Parcourez les sentiers de VTT les plus populaires du parc national de Canyonlands avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

on Shafer Trail

conduite tout-terrain
24 days ago

Pour info, pas de véhicules haut de gamme autorisés sur Shafer Trail, nous avions loué une Yamaha Wolverine mais nous n’avions pas le droit de conduire sur cette piste :-(

conduite tout-terrain
1 month ago

Je n'aime pas les hauteurs. Les bords sont très proches de la voiture et il est difficile de dépasser les autres pilotes avec seulement quelques points de chute. Mon chauffeur était confiant et compétent, mais d’autres conducteurs novices s’arrêtant dans des endroits épouvantables que nous devions passer nous rendaient tellement nerveux.

conduite tout-terrain
2 months ago

Je vous recommande vivement de prendre ce sentier lorsque vous souhaitez aménager plusieurs sentiers par jour. Nous l'avons pris après les ponts Gemini et la route de Long Canyon et ce fut la fin parfaite de la journée. Les vues sont spectaculaires! Assurez-vous que les piles de votre appareil photo sont suffisamment chargées sur votre carte mémoire. C'est un sentier très photogénique. C'est assez facile pour la plupart des véhicules.

conduite tout-terrain
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Sentier génial. Superbe vue sur le canyon. Nous sommes venus de Canyonlands et à Moab. Si vous venez en sens inverse, je ne pense pas que vous ayez à payer les frais de 30 $.

2 months ago

Terminé cette course à la hausse dans une Honda CRV de stock. Aucun problème, mais n'essayez pas si vous êtes inconfortable avec les hauteurs. Vu un mouflon au début. De superbes vues et une façon amusante de commencer un voyage à Canyonlands.

conduite tout-terrain
2 months ago

Excellent trajet, suggère d'aller de Canyonlands à Moab le matin. Belle lumière et moins de monde.

conduite tout-terrain
insectes
2 months ago

Les vues sont plus qu'excellentes !!! Montez le côté Moab (ville) pour économiser de l’argent. À peu près tout avec AWD peut le faire! Passer prudemment dans la propriété de la compagnie de sel. Si vous montez pendant la saison des insectes (comme nous l'avons fait), n'oubliez pas de prendre un insectifuge (nous ne l'avons pas fait). Je conseille de l'air car la planche à laver est assez ennuyante. Passer à 20PSI aurait été beaucoup mieux pour nous, et il est assez proche pour rentrer en ville et reprendre l'air à la station-service si vous n'avez pas l'air à bord. Après avoir terminé le sentier, j'ai eu plus de piqûres de moustiques que d'images - mais les images que j'ai prises étaient spectaculaires.

conduite tout-terrain
2 months ago

Stressant mais amusant. Descendu dans un Grand Cherokee Overland avec des pneus Terra Grappler. Aucun glissement ou rotation des roues. Resté en tout-terrain 1 la plupart du temps, juste au cas où un point culminant serait aléatoire. Hors route 2 dans quelques endroits qui semblaient hauts, mais pas pour longtemps. Prends ton temps. Nous avons vu des moutons sur une falaise et un lit asséché près du sentier et des chevreuils dans un autre lit de crique.

on Shafer Trail

conduite tout-terrain
2 months ago

Une conduite géniale et amusante pour un véhicule à quatre roues motrices ou un véhicule plus performant. Nous avons commencé à Moab afin de pouvoir monter dans la section Shafer Switchback - plus facile que de descendre! Quelques points de vue exceptionnels, notamment à Thelma & Louise Lookout. Si vous avez de la chance, vous verrez des moutons bighorns du désert le long du trajet!

conduite tout-terrain
gravir
rocheux
2 months ago

souffle d'un sentier.

conduite tout-terrain
2 months ago

C'était un entraînement incroyable! Je recommande de commencer à Canyonlands NP et de terminer à Moab.

