Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le parc régional Dimple Dell avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

C'est une boucle urbaine où vous oubliez que vous êtes parfois en ville. Attendez-vous à voir des chevaux.

randonnée
15 days ago

Première randonnée avec Theo!

randonnée
21 days ago

Ce sentier suit le ruisseau sec qui contenait actuellement de l'eau. L'eau s'échappe d'un égout pluvial à mi-hauteur du sentier, de sorte que la moitié supérieure est sèche. Quand il y a de l'eau, il y a plusieurs passages de cours d'eau à négocier. Certaines de ces traversées ont des rondins dont plusieurs ne comportent que de petites roches afin que vous puissiez vous mouiller les pieds. Beaucoup d'arbres le long du lit du ruisseau.

randonnée
boueux
23 days ago

randonnée
25 days ago

Une belle randonnée dans le bas du Dell! Plusieurs traversées de criques, bien qu’il s’agisse principalement d’un lit de crique sèche à l’époque. Seules les choses que je n’aimais pas dans ce sentier étaient l’abondance de fumier de cheval et la myriade de sentiers qui se croisaient et se fendaient - il était très facile de se tromper! Le mieux est de parcourir ce sentier avec l'application alltrails en cours d'exécution. Sinon c'est une belle évasion de la civilisation au milieu de Sandy!

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Ce sentier est magnifique jusqu’à environ un quart de mile après la dernière traversée d’un ruisseau. La dernière partie du sentier est couverte de chardons, mais vous avez une belle vue sur la montagne. Il est difficile de terminer ce sentier jusqu'à la mi-juillet environ, car il y a plusieurs traversées de ruisseaux. La crique est assez large et court rapidement jusqu'à la mi-juillet. Le sentier est envahi par la végétation et de nombreux sentiers mènent à des propriétés privées. Je me suis trompé de piste deux fois et j'ai dû faire marche arrière. Il serait sage d’avoir la carte Alltrails pour éviter de se perdre car il n’ya pas de balisage.

course de trail
2 months ago

La crique n'est toujours pas sèche et le sentier n'est pas très bien balisé, certains sentiers conduisant à des zones envahies par la végétation

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Le segment Flanders Point Loop était génial !! Chemin bien entretenu et j'ai adoré les panneaux d'interprétation le long! Faites attention au fumier de cheval ...

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Super court et facile sentier à une vue magnifique sur le front de Wasatch!

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Recommandé pour les chevaux, les vététistes ou les promenades avec le chien si vous habitez dans les environs. Déconseillé de faire des randonnées en été en milieu de journée avec des enfants, même s’il s’agissait d’une randonnée relativement facile. Il n'y avait pas grand chose à voir avant le moment de se retourner et de rentrer.

randonnée
3 months ago

Randonnée facile. J'ai ajouté environ 0,3 km à cette boucle en me rapprochant le plus possible de l'étang, en marchant vers le pont et en me retournant. Cela rendait le sentier plus intéressant et mon enfant adorait le faire quand nous nous arrêtons et jetons des pierres dans l'eau.

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

Une vue magnifique, mais il y avait toujours du bruit de la route. La boucle de Fox Point est sablonneuse et pas très longue, donc ne vaut pas le détour.

randonnée
3 months ago

Ce sentier offre une vue magnifique sur la montagne et est assez facile à compléter pour les petits enfants. J'ai rétrogradé cette piste en piste 4 étoiles car la boucle que vous avez parcourue avant de revenir était très déroutante et extrêmement envahie par la végétation et sablonneuse. Je devais sortir la carte en marchant dans la boucle pour m'assurer que j'étais sur le bon chemin.

randonnée
3 months ago

Je me suis promené avec mon enfant de 1 an et demi juste après avoir parcouru le sentier Fox Point. Il offre de jolies vues sur les montagnes et le quartier environnant. Le banc à la fin pourrait être remplacé (projet Eagle Scout, n'importe qui?).

randonnée
3 months ago

Nous avons passé une excellente journée à faire cette randonnée. 90% de ce chemin est constitué de copeaux de bois et vous traversez la rivière à un moment donné, alors soyez prêt à vous mouiller les pieds. vues décentes. Ce n’est pas mon préféré, mais j’y retournerais surtout si j’avais le neveu avec moi.

randonnée
3 months ago

Jolie région. Belle vue sur les montagnes (Lone Peak). Comme d'autres l'ont mentionné, il y a pas mal de fumier, mais il est facile de se dérober si vous regardez où vous allez. Les plaques d'information étaient intéressantes. J'ai aimé le fait qu'il n'y avait que quelques personnes sur la piste. Sortie agréable et facile.

