Explorez les sentiers de vélo de montagne les plus populaires du parc d'état de Goblin avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

VTT
3 months ago

Sentier amusant pour un débutant comme moi. J'ai parcouru ce sentier et plusieurs autres boucles du réseau de sentiers Wild Horse Mesa

Sentier amusant pour un débutant comme moi

randonnée
4 months ago

Belle région à VTT

Sentier de niveau débutant extrêmement amusant. Recommanderais pour les familles ou les cavaliers célibataires. A connu quelques changements d'élévation mineurs, environ 30 pieds. Le sentier était principalement constitué de terre très compacte avec parfois des zones rocheuses, mais comportait quelques plaques de sable. Dans le cadre du réseau de sentiers de chevaux sauvages, il existait des cartes très claires à chaque intersection. Cependant, certains des sentiers du système sont à sens unique, bien qu’ils ne soient pas balisés à sens unique sur la carte. Le réseau de sentiers est situé dans le parc d'état de Goblin Valley. Des droits d'entrée s'appliquent pour le parc (15 $ à compter de mars 2018). Renseignez-vous sur le sentier à la gare payante et le garde forestier vous donnera une carte du réseau de sentiers et les indications pour le départ du sentier. Extrêmement amusant.

Sentier de niveau débutant extrêmement amusant. Recommanderais pour les familles ou les cavaliers célibataires. A connu quelques changements d'élévation mineurs, environ 30 pieds. Le sentier était principalement constitué de terre très compacte avec parfois des zones rocheuses, mais comportait quelques plaques de sable. Dans le cadre du réseau de sentiers de chevaux sauvages, il existait des cartes très claires à chaque intersection. Cependant, certains des sentiers du système sont à sens unique, bien qu’ils ne soient pas balisés à sens unique sur la carte. Le réseau de sentiers est situé dans le parc d'état de Goblin Valley. Des droits d'entrée s'appliquent pour le parc (15 $ à compter de mars 2018). Renseignez-vous sur le sentier à la gare payante et le garde forestier vous donnera une carte du réseau de sentiers et les indications pour le départ du sentier. Extrêmement amusant.

VTT
11 months ago

Sentier de niveau débutant extrêmement amusant. Recommanderais pour les familles ou les cavaliers célibataires. A connu quelques changements d'élévation mineurs, environ 30 pieds. Le sentier était principalement constitué de terre très compacte avec parfois des zones rocheuses, mais comportait quelques plaques de sable. Dans le cadre du réseau de sentiers de chevaux sauvages, il existait des cartes très claires à chaque intersection. Cependant, certains des sentiers du système sont à sens unique, bien qu’ils ne soient pas balisés à sens unique sur la carte. Le réseau de sentiers est situé dans le parc d'état de Goblin Valley. Des droits d'entrée s'appliquent pour le parc (15 $ à compter de mars 2018). Renseignez-vous sur le sentier à la gare payante et le garde forestier vous donnera une carte du réseau de sentiers et les indications pour le départ du sentier. Extrêmement amusant.

VTT
11 months ago

Sentier de vélo de montagne de niveau débutant extrêmement amusant. Le sentier a eu quelques changements d'altitude d'environ 20 pieds. Je recommanderais pour les familles ou les individus. Il n'y avait presque pas de circulation sur le sentier. Superbes vues sur le parc. N'oubliez pas que certains sentiers sont à sens unique, mais ne sont pas indiqués sur la carte. Il s’agit d’une partie du réseau de sentiers de chevaux sauvages dans le parc d’État de Goblin Valley, ce qui signifie que des droits d’entrée sont appliqués. Demandez à l’entrée du parc de vous indiquer le départ du sentier. Il existe des cartes à chaque intersection du système, ce qui facilite la navigation.

Explore the most popular mountain biking trails in Goblin Valley State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

mountain biking
6 months ago

Extremely fun beginner-level trail. Would Recommend for families or single riders. Did experience some minor elevation changes, about 30 feet. The trail was mostly hard-packed dirt with occasional rocky areas, but did have some patches of sand. As a part of the Wild Horse Trail System, there were very clear maps at every intersection. However, some of the trails in the system are one way, despite not being marked one-way on the map. The trail system is located within Goblin Valley State Park, so park entrance fees do apply ($15 as March 2018). Ask about the trail at the fee station and the Ranger will give you a map of the trail system and directions to the trailhead. Extremely Fun.

mountain biking
6 months ago

Extremely fun beginner-level trail. Would Recommend for families or single riders. Did experience some minor elevation changes, about 30 feet. The trail was mostly hard-packed dirt with occasional rocky areas, but did have some patches of sand. As a part of the Wild Horse Trail System, there were very clear maps at every intersection. However, some of the trails in the system are one way, despite not being marked one-way on the map. The trail system is located within Goblin Valley State Park, so park entrance fees do apply ($15 as March 2018). Ask about the trail at the fee station and the Ranger will give you a map of the trail system and directions to the trailhead. Extremely Fun.

mountain biking
6 months ago

Extremely fun beginner-level trail. Would Recommend for families or single riders. Did experience some minor elevation changes, about 30 feet. The trail was mostly hard-packed dirt with occasional rocky areas, but did have some patches of sand. As a part of the Wild Horse Trail System, there were very clear maps at every intersection. However, some of the trails in the system are one way, despite not being marked one-way on the map. The trail system is located within Goblin Valley State Park, so park entrance fees do apply ($15 as March 2018). Ask about the trail at the fee station and the Ranger will give you a map of the trail system and directions to the trailhead. Extremely Fun.

mountain biking
6 months ago

Extremely fun beginner level mountain bike trail. The trail had some elevation changes of about 20 feet. I would recommend for families or individuals. There was nearly no traffic on the trail. Great views of the park. Keep in mind that there are some trails that are one-way, but not marked on the map as one-way. This is a part of the Wild Horse Trail System in Goblin Valley State Park, which means the state park entrance fee does apply. Ask at the park entrance station for directions to the trailhead. There are maps at every single intersection in the system, so navigation is easy.