Explorez les sentiers les plus fréquentés de la zone naturelle de la rivière Medina avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Ce sentier est apaisant. Il y a des sentiers qui vont près de la rivière ou qui sont entourés d'arbres et quelques petites prairies. Les gens marchent, promènent leurs chiens, courent, pique-niquent, pêchent. Les parties du sentier plus proches de la rivière sont ombragées, le sentier de la voie verte de la rivière Medina a moins d'ombre. Portez un chapeau et apportez de l'eau si vous marchez sur ce sentier par une journée chaude. a des courbes raides. Il y a des fleurs à voir pendant le printemps. J'ai vu des cochons sauvages, un tatou, j'ai vu un bébé cochon sauvage noir traverser le sentier l'autre jour. Un mocassin d'eau a également traversé mon chemin, ainsi qu'une couleuvre rayée. Voyez habituellement des vautours, des faucons et des caracaras à crête. Pendant la migration, nous avons eu le privilège, un an, d'entendre et de voir un jeune pygargue à tête blanche voler au-dessus de notre tête. Une partie du sentier sur la voie verte est actuellement réacheminée.

Promenade agréable et paisible le long de la rivière ... assez facile pour tous les niveaux.

C'était une promenade facile mais très paisible le long de la rivière.

Randonnée dans la boucle de la médina de Rio ... tout est marron en janvier. Les sentiers étaient généralement secs, à l'exception de quelques points mous faciles à éviter. Il y a un champ de tir à proximité qui était un peu énervant.

En partant du sentier, vous serez plus dans un pâturage jusqu'à ce que vous descendiez près de la rivière. Les arbres et les paysages sont super et vous fait oublier que vous êtes près de la ville. L'inconvénient était que le sentier avait été fermé au kilomètre 3 et que les rangers du parc n'avaient pas de date limite pour l'ouverture du parc. Les toilettes étaient très propres. Les trottoirs sont très agréables, mais faites attention quand ils sont mouillés car ils deviennent très glissants.

Ce sentier offre tout! Des rivières aux forêts en passant par les déserts, les collines escarpées et les sites historiques / hantés! Plus vous entrez dans le sentier, plus il est paisible et ombragé. Il y a beaucoup de vie naturelle à voir comme des fleurs, des tatous et des serpents. Il est parfait pour les marcheurs, les randonneurs, les cyclistes, etc. Je vous recommande de stationner du côté de la route 16 et de vous diriger vers l'ouest en direction du chemin Applewhite Je vivais sur la route et maintenant je suis en Floride et le sentier me manque tellement.

Impressionnant, paisible, grands sentiers!

randonnée
9 months ago

Grande variété de pistes mais rien d’extrême. Beaucoup de nuances traînent mais encore beaucoup venteux les jours venteux. Parfait pour les sorties en famille.

revenir en arrière sont un super sentier de pave vélo piste beaucoup d'ombre prennent beaucoup d'eau

course de trail
9 months ago

Grands sentiers propres pour la formation ..

randonnée
Saturday, March 24, 2018

Beaux vœux de la forêt de feuillus de la rivière Medina

Belle couverture d'arbres vue unique sur la rivière

C'était une belle petite randonnée. Mes chiens ont aimé mettre leurs pieds dans l'eau. Juste détesté le fait qu'il y avait tellement de lierre de poison.

randonnée
Monday, February 26, 2018

Nous sommes allés en février et il faisait beau. Le sentier non pavé est correct et relie à la rivière, mais pas modéré et vraiment facile. Le sentier pavé est agréable et bon pour les débutants. La prochaine fois, j'apporte mon vélo pour en profiter davantage.

Grand sentier de randonnée. Très peu de monde en semaine. Il est écrit que les chiens sont autorisés en laisse. C'est bien qu'ils aient des panneaux pour les arbres et les plantes locales.

vélo de route
Saturday, December 02, 2017

Grand sentier pavé pour faire du vélo le long de la voie verte.

Wednesday, October 11, 2017

J'ai été profondément impressionné par ce joyau inattendu de la nature et des sentiers. Quelque chose pour à peu près tout le monde et dans un court trajet en voiture pour une escapade pour le travailleur de tous les jours. Longue randonnée, courte randonnée, course à pied de 1 à 30 km, vélo pavé, vélo non pavé, zones pour la plupart accessibles aux personnes handicapées, pêche, observation des oiseaux, camp, pavillons d’événements pour groupes, à l’ombre. Caché entre des kilomètres de terres agricoles et le long de la rivière. Incroyable variété d'arbres anciens massifs le long des sentiers de la rivière. Vous pouvez vous garer au Natural Preserve Area ou à Old Applewhite Rd, qui coupe le long sentier en deux.

