Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Mount Nebo Wilderness avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Je suis allé là-bas aujourd'hui avec mon chien. Il y a quelques passages étroits sur ce sentier qui sont «rainurés» par l’eau de pluie et le trafic. Il y a beaucoup de cailloux mais ce n'est pas raide, vous devriez donc pouvoir garder votre pied. C'est très bien là-bas en cette période de l'année. Il faisait très frais vers 11h00 et il y avait une bonne brise. Très peu de cicatrices de brûlures là-haut, mais comme d'habitude, les saturées graminées sont partout.

randonnée
1 month ago

Le sentier Blackhawk est ouvert maintenant. Il a fait une randonnée le 24 août 2019. Étonnamment, cicatrices de brûlures minimes causées par les incendies de Bald Mountain le long du sentier. Commencé au bas du sentier Blackhawk (à côté du début du sentier Loafer Mtn). Au sommet, je me suis dirigé vers Jones Ranch, puis sur le sentier Box Lake, puis sur le sentier McClellan Lake jusqu'au point de départ. Fait pour la belle boucle de 7,5 miles.

randonnée
2 months ago

Ce sentier est passé par de nombreuses personnes qui se dirigent vers le Mont. Nebo et cette région. C’est un excellent sentier qui offre d’excellentes vues et un bon entraînement si c’est ce que vous recherchez. Il y a 2 endroits pour accéder au sentier, je suggérerais d'aller au point près de Devils Kitchen. Malheureusement, en 2018, une importante traînée de poudre a ravagé une bonne partie de la végétation. Par conséquent, à certains endroits, il n'y a pas grand-chose à voir, à l'exception des arbres brûlés morts. Essayez, je pense que vous allez l'apprécier.

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Grande randonnée. Véritable terrain rocheux escarpé vers le sommet, mais ça vaut le coup.

randonnée
fermé
3 months ago

le sentier est actuellement fermé par le service forestier en raison du feu sauvage de 2018

randonnée
boueux
4 months ago

Une bonne randonnée quand vous ne voulez rien trop dur. Il pleuvait le jour où je l'ai fait mais c'était quand même génial!

course de trail
5 months ago

La route menant au point d'accès Birdseye est fermée

randonnée
Saturday, October 13, 2018

Grande randonnée le 13 octobre 2018. La route de Nebo Loop a été fermée en raison de l'incendie de Pole Creek, mais elle a été capable de remonter le Bear Canyon jusqu'au sommet où elle croise la route de Nebo Loop. Nous avions toute la région pour nous seuls. Trouvé une empreinte de patte d'ours fantastique sur le sentier. Neige près du quart supérieur du sentier et assez boueuse par endroits, mais praticable.

Sunday, September 23, 2018

Beau sentier boisé avec une pente constante et modérée de Salt Creek jusqu'à la route Nebo Loop. Plusieurs traversées de cours d'eau bien qu'elles soient sèches en septembre. Très belle randonnée d'automne.

randonnée
Sunday, September 09, 2018

8 septembre 2018. Randonnée pédestre sur le sentier Bear Canyon du camping Bear Canyon jusqu'à la route Nebo Loop et retour. Sentier de service forestier no. 132. Belles couleurs d'automne avec un bon mélange de conifères, d'érables et de trembles. Les pentes modérées et assez bien marquées avec juste un peu de surcroissance sur les côtés du sentier. Je n'ai croisé personne sur le sentier même si la route de Nebo Loop était assez achalandée car c'était un samedi après-midi. Plusieurs traversées de cours d'eau bien qu'elles soient toutes sèches en septembre. Quelques arbres tombés sur le sentier et plusieurs zones avec de grosses racines ou des pavés dans le lit du cours d'eau qui en feraient un sentier de mauvaise qualité pour le VTT. Vers le milieu de la randonnée, un tronçon de sentier a récemment été balayé par un glissement de terrain, mais vous pouvez trouver le moyen de glisser de l'autre côté pour atteindre le sentier continu. Grande randonnée cependant. J'ai pris mon temps et j'étais un peu plus lent que la normale pour prendre des photos et cartographier l'itinéraire. Mon application AllTrails n'a pas commencé à enregistrer correctement au début (en bas de la piste) et n'a donc pas reflété avec précision la distance ou l'altitude. la route est plus proche de 10 km d’aller et retour - et d’un gain d’altitude d’environ 1 900 pieds de bas en haut. Avec les couleurs d'automne parmi les arbres à feuilles persistantes, les 2/3 inférieurs du sentier constituent l'un des plus beaux tronçons de sentier que j'ai parcourus dans la région de Nebo.