conduite tout-terrain
hors piste
3 months ago

a conduit cela aujourd'hui dans mon jeep 2015 wglr illimité avec mon mari alors qu'il suivait dans son silverado Chevy 2013. nous avons parcouru l'ensemble du sentier en 8 heures. c'était incroyable. quelques places seulement étaient un peu folles mais cela ne nous empêchera pas de le refaire de temps en temps. un heads-up .. il y a 3 camps principaux à proximité qui coûtent 20 $ la nuit en espèces / chèque. avec foyer, mais vous devez effectuer votre ashe et il y a 12 camps primitifs avec seulement une maison voisine. ils ne coûtent pas. Apportez beaucoup d'eau. il n'y a pas de magasins à proximité pour convienence. il était 104 aujourd'hui.

conduite tout-terrain
3 months ago

Incroyablement beau paysage; Cela me gâte le pavé, les touristes donne sur certains de mes parcs préférés. La piste elle-même n’est pas difficile pour notre technique dans un Wrangler soulevé. La pente raide vers la fin du sentier est amusante avec de magnifiques points de vue.

randonnée
3 months ago

Facilement la meilleure chose que j'ai jamais faite! Je suis allé seul dans ma Jeep Wrangler et j'ai mis 4 jours pour le terminer, ce qui était du temps supplémentaire parce que je voulais en profiter. Je vous recommande vivement d’être au moins un pilote moyennement expérimenté pour affronter celui-ci. Il y a 3 ou 4 points qui donnent une pause même aux pilotes 4 x 4 super expérimentés. J'ai Ben partout aux États-Unis, dans plus de 40 États, et c'est de loin le meilleur entraînement que j'ai jamais fait.

conduite tout-terrain
3 months ago

Sentier facile dans un RZR1000. Aucun défi ou obstacle. Belle vue sur les étangs de potasse et Dead Horse. Vous vous trouverez juste de l'autre côté de la rivière Dead Horse Point. Une route de gravier avec quelques bosses rocheuses.

conduite tout-terrain
3 months ago

Sentier facile avec un stock 4Runner. Seulement mettre 4X4 une ou deux fois. Superbes vues dans Canyon Land Park.

conduite tout-terrain
4 months ago

Absolument magnifique et une vue incroyable. Nous nous sommes tellement amusés en profitant de la vue naturelle sur UTAH.

conduite tout-terrain
4 months ago

Beaucoup de points forts à Moab et celui-ci en est un. Nous avons commencé 279 à Moab et par la route de Potash pour nous rendre à Shafers Trial jusqu'à Island in the Sky. Nous nous sommes arrêtés à Corona Arch / Pinto Arch (au lieu d'aller à Arches NP avec une foule et une foule de gens). La piste commence mal mais bon pour ma jeep 4x4 soulevée. Utilisé à faible vitesse pour un couple de pentes, mais n'avait pas nécessairement trop ,, ,,,, mais je ne voudrais pas être là sans 4 roues motrices. Après la zone de potasse, la route est lisse et un peu meilleure. Nous avons emprunté quelques sentiers secondaires et nous nous sommes arrêtés au pied du parc de Deadhorse Point, au bord de la rivière Colorado. Nous avions les portes de la jeep et c'est ce qui a rendu le trajet amusant. La femme «peur de la hauteur» sur le siège avant a lutté pendant un certain temps (elle ne savait pas dans quoi nous allions nous engager) mais a fini par accepter quelques regards et quelques regards lorsque nous avons grimpé sur la route du mur du canyon. Absolument magnifique en voiture et monter au sommet. Je n'ai pas fait la descente mais je ne peux vraiment pas penser que c'est mieux. Je vous conseillerais, si vous louez un 4x4 ou si vous louez un 4x4, empruntez la route 279 au départ de Moab et montez le sentier qui mène à Island in the Sky.

conduite tout-terrain
4 months ago

Très facile en voiture, il a conduit de Canyonlands vers le fleuve Colorado dans un stock Ram 1500 2016. Le sentier est très facile. La première moitié de faire les virages en arrière et d'être dans le canyon était super. La conduite a été un peu épuisante vers la fin près des piscines d’évacuation (mais c’était notre 4ème jour de conduite hors route) - peut-être arrêter pour le déjeuner à mi-parcours. Ferais à nouveau.

conduite tout-terrain
4 months ago

Fun, facile en voiture. Il existe quelques zones où la garde au sol est utile, mais si vous recherchez une conduite facile, c’est votre route. Très pittoresque!