Sunday, September 17, 2017

J'ai adoré le paysage très agréable

Tuesday, May 30, 2017

Très belle piste! Bien entretenu, avec beaucoup d'endroits pour s'arrêter et se reposer. Faites preuve de vigilance lorsque vous vous promenez dans les courbes / virages sur les sentiers, marchez droit sur un serpent!

randonnée
Monday, April 24, 2017

J'ai parcouru l'intégralité du sentier, qui fait plus de 14 miles Il y a beaucoup de zones ensoleillées alors apportez beaucoup d'eau. N'essayez pas la piste complète à moins d'être prêt.

Monday, April 03, 2017

Belle piste le long du ruisseau mais ce n'est certainement pas 13 miles aller-retour.

Friday, November 04, 2016

Le sentier est vraiment génial! Méfiez-vous des porcs, courez le sentier deux fois et rencontrez un porc adulte sur le sentier du mille 8. n'était pas prêt à grimper à un arbre

Sunday, October 16, 2016

J'aime ce sentier! C'était très paisible. Je n'ai rencontré que deux randonneurs sur tout le sentier.

Monday, September 05, 2016

Grand sentier!

Saturday, September 03, 2016

Great spot .. buuuuut a choisi le mauvais jour pour explorer .. tant de moucherons .. lol soit nous y retournons bientôt

randonnée
Tuesday, July 26, 2016

Awsome 3 mile walk ... mon sentier préféré était vers la marque des 2 mile ... l'oiseau chantait, le cerf, la brise était incroyable. Le temps était parfaitement nuageux et brumeux.

balade
Saturday, July 16, 2016

J'adore cet endroit, d'excellents sentiers de randonnée, des endroits pour s'asseoir et faire une pause si nécessaire. Prends ta propre eau !! Aucune fontaine ou toute autre source fournie. N'oubliez pas vos animaux aussi

VTT
Sunday, April 17, 2016

Quelle belle promenade matinale. La canopée des arbres le long de la rivière offrait une balade fraîche et ombragée avec la cacophonie d'oiseaux contribuant à votre expérience globale. Le sentier continue à travers les prairies et les broussailles. Vous aurez donc tout cela avec une randonnée en altitude et sinueuse comprenant des lacets en lacets abrupts. Les naturalistes nous ont beaucoup aidés à décrire le tracé du sentier. L'entretien du sentier était superbe. Salles de bains propres. Je ne peux pas attendre pour monter celui-ci à l'automne.

Wednesday, April 13, 2016

Je vais à ce sentier 2-3 fois par semaine. très paisible et aime la piste

Saturday, July 12, 2014

Un sentier décent, peu de hauts et de bas mais rien de difficile. Paisible, calme et serein. Cette période de l’année commence vraiment tôt le matin, battez la chaleur du Texas à fond. Un autre avantage, tout le monde est vraiment sympathique.

Charger plus

Explore the most popular trails in Medina River Natural Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

This trail is calming. There are trails that go near the river or that are surrounded by trees and few small prairies. People hike, walk their dogs, run, have picnics, fish. The parts of the trail closer to the river are shady, the Medina river green way trail has less shade, you should definitely wear a hat and bring water if you are walking this trail on a hot day, also the trail closer to Jet road entrance has some steep curves. There are flowers to view during spring time. I have seen wild pigs, an armadillo, I saw a black baby wild pig crossing the trail the other day. Also a water moccasin crossed my path as well as a checkered garter snake. Usually see vultures, hawks and crested caracaras. During migration we were privileged one year to hear and see a juvenile bald eagle flying overhead. A part of the trail on the green way is re routed currently.

Nice and peaceful walk along the river... easy enough for all levels.

It was an easy but very peaceful walk along the river.

Hiked the Rio Medina loop...all is brown in January. Trails were mostly dry except for a couple soft spots easily avoided. There is a shooting range nearby which was a bit unnerving.