randonnée
Friday, September 07, 2018

7 septembre 2018. Randonnée sur le sentier Blackhawk en direction nord-est de la route du camping Blackhawk jusqu'au sentier de montagne Loafer en direction de la route Nebo Loop et retour. Vendredi en fin d'après-midi et en début de soirée ... n'a croisé personne d'autre sur la piste. J'ai vu un troupeau d'environ 30 dindes sauvages. Beaucoup de vaches le long du sentier. Les pentes modérées et la plupart des zones typiques des paysages autour des montagnes Nebo. Certaines sections avec de grandes quantités de chardon le long du sentier.

randonnée
Sunday, August 26, 2018

26 août 2018 - voir ma piste enregistrée avec photos. Belle randonnée de niveau modéré à travers un mélange de trembles, de conifères et de prés ouverts. Le ruisseau et la prairie près du fond du sentier étaient vraiment magnifiques. J'ai commencé à la route Nebo Loop au début du sentier Loafer Mountain, puis j'ai tourné vers l'est sur le sentier Bennie Creek. Sentier bien marqué et usé, mais très solitaire; Après avoir quitté le sentier Loafer Mtn, nous n’avons vu personne d’autre sur le sentier Bennie Creek. Quelques sections plus raides lorsque vous descendez du sentier Loafer Mtn sur le sentier Bennie Creek, mais les pentes plus raides ne durent pas longtemps. Quelques belles vues panoramiques mais principalement des sentiers le long d'une jolie vallée / prairie jusqu'à la route de gravier. Le ruisseau était complètement sec jusqu’aux 2/3 de la vallée où de nombreuses sources commençaient à se former et à la fin près de la route de gravier, il y avait un bon débit, même en août. Fait pour une belle 'destination' sur la randonnée. Une traversée de cours d’eau qui peut vous mouiller les pieds au début du printemps, mais se traverse facilement en août sans vous mouiller. Beaucoup de petits barrages de castor le long du chemin. La distance totale entre le début et la fin du sentier Nebo Loop par une route de gravier et le retour était de 10 km. Je vais faire ça à nouveau.

randonnée
Friday, August 24, 2018

Consultez ma carte d'enregistrement avec photos: de Blackhawk à Frank Young Canyon, le 24 août 2018. Blackhawk est un sentier plus long comportant plusieurs endroits propices à de bonnes randonnées aller-retour sur des sections du sentier. Pour cette randonnée, j'ai commencé à Blackhawk en début de sentier, en direction du sud-ouest, à partir de l'aire de stationnement située sur la route du camping Blackhawk. Sentier décent avec un bon mélange de trembles, de pins et de chênes verts. Environ 80% à l'ombre. Des pentes modérées dans certaines régions, mais surtout des pentes très modestes. Un bon nombre de vaches et quelques chemins de vache se croisent avec le sentier, mais le chemin le plus utilisé est le bon chemin. Jolies vues sur la vallée de Moroni et les sommets occasionnels de Nebo parfois le long du sentier. Les pantalons longs ont été utiles sur ce sentier car il y avait pas mal de broussailles et de hautes mauvaises herbes le long du sentier. Je vais faire ça à nouveau. Alors que ce segment du sentier Blackhawk descend puis monte, je ne sais pas si ce serait un très bon sentier de vélo de montagne.

