Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires du parc Mueller avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
couvert de végétation
9 days ago

Nous sommes allés à Big Rock et avons fait demi-tour. C'est la première fois que je parcours ce sentier pratique et bien utilisé. Nous avons commencé en milieu d’après-midi un vendredi et avons rencontré un bon mélange de cyclistes et de randonneurs, avec un trio de motards à Big Rock. En dépit de l'étroitesse de la piste par endroits et du nombre de personnes, il y avait de belles étendues de solitude, des vues magnifiques et des gens presque universellement gentils qui nous ont laissé la place, ont ralenti, ont remercié et même partagé quelques Oreos. Ce fut une belle randonnée dans l'après-midi, avec la magie de l'Utah, toujours aussi incroyable, de se retrouver à 10 minutes de la maison mais de se sentir parfois comme si on quittait la ville. C'était le 27 septembre et nous avons vu beaucoup de magnifiques couleurs d'automne.

randonnée
22 days ago

Montée progressive vers le gros rocher. Bon pied. Shady une grande partie du chemin. Belle vue montrant le niveau d'eau dans le Grand Lac Salé. Apparemment, cela est dû aux détournements d’eau, selon un article de SL Tribune.

randonnée
hors piste
23 days ago

randonnée
rocheux
29 days ago

Grande randonnée modérée mais looong! Nous avons en fait grimpé sur une autre distance de 3 milles en été, ce qui est décevant, mais le point de départ pour les éléphants est un endroit idéal pour prendre un déjeuner. Le chemin est bien entretenu et, même s'il y a beaucoup de circulation, tout le monde est poli. Nous avons vu des cerfs, des tamias et beaucoup de sauterelles!

randonnée
1 month ago

Ce fut une bonne piste juste un peu occupée à mon goût. J'y suis allé avec ma sœur et son chien et nous l'avons remonté et j'ai couru. il pleuvait mais très gérable sous la pluie. Sur les bancs, vous pouvez descendre un sentier qui mène au rocher et j'ai gravi le rocher pour une vue magnifique.

J'ai couru ça et l'ai surnommé Golden Dodle Park. Jamais je n'ai vu autant d'une seule race. Vraiment belle piste à courir. À 8 h 30, il y avait beaucoup de randonneurs et de cyclistes. Je referais ce choix, mais je commencerais à 6h du matin pour éviter le trafic.

Beaucoup de circulation à vélo. Des tonnes de chiens. Profitez-en plus en hiver.

randonnée
insectes
1 month ago

randonnée
1 month ago

Ce sentier est une jolie montée implacable qui vous donnera un excellent entraînement cardio. Il est très peu utilisé - pendant les trois heures et plus où j'étais sur la piste, je n'ai vu aucune âme. Le résultat est une végétation épaisse et magnifique et une faune magnifique (un troupeau de cerfs a traversé le sentier environ 15 mètres devant moi. Il n’ya pas d’eau sur le sentier après avoir passé Kenny Creek, alors apportez-en assez pour vos besoins.

bonne condition

randonnée
2 months ago

à la recherche d'une grotte. sortir de la piste pour chercher mais pas de chance pour le moment. si quelqu'un qui y est allé pourrait laisser une sorte de détails qui serait génial

randonnée
couvert de végétation
pont inutilisable
2 months ago

Pas un mauvais sentier court. L'un des ponts en rondins s'est rompu aujourd'hui. Peu de temps après la cascade, le sentier était extrêmement envahi par la végétation. Donc, si vous continuez après la cascade, cherchez les rubans orange pour marquer le sentier.

randonnée
insectes
2 months ago

C'était une pente lente avec des lacets. Sentier vraiment agréable! Nous sommes arrivés au sentier vers midi et le temps était parfait. N'oubliez pas de vous soumettre aux randonneurs / cyclistes. De plus, il n’ya pas de fée sac vert magique, si vous voulez amener votre chien, nettoyez-le après. La vue de Bountiful est ok. Trafic très léger un dimanche.

randonnée
rocheux
2 months ago

Il y avait deux serpents à sonnettes à 800 mètres du sentier Sinon, c'était calme et beau avec beaucoup d'ombre.

randonnée
2 months ago

La piste était un peu envahie par la végétation, mais dans l’ensemble, c’était une belle randonnée ombragée.

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

J'ai souvent parcouru ce sentier avec mon ami Bruce, même avec nos motos hors route au lycée, «effrayé de nombreux randonneurs», mais aujourd'hui, après plusieurs années, ma femme et mon fils l'ont parcouru et j'ai remarqué des diamants étincelants sur le sentier (surtout au début) drôles comment maintenant j'ai remarqué cette fois suppose que je dois sentir les roses plus ces jours-ci!

Bonne ombre, belle piste. Rien de spécial

J'aime ce sentier. Il a toutes les variétés que vous recherchez lors d'une randonnée. Cours d'eau, ponts, vues à couper le souffle et un sentiment glorieux d'accomplissement lorsque vous atteignez le sommet. Il y a beaucoup de trafic, donc vous pouvez dire bonjour à beaucoup de gens.

