Parcourez les sentiers les plus populaires de Southease Metro Park avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Primitif. Sentiers très envahis mais faciles à naviguer. C'était un détour parce que McKinney Falls était complet.

Grand sentier pendant l'hiver. Pas de bugs. Nous avons marché avec notre fille de 3 ans et elle l'a fait presque tout le temps. C'était un peu boueux mais nous avons pu nous en sortir. C'était une belle promenade!

Réel froid, couverture de cèdre, jolis changements d’altitude, traversées de ponts, les chiens creusent, nagent avec les couleuvres dans l’étang.

Mise à jour: Portez des pantalons longs! Avec le temps chaud et la pluie, le sentier est plutôt envahi par la végétation. C’était déjà primitif (c’est-à-dire plus un sentier que un sentier), mais aujourd’hui, l’herbe était à la hauteur de la taille et parfois à la hauteur de la poitrine (et je suis assez grande). Le sentier est encore défini, mais portez des pantalons! C'était une super randonnée! Ce n'est pas très long, mais les changements d'altitude en font un entraînement décent. Nous n'avons vu que quelques autres personnes là-bas. Apportez de l'eau pour vos chiens - il y a un grand étang mais il est plutôt sec. La verdure était tellement agréable! C'était paisible et magnifique!

Beau petit sentier. Une vue décevante mais convenablement maintenue. Beaucoup d'ordures malheureusement.

Sentier lil décent

randonnée
Wednesday, August 23, 2017

porter des bottes, trafic léger, primitif, légèrement amélioré, bon entretien, beaucoup de déchets d'animaux sur et près du sentier, beaucoup d'ordures au bord du sentier. sinon beau quand vous frappez un tronçon libre de mine

belle piste pour marcher. utilisez un insectifuge avant de partir.

sentier amusant. assurez-vous de prendre de l'eau.

la piste est géniale mais porte le pantalon. J'ai de nombreuses égratignures sur les mollets à cause de l'herbe envahie par la végétation.

Un terrain un peu envahi, mais correct. Porter des pantalons.

C'est une piste en boucle que j'ai parcourue à l'envers. Je dirai que lorsque la boucle se brise (au panneau de stationnement, allez à droite. C'est beaucoup plus amusant), l'eau et les paysages étaient paisibles et appréciés, car ils étaient les seuls sur le sentier. Je recommanderais.

pas un aller-retour comme d'autres l'ont mentionné, c'est une boucle. joli, calme, chien-amical. le sol était super doux, je vais porter des bottes la prochaine fois que nous allons. très belle randonnée l'après-midi!

randonnée
Thursday, December 01, 2016

belle piste, beau paysage à coup sûr. pas idéal si vous amenez un bébé dans une poussette, mais si vous avez un porte-bébé, cela en vaut la peine. beaucoup à voir, bébé a adoré autant que nous!

Southeast Metro est en dehors des sentiers battus et vous avez donc de bonnes chances de l'avoir pour vous. C'est très vallonné mais maniable et pas aussi rocheux que les sentiers sur le côté ouest d'Austin. C'est un bois ombragé avec deux petits lacs et un lit de crique sèche (ou du moins c'était quand j'étais là-bas).

Nice get away de la ville, vu que 2 personnes sur le sentier. Certainement une belle boucle facile-modérée de 2,2 milles, pas d’entrée et de sortie. Quelques bancs au bord de l’eau pour s’arrêter et capter les sons de la nature. L'air sentait la merde presque toute la traînée (?) Qui ne semblait pas fraîche. Mais cette fille de PNW est habituée à l'odeur des pins dans les montagnes.

Friday, November 20, 2015

Randonnée assez pittoresque, bonne longueur pour une piste de détente. Attention à la chute d'un arbre dans l'allée, mais super bien que ce soit un endroit isolé.

C'était une belle randonnée avec mon chien! Très belle. Pas très difficile, mais bon pour sortir dans la nature.