randonnée
Sunday, August 05, 2018

Nous avons pris le deuxième accès au sentier. Le chemin de terre menant à la zone forestière est vraiment difficile, mais nous l’avons fait dans notre berline. C'est un bel endroit.

randonnée
Tuesday, October 17, 2017

Grand sentier, super beau. Une rivière coule sur tout le côté du sentier, il y a une partie où un arbre a été déraciné, donc où se trouvait le sentier et il faut traverser le ruisseau pour se rendre de l'autre côté. Là-haut, nous n’avons vu que quatre vaches, mais je ne doute pas qu’il y ait plus de bouse. Les couleurs d'automne sont étonnantes ici et le ciel est très clair. Je dirais que le seul inconvénient est que la route pour y arriver est très étroite et ne peut contenir qu'une voiture à la fois.

vtt
Sunday, October 08, 2017

Irréel. Les vues sont incroyables. Faites la boucle et revenez par Jones Ranch Trail. C'était la meilleure partie

randonnée
Sunday, October 02, 2016

Randonnée seulement environ un mile de ce sentier de la jonction Loafer Mountain Trail. Belle piste mais il y avait beaucoup de vaches dans la région

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Mount Nebo Wilderness with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

A little snow on the trail here and there but nothing dangerous. Went to the top and back with no problems except once following the wrong set of tracks instead of turning up toward the north peak like we wanted to. Still beautiful vistas even though almost all the fall colors are gone.

hiking
2 months ago

I went up there today with my dog. There are some narrow bits on this trail that are “grooved” from rain water and traffic. Lots of loose rocks but it’s not steep so you should able to keep your footing. It’s very nice up there this time of year. It was very cool around 11:00am and there was a nice breeze. Very little burn scars up there but as usual the pesky grass hoppers are every.

hiking
2 months ago

Blackhawk trail is open now. Hiked it Aug 24, 2019. Surprisingly minimal burn scars from Bald Mountain fire along the trail. Started at bottom of Blackhawk trail (next to Loafer Mtn trailhead). At the top I looped over to Jones Ranch then cut over on Box Lake trail then McClellan Lake trail to point of beginning. Made for nice 7.5 mile loop.

hiking
3 months ago

This trail gets passed by many people who are heading to hike Mt. Nebo and that area. This is a great trail that provides excellent views and provides for a good workout if that is what you are also looking for. There are 2 places to access the trail, I would suggest going to the point by Devils Kitchen. Sadly in 2018 a massive wildfire took out much of the vegetation, so in certain spots there is not too much to look at except dead burnt trees. Give it a try I think you will enjoy it.

hiking
rocky
scramble
3 months ago

Great hike. Real steep rocky terrain towards the top but worth it.

hiking
closed
4 months ago

trail is currently closed by the forest service due to the 2018 wild fire

hiking
muddy
5 months ago

A good hike when you don’t want anything to hard. It was rainy the day I did it but it was still a blast!

The road to the birdseye access point is closed

hiking
Sat Oct 13 2018

Great hike on Oct 13, 2018. Nebo Loop road was closed due to Pole Creek fire, but able to hike Bear Canyon to top where it intersects with Nebo Loop road. Had the entire area to ourselves. Found a fantastic bear paw print on the trail. Snow near the top 1/4 of the trail and quite muddy in spots, but passable.