Le sentier réel était le sentier de silex jusqu'à la maison de poupée du district de Maze de Canyonlands.

conduite tout-terrain
gravir
pas d'ombre
rocheux
5 months ago

randonnée
5 months ago

sec 2018 Ford F150 4x4, 5,5 lits

conduite tout-terrain
5 months ago

Une aventure incroyable dans notre Chevy Trax. Très raide, mais passé un bon moment. Si les lavages étaient pleins d'eau, nous aurions eu des problèmes. Mais ils étaient secs. La route entre dans Moab. Amusement!

randonnée
5 months ago

C'est l'une de nos randonnées préférées, c'est la deuxième fois que nous le faisons. Belle vue tout le chemin et la vue à la fin est incroyable

Charger plus

Explore the most popular Mountain Biking trails in Canyonlands National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

Not for the faint of heart but also super safe and exciting!

hiking
2 months ago

We had the adventure of a lifetime on this trail in a Jeep. It’s a tight squeeze with hairpin turns to the bottom of the canyon but we’ll worth the white knuckles.

hiking
icy
2 months ago

ohv/off road driving
rocky
3 months ago

Would recommend an off road vehicle. Bumpy and a little scary if you’re new to off roading. I’d say intermediate to beginner if you have someone more experienced to talk you through it. I did use 4 wheel drive but I think 2 wheel drive would make it. I’d definitely recommend a higher clearance vehicle. Amazingly beautiful!

Nice view at the end, easy trail

ohv/off road driving
3 months ago

Funny enough, we sort of ended up driving on this trail by mistake and it ended up being the highlight of our Utah5 trip. Luckily, we had a car that could handle it, though nothing is to technical or crazy aside from a pretty. Nerve racking switchback out of the canyon. This trail is full of Amazing views, wildlife, and unspoiled vistas.

ohv/off road driving
3 months ago

Beautiful trail. No crazy obstacles, lots of cliff side driving. Did overnight, camped at Potato Bottom. Went counterclockwise meaning second day was a long one. Excellent scenery!

hiking
rocky
3 months ago

excellent for sight seeing. easy for any AWD vehicle. I would recommend a competent driver though as the road is right on the edge of many cliffs.

hiking
4 months ago

Absolutely cool with very sharp and steep switchbacks at the Island in the Sky entrance. We did it in a 2001 chevy van with a small trailer for a trail bike. It was very rough in places with some rocky stretches. We did lose a trailer light due to the vibration. I would recommend a higher clearance vehicle that can handle rough roads or a trail bike. My brother took the trail bike and said no problems at all. My sister said never again. LOL. She was scared to death going down the switchbacks. It was probably scarier on her side and she wasn't driving.

on Shafer Trail

ohv/off road driving
4 months ago

FYI, No OHV allowed on Shafer Trail, we had rented a Yamaha Wolverine but were not allowed to drive out on this trail :-(

ohv/off road driving
5 months ago

I don't like heights. The edges are very close to the car and it is hard to pass other drivers with only a few pull off points. My driver was confident and skilled but other novice drivers stopping in terrible spots that we had to pass made me so nervous.

ohv/off road driving
6 months ago

I highly recommend taking this trail when you are you looking to fit several trails in a day. We took it after Gemini bridges and Long Canyon road and it was the perfect end to the day. The views are spectacular! Make sure your camera batteries are charged with plenty of space on your memory card. It's a very photogenic trail. It's easy enough for most vehicles.

ohv/off road driving
no shade
rocky
6 months ago

Awesome trail. Great view of the canyon. We came from Canyonlands and into Moab. If you come the other way around I don’t think you have to pay the $30 fee.

6 months ago

Completed this drive upwards in a stock Honda CRV. No issues though do not attempt if you are uncomfortable with heights. Saw a bighorn sheep at the start. Great views and fun way to start off a trip to Canyonlands.

ohv/off road driving
6 months ago

Excellent drive, definitely suggest going from Canyonlands into Moab during the morning. Beautiful light and less crowded.

ohv/off road driving
bugs
6 months ago

Views are beyond excellent!!! Go up the Moab (city) side to save some money. Just about anything with AWD can do this! Careful going through the salt company's property. If you're going up during bug season (as we did) remember to take repellent (we didn't). Would recommend airing down as the washboard is pretty annoying. Dropping to 20PSI would have been much better for us, and its close enough to get back into town and air back up at the gas station if you don't have on board air. After completing the trail I had more mosquito bites than pictures - but the picture I took were spectacular.

