Parcourez les sentiers de découverte de la nature les plus populaires du parc régional Dell Dimple avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
5 months ago

Je suis un randonneur NEUF mais c'était magnifique! les copeaux de bois n'arrêtaient pas de me mettre à la place. Cela peut être inconfortable pour les personnes âgées, car les copeaux de bois rendent également la marche un peu plus difficile.

course de trail
5 months ago

Bien que vous entendiez souvent parler de voitures, j'apprécie le gully de ce sentier et son impression de montagne. Son jogging amusant ce sentier principalement plat mais aussi polyvalent. J'aime bien le mélanger avec d’autres pistes proches / interstricables (sego lily et autres).

randonnée
6 months ago

Mon mari et moi avons terminé cette randonnée le 18 août. Nous l’avons choisie parce qu’elle est courte et plate… parfaite pour ma genouillère. C'est une belle randonnée rapide qui est proche de la ville! C'est plat et couvert de copeaux de bois tout le chemin. Il offre de belles vues sur le front des Wasatch (et même un banc sur lequel on peut s'asseoir), ainsi que des plaques d'information sur les plantes locales, la géologie, etc. Il n'y a pas d'ombre, apportez donc beaucoup d'eau!

Rien de spécial, mais une belle randonnée facile

Sentier amusant et très proche si vous vivez dans la vallée du lac Salé. Sur ce sentier, vous entrelacez et sortez des bois. Vous portez donc un chapeau environ la moitié de votre temps au soleil. Le fumier de cheval sur le sentier n’a pas posé de problème.

Le sentier lui-même est très beau. Il y a de l'ombre fréquente et beaucoup de feuillage, l'inclinaison n'est pas raide et il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est presque tout du sable, et comme c'est un sentier pour chevaux, il y a beaucoup de crottes de chevaux à divers stades de décomposition tout au long du sentier. Nous n'avons donc pas terminé le parcours en entier car mon fils de 8 ans était trop dégoûté. Il y a plusieurs sentiers parallèles les uns aux autres sur ce site, et aucun d’entre eux n’est vraiment balisé. Vous devez donc utiliser le GPS ou deviner de votre mieux que vous êtes sur le sentier sur lequel vous vouliez être. Sur le chemin du retour, nous nous sommes retrouvés sur un sentier étroit et assez raide au lieu de descendre doucement. Je ne pense pas que nous recommencerons.

Très jolie et facile

randonnée
9 months ago

Nous avons commencé sur le Loop Trail de Flander et sommes partis sur un autre sentier que je ne parviens pas à trouver sur cette application. Globalement, c'était une très bonne randonnée. La partie supérieure est en copeaux de bois, la partie inférieure en sable et en terre. Le sable rend la marche difficile parfois, mais nous nous sommes tout de même amusés. Nous avons repéré un blaireau, un lézard, des fourmis rouges et des scarabées noirs. Il y avait pas mal de caca de cheval dans les sentiers plus bas.

bonne condition physique pour débutants, un peu de descente, mais aussi pour les débutants, balade amusante le long du ruisseau et à travers celui-ci quelques fois, ce que mes 12 ans a apprécié.

J'adore la vue ... Grand moment pour se connecter à Dame Nature.

La piste était facile, pour se promener et pour naviguer à travers (sans signes). La raison pour laquelle je lui ai donné 2 étoiles, c'est que tous les deux pieds (et je n'exagère pas), il y aurait des excréments d'animaux, probablement de chevaux, au milieu du sentier. Ce ne sont pas de petites crottes, mais de grosses piles de crottes. Il était difficile de devoir constamment les surveiller et les contourner afin de ne pas avoir de souvenirs avec nous. Nous nous sommes retournés lorsque l'odeur est devenue insupportable. Je ne pense pas que nous y retournerions.