Le sentier primitif est plus une randonnée modérée que facile. Si vous avez des problèmes de mobilité, je me contenterais du sentier pavé polyvalent (3 km), conforme à l'ADA et idéal pour les vélos / patins / poussettes. Cette carte montre 2,2 miles in / out, mais il s’agit bien d’une boucle. Mon GPS m'a donné 2,31 en boucle depuis le parking et de retour. La carte au début du sentier indique qu'il s'agit d'une boucle de 2,2 km avec un sentier de 1 km menant à la boucle, alors attendez-vous à environ 2,3 km avec beaucoup de changements d'élévation. Depuis que nous avons eu un peu de pluie et d'inondations, le sentier est un peu abimé, alors méfiez-vous des arbres et des racines tombés! Les ponts sont tous amusants: ils ont l'air branlant, mais totalement stables. Globalement, une randonnée amusante avec de beaux sites panoramiques et de nombreux endroits pour s’asseoir, se reposer et profiter de la vue.

randonnée
Sunday, September 13, 2015

J'ai adoré ce sentier et mon chien aussi! Seulement passé une autre personne sur la boucle, qui est mon genre de randonnée. J'ai hâte d'y retourner!

randonnée
Wednesday, August 19, 2015

C'était un super sentier. Beaucoup de changements d'élévation, et pas une autre personne sur le sentier. Doit être un bon secret gardé.

Nous avons visité ce parc à la fin avril quand une grande variété de fleurs sauvages étaient en fleurs ... très jolies. Nous n'avons jamais vu d'autres personnes sur la piste. Il y avait quelques belles vues panoramiques avec le centre-ville d'Austin en arrière-plan. Le sentier est très bien entretenu. Vous pouvez faire la boucle entière en moins d'une heure.

Belle petite boucle. 2 beaux étangs et des regards. Boueux après la pluie.

randonnée
Sunday, December 14, 2014

J'ai fait cette randonnée avec mon chien et mes 5 mois par un beau samedi. Nous avions tout pour nous seuls. Sentier très bien balisé. Passe deux petits étangs. Idéal pour les chiens et les enfants. Il y a des toiles d'araignées à traverser, mais ce n'était pas si mal quand j'y allais

A fait de la maintenance sur ce site. cela semblait être un endroit idéal pour une randonnée ou une promenade tranquille. Pas trop de monde et loin des bruits de la ville

Grand procès. Bien maintenu.

Fini la piste, ce n’était pas si difficile que ça a vraiment des vues superbes j’ai vu seulement une personne au tout début et personne pour le reste du temps il y a des bancs tout au long du chemin En bas des collines il y a des parties avec des escaliers et des ponts, cela marque assez bien il y a trois camps de pêche il y a un camping pas trop loin du sentier mais nous n'y sommes pas allés

Belle boucle bien balisée et bien entretenue avec quelques étangs de pêche et quelques montées. Ce serait sur le bas d'une randonnée modérée. Habituellement, seulement une poignée de randonneurs sur le sentier. Pour une promenade à proximité d'une grande zone urbaine, un bon choix.

Charger plus

Update: Wear long pants! With all the warm weather and rain, the trail is pretty overgrown. It was already primitive (i.e. more of a footpath than a trail), but today the grass was mostly waist high and at one point up to my chest (and I'm pretty tall). The trail is still defined, but wear pants!

This was a great hike! It's not super long, but the elevation changes make it a decent workout. We only saw a few other people out there. Bring water for your dogs - there's a large pond but it's otherwise pretty dry. The greenery was so pleasant! It was peaceful and beautiful!

Nice little trail. Underwhelming views but decently maintained. Lots of trash unfortunately.

Decent lil trail

hiking
Wednesday, August 23, 2017

wear boots, light traffic, primitive, lightly improved, fair upkeep, lots of pet waste on and near trail, lots of trail side trash. otherwise beautiful when you hit a landmine free stretch

nice trail to walk. use bug spray before you go.

fun trail. be sure to take water.

the trail is awesome but wear the pants. i have a lot of scratches on my calves because of the grass being overgrown.

