Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de la forêt nationale de Fishlake avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
gravir
rocheux
10 days ago

randonnée
1 month ago

facile, jolie

randonnée
1 month ago

Belle petite randonnée. La cascade est incroyable. Assez facile descendre à la base de l'automne. Je suis ravi de revenir en automne pour les feuilles.

randonnée
boueux
2 months ago

Une belle 20 minutes, 20 minutes. Le seul inconvénient était le trafic de VTT.

randonnée
2 months ago

J'ai adoré cette randonnée! Sérieusement parfait. du soleil, de l'ombre et deux magnifiques cascades. Je vais certainement le refaire. En ce qui concerne le sentier, garez-vous une fois que vous avez traversé le pont, puis revenez sur le pont et c'est là que tout commence. Lorsque vous voyez une cassure dans les arbres à votre gauche, sur le sentier, regardez à gauche et vous verrez la première cascade. Prendre plaisir.

randonnée
2 months ago

Une belle cascade! J'espère que le service forestier a développé le sentier officiel de manière à ce qu'il soit l'un des meilleurs points de vue plus bas et qu'il existe un moyen décent de s'y attaquer. J'ai regardé la carte et les photos aériennes, et il semblait que vous pouviez facilement passer sur la route de VTT située du côté sud; rien à faire, il y a une fente infranchissable sous les chutes. Juste en dessous de la lacune, il y a un sentier peu visible où vous pouvez traverser le ruisseau pour vous rendre à la route du côté sud si vous souhaitez parcourir le grand musée du parc des mineurs (ou les toilettes) sur le chemin du retour.

randonnée
rocheux
3 months ago

randonnée
3 months ago

aux propriétaires de chiens: mon husky a dû faire demi-tour après un tiers. mon mélange husky / berger a fait le tout sans aucun problème. si vous avez un chien agile et léger, ça devrait aller. c'était beau!

randonnée
boueux
gravir
4 months ago

4 months ago

quand vous arrivez au panneau qui dit Cascade Falls continuez encore 10 minutes et vous arrivez à Bullion Falls belle jolie chute d'eau spectaculaire randonnée facile ce qui est un détour de côté vous pouvez faire des détours intéressants j'ai beaucoup aimé cette randonnée beaucoup j'y retournerai

randonnée
4 months ago

Randonnée de type dimanche après-midi Bonne randonnée pour les enfants et les personnes âgées.

randonnée
boueux
rocheux
5 months ago

J'ai fait une randonnée à Bullion Falls le 7 mai. Une partie du sentier a de l'eau qui coule du ruissellement printanier mais heureusement il n'y a pas de neige du tout. Les chutes sont belles. Vous devez être courageux si vous voulez vous rapprocher des chutes. Je n'ai pas vu de piste claire pour y aller. J'ai hâte d'y retourner!

randonnée
5 months ago

PROPRIÉTAIRES DE CHIEN ... Nous avons dû faire demi-tour à cause des gros rochers, mon chien de taille moyenne, Emme ne pouvait pas en sortir et elle est trop lourde pour que je puisse la soulever. Convient aux petits chiens qui peuvent être transportés. Beau sentier que vous suivez par d’autres pas le long du canyon et dans une petite crique. Préparez-vous à cela au printemps Suivez nos aventures à temps plein sur Facebook https://m.facebook.com/Apackof2ForTheRoad/?ref=bookmarks

randonnée
5 months ago

Début mai. Il reste encore un peu de neige, et il y a beaucoup de ruissellement mais il est facile de se déplacer. Il y avait quelques endroits où nous devions sauter par-dessus un ruisseau de bonne taille. Très belle période de l'année pour cette randonnée.

randonnée
5 months ago

Chute d'eau incroyable. Randonnée pédestre d'un kilomètre avec une vue fabuleuse sur la crique, la forêt et le canyon supérieur avec des chutes. Une destination à visiter. J'ai fait la randonnée le 21 avril et beaucoup de neige et un peu de boue sur le sentier. Les guêtres et les microspikes auraient été bons, mais l’ont quand même réussi. Ça vaut le coup.

randonnée
gravir
6 months ago

Super courte randonnée. Ce serait très amusant avec les enfants aussi.