Starting off the trail you will be in more of a pasture land until you get down by the river. The trees and scenery are great and makes you forget you are close to the city. Downside was the trail was closed down at mile 3 and the park rangers do not have a timeline of when it will be open again. Restrooms were very clean. The sidewalks are very nice, however be careful when wet as they become very slippery.

This trail offers it all! From rivers to forests to deserts to steep hills to historic/haunted sites! The farther you go into the trail, the more peaceful & shaded. There is lots of natural life to see such as flowers, armadillos, & snakes. It's perfect for walkers, hikers, bikers, etc.

I recommend parking on the Highway 16 side & heading west towards Applewhite Rd.

I used to live right down the road & now I'm in Florida & miss this trail so much.

7 months ago

Awesome, peaceful, great trails!

hiking
9 months ago

Great variety of trails but nothing too extreme. Lots of shades trail yet still plenty breezy on windy days. Perfect for family outings.

switch back are hell great pave bike trail lots of shade take plenty of water

trail running
9 months ago

Great clean trails for training..

hiking
Saturday, March 24, 2018

Beautiful hardwood Forrest scenic vows of the Medina
River

Beautiful
Cover of trees
Unique view of river

It was a nice short hike. My dogs enjoyed putting their feet in the water. Just hated the fact that there was soooo much poison ivy.

hiking
Monday, February 26, 2018

Went February and weather was good. The unpaved trail is alright and links up to river, but not moderate trail and really easy. The paved trail is nice and good for beginners. Next time I'm bring my bike to enjoy more.

walking
Monday, February 05, 2018

Great walking trail.. Very few people on a weekday. It is posted that dogs are allowed on leash. It's nice they have signs for local trees and plants.

road biking
Saturday, December 02, 2017

Great paved path for biking along the Greenway.

Wednesday, October 11, 2017

I was thoroughly impressed at what this unexpected gem of a natural area and trails had to offer. Something for just about everyone and within a short drive for a short getaway for the everyday worker. Long hike, short hike, 1-18 mile run, bike paved, bike unpaved, mostly disabled accessible areas, fishing, bird watching, camp, group event pavilions, shade. Hidden among miles of farmland and along the river. Amazing variety of massive ancient trees along the river trails. You can park at the Natural Preserve Area or the Old Applewhite Rd, which cuts the long trail in half.

Sunday, September 17, 2017

Loved the scenery very enjoyable

Tuesday, May 30, 2017

Very nice trail! Well maintained, with lots of spots to stop and rest. Defiantly pay attention when walking around some of the curves/bends on the trails, walked right up on a snake!

hiking
Monday, April 24, 2017

I hiked the full trail and it's actually over 14 miles. There's a lot of sunny areas so bring lots of water. Don't try the full trail unless you're ready.

Monday, April 03, 2017

Nice trail along stream but it's definitely not 13 miles out and back.

Friday, November 04, 2016

trail is pretty awesome! Watch out for hogs, ran the trail twice and ran into an adult hog on the trail on mile 8. wasn't ready to climb a tree

Sunday, October 16, 2016

I love this trail! It was very peaceful. I only ran into two hikers the whole trail.

Monday, September 05, 2016

Great trail!

Saturday, September 03, 2016

Great spot .. buuuuut picked the wrong day to explore.. so many gnats.. lol be we are going back soon

hiking
Tuesday, July 26, 2016

Awsome 3 mile walk....my favorite trail was towards the 2 mile mark...the bird singing, the deer, the breeze was incredible. The weather was perfect cloudy and misty.

walking
Saturday, July 16, 2016

Love this place, great walking trails, areas to sit and take a break if needed. Take your own water!! No fountains or any other source provided. Don't forget about you pets too

mountain biking
Sunday, April 17, 2016

What a great morning ride. The canopy of trees along the river offered cool and shady ride with the cacophony of birds contributing to your overall experience . The trail continues up through meadows and brush land, so you get it all with a winding, multi elevation ride including steep switchbacks. The naturalists were very helpful to us describing the lay of the trail. The trail maintenance was superb. Clean bathrooms. Can't wait to ride this one in the fall.

Wednesday, April 13, 2016

I go to this trail 2-3 times a week. very peaceful and love the trail

Saturday, July 12, 2014

A decent trail, few ups and downs but nothing difficult. Peaceful, quiet, and serene. This time of the year definitely start early in the morning, beat the Texas heat to the punch. Another plus, everyone is really friendly.

Load More