A little overgrown, but decent terrain changes. Wear pants.

It's a loop trail that I went through backwards. I'll say when the loop breaks (at the parking lot sign, go right. It's way more fun) the water and scenery was peaceful and appreciated being the only one on the trail. I would recommend.

not an out and back as others have mentioned, it's a loop. pretty, quiet, dog-friendly. the ground was super soft, i'll wear boots the next time we go. very nice afternoon hike!

hiking
Thursday, December 01, 2016

great trail, nice scenery for sure. not ideal if bringing a baby in stroller but if you have a body sling carrier it's worth it for sure. lots to see, baby loved it as much as we did!

Southeast Metro is off the beaten path and therefore, you have a good chance of having it to yourself. It's very hilly but manageable and not as rocky as trails on Austin's west side. It is a shady woodland with two small lakes and a dry creek bed (or at least it was when I was there).

Nice get away from the city, saw only 2 people on the trail. Definitely a nice, easy-moderate 2.2mile loop, not in and out. A few benches by the water to stop and take in the sounds of nature. The air smelled like poop most of the trail (?) which didn't feel fresh. But this PNW girl is used to the smell of pine trees in the mountains.

Friday, November 20, 2015

Pretty scenic hike, nice length for a chill trail. Definitely watch out for a fallen tree in the path, but super nice that it was a secluded go about.

Was a nice hike with my dog! Very pretty. Not very challenging, but good to just get out into nature.

The primitive trail is more of a moderate hike than an easy one. If you have mobility issues, I would stick to the multi-use paved trail (2 mi) which is ADA compliant and great for bikes/skates/strollers. This map is showing 2.2 miles in/out, but it is indeed a loop. My GPS gave me 2.31 in a loop from parking lot and back around. The map at the trail head says it's a 2.2 mi loop with a .1 mi trail leading to the loop, so expect ~2.3mi with a lot of elevation change. Since we've had a bit of rain and flooding, the trail is a bit run down so watch out for fallen trees and roots sticking out! The bridges are all fun: they seem rickety, but totally stable. Over all, a fun hike with nice scenic spots and plenty of spots to sit, rest, and enjoy the view.

hiking
Sunday, September 13, 2015

Loved this trail and so did my dog! Only passed one other person on the loop, which is my kind of hike. Looking forward to going back!.

hiking
Wednesday, August 19, 2015

This was a great trail. Lots of elevation changes, and not another person on the trail. Must be a good kept secret.

We visited this park in late April when a large variety of wild flowers were in bloom ... very pretty. We never saw any other people while on the trail. There were a couple of nice scenic views with downtown Austin in the background. The trail is very well maintained. You can do the entire loop in less than an hour.

Nice little loop. 2 nice ponds and look outs. Muddy after rain.

hiking
Sunday, December 14, 2014

I hiked this with my dog and 5 month old on a beautiful Saturday. We had it all to ourselves. Very well-marked trail. Goes past two little ponds. Great for dogs and kids. There are some cobwebs to get through, but it wasn't too bad when I went.

Did some maintenance at this site. it seemed like a great place for a trail run or leisurely walk. Not to crowded, and away from city noises

Great trial. Well maintained.

Finished the trail it wasn't that hard it's got really great views i only saw 1 person at the very beginning and nobody for the rest of the time it's got some benches all along the trail wasn't to hard but a lot of up and down hills there are some parts with stairs and some bridges it marks pretty well there's three fishing pods there's a camping place not to far from the trail but we didn't go down there

Nice, well marked & well maintained loop trail with a couple of fishing ponds and some hill climbing. This would be on the low end of a moderate hike. Usually only a handful of hikers on the trail. For a walk near a major urban area, a good choice.

Load More