Monday, September 03, 2018

Longue randonnée sèche avec beaucoup de sentiers poussiéreux. Difficile. Il est facile de perdre la piste

randonnée
Wednesday, August 15, 2018

J'ai grandi en gravissant ce sommet avec mon grand-père parce que c'est près de Delta où j'ai grandi. Il s’agit d’une jolie randonnée amusante et vous avez le choix entre deux sentiers différents. En règle générale, nous commençons par le sentier sud du Oak City Canyon. Le nord du sentier est accessible près de la ville de Fool Creek. Les deux pistes se rejoignent au sommet de la selle. De la selle, vous montez à travers les arbres et montez jusqu'au sommet du sommet où vous trouverez une descente abrupte. J'ai emmené mon mari en septembre dernier. Nous avons passé un bon moment. Il y a eu quelques endroits où le sentier est difficile à trouver et nous avons dû forger notre propre sentier un peu. Heureusement, il y a plusieurs endroits où les gens ont laissé des piles de roches pour marquer le sentier, alors soyez à l'affût de ceux-ci. Il y a eu un grave incendie dans la région qui a brûlé beaucoup d'arbres. Lors de notre randonnée en septembre 2017, il y avait beaucoup de brouillard qui donnait aux arbres morts une apparence étrange et éthérée. La partie la plus difficile de la randonnée concerne les lacets en lacets à la fin.

Friday, July 20, 2018

Monday, July 16, 2018

Randonnée avec de jeunes enfants. 99% de la randonnée était assez facile pour eux. Pour vous rendre à la cascade, cherchez une sangle blanche attachée aux arbres. Cela vous aidera à descendre les parties les plus abruptes. Il existe un autre couple de cordes roses pour vous aider aussi. Pas bondé, destination amusante.

randonnée
Tuesday, July 10, 2018

Parfait petit détour randonnée en direction du sud. Nous avons fait cela avec 2 adolescentes instagram avec de petites plaintes. Chien amical mais ne voyait pas un chemin sûr à la mer, nous avons donc apprécié la vue à environ 30 ans.

randonnée
Sunday, October 01, 2017

Cette randonnée était très belle! La cascade n’était pas aussi pleine que ce que j’ai vu sur d’autres photos, mais en la parcourant aujourd’hui, il y avait encore beaucoup d’eau. Une très bonne randonnée!

randonnée
Sunday, September 10, 2017

Nous nous sommes amusés à regarder autour des anciens sites miniers et des chalets sur et autour du sentier. Nous n'avons vu que 2 autres personnes tout le temps, ce qui était vraiment sympa. Ce fut une bonne randonnée dans l’ensemble, et nous le ferons à nouveau. Les chutes étaient belles!

randonnée
Thursday, September 07, 2017

Une randonnée courte mais agréable. Le rocher rouge est magnifique. Vous vous débrouillez presque jusqu'au bout, mais ce n’est jamais difficile. En fait, c’est ce qui le rend si amusant. Les arbres poussant du côté de la falaise et le seul arbre poussant dans un rocher sont plutôt cool

randonnée
Saturday, May 27, 2017

Super court sentier pour une randonnée rapide. Il suffit de suivre la crique et celle-ci se termine finalement dans un canyon de box avec une belle vue.

randonnée
Monday, May 22, 2017

Je me suis arrêté et j'ai marché ici pour me dégourdir les jambes lors d'un long trajet en voiture. Parfait. Beau et isolé. Le brouillage est vraiment amusant. Se termine à la chute d'un canyon sec de roche rouge.

on Fool Creek Peak

randonnée
Tuesday, May 09, 2017

Aimé Une belle randonnée pour voir une vue magnifique. Allez préparé si!

