. Nous avons suivi la ligne avec l'application et le GPS, mais tout était en randonnée. Il y a quelques clôtures de barbelés à franchir. La brosse de genévrier / sauge est facile à obtenir cependant. C'est un itinéraire assez agréable si vous aimez sortir des sentiers battus. Mais rappelez-vous, CECI N'EST PAS UN TRAIL.

à partir de juillet 2017, il y a une porte cadenassée avec un panneau interdisant l'intrusion bloquant la piste

randonnée
Sunday, June 21, 2015

Rockport a un bon camping et la natation et est à une courte distance en voiture de la zone SLC. L'eau était super et même si c'était au milieu de juin, il n'y avait pas trop de monde. Le sentier de randonnée était facile sauf pour le visage qu'il faisait presque 90 degrés. Je lui ai donné 4 étoiles car il n'y avait pas vraiment de vue au sommet et puis il y avait un groupe qui jouait près d'un des sites au bord du lac que l'on pouvait entendre tout au long du chemin de randonnée la sérénité et la paix je cherche quand je vais au plein air.

camping
Saturday, June 25, 2011

Rockport reçoit une critique de 5 étoiles en raison de l'incroyable camping et des campings. Nous avons campé juste au bord du lac et regardé les étoiles la nuit. Nous y sommes allés fin juin et étions les seuls à y camper pendant la semaine. Nettoyez les maisons et chaque camping a sa propre table de pique-nique couverte, un foyer et un endroit pour faire un barbecue. De plus, la sortie était magnifique!

randonnée
6 months ago

8 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Saturday, April 21, 2018

randonnée
Monday, April 09, 2018

randonnée
Wednesday, September 20, 2017

randonnée
Sunday, July 10, 2016

raquettes
Wednesday, February 24, 2016

Wednesday, February 03, 2016

Thursday, January 14, 2016

Wednesday, December 16, 2015

Find first-rate, year-round recreation at this northern Utah destination. During summer, fish, boat, and waterski on Rockport Reservoir. Tent or RV camp in one of five developed and primitive campgrounds. During winter, ice fish and access nearby snowmobile trails.

hiking
1 month ago

as of July 2017 there is a padlocked gate with a no trespassing sign blocking the trail

hiking
Sunday, July 10, 2016

snowshoeing
Wednesday, February 24, 2016

Wednesday, February 03, 2016

Thursday, January 14, 2016

hiking
Sunday, June 21, 2015

Rockport has good camping and swimming and is only a short drive from the SLC area. The water was great and even though it was the middle of June it wasn't too crowded. The hiking trail was easy except for the face that it was almost 90 degrees. I gave it 4 stars because there wasn't really a summit view and then there was a band playing by one of the sights by the lake which you could hear all the way over on the hiking trail and I feel like it kind of ruined the serenity and peace I look for when I go to the outdoors.

on Rockport Lake Trail

camping
Saturday, June 25, 2011

Rockport recieves a 5 star review due to the amazing camping and camp sites. We camped right on the lake and watched the stars at night. We went in late June and were the only people camping there during the week. Clean out houses and each campsite has its own covered picnic table, a firepit and a place to BBQ. Plus, the drive out was gorgous!