Je l'ai fait hier après-midi avant après le travail foule. Une bonne randonnée.

randonnée
2 months ago

amusant petit sentier. il y avait beaucoup de bruyère donc nous nous sommes retournés à cause d'un mauvais choix de vêtements. Je recommanderais un pantalon si vous ne voulez pas que vos jambes soient griffées.

https://youtu.be/IGD8MHcWyfE Regardez la vidéo pour voir de superbes vues sur la randonnée. Facile idéal pour les enfants et les chiens. N'oubliez pas que les cyclistes de montagne ne se soucient pas de nous, les randonneurs, c'est le seul inconvénient de cette randonnée. En dehors de cette belle vue, ombragée, une belle crique et des ruisseaux, idéale pour la photographie, des tonnes d'animaux sauvages!

randonnée
2 months ago

Pas trop raide, nous avons commencé vers 18 heures et nous sommes capables de monter et descendre avant le coucher du soleil. Très beau le soir et pas trop chaud.

randonnée
insectes
2 months ago

belle piste .... bon état ... super descente

Le sentier est en bon état. L’altitude est à peu près à mi-chemin pour permettre une bonne randonnée. J'ai vu un serpent à sonnettes sur la piste aujourd'hui.

Belle piste bien entretenue. Il se nivelle à peu près à mi-parcours pour en faire une belle randonnée. J'ai vu un serpent à sonnettes sur la piste aujourd'hui.

Ce fut une excellente randonnée à faire, difficile pour un enfant de trois ans et un chien qui a mal aux genoux. C'était toujours amusant! Il y avait beaucoup de monde là-bas, beaucoup de chiens et de vélos! Superbe vue! Faites attention quand vous allez au rocher, le sentier devient raide et difficile à manœuvrer.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Mueller Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
19 days ago

Busy and not difficult.

hiking
over grown
1 month ago

hiking
muddy
rocky
1 month ago

We went to Big Rock and turned around. This is my first time on this convenient, well-used trail. We started in mid-afternoon on a Friday and saw a good mix of cyclists and hikers, with a trio of dirt-bikers at Big Rock. In spite of the narrowness of the trail in places and the number of people, there were nice stretches of solitude, gorgeous views, and nearly universally nice folks who made way for us, slowed down, said thanks, and even shared a few Oreos. It was a lovely afternoon hike with that still-amazing-to-this-out-of-towner Utah magic of being 10 minutes from home but feeling like you’ve left the city behind at times. It was the 27th of September and we saw lots of gorgeous fall color.

hiking
1 month ago

Gradual climb to the big rock. Good footing. Shady much of the way. Great view showing how low the water is in Great Salt Lake. Apparently this is due to water diversions, per SL Tribune article.

hiking
off trail
1 month ago

Great moderate but looong hike! We actually went up another 3 miles to the summer which is underwhelming but the elephant rock stopping point is a great place to enjoy a lunch. The path is well maintained and though there is a variety of traffic everyone’s polite. We saw deer, chipmunks and lots of grasshoppers!

hiking
2 months ago

This was a good trail just a little busy for my liking. I went with my sister and her dog and we walked up it and I ran down. it was raining but very manageable in the rain. At the benches you can go down a trail to the rock and I climbed the rock for an awesome view.

I ran this and dubbed it golden doodle park. Never have I seen so many of a single breed. Really nice trail to run. By 8:30 there were loads of hikers and bikers. I’d do this again but start at 6am to avoid trail traffic.

Lots of bike traffic. Tons of dogs. Enjoy it more in the winter.

hiking
bugs
2 months ago

hiking
2 months ago

This trail is a pretty unrelenting climb that will give you a great cardio workout. It is very lightly used - in the three plus hours I was on the trail I didn’t see a soul. The result is thick, beautiful vegetation and wildlife (a herd of deer ran across the trail about 15yds in front of me. There is no water on the trail after you pass Kenny Creek so bring enough for your needs.

mountain biking
2 months ago

good condition

hiking
3 months ago

looking for cave. going off trail to search but no luck yet. if anyone that has been there could leave some kind of details that would be great

hiking
bridge out
over grown
3 months ago

Not a bad short trail. One of the log bridges broke today. Shortly after the waterfall the trail was extremely overgrown. So if you continue past the waterfall look for the orange ribbons to mark the trail.

This was a slow incline with switchbacks. Really enjoyable trail! We got to the trail head around noon and the weather was perfect. Please remember to yield to up hill hikers/bikers. Also there isn’t a magic green bag fairy, if your going to bring your dog please clean up after it. The view of bountiful is ok. Very light traffic on a Sunday.

hiking
rocky
3 months ago

There was two rattlesnakes 0.5 miles up the trail. Otherwise it was quiet and beautiful with lots of shade.

hiking
3 months ago

The trail was a little overgrown but over all it was a nice shady hike.

hiking
over grown
3 months ago

I hiked this trail often with my friend Bruce even with our dirt bikes in high school “scared a lot of hikers” but today after many years my wife and son hiked it and I noticed sparkling diamonds all over the trail (mostly the beginning) funny how now I noticed this time guess I must be smelling the roses more these days!

Good shade, nice trail. Nothing special

I love this trail. It has all the varieties you look for in a hike. Stream, bridges, breathtaking views, and a glorious feeling of accomplishment when you make it to the top. It is heavily trafficked so you get to say hi to many people.

Did this yesterday afternoon before after work crowd. A good hike.

hiking
3 months ago

fun little trail. there were a lot of briars so we turned because of a poor choice of clothing. I would recommend pants if you don't want your legs scratched up.

https://youtu.be/IGD8MHcWyfE Check out the Video to see some great views of the Hike. Easy great for kids, and dogs. Just be mindful of the Mountain Bikers that dont care about us Hikers thats the only downfall of this hike. Other then that beautiful views, shaded, a beautiful creek and streams, great for photography, tons of wildlife!

Not too steep, we started around 6pm and we're able to make it up and down before sunset. Very beautiful during the evening and not too hot.

mountain biking
3 months ago

nice Trail....good condition...awesome downhill

Load More