Explorez les sentiers de pêche les plus populaires de la forêt nationale Ashley avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

9 months ago

Nous avons campé au lac Five Point la première nuit d'un voyage de randonnée à King's Peak. Le terrain était rocheux avec un bon mélange de prairies ouvertes et d'arbres. Nous avons eu des ruisseaux et des étangs tout le chemin. Les moustiques ont empiré plus nous sommes allés. J'ai entendu quelques mouches, mais aucun d'entre nous n'a été mordu par un. Nous avons tous eu un bon insecticide contre le DEET et nous avons toujours eu des piqûres de moustiques. Le gain d'altitude suivi ne constituait pas une bonne mesure de la pente car il y avait des gains et des baisses importants d'altitude tout au long de la randonnée. Nous avons stocké notre nourriture et nos paquets loin de nos tentes parce que nous avions vu un signe d'ours. Quelque chose est entré dans nos poubelles pendant la nuit. Des cerfs curieux ont erré dans notre camp plusieurs fois. Il y avait un autre groupe campé au bord du lac que nous pouvions voir. Nous avons croisé deux groupes sur le sentier, un groupe de scouts qui avait gravi le sommet de King's Peak et un groupe de familles qui campaient et pêchaient tous les lacs stellaires.

pêche
Tuesday, July 10, 2018

Super pêche! Le sentier n'est pas très évident pour les 2 derniers milles. Avoir cette application était très utile.

randonnée sac-à-dos
Monday, August 14, 2017

Le sentier est assez technique. Mouillé, rocheux, boueux et marécageux comme un terrain presque tout le temps. Les chaussures imperméables sont un must! Beaucoup d'eau le long du chemin. Jamais trouvé la déviation pour faire la boucle car il n'a pas été bien marqué. Nous nous sommes dirigés vers le lac Cleveland où il y avait une fourche dans le sentier avec un panneau, puis nous avons coupé jusqu'au lac Queant. Le GPS l’a chronométré à environ 4,5 miles dans un sens. Il y a 3 ou 4 beaux campings au sud du lac.

randonnée sac-à-dos
Sunday, October 30, 2016

Petit lac pour s'éloigner de la foule. Quelques bons campings. Avoir à descendre de la Highline Trail

randonnée sac-à-dos
Saturday, May 24, 2014

Je connais seulement ce sentier de Five Point Lake au début du sentier. Ce fut la dernière étape de la boucle de 4 jours qui a commencé à aller dans le bassin des lacs Timothy, puis vers la région des lacs Northstar / Tungston, puis vers le lac Five Point. La descente était rapide et facile car le sentier était vraiment bon. C'était il y a 30 ans, donc je ne sais pas si le sentier a changé depuis. Il existe de nombreuses randonnées d'une journée sur plusieurs lacs de la région, alors passez un peu de temps à explorer ces nombreux lacs.

randonnée
Sunday, August 25, 2013

Campé à ce lac les derniers jours d'une boucle de plusieurs jours. Nous avions le lac pour nous seuls car c'est un peu en dehors des sentiers battus. joli petit lac.

camping
Saturday, January 14, 2012

J'ai fait celui-ci à cheval. Paysages merveilleux. Un seul endroit nous a permis de voir le Colorado, le Wyoming, l’Idaho et bien sûr l’Utah, à partir du même point. Nous sommes montés de la route 191 à McKee Draw jusqu'au sommet de Leidy Peak. Nous avons passé six jours à parcourir la distance.

camping
Friday, January 13, 2012

Est-ce que celui-ci à cheval. Nous sommes montés de l'autoroute 191 à McKee Draw jusqu'à East Park, le long du sentier Highline jusqu'au sommet de Leidy Peak. Nous en avons fait une semaine et nous avons passé un moment fantastique. Le sentier traverse les Uintas jusqu'au lac Mirror. Je voudrais au repos un jour!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Wednesday, July 25, 2018

randonnée
Wednesday, July 04, 2018

randonnée
Sunday, July 01, 2018

Thursday, June 15, 2017

randonnée
Saturday, June 10, 2017

Explore the most popular Fishing trails in Ashley National Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Mon Oct 29 2018

We camped at Five-Point Lake the first night of a backpacking trip to King's Peak. The terrain was rocky with a good mix of open meadows and trees. We had streams and ponds the entire way. Mosquitoes got worse the higher we went. I heard a few bighting flies but none of us were ever bit by one. We all had good bug spray with DEET and still got mosquito bites. Tracked elevation gain was not a good measure of the steepness because there were significant gains and drops in elevation throughout the hike. We stored our food and packs away from our tents because we had seen bear sign. Something did get into our trash during the night. We had curious deer wander through our camp multiple times. There was one other group camped at the lake that we could see. We passed two groups on the trail, a scout group who had summited King's Peak and a family group who was just camping and fishing all the stellar lakes.

fishing
Tue Jul 10 2018

Great fishing! The trail is not very obvious for the last 2 miles. Having this app was very helpful.

backpacking
Mon Aug 14 2017

Trail is fairly technical. Wet, rocky, mud and swamp like terrain almost the entire way. Waterproof shoes are a must! Plenty of water along the way. Never found the turnoff to make the loop as it wasn't marked well. We made our way up towards Cleveland lake where there was a fork in the trail with a sign then cut over to Queant lake. GPS clocked it right at about 4.5 miles one way. There are 3-4 nice camp sites along the southern end of the lake.

backpacking
Sun Oct 30 2016

Small Lake to get away from the crowds. A few good campsite. Have to drop down from the Highline Trail

backpacking
Sat May 24 2014

I only know this trail from Five Point Lake to the trail-head. This was the last leg of the 4 day loop that started going the the Timothy Lakes Basin, Then to Northstar/Tungston Lakes area then to Five Point Lake. Hiking down was fast and easy because the trail was so good. This was 30 years ago so I don't know if the trail has changed since then. There are many short day hikes to quite a few lakes in the area so spend some time exploring the many lakes.

Camped at this lake on the last days of a multi day loop. Had the lake to ourselves because its a little off trail. pretty little lake.

I did this one on horseback. Wonderful scenery. One location enabled us to see into Colorado, Wyoming, Idaho and of course Utah, from the same point. We rode from Hwy 191 at McKee Draw to the Summit of Leidy Peak. We spent six days covering the distance.

Did this one horseback. We rode from Hwy 191 at McKee Draw to East Park the along the Highline Trail to the Summit of Leidy Peak. We made a week of it and had a fantastic time. The trail goes on across the Uintas to Mirror Lake. I'd like to the rest one day!

backpacking
Sun Aug 30 1987

I've hiked this trail in it's entirety but on two separate trips. From Henry's Fork to Anderson Pass on one trip and the entire Highline trail on another. Beautiful area. The trail gets had to follow at times in the Upper Lake Fork area. Needed to use the AllTrails app to keep on track.

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
Sun Jul 01 2018