J'ai pris mon chien avec moi et il s'est fait mal à la patte parce que des morceaux de bois broyé étaient sur le sol et il a dû être porté. Je n'aimais pas cette randonnée car il n'y avait pas beaucoup d'arbres autour

course de trail
10 months ago

Je suis allé un peu plus tard dans la soirée vers 8h du matin en semaine. Un peu effrayant uniquement parce que c'est un endroit isolé, calme et balayé et que le soleil se couche. Les traversées d'eau rendent un peu difficile la course à pied. Le sentier consistait en copeaux de bois, du sable, des roches et des zones pavées. Une fois dans le parc, il n'y a plus de panneau de sentier, etc. Serait un beau sentier pendant la journée, ombragé.

Du point de vue du vélo de montagne, ce sentier était plutôt pauvre. Le sentier qui descendait près du lit de la crique n’était pas mauvais, mais il n’était pas praticable en raison du passage constant de l’eau. Le sentier de la crique puait le fumier de cheval et n’était que sable

Randonnée amusante et facile pour le début du printemps lorsque les sentiers de montagne sont enneigés. Il y avait une jolie chasse de Pâques pour les enfants. Expérience agréable!

Monday, February 05, 2018

c'est agréable et relaxant pour moi et mes 6 ans, mon fils.et mes amis.Il dépend de votre humeur si vous voulez un défi ou une séance d'entraînement.votre façon de bouger et de perdre quelques calories.Vous pouvez descendre au bord de la rivière et monter aux sentiers.

randonnée
Friday, December 15, 2017

C'était une piste amusante avec une variété de paysages. Montagnes, arbres, neige, glace, eau. J'ai adoré ça venant de Phoenix où nous n'avons pas beaucoup de sable et de roche. Pas marqué mais facile à suivre avec l'application. Il y a une tonne de sentiers secondaires.

randonnée
Saturday, September 09, 2017

En tant que grand gars et débutant en randonnée, j'ai vraiment apprécié ce sentier. Il y a suffisamment de collines pour faire battre le cœur et suffisamment de zones plates pour ne pas ressentir le besoin d'arrêter de bouger. Il y avait une bonne quantité de déjections de chevaux et de chiens, mais ce n'était pas si grave que vous n'aviez pas la majorité du sentier disponible pour marcher.

Friday, September 01, 2017

pire. randonnée. À moins que vous n'aimiez les chevaux et les chiens. La "randonnée" est le dos des maisons des gens. Si pittoresque lol. Je suis parti et j'ai fait une vraie randonnée.

Sunday, July 09, 2017

Je vis à 2 pâtés de maisons du sentier, c’est donc mon préféré pour me garder en forme et me préparer à la chaleur (je suis la personne folle qui commence à 13 heures, le plus chaud). Je suis sur cette piste au moins deux fois par semaine quand je ne me déplace pas pour le travail. Quand j'ai le temps, je le rend un peu plus intéressant en zigzaguant entre les pistes supérieures et inférieures, en empruntant toutes les petites routes de connexion. J'ai fait de cette randonnée de 6 milles 8 milles à plusieurs reprises en faisant cela.

randonnée
Sunday, June 25, 2017

J'ai pris cette boucle pour la première fois et c'était un régal! J'ai adoré avoir un sentier "facile", pas trop escarpé, etc., mais qui me pousse toujours à cause de la distance, etc. Il y avait un numéro ou des chevaux, mais le sentier est suffisamment large pour que vous vous sentiez en sécurité et que personne ne se gêne. Certainement refaire celui-ci.

randonnée
Thursday, May 25, 2017

Le sentier est principalement composé de copeaux de bois et exposé au soleil, ce qui était bien. Mon problème était le caca de cheval et de chien et une douzaine de sentiers secondaires qui m'ont obligé à vérifier régulièrement mon GPS pour m'assurer que j'étais sur un sentier légitime. Salles de bain au TH. Un passage d'eau (enlevez vos chaussures) et un passage d'eau en pont.

course de trail
Sunday, May 21, 2017

Nous avons couru, c'était une belle course pas trop loin de la ville!

balade
Tuesday, May 02, 2017

Bonne petite randonnée. Parfait si vous avez des enfants. Si vous apportez un chien, apportez des sacs à dos, car aucun n'est fourni. Il y a des toilettes et des tables au début du sentier

Tuesday, April 25, 2017

Plus d'une promenade, des tonnes de chevaux et des enfants. Chien amical.