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Fishlake National Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
rocky
scramble
25 days ago

hiking
muddy
over grown
27 days ago

A fun trail for adventures!

hiking
rocky
scramble
1 month ago

hiking
2 months ago

easy, pretty

hiking
2 months ago

Nice short hike. Waterfall is amazing. Pretty easy scramble down to the base of the Fall. Excited to go back in the Fall season for leaves.

hiking
muddy
3 months ago

A nice 20 minutes in, 20 minutes out. Only down side was ATV traffic.

hiking
3 months ago

LOVED THIS HIKE! Seriously perfect. some sun, some shade, and two beauitful waterfalls. I will def be doing this again. As for the trail, park once you cross the bridge then walk back across the bridge and that's where it starts. When you see a break in the trees on your left, on the trail, look left and you'll see the first waterfall. Enjoy.

hiking
3 months ago

A great waterfall! I just wish the forest service developed the official trail to one of the better viewpoints further down, and that there was a decent way to get down to it. I looked at the map and air photos, and it looked like you could easily cross over to the ATV road on the south side; nothing doing, there is an impassable slot canyon below the falls. Just below the switchback, there is a faint trail where you can cross the stream to the road on the south side if you want to loop through the great Miners Park museum (or the restrooms) on your way back.

hiking
rocky
4 months ago

hiking
4 months ago

to dog owners: my husky had to turn around after 1/3 of the way . my husky/shepherd mix did the whole thing without any problems. if you have an agile dog who is light on its feet , you should be fine. it was beautiful!

hiking
muddy
scramble
5 months ago

5 months ago

when you get to the sign that says Cascade falls keep going another 10 minutes and you get to bullion falls beautiful pretty spectacular waterfall easy hike what's a side detours you can take interesting detours I enjoyed this hike a lot I will go back

hiking
5 months ago

Awesome Sunday afternoon type hike. Good hike for kids and the elderly.

hiking
muddy
rocky
6 months ago

I hiked Bullion Falls May 7th. Part of the trail has water running down it from the spring runoff but thankfully no snow at all. The falls are beautiful. You have to be brave if you want to get closer to the falls. I didn't see a clear trail to get down there. Can't wait to go back!

hiking
6 months ago

DOG OWNERS.... We had to turn around about half way because of large boulders my medium sized dog, Emme could not get over and she is too heavy for me to lift up. Suitable for small dogs that can be carried Nice trail that you follow by others footsteps up the canyon and in a small creek. Be prepared for that in the Spring Follow our full time RV adventures on Facebook https://m.facebook.com/Apackof2ForTheRoad/?ref=bookmarks

hiking
6 months ago

Early May. Still a bit of snow to go around, and there’s a lot of runoff making it’s way down but it’s easy to get around. There were a few spots that we had to jump over a good sized stream. Really nice time of year for this hike.

hiking
6 months ago

Amazing waterfall. Moderately easy 1 mile hike with fabulous views of the creek, forest and upper canyon with falls. A destination worth visiting. I hiked it April 21st and lots of snow and a bit muddy on trail. Gaiters and microspikes would have been good, but made it anyway. Worth it.

hiking
scramble
7 months ago

Awesome short hike. Would be a lot of fun with kids as well.

Long dry hike with a lot of dusty trail. Difficult. It’s easy to loose the trail

hiking
Wed Aug 15 2018

I grew up hiking this peak with my grandpa because it is close to Delta where I grew up. It is a fun, pretty hike and there are two different trailheads to choose from. Typically, we would begin at the southern trailhead in Oak City Canyon. The northern trailhead can be accessed near the town of Fool Creek. Both trails meet at the top of the saddle. From the saddle, you ascend through the trees and up to the top of the peak where you will find a steep drop-off. I took my husband last September. We had a great time. There were a couple of spots where the trail is difficult to find & we had to forge our own trail a little bit. Fortunately, there are several places where people have left stacks of rocks to mark the trail, so be on the lookout for those. There was a severe fire in the area that left many of the trees burned. When we hiked in September 2017, there was a lot of fog which made the dead trees appear eerie and ethereal. The most difficult portion of the hike is the steep switchbacks at the end.

Fri Jul 20 2018

Mon Jul 16 2018

Hiked with small children. 99% of the hike was easy enough for them. To get down to the waterfall, look for a white strap/rope tied to trees. That will help you go down the steepest parts. There are another couple of pink ropes to help you too. Not crowded, fun destination.

hiking
Tue Jul 10 2018

Perfect little detour hike heading south. We did this with 2 instagram teenage girls with little complaints. Dog friendly but did not see a safe path to the water so we enjoyed the view about 30 years away.

hiking
Sun Oct 01 2017

This hike was very beautiful! The waterfall was not as full as I've seen in other pictures but hiking it today it still had a lot of water. A very good hike!

Load More