ohv/off road driving
6 months ago

Stressful but fun. Descended in a Grand Cherokee Overland with Terra Grappler tires. No slips or wheel spin. Stayed in off-road 1 most the way, just in case of a random high point rock. Off-road 2 in a couple spots that looked high, but not for long. Take your time. We saw sheep on a cliff and dry bed near the trail and deer fawn in another creek bed.

on Shafer Trail

ohv/off road driving
6 months ago

Awesome fun drive for a stock 4 wheel drive or better vehicle. We started out of Moab so we could drive up the Shafer Switchback section - easier than coming down! Some great vistas, particularly at Thelma & Louise Lookout point. If you are lucky you will get to see some desert bighorn sheep along the drive!

ohv/off road driving
rocky
scramble
7 months ago

blast of a trail.

ohv/off road driving
7 months ago

This was an amazing drive! I recommend starting in Canyonlands NP and finishing in Moab.

ohv/off road driving
off trail
7 months ago

drove this today in my 2015 jeep wglr unlimited with my hubby as he followed in his2013 chevy silverado. we drove the whole trail in 8 hours. it was amazing. only a few spots were a little on the crazy side but that wont stop us from doing again sometime. a heads up..there are 3 major camps near by that cost $20 a night cash/check. with fire pit but u have to carry out ur ashe and there are 12 primitive camps with only an out house near by. they do not cost. Bring LOTS of WATER. there are no near by stores for convienence. it was 104 today.

ohv/off road driving
7 months ago

Amazingly beautiful scenery; it's spoiled for me the paved, touristy overlooks at some of my favorite parks. The trail itself is not difficult our technical in a lifted Wrangler. The steep incline towards the end of the trail is fun with amazing overlooks.

hiking
7 months ago

Easily the best thing I've ever done! I went solo in my Jeep Wrangler and took 4 days to complete which was extra time because I wanted to enjoy it. I definitely recommend you be at least a moderately experienced driver to tackle this one. There are 3 or 4 points that give even super experienced 4 x 4 drivers pause. I've Ben all over the United States, to over 40 States, and this is by far the best drive I've ever done.

ohv/off road driving
7 months ago

Easy trail in a RZR1000. No challenges or obstacles. Beautiful views of the Potash ponds and Dead Horse. You will find yourself right across the river of Dead Horse Point. A gravel road with a few rocky bumps.

ohv/off road driving
8 months ago

Easy trail with a stock 4Runner. Only put it 4X4 a couple of times. Great views in Canyon Land Park.

ohv/off road driving
8 months ago

Absolutely beautiful and amazing views. We had so much fun just enjoying the natural views of UTAH.

ohv/off road driving
8 months ago

A lot of highlights in Moab and this is one of them. We started on 279 out of Moab and through Potash road on to Shafers Trial up to Island in the Sky. We stopped off at Corona Arch / Pinto Arch (versus going to Arches NP with crowds and crowds of people). The trail starts off rough but ok for my lifted 4x4 Jeep. Used low-gear for a couple of inclines but didn't necessarily have too,,,,but I wouldn't want to be there without 4-wheel drive. After the Potash area the road smooth's out a little and is a little better. We took a couple of side trails and stopped off at the base of the Deadhorse Point park at the Colorado River. We had the doors off the Jeep and that's what really made the ride fun. The 'fear of height's' wife in the front seat struggled for a while (she didn't know what we were getting into) but came to terms with a few peeks and glances as we climbed up the canyon wall road. Absolutely gorgeous drive and ride up to the top. Didn't do the top down ride but really can't think of it being better. I would suggest if you have a 4x4 or rent a 4x4, take 279 route out of Moab and go up the trail to Island in the Sky.

ohv/off road driving
8 months ago

Very easy drive, drove it from Canyonlands towards the Colorado River in a stock 2016 Ram 1500. Trail is very easy. The first half doing the switchbacks and being down in the canyon was great. The drive did get a bit exhausting towards the end by the evap pools (but it was our 4th day of off-roading) - maybe stop for lunch half-way through. Would do again.

Load More