Wednesday, April 19, 2017

Pas vraiment un fan. Ce n'est pas une randonnée en montagne. Je n'aimais pas marcher sur un sentier sablonneux et il y avait de la crotte de cheval sur plusieurs parties du sentier

Tuesday, April 18, 2017

excellent sentier pour les gens de la région sablonneuse qui veulent une pause rapide de la ville

randonnée
Saturday, March 04, 2017

Il s’agit d’un très large sentier avec des copeaux de bois pour chevaux, le long du sentier jusqu’à ce qu’il atteigne la rivière au bas du tableau. Se connecte à de nombreux autres sentiers dans la région. Superbes vues sur les montagnes Wasatch

randonnée
Saturday, March 04, 2017

Je ne pouvais trouver aucun signe de sentier pour le sentier alors j'ai utilisé l'itinéraire AllTrails à suivre. Cela m'a surpris parce que le sentier est indiqué sur une carte au début du sentier. Contrairement aux autres sentiers, la région est beaucoup plus étroite. Une petite partie des sentiers est fermée, j'ai donc dû faire un petit détour et rejoindre le sentier en dessous de la zone fermée

randonnée
Saturday, March 04, 2017

Une fois que vous arrivez à la pointe Fox, le sentier est plus étroit que tous les autres sentiers de la région. Le sentier Fox Point qui relie le sentier North Rim au sentier Mountain View est marqué. Cependant, le parcours en boucle indiqué n’est pas marqué, vous devrez donc suivre l’itinéraire sur la carte AllTrails à suivre.

Charger plus

Explore the most popular nature trips trails in Dimple Dell Regional Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Very pretty and easy

We started on Flander’s Loop Trail and veered off to another trail that I’m not able to find on this app. Overall it was a really great hike. The upper part is woodchips, the lower part is sand and dirt. The sand makes it hard to walk at times but we still enjoyed ourselves. We spotted a badger, lizard, red ants, and black beetles. There was a fair amount of horse poop in the lower trails.

mountain biking
15 days ago

good beginners conditioning ride, a little bit of down hill, also good for beginners, fun ride along the stream and through it a couple times, which my 12 year old enjoyed.

I love the view ... Great moment to connect to Mother Nature.

The trail was easy, to walk around and to navigate through (without signs). The reason I gave it 2 stars is that every couple of feet (and I'm not exaggerating) there would be animal droppings, likely from horses, in the middle of the trail. It's not small droppings, but big piles of droppings. It was hard to have to constantly look out for them and walk around them so we didn't get any souvenirs with us. We turned around when the smell became unbearable. I don't think we would go back again.

I took my dog with me and he got his paw hurt bc of the pieces of mulched wood on the ground and he had to be carried I didn’t love this hike there wasn’t many trees around

trail running
1 month ago

I went a bit later in the evening around 8:00p during the week. Somewhat creepy only because it’s a secluded, quiet, brushy area and the sun was going down. The water crossings makes it a bit difficult to trail run. The trail consisted of wood chips, some sand, some rocks, some paved areas.
Once you’re down into the park, there are no trail signs etc. I only ended up running for a little over a mile before I psyched myself out. Would be a nice trail during the day, shady.

mountain biking
1 month ago

From a mountain biking perspective, this trail was pretty poor. The trail down by the creek bed wasn't bad, but was un-rideable due to the constant water crossings. The trail up from the creek reeked of horse manure and was nothing but sand

Fun, easy hike for early spring when mountain trails have snow. There was a cute Easter hunt going on for kids. Pleasant experience!

its nice and relaxing for me and my 6 yr old son.and friends.it depends on your mood if you want a challenge or work out.either way your moving and losing some calories.you can go down by the dry river and hike up to the trails.