Sun Sep 23 2018

Nice forested trail with steady, moderate incline from Salt Creek up to the Nebo Loop road. Several stream crossings although they were dry in Sept. Very pretty fall hike.

hiking
Sun Sep 09 2018

September 8, 2018. Hiked Bear Canyon trail from Bear Canyon campground up to Nebo Loop road and back. Forest service trail no. 132. Beautiful fall colors with good mix of evergreens, maples, and aspens. Moderate inclines and fairly well marked with just a little overgrowth onto sides of trail. Did not pass anyone on the trail even though the Nebo Loop road was fairly busy as it was a Sat afternoon. Several stream crossings although they were all dry in Sept. Quite a few trees fallen over trail and several areas with large roots or cobbles in stream bed that would make this a poor trail for mountain biking. About middle of hike there's a section of trail recently washed out by a landslide, but you're able to find way to other side slide to reach continuing trail. Great hike though. I took my time and was a little slower than normal for taking pictures and mapping the route. My AllTrails app didn't start recording correctly at the beginning (on bottom end of the trail) so didn't accurately reflect the distance or the elevation; the route is closer to 6 miles up and back - and about 1,900 ft elevation gain from bottom to top. With the fall colors among the evergreens the lower 2/3 of the trail is one of the most beautiful trail sections I've hiked in the Nebo area.

hiking
Fri Sep 07 2018

September 7, 2018. Hiked Blackhawk trail heading NE from Blackhawk campground road down to Loafer mountain trail head on Nebo Loop road and back. Friday late afternoon and early evening...didn't pass anyone else on the trail. Saw a flock of about 30 wild turkeys. Lots of cows along trail. Moderate inclines and most areas typical of scenery around Nebo mountains. Some sections with large amounts of thistle along the trail.

hiking
Sun Aug 26 2018

August 26, 2018 - see my recorded track w/photos. Nice moderate level hike through mix of aspens, evergreens and open meadows. Creek and meadow near bottom end of trail was really beautiful. I started at the Nebo Loop road at the Loafer Mountain trail head, then turned east on the Bennie Creek trail. Well marked and well worn trail, but found it very solitary; after we veered off Loafer Mtn trail we didn't see anyone else on Bennie Creek trail. A few steeper sections as you drop down from Loafer Mtn trail onto Bennie Creek trail but steeper grades don't last long. A few nice panoramic views but mostly trail runs along a pretty valley/meadow down to the gravel road. Stream was completely dry until 2/3 way down valley where lots of springs start to form and by the end near the gravel road there was a good stream flow, even in August. Makes for a nice 'destination' on the hike. One stream crossing that may get you wet feet in early spring, but easily crossed in August without getting wet. Lots of little beaver dams along the way. Total distance from Nebo Loop trail head to end of trail by gravel road and back was 6.7 miles. I will hike this again.

hiking
Fri Aug 24 2018

Check out my Recording map w/photos: Blackhawk to Frank Young Canyon, Aug 24, 2018. Blackhawk is a longer trail with several spots that make good out-and-back hikes along sections of the trail. For this hike I started at Blackhawk trail head moving southwest from the parking area on Blackhawk campground road. Decent trail with good mix of aspens, pines, and scrub oak. About 80% in shade. Moderate inclines in some areas but mostly its very modest slopes. Quite a few cows and some cow paths intersect with trail, but the most used looking path is correct route. Pretty views down towards Moroni valley and occasional peaks of Nebo at times along trail. Long pants were helpful on this trail as there was quite a bit of brush and tall weeds along side of trail. I will hike this again. As this segment of the Blackhawk trail drops down then climbs back up I don't know that it would be a very good mountain bike trail.

hiking
Sun Aug 05 2018

We took the second access to the trail. The dirt road to the forest area is really rough, but we made it in our sedan. It is a beautiful area.

Great trail, super beautiful. A river flows down the entire side of the trail, there is a part where a tree has been uprooted so where the trail was and you need to cross the stream to get to the other side. We only saw four cows while up there but with all the dung I don't doubt that there is more. The fall colors are amazing here and the sky is very clear. only downside I would say is the road to get there is very VERY narrow and can only fit one car at a time.

mountain biking
Sun Oct 08 2017

Unreal. Views are incredible. Do the loop trail and come back via Jones Ranch Trail. That was the best part

hiking
Sun Oct 02 2016

Hiked only about a mile of this trail from the Loafer Mountain Trail junction. Nice trail but there were a lot of cows in the area

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

Load More