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

Sentier très facile pour les enfants! Il n'y a pas d'ombre, mais beaucoup de coléoptères, de lézards, d'oiseaux et de fleurs sauvages à regarder. Dry Creek est également magnifique et coule comme un fou en ce moment. Mes enfants ont adoré les plaques d'information le long du sentier et il y avait quelques bancs pour se reposer et se reposer. Faites attention à la merde des chevaux, car il y en a beaucoup au début du sentier. Des tables de pique-nique propres et ombragées au début du sentier étaient également excellentes.

randonnée
boueux
rocheux
3 months ago

Prenez le bas du sentier, portez des chaussures imperméables, du Texas ou du chacos et traversez la rivière 20 fois lol.

randonnée
3 months ago

Impossible de terminer car la crique n'était pas sèche! Nous devrons revenir au mois d'août une fois que ce sera fini.

Randonnée agréable! Il y a beaucoup de copeaux de bois, mais je m'y attendais déjà après avoir lu les critiques. J'ai fait cette randonnée avec mes 19 mois dans le sac à dos. Le belvédère de Dry Creek était magnifique et la crique en ce moment n’est définitivement pas sèche! Le mois de juin est le moment idéal pour terminer cette randonnée.

boueux
effacé
gravir
4 months ago

Les vues sur les montagnes sont magnifiques et il est facilement accessible à partir de plusieurs sentiers. Pour la randonnée, ce n'était pas particulièrement amusant car les sentiers sont sablonneux et mal balisés. Attendez-vous à traverser le ruisseau à quelques reprises!

randonnée
4 months ago

Une telle belle promenade facile belle randonnée isolée / promenade. Adoré La crique coulait aussi.

devrait mettre à jour la description pour dire passer par tunnel / pont. Un autre jogger et moi-même nous sommes dirigés dans les bois pour de nombreuses impasses. quand finalement sur le bon chemin, c'était une très belle course.

course de trail
4 months ago

Au niveau débutant, ce parcours est modéré. De superbes vues qui rendent la course amusante. Il y avait du caca de cheval dans différentes parties du sentier. Pas très occupé les soirs d'été! Beau coucher de soleil! Globalement, c'est un bon :)

balade
4 months ago

Bien que je ne considère pas cela comme une «randonnée», ma femme et moi avons passé plusieurs heures avec notre bébé de 6 mois dans une poussette tout-terrain, explorant les différents sentiers et paysages. Absolument magnifique vue sur les montagnes !! C'est assez facile pour les gens qui ne sortent pas une tonne, mais qui ont suffisamment de collines et de sentiers pour explorer et courir.

randonnée
pas d'ombre
5 months ago

Belle piste longue et facile (pour moi). C'est une piste pour chevaux, donc sablée et poncée presque tout le temps. C'est propre et bien entretenu cependant. Il y a un passage d'eau sans pont et une section courte mais raide à mi-chemin.

randonnée
5 months ago

Je recommanderais ce sentier. les copeaux de bois et le sable sont parfaits pour marcher. Mon compagnon à quatre pattes a adoré la boisson fraîche le long de la promenade. Mon seul reproche était aucun signe indiquant où vous étiez. J'ai vérifié cette application fréquemment avant la mort de mon téléphone. Bébé, chien et maman approuvés.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Dimple Dell Regional Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Lots of horse poop. You will see lots of houses along parts of the trail.