This was a fun trail with a variety of scenery. Mountains, trees, snow, ice, water. I loved it coming from Phoenix where we don't have a lot other than sand and rock. Not marked but easy to follow with the app. There are a ton of side trails.

As a larger guy and a newb to hiking, I thoroughly enjoyed this trail. There's enough hills to get the heart pumping and equally enough flat spots so you don't feel the need to quit moving. There was a decent amount of droppings from horses and dogs, but it wasn't so bad that you didn't have the majority of the trail available to walk on.

worst. hike.ever. Unless of course you love horse and dog s***. The "hike" is the back of people's homes. So scenic lol. I left and went on a real hike.

I live 2 blocks from the trailhead, so this is my go-to for keeping myself in shape and heat conditioning myself (I'm the crazy person who starts at 1pm when it's hottest). I'm on this trail at least twice a week when I'm not traveling for work. When I have time, I make it a bit more interesting by zig-zagging back and forth between the upper and lower trails, taking all the small connection trails back and forth. I have turned this 6-mile hike into 8 miles many times by doing that.

Took this loop for the first time and boy was it a treat! I loved having a trail that is "easy" not too steep, etc. but still pushes me because of the distance, etc. The one section of the river bed that you had to cross was dried up so it was just rocks, and there were a number or horses but the trail is wide enough you feel safe and nobody is in each other's way. Definitely doing this one again.

hiking
Thursday, May 25, 2017

The trail is mostly wood chips and sun-exposed which was fine. My gripe was the horse and dog poo along with a dozen side trails that made me had to keep checking my GPS to make sure I was on a legitimate trail. Bathrooms at the TH. One water crossing (take off your shoes) and one bridged water crossing.

trail running
Sunday, May 21, 2017

We ran it, it was a nice run not too far from the city!

walking
Tuesday, May 02, 2017

Enjoyable little hike. Perfect if u have kids. If you bring a dog, bring doodie bags, as none are provided. There are restrooms and tables at the trail head

Tuesday, April 25, 2017

More of a walk, tons of horses and kids out. Dog friendly.

Wednesday, April 19, 2017

Not really a fan. It's not a mountain hike. I didn't like hiking on a sandy trail and there was horse poop on several parts of the trail

Tuesday, April 18, 2017

great trail for people in the sandy area wanting a quick break from the city

hiking
Saturday, March 04, 2017

This is a very wide trail with wood chips for horses much the trail until it gets near the river at the bottom of the draw. Connects to many other trails in the area. Great views of the Wasatch Mountains

hiking
Saturday, March 04, 2017

I couldn't find any trail signs for the trail so I used the AllTrails route to follow. This surprised me because the trail is shown on a map at the trailhead. Unlike other trails is the area it's much narrower. A small portion of the trails is closed so I had to take a minor detour and connect back up with the trail below the closed area

hiking
Saturday, March 04, 2017

Once you get to the actual Fox Point the trail is narrower that all of the other trails in the ares. The Fox Point trail that connects The North Rim trail to the Mountain View trail is marked. However the actual loop trail shown isn't marked so you will need to watch the route on the AllTrails map to follow

hiking
Saturday, March 04, 2017

Good, easy to follow, well maintained trail with great views of the Wasatch Mountains the entire time. Follows the contour of the drainage about half way up the side of the hill so you have views the entire time.

hiking
Tuesday, January 31, 2017

My pup and I had the place to ourself. I love winter hiking.

hiking
Saturday, January 28, 2017

Flat trail that goes around the edge of the valley with nature signs and benches to stop and take in the view. Very easy

hiking
Saturday, January 28, 2017

Short walk along a ridge that leads to a point with a bench.

Wednesday, November 16, 2016

there's a ton of horse pooh, and the vegetation looked dead. It was a good hike in all.

hiking
Sunday, October 16, 2016

Relatively easy trail. Gives you a decent length to stretch out your legs. Dogs love this trail. It wasn't toobusy on a Sunday afternoon. Definitely study a trail map. There are a lot of offshoots that aren't marked. Beautiful views of the mountains.

Load More