I’ve never done a hike. Wanted to get outside. This was a good one to start with. It has just enough incline to get my heart rate up but not over exert myself. Will be doing this one again.

hiking
no shade
off trail
26 days ago

The loop part is a narrow sandy trail and is not easy to navigate

walking
1 month ago

It's an urban loop where you forget you are in the city at times. Expect to see horses.

hiking
1 month ago

First hike with Theo!

hiking
1 month ago

This trail follows the Dry Creek which currently had water in it today. The water comes out of a storm drain half way up the trail so the upper half is dry. When there is water there are multiple stream crossing to negotiate. Some of these crossing have log which several only have small rocks so you will get your feet wet. Lots of trees along the stream bed.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
1 month ago

A great hike down in the bottom.of the dell! Several creek crossings, although it was mostly a dry creek bed at the time. Only things I didn't love about this trail were the abundance of horse manure, and the myriad intersecting and splitting trails - very easy to take a wrong turn! Best to hike this trail with the alltrails app running. Otherwise it's a great escape from civilization in the middle of Sandy!

hiking
over grown
3 months ago

This trail is beautiful up until about a quarter of a mile after the last creek crossing. The last part of the trail is thistle-ridden, but you do get some good views of the mountain. It's difficult to complete this trail until about mid-July because there are multiple creek crossings. The creek is fairly wide and runs swiftly until mid- to end-of-July. The trail is overgrown and there are many trails branching off that lead to private property. I took the wrong trail twice and had to back-track. It would be wise to have the Alltrails map out to avoid getting lost because there are no trail markings.

running
3 months ago

The creek is still not dry and the trail is not marked very well, with some trails leading you to overgrown areas

hiking
no shade
3 months ago

The Flanders Point Loop segment was great!! Well maintained path and loved the interpretive signs along it! Just watch out for horse manure...

hiking
no shade
3 months ago

Super short and easy trail to a great view of the Wasatch front!

hiking
no shade
3 months ago

Recommended for horses, mountain bikers, or taking the dog for a walk if you live around the neighborhood. Not recommended for hiking in the summer in the middle of the day with children, even though it was a relatively easy hike. There was not much to see before it was time to turn around and head back.

Easy-going hike. I added about .3 miles to this loop by getting as close as I could to the pond and walking to the bridge and then turning back. It made the trail more interesting and my kid loves it when we stop and throw rocks in the water.

hiking
no shade
4 months ago

Great views throughout, but there was always road noise. The Fox Point Loop is sandy and not very long, so kind of not worth the detour.

Gorgeous views of the mountain from this trail and easy enough for small children to complete. I downgraded this to a 4 star trail because the loop that you walk before heading back was very confusing and extremely overgrown and sandy. I had to have the map out while walking the loop to make sure I was on the right path.

I walked this with my 1.5 year old right after walking the Fox Point trail. It offers pretty views of the mountains and surrounding neighborhood. The bench at the end could be replaced (Eagle Scout project, anyone?).

we had a great day doing this hike. 90% of it is a woodchip path and you cross through the river at one point so be prepared to get your feet wet. decent views. not my favorite but I'd go again especially if I had the nephew's with me.

Pretty area. Nice views of the mountains (Lone Peak). As others have mentioned, there's a fair bit of manure but easy to sidestep if you watch where you're going. The informational plaques were interesting. I liked that there were only a couple other people on the trail. Enjoyable, easy outing.

hiking
no shade
4 months ago

Very easy trail for kids! There is no shade, but plenty of beetles, lizards, birds, and wildflowers to look at. Dry Creek is also beautiful and flowing like crazy right now. My kids loved the informational plaques along the trail and there were a couple of benches to stop and rest. Just watch out for horse poop, as there is quite a lot near the beginning of the trail. Clean and shaded picnic tables at the trailhead were great too.

hiking
muddy
rocky
4 months ago

Take the lower trail wear waterproof shoes or Texas or chacos and cross the river 20 times lol

Unable to complete because the creek wasn't dry! We'll have to come back in August once it dries up.

Enjoyable hike! There are lots of wood chips, but I was already expecting that after reading the reviews. I did this hike with my 19 month old in the backpack carrier. The Dry Creek lookout was beautiful, and the creek right now definitely isn't dry! June is a great time to complete this hike.

muddy
scramble
washed out
5 months ago

Views of the mountains are gorgeous, and it's easily accessible from a number of trailheads. For hiking, it was not particularly fun because the trails are sandy and not well marked. Expect to tread through the creek a few times!

hiking
5 months ago

Such a nice easy going beautiful secluded hike/walk. Loved it. The creek was running too.

should update description to say go through tunnel/bridge. Another jogger and myself both headed into the woods for lots of dead ends. when finally on the right path, it was a very